AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis [Scénario féminin] Fille de prof - DJINN JINXED 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[Scénario féminin] Fille de prof - DJINN JINXED

AuteurMessage

Kyn

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/01/2019 J'ai posté un total de : 58 Messages. Sinon je m'appelle : Johannie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en BTS Tourisme suite à quelques années d'école de création numérique.

Petite vague
[Scénario féminin] Fille de prof - DJINN JINXED Empty
Message(#) Sujet: [Scénario féminin] Fille de prof - DJINN JINXED [Scénario féminin] Fille de prof - DJINN JINXED EmptyJeu 27 Juin - 14:20

Bonjour à vous, petits curieux ! [Scénario féminin] Fille de prof - DJINN JINXED 436552

- Adresse du forum : http://djinn-jinxed.forumactif.org/
- Concept : Djinn Jinxed est un forum inspiré de la saga Harry Potter ainsi que de la Trilogie de Bartiméus. L'intrigue se passe en 1971, en France, et plus précisément à Beauxbâtons. La Monarchie Sorcière a fait son grand retour, et les inégalités sociales sont pointées du doigt plus que les inégalités de sang. De plus, la récente mise en objet des Djinns fait parler d'elle, car l'esclavagisme des créatures magiques qui est ici banalisé, n'est pas au goût de tout le monde.
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : I. Rose Gouttenoire