AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis [Scénario féminin] Fille de prof - DJINN JINXED 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[Scénario féminin] Fille de prof - DJINN JINXED

AuteurMessage

Kyn

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/01/2019 J'ai posté un total de : 58 Messages. Sinon je m'appelle : Johannie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en BTS Tourisme suite à quelques années d'école de création numérique.

Petite vague
[Scénario féminin] Fille de prof - DJINN JINXED Empty
Message(#) Sujet: [Scénario féminin] Fille de prof - DJINN JINXED [Scénario féminin] Fille de prof - DJINN JINXED EmptyJeu 27 Juin - 14:20

Bonjour à vous, petits curieux ! [Scénario féminin] Fille de prof - DJINN JINXED 436552

- Adresse du forum : http://djinn-jinxed.forumactif.org/
- Concept : Djinn Jinxed est un forum inspiré de la saga Harry Potter ainsi que de la Trilogie de Bartiméus. L'intrigue se passe en 1971, en France, et plus précisément à Beauxbâtons. La Monarchie Sorcière a fait son grand retour, et les inégalités sociales sont pointées du doigt plus que les inégalités de sang. De plus, la récente mise en objet des Djinns fait parler d'elle, car l'esclavagisme des créatures magiques qui est ici banalisé, n'est pas au goût de tout le monde.
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : I. Rose Gouttenoire
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Parce qu'en plus d'être grandement attendue par sa créatrice, elle l'est aussi par d'autres membres du forum pour qui cette demoiselle est partie intégrante de l'évolution de certains de leurs personnages. Qu'il s'agisse de liens familiaux, d'amitié, d'autorité, de jalousies, et de paranormal... Tout autour de cette jolie minette est nécessaire au bon déroulement des intrigues personnelles de chacun. heart1
- Autres précisions : Il vous faudra bien sûr être certain de poser vos bagages parmi nous afin de ne pas faire une fausse-joie aux liens qui entourent ce personnage. Une certaine implication vous sera demandée, bien que nous ne soyons pas vraiment regardantes sur le nombre de RPs fournis... Et si le cœur vous en dit, d'autres scénarios sont disponibles, de même que des familles toutes entières ! Et puis, si le caractère de Rose ne vous convient pas, sachez que j'ajouterai bientôt un petit gars à ma liste. ohohh1

Dernière édition par Kyn le Jeu 27 Juin - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kyn

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/01/2019 J'ai posté un total de : 58 Messages. Sinon je m'appelle : Johannie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en BTS Tourisme suite à quelques années d'école de création numérique.

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: [Scénario féminin] Fille de prof - DJINN JINXED [Scénario féminin] Fille de prof - DJINN JINXED EmptyJeu 27 Juin - 14:21

( Troisième Œil )
NOM ◊ Gouttenoire, le nom de famille du troisième mari de sa mère. Le dernier en date. PRÉNOM DE NAISSANCE ◊ Ida, le prénom de sa grand-mère maternelle, qu'elle n'a jamais connue et qui fut dénoncée aux ratisseurs lorsque sa mère n'avait que dix-huit ans. PRÉNOM D'USAGE ◊ Rose, la douce au teint de pêche, un prénom que sa mère lui a choisi avant même sa naissance. GÉNÉALOGIE ◊ Rose est la benjamine d'une fratrie de cinq enfants, tous déjà mariés ou parents. Elle est la fille d'Angélique Wardwell, professeure de divination à Beauxbâtons et de Richard Gouttenoire, qu'elle n'a connu qu'une poignée d'années, la faute à sa mystérieuse disparition. Ses deux frères les plus âgés sont issus d'un second mariage de sa mère, alors que sa soeur et son frère le plus jeune sont issus du troisième, dont elle fait aussi partie. Elle est sans aucun doute l'élève de Beauxbâtons possédant le plus de neveux et nièces... tous ayant plus ou moins l'âge d'invoquer un djinn pour la première fois. ORIGINES ◊ Franco-américaine; sa mère étant immigrée des Etats-Unis, et son père un français pure souche. AGE ◊ (Au choix : au moins 20 ans, car sa mère n'a pu l'avoir que jusqu'à ses 46 ans, par accident.) STATUT ◊ D'héritage moyen, Rose est de sang-mêlé. Son père était un moldu, et cela engendre parfois quelques tensions avec ses frères aînés, issus du second mariage de sa mère avec un sorcier au sang-pur, tout comme elle. Elle est aussi hétérosexuelle, bien que curieuse envers les femmes, elle n'ira jamais plus loin qu'un petit baiser avec une éventuelle privilégiée. ÉTUDES/PROFESSION ◊ (Au choix; les sciences occultes étant tout de même à favoriser par la branche principale ou en option, afin de mieux communiquer avec sa mère.)

