AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis (f) Recherche coup de coeur pour avatar bien défini 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

(f) Recherche coup de coeur pour avatar bien défini

AuteurMessage

DC-Verse

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/07/2016 J'ai posté un total de : 35 Messages. Sinon je m'appelle : JP et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : Vendeur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Sony Vegas Pro

Petite vague
(f) Recherche coup de coeur pour avatar bien défini Empty
Message(#) Sujet: (f) Recherche coup de coeur pour avatar bien défini (f) Recherche coup de coeur pour avatar bien défini EmptyJeu 27 Juin - 9:34

Bonjour à tous, chers lecteurs !
Et, d'ores et déjà, un énorme merci à vous pour les quelques minutes que vous accorderez à la lecture de cette recherche (f) Recherche coup de coeur pour avatar bien défini 439702

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: de la science-fiction, du fantastique, de la magie, du post-apo, de la survie, de l'aventure, du rêve, quelque chose où on évolue dans un contexte évolutif pour le forum et le personnage, avec des rebondissements, des intrigues
- Ce que je ne veux surtout pas: les simples city et les crossovers généralistes mélangeant tous les univers
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [x] Non [ ]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [x] Forte [x] Très Forte [x]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [ ] manga [ ] dessins [x] les trois [ ]
J'indique dessin mais il s'agirait plutôt d'avatar dans l'esprit des personnages des jeux vidéos de maintenant (tendant vers le réaliste et l'aspect 3 D)
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): Qu'importe, tant que j'ai le choix de l'avatar Wahou
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: Je suis surtout à la recherche d'un forum coup de coeur pour incarner un avatar qui me fait envie depuis plusieurs années, à savoir celui de Tifa Lockhart, de l'univers de Final Fantasy 7 -le trailer du remake m'ayant remis une hype de malade, je me décide à lancer cette recherche- mais je ne souhaite pas incarner le personnage dans son univers pour autant !
Je suis totalement ouvert à des univers et des forums où les avatars réels et 'dessins' sont mélangés, je ne suis aucunement fermé là-dessus. Je serai juste curieux de voir et de découvrir les forums ayant cette liberté d'avatar dans le règlement, et de voir quel genre d'univers et d'évolution ils proposent ! Je suis très branché univers S-F, super-héros, aliens, heroic fantasy mais surtout dans une ambiance moderne, le post-apo et le survival sont des ambiances que je n'ai jamais eu l'occasion de tester réellement mais je ne suis pas contre l'idée, que du contraire ! Tant qu'il y a de l'enjeu en soi, ou que l'on peut créer son propre chemin d'aventure, c'est tout bon pour moi ! Je ne suis pas non plus fermé à l'idée de jouer sur l'intégration d'un personnage de jeu vidéo dans le contexte d'un univers réaliste si on trouve la bonne parade, comme on dit !
'- Les avatars que je désire: Comme précisé ci-dessus, Tifa Lockhart de FF7, en version jeu vidéo
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : aucune importance !
Sur ces points, je ne ferai aucuns cadeaux : L'orthographe est pour moi un gage de qualité indispensable sur les RPG. Autrement dit, inutile de me proposer des contextes bourrés de fautes et autres coquilles, tout comme des forums où le français est purement et tout simplement massacré ! J'aime également les design soignés et cohérents, ceux qui ne vous décollent pas la rétine dans un saignement pur et dur XD
Acceptez-vous les projets ? : Oui, s'ils ouvrent dans moins d'un mois
Autres précisions : Surprenez-moi, et venez nombreux ! Je suis toujours ouvert à la discussion Yeux brillent
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !

Burning your cosmos
Athena will live forever

Revenir en haut Aller en bas

Reshisam

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/12/2018 J'ai posté un total de : 323 Messages. Sinon je m'appelle : Unknow et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en études d'animation

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: (f) Recherche coup de coeur pour avatar bien défini (f) Recherche coup de coeur pour avatar bien défini EmptyJeu 27 Juin - 9:47

Bonjour !