PERSONNALITÉ:

DOUCE ◊ elle a le fond naturellement bienveillant et loyal.
FÉMINISTE ◊ par défaut, mimant seulement sa mère afin de mieux coller à ses attentes, n'étant soit pas vraiment convaincue par ces pensées, soit trop apeurée pour vraiment oser contredire les hommes.
ENVAHISSANTE ◊ à la façon d'Angélique, elle met son nez dans ce qui ne la regarde pas, joue les mamans poules avec tout le monde et se trouve toujours là où ne l'attend pas.
TÊTUE ◊ c'est une vraie tête de cochon. Impossible de lui retirer une idée de la tête, elle ira jusqu'au bout de celle-ci. Il n'est d'ailleurs pas rare de la voir boudeuse, si sa susceptibilité est heurtée, ou si les évènements ne se passent pas comme elle l'aurait espéré.
ROMANTIQUE ◊ Rose croit au grand amour, le sincère... elle est d'ailleurs parfois naïve, mais son affection déborde tellement que sa famille s'en voit cajolée de toute part. Les garçons l'ont déjà roulée dans la farine à plusieurs reprises.
ATTENTIONNÉE ◊ elle est une oreille attentive et une épaule sur laquelle pleurer. Si elle n'ira pas vous confectionner des cookies pour vous remettre de votre rupture avec Michel, elle vous sera toutefois de bons conseils, et tentera de vous faire penser à autre chose.
DÉBROUILLARDE ◊ mais pas encore vraiment mature... faisant partie d'une fratrie bien plus âgée qu'elle, Rose a presque grandi comme une fille unique, auprès d'une mère laxiste, la forçant à tout apprendre par elle-même. Elle s'est d'ailleurs beaucoup occupée de ses neveux et nièces.
CALIMERO ◊ elle aura tendance à se positionner en victime, notamment auprès de sa mère, qu'elle juge complètement désintéressée par sa personne.
STUDIEUSE ◊ elle s'est donnée corps et âme pour intégrer Beauxbâtons, l'école où travaille sa mère. Elle n'a d'ailleurs jamais perdu cette habitude, et est souvent qualifiée de bosseuse.
POLIE ◊ elle connaît les codes de la bienséance sur le bout des doigts, pour les avoir appris par coeur afin de ne jamais heurter qui que ce soit (noblesse comprise). C'est une jeune femme un peu timide avec les gens qu'elle ne connaît pas encore.
MENTEUSE ◊ malgré elle. La faute à son envie de vouloir trop bien faire. Il lui est arrivé à plusieurs reprise de dire noir à quelqu'un sous le nez d'une autre personne à qui elle avait dit blanc... Ses petits mensonges commencent à se faire savoir, et elle se voit parfois pointée du doigt.
FRAGILE ◊ de santé. Sa mère ayant accouché après ses quarante ans, et ayant continué de fumer pendant toute sa grossesse, Rose est maintenant atteinte d'asthme et se voit contrainte de surveiller son alimentation au quotidien, son IMC étant proche de l'insuffisance pondérale.
SUPERSTITIEUSE ◊ la faute à son environnement familial, au don... Rose est persuadée que tout a une signification, une répercussion. Ne vous avisez pas de croiser les couverts dans son assiette, de passer sous une échelle ou même de vous asseoir à treize autour de la table.

HISTOIRE ET POINTS CLÉS DU PERSONNAGE:

La mère de Rose est devineresse; cela signifie que son intuition est bien supérieure à celle du commun des mortels. Elle se justifie parfois de ses remariages par le biais de son don, soit disant qu'untel est une étoile montante, ou qu'un autre n'aura d'yeux que pour elle... De son côté, Rose n'a jamais été vraiment très à l'aise avec cette particularité. Elle n'aime pas vraiment le fait que sa mère devine toujours tout ce qu'elle a pu faire, ou encore qu'elle critique ses choix actuels à cause de ses visions des conséquences. Elle reste toutefois très fière d'en parler à ses amis, car après tout, sa mère est spéciale aux yeux de tous, quelle qu'en soit la façon.

Rose a la particularité d'être parfaitement bilingue, et cela n'est pas forcément dû à ses qualités intellectuelles ou à son attrait pour la langue, mais plutôt au fait que sa mère - américaine de naissance - lui ait parlé anglais depuis toujours. Ainsi, elle n'a aucun problème à tenir une conversation avec les éventuels autres élèves d'origines anglo-saxonnes.

Angélique, sa mère, a été mariée trois fois. Et si son premier époux est soit disant décédé d'une pneumonie aiguë à peine deux ans après leur mariage, personne n'a jamais retrouvé son corps. Lorsqu'elle a épousé son second mari, un sorcier de sang pur nommé Baracchus Chanteloup, alors âgée de vingt-trois ans, tout portait à croire qu'ils feraient un bon mariage. Ensemble pendant plusieurs années, leur union leur aura apporté deux beaux garçons, aussi fiers que leur père l'était; avant qu'il ne disparaisse lui aussi, à l'aube de ses vingt-huit ans. Sans explication. Puis finalement, ce n'est que quelques années plus tard - après de nombreuses conquêtes sans lendemain - qu'Angélique épousa son troisième et dernier époux en date : Richard Gouttenoire, un banquier moldu, avec qui elle enfantera d'abord une petite fille, puis un petit garçon... avant de tomber accidentellement enceinte de Rose. Aujourd'hui, Angélique se plaît à séduire des hommes bien plus jeunes; ceux ayant déjà atteint la cinquantaine ne l'attirant pas du tout... il n'est pas rare qu'elle abuse de son don pour tenter de convaincre ces jeunes étalons de leurs futures nuits torrides. Quant à Richard ? Et bien, si vous demandez à Angélique, elle vous racontera qu'il est parti, simplement - et tout aussi mystérieusement que les autres.

Les relations entre les deux branches de la famille sont très tendues, et leur mère ne semble pas vraiment s'en soucier. Si les demi-frères de Rose ont toujours tendance à moquer et rabaisser la seconde branche de la famille, celle-ci se montre bien plus humble et soudée que ces deux compétiteurs - se tirant parfois eux-même dans les pattes. Une petite tête blonde au sang pur va d'ailleurs bientôt faire son apparition au sein de Beauxbâtons, à la rentrée de Septembre 1971... et Rose s'est déjà jurée de s'en rapprocher, tentant de se convaincre qu'elle arrivera à lui nettoyer l'esprit des mauvaises pensées dans lesquelles l'enfant baigne depuis sa naissance.

LA PARTICULARITÉ MAGIQUE ◊
Il n'est pas obligé que le don d'Angélique soit héréditaire. Vous pouvez très bien prendre le personnage tel qu'il est (mal à l'aise avec le don de sa mère), ou soit postuler ici afin d'obtenir une particularité magique en lien avec celle d'Angélique, afin de jouer sur une éventuelle hérédité. Soit un don de devineresse, comme elle, soit un don s'étant manifesté d'une autre manière mais restant dans la même branche (la médiumnité).

Pour découvrir les différents liens qui lui sont associés, c'est par ici
http://djinn-jinxed.forumactif.org/t2961-f-lili-reinhart-angele-van-laeken-i-rose-gouttenoire-fille-de-prof

( Pando )

Kyn

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: [Scénario féminin] Fille de prof - DJINN JINXED [Scénario féminin] Fille de prof - DJINN JINXED EmptyDim 7 Juil - 14:04

La mignonne est toujours disponible ! [Scénario féminin] Fille de prof - DJINN JINXED 2819848858

Kyn

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: [Scénario féminin] Fille de prof - DJINN JINXED [Scénario féminin] Fille de prof - DJINN JINXED EmptyDim 21 Juil - 15:56

Toujours en recherche !

Kyn

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: [Scénario féminin] Fille de prof - DJINN JINXED [Scénario féminin] Fille de prof - DJINN JINXED EmptyMar 30 Juil - 4:13

Up ! Mademoiselle Gouttenoire aura bientôt un lien supplémentaire... Youhou

Kyn

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: [Scénario féminin] Fille de prof - DJINN JINXED [Scénario féminin] Fille de prof - DJINN JINXED EmptyDim 11 Aoû - 13:29

Rose Gouttenoire est toujours à la recherche de son ou sa propriétaire. chat
Un nouveau lien a été ajouté à sa fiche. :jotem:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [Scénario féminin] Fille de prof - DJINN JINXED [Scénario féminin] Fille de prof - DJINN JINXED Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario féminin] Fille de prof - DJINN JINXED
Page 1 sur 1