Tout d'abord, est-ce qu'un forum RPG Pokémon pourrait t'intéresser ?
Nous n'acceptons que les avatars dessinés mais tous les types sont les bienvenus (qu'ils viennent de jeux vidéos ou autre, d'ailleurs nous avons des fans de FF parmi nos membres). L'avatar est totalement libre tant que le personnage n'est pas dénudé sur l'image. Il n'y a pas de minimum de lignes, nous faisons attention à ce que le design ne pique pas les yeux et cela se passe à notre époque (ou du moins pas loin, en 2024). Mais avant de t'en dire plus et pour ne pas t'ennuyer avec une fiche, il faut que je sache si cela pourrait convenir ou non à ta demande Pikachu

DC-Verse

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/07/2016 J'ai posté un total de : 35 Messages. Sinon je m'appelle : JP et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : Vendeur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Sony Vegas Pro

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: (f) Recherche coup de coeur pour avatar bien défini (f) Recherche coup de coeur pour avatar bien défini EmptyDim 30 Juin - 6:21

@Reshisam

Bonjour à toi et merci de ta proposition Yeux brillent
Je ne suis pas vraiment dans un mood de rp pokémon pour le moment, mais je pense que je vais garder ton sujet sous le coude au cas-où, sait-on jamais qu'une fois j'ai envie de replonger dans cet univers (f) Recherche coup de coeur pour avatar bien défini 1988039517

Mais merci quand même à toi (f) Recherche coup de coeur pour avatar bien défini 1885538628

Burning your cosmos
Athena will live forever

Solaria

Poisson Clown

Voir le profil de l'utilisateur http://academiesolaria.1fr1.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/08/2012 J'ai posté un total de : 697 Messages. Sinon je m'appelle : Lili et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: (f) Recherche coup de coeur pour avatar bien défini (f) Recherche coup de coeur pour avatar bien défini EmptyMer 3 Juil - 6:03

Oy!

J'aurai bien un Heroic Fantasy à te proposer, le genre où on se lance dans des quêtes et rumeurs pour faire bouger les choses que ce soit pour créer sa propre légende ou pour bouleverser le monde. On est plus proche de la renaissance que de l'époque moderne, mais le 1er avion va bientôt décoller !! et on a des armes à feu, cet univers est à la fois très primaire et très technologique (enfin alchimique héhé) on a ajouté il y a peu les véhicules héhé. Intéressé ? Very Happy

Si non, j'ai un autre RPG, plus moderne, avec des missions pour devenir le plus fort et tenter d'arrêter une apocalypse héhé. On est dans un monde moderne avec une technologie plus poussée que la nôtre, mais le monde reste simple, pas de vaisseaux volants ^^ Par contre, ce n'est pas sur forum, c'est sur Infinite-RPG. Intéressé ? ^^

Si tu as des questions hésite pas, je suis dans le coin prête à poster le contexte qui te plaira le plus héhé

MES PERLES
(f) Recherche coup de coeur pour avatar bien défini Melk22IF_o

Geisha-ly devient Solaria

DC-Verse

Petite vague

Sony Vegas Pro

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: (f) Recherche coup de coeur pour avatar bien défini (f) Recherche coup de coeur pour avatar bien défini EmptyMer 3 Juil - 13:54

@Solaria
Holà toi (f) Recherche coup de coeur pour avatar bien défini 1885538628

Je te remercie pour ta réponse (f) Recherche coup de coeur pour avatar bien défini 1988039517

Je serais assez curieux de regarder et de creuses ces deux propositions, ça peut éventuellement m'intéresser ! En tout cas, les présentations ont titillé mon intérêt :sourcil:
Du coup, je demande à voir et en savoir plus avec le plus grand des plaisirs mouton

Burning your cosmos
Athena will live forever

Solaria

Poisson Clown

Voir le profil de l'utilisateur http://academiesolaria.1fr1.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/08/2012 J'ai posté un total de : 697 Messages. Sinon je m'appelle : Lili et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: (f) Recherche coup de coeur pour avatar bien défini (f) Recherche coup de coeur pour avatar bien défini EmptyJeu 4 Juil - 3:59

Coucou,

Si les deux attisent ta curiosité, alors voici leur petite présentation.

RPG Heroic Fantasy - Son petit nom c'est Madelle :
Ce monde est né à partir d'un arbre et du chaos qui l'entourait. Les peuples se sont élevés au coeur même des éléments. Les Héléos dans l'eau, les Liares du feu et les Humains de la terre. Il n'existait que la Vérité de la déesse Mère jusqu'à ce qu'un humain en particulier la brava. Ce mage sembla sage en son temps à vouloir réunifier son peuple, mais aujourd'hui, il est dépeint comme le pire cauchemar de Madelle. Aujourd'hui, sa confrérie Récleyès est de retour, et avec elle, la prophétie de l'élu deviendra réelle aux yeux de tous.

Nous en sommes à la 6è période, deux mois après l'embrasement de l'arbre, la magie est devenue instable et la confrérie Récleyès ne se cache plus. On propose des quêtes et surtout des rumeurs pour faire bouger les choses. Nous avons aussi 4 systèmes qui sont là pour créer un jeu d'aventure, rien de compliqué ou de très contraignant, le système de vie est là pour se souvenir qu'on ne peut pas participer à un combat à chaque rp et c'est aussi pour avoir un moyen de devenir un fantome ou de rencontrer le dieu de la mort mouahaha. Nous avons aussi de l'expérience, a chaque post, il a des points automatiques et avec ça tu peux acheter des sorts, des potions, des véhicules, tout plein de trucs utiles ^^ ensuite il y a le prestige qui se gagne en participant aux quêtes et rumeurs, il permett de se la péter devant les autres et aussi d'avoir un rang personnel et d'autres avantages ^^ Et enfin, il y a les Hauts Faits, ce sont des défis qu'on propose aux membres héhé

Enfin voilà, c'est un univers très large où on peut vivre une vraie aventure, il y aussi moyen de rejoindre une guilde ou d'en créer une. Si tu as envie de faire partie d'un groupe, il ne faut pas hésiter, les 4 guildes actuelles recrutes :
- une guilde de voleur
- une guilde de chasseurs de montres
- la guilde des gardiens (ce sont ceux qui étaient censés protéger l'arbre)
- la guilde des neustros (ce sont des médecins qui ont renié leur famille et prêté serment d'être neutre et de soigner tout le monde).

RPG Fantasy, Pré-apocalypse - Son petit nom c'est l'Académie Solaria :
Nous sommes tous en danger, les Enfants du Soleil seront les premiers touchés et c'est la planète entière qui risque de s'éteindre si les roches solaires ne sont pas retrouvées et distribuées à travers le monde. Mais nous sommes des survivants et nous espérons que l'espoir qu'engendre cette académie fera naître de véritables héros. Rejoignez l'Académie Solaria et devenez le bouclier contre l'apocalypse.

Dans cet univers il y a moins de systèmes, il y a uniquement la vie. Mais il y a tout de même moyen de gagner une vingtaine de sorts, pour ça il faut faire des actions particulières dans les rps suivant le personnage que tu joues. Si tu es un professeur ou un élève, il faudra mentionner les cours, alors que si tu es le jardinier, il faudra traîner souvent autour des plantes, etc. Et comme sur Madelle, des quêtes seront organisées pour gagner des bonus et surtout pour partir en missions afin de sauver le monde. Pour le moment il y a 2 intrigues d'ouvertes très soft pour fêter l'ouverture de l'académie ^^

Comme précisez, il s'agit d'un RPG Infinite-RPG, donc si tu ne connais pas et que tu veux plus d'information, hésite surtout pas !

MES PERLES
(f) Recherche coup de coeur pour avatar bien défini Melk22IF_o

Geisha-ly devient Solaria

Nemira

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2019 J'ai posté un total de : 62 Messages. Sinon je m'appelle : N/A et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis stupide

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: (f) Recherche coup de coeur pour avatar bien défini (f) Recherche coup de coeur pour avatar bien défini EmptyJeu 4 Juil - 18:39

Bien le bonjour (f) Recherche coup de coeur pour avatar bien défini 439702

Je m'arrête sur ta demande car j'ai vu que tu recherchais possiblement du post-apocalyptique ! Et je suis en train de monter un forum de la sorte ; qui ouvrira normalement soit dans le mois soit grand maximum en Août.

Je me permets donc de venir te proposer Beyond the Humanity, un forum qui se veut original, sombre mais tout de même bien dosé avec plusieurs intrigues (même si pour l'instant sur la fiche-projet, il n'y a pas tout ce qui est prévu (f) Recherche coup de coeur pour avatar bien défini 423770 ) ! Cependant, je promets une évolution du personnage, et surtout du contexte et des (oui, au pluriel !) intrigues du forum. Ayant toujours occupé le poste d'animatrice (entre autre) au sein d'un staff de forum, je mets aussi un poing d'honneur à garder la partie animation et flood très active avec des activités diverses et variées, tant au niveau RP que HRP. Pour les avatars, les dessins/mangas seront acceptés, mais si l'avatar en question est trouvé en "digital painting" (ou limite semi-réaliste), ce serait parfait, car cela collera beaucoup plus avec l'ambiance du forum. (f) Recherche coup de coeur pour avatar bien défini 1885538628

Bon, et bien, je ne sais pas quoi dire de plus, alors je te redirige vers ma fiche-projet (le contexte et les explications s'y trouvant étant assez longues, je pense que c'est mieux) : Voici le lien en question ! Je te souhaite une très bonne lecture.

Voilà, j'espère que mon intervention t'es pertinente et que je ne t'aurais pas fait perdre de ton temps ! D'ailleurs, si tu as des questions ou autre, je reste tout à fait disponible (f) Recherche coup de coeur pour avatar bien défini 439702

Je te souhaite la bonne journée !

Sieben

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://transmetropolitan.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/02/2018 J'ai posté un total de : 180 Messages. Sinon je m'appelle : Tom(m)y aka 7 et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : apprends le développement web

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: (f) Recherche coup de coeur pour avatar bien défini (f) Recherche coup de coeur pour avatar bien défini EmptyVen 5 Juil - 16:57

Et bonjour à toi @DC-Verse !

Mon forum coche pas mal de tes cases, si ce n'est pour l'activité car il est jeune et nous avons peu de membres encore donc je me permets quand même de tenter ma chance, j'espère que ça ne te dérange pas.

Du coup en forum très le futurisme et le dystopique (c'est du cyberpunk en même temps ^^) je peux te proposer Transmetropolitan !

Ca se passe au XXIIIe siècle, dans la ville d'Atlantide qui est une cité-état auto-gérée, puisqu'après des décennies passées isolée du monde ses habitants n'ont même plus conscience qu'il existe quelque chose en dehors de ses murs.
Derrière l'apparente utopie de la vie là-bas, on y retrouve deux grosses corporations : Tyr Inc. et Valkyrie Medical, qui se tirent la bourre pour savoir laquelle est la meilleure et, au final, malgré un système démocratique mis en place pour faire plaisir au peuple, c'est eux qui dirigent réellement la ville. Pour fêter l'ouverture du forum on a une intrigue qui est déjà en place, qui concerne l'arrivée d'une nouvelle drogue illégale (elles sont légales à condition d'être gérées par les corpos) sur le marché : l'Oasis.

Niveau activité on demande un rp par mois, et 10 lignes minimum pour les ouvertures puis 5 par réponse pour ne pas rendre le jeu trop contraignant, mais en moyenne on fait tous aux alentours des 300 à 500 mots par post.

On accepte les avatars réels et dessinés de toutes sortes, on a autant de l'OC que du personnage de JV type Borderlands ou Mass Effect dans nos prédéfs. D'ailleurs si l'une des prédéfs t'intéresse il est complètement possible de changer son avatar pour Tifa Smile.

Citation :
Je ne suis pas non plus fermé à l'idée de jouer sur l'intégration d'un personnage de jeu vidéo dans le contexte d'un univers réaliste si on trouve la bonne parade, comme on dit !
Ca fait quelques temps que j'ai plus joué à FF7 mes souvenirs sont un peu rouillés, mais si tu veux transposer des idées de son histoire dans Transmet' ça devrait être possible. On a un groupe anti-corporations qui font souvent des actions assez musclées, je suppose que ça peut faire un genre d'Avalanche-like. Et je suis désolé il est trop tard pour que je check son histoire plus au complet pour voir les parallèles qui peuvent être faits avec Transmet ><

Voilà, en espérant que ça t'intéresse et surtout n'hésite pas si tu as la moindre question ! (f) Recherche coup de coeur pour avatar bien défini 2090816374

Je suis aussi le fondateur de feu :

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (f) Recherche coup de coeur pour avatar bien défini (f) Recherche coup de coeur pour avatar bien défini Empty

(f) Recherche coup de coeur pour avatar bien défini
Page 1 sur 1