AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD Empty
Message(#) Sujet: 3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD 3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD EmptyMar 3 Mar - 9:53

Im@gin3... a écrit:
Ho Coke plus qu'un et t'en as 3000 :eek-c31:
Merci Im@gin3... de me l'avoir fait remarqué, sinon je serais passée à côté xDD Ben ouais j'me connecte sur PRD, je regarde les nouveaux messages et puis POUF je vois celui de la miss alors xD
Donc ma plus grosse dédicace ira cette fois ci à elle, puisque c'est grâce à elle que j'ai remarqué que j'en avais presque 3000' et que je postes donc ici.

Pour une fois, pas de longs discours..
Je tiens juste à remercier
Tous les membres de faire vivre encore et encore ce forum..
Les Admins pour le faire durer, et pour le boulot monstre qu'elles accomplissent par jour.. :c3-c6821:
Et quelques membres en particulier que je connais plus ou moins bien, mais avec lesquels c'est un plaisir constant de parler : Teagan, HoesOverBros, Cutly, Mély, Sushiiz', Moody Girl, Ella, minichibi (ben ouais, t'es mon fiston quand même xDD) Je suis désolée.. je suis sûre d'en avoir oublié plein, mais j'ai une mémoire de poisson rouge je vous rapelle xDD
Aaaah je devais une dédicace spéciale à SinDean & Lulu :heartnewqh2: .. parc'que sans elles, ben je suis comme une crêpe sans Nutella :389291:
Et même si une certaine miss n'est maintenant plus des notres sur ce fo', si elle passe ici, je tiens quand même à lui dire que je l'apprécies énormément, et que je ne risques pas de l'oublier. Que je le répètes encore une fois : elle a fait, fait et feras toujours partie intégrante de l'âme du forum <33

Ah et je dois un message spécial à un tout petit chiant. Un certain Camera Buff qui déteins sur moi pour le côté "coeur de pierre" xDD .. ça va pas le faire du tout xDD (eh eh t'as cru que je t'avais oublié en lisant le début de mon message, hein ? Mais comment pourrais je t'oublier, espèce de tête à claques x) :110940: )
    Et je tiens à le dire une bonne fois pour toutes, je ne suis pas drôle !!! (bien la première fois que je défends que je suis nulle en blagues ... d'hab' c'est le contraire xDD) et puis, je suis comme Joey dans Friends : Je ne suis pas suffisament crédible en tant qu'être humain :haha-f01f5:

& Longue vie à PRD, hein :377201:


A plus tard, Crocodiles.. <33
Revenir en haut Aller en bas

SinDean
Pensée
_____________________

SinDean
Pensée

Date d'arrivée sur PRD : 14/08/2008
Messages postés : 7078
Prénom : Sindy
Ton âge : 34
Profession / études : Hôtesse
Les logiciel(s) utilisés : Photoflitre studio, Windows Movie Maker, et un peu photophop


Mon CV PRDien
Dédicaces: Dédicace à mon Bro, (Coke) pour son aide dans les fow, et surtout je regrette pas de mettre inscrit que WLAF ! Rien que pour toi, et aussi pour Cupie, (Teagan) mes plus belle rencontre sur internet !xD (Y'a Luke - Jack - Timon pour les intimes)
My role player game characters:

https://friends-like-us.forums-actifs.net/
3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD Empty
Message(#) Sujet: Re: 3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD 3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD EmptyMar 3 Mar - 9:59

Félicitaion mon Bro !!! :726401: :912743:

Alors comme ça sans nous tu es une crepe sans nutella ? Attend je vais te manger xD lOol Et nan tu es super drole crois moi, tu arrives à me faire rire, dans les moment ou rien ne me fat rire, un peu comme Gad dans son dernier spectacle *oula je m'éloigne du sujet là xD*

Je suis contente que tu es atteins les 3000 message, dit donc tu me rattrapes là ^^

Et comme tu le dis longue vie a PRD !!!

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Im@gin3...
Pensée
_____________________

Im@gin3...
Pensée

Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2008
Messages postés : 8057
Prénom : Manon
Ton âge : 31
Profession / études : lycéenne
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD Empty
Message(#) Sujet: Re: 3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD 3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD EmptyMar 3 Mar - 10:00

BRAVO !!! BRAVO !!! BRAVO !!!

:912743:

Hé oui que veux tu, heureusement que je suis là moi :155893:. (Non, non je n'ai pas une haute image de moi-même et j'ai de toutes petites chevilles). Enfin, je croyais que tu ne voulais pas faire de discours, parce que c'est après avoir vu ça que j'ai vu ton nombre de messages. Ah 3000, qu'est-ce que c'est bien ,!!! C'est le nombre des mesages ue je suis censée avoir le 13 mars, j'ai bien dit censée.

Enfin bon, assez parler de moi (il est vari que je suis un peu nombriliste sur les bords), longue vie toi Coke et en core félicitations.

Ah et je t'es pas demandé: tu veux un verre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD Empty
Message(#) Sujet: Re: 3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD 3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD EmptyMar 3 Mar - 10:05

Oui mange moi Bro' ! xD
D'ailleurs, une bonne crêpe au Nutella avec une coupe de champagne que va amener Im@gin3..., c'est parfait comme goûter, naaah ? xDD

Oui Bro, je te rattrapes, et je comptes bien te dépasser x))
& je suis contente de te faire rire :c3-c6821:

Le 13 mars ? Eeeeh mais c'est faisable ! Il suffit de poster... (1200/10 = 120) 120 messages par jour, et tu vas y arriver ! Allez, je te dis, tu peux le faire :giggle:

En tous cas, merci <33
Revenir en haut Aller en bas

SinDean
Pensée
_____________________

SinDean
Pensée

Date d'arrivée sur PRD : 14/08/2008
Messages postés : 7078
Prénom : Sindy
Ton âge : 34
Profession / études : Hôtesse
Les logiciel(s) utilisés : Photoflitre studio, Windows Movie Maker, et un peu photophop


Mon CV PRDien
Dédicaces: Dédicace à mon Bro, (Coke) pour son aide dans les fow, et surtout je regrette pas de mettre inscrit que WLAF ! Rien que pour toi, et aussi pour Cupie, (Teagan) mes plus belle rencontre sur internet !xD (Y'a Luke - Jack - Timon pour les intimes)
My role player game characters:

https://friends-like-us.forums-actifs.net/
3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD Empty
Message(#) Sujet: Re: 3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD 3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD EmptyMar 3 Mar - 10:10

C'est vrai jpeux te manger ?? Car je meurs de faim !
Ah s'ayait j'ai envie de crepe maintenant, j'ai le pot de nutella juste a coté de moi >.<

Ah nan je ferais tous pour pas que tu me dépasses, quoi que en se moment je suis moins active a caus e de tu sais quoi, donc tu va me dépassés, et je te le souhaite !

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Im@gin3...
Pensée
_____________________

Im@gin3...
Pensée

Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2008
Messages postés : 8057
Prénom : Manon
Ton âge : 31
Profession / études : lycéenne
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD Empty
Message(#) Sujet: Re: 3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD 3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD EmptyMar 3 Mar - 10:11

L'alcoolique est de retour. Allez, je fais péter la bouteille.

Oui, 120 par jour c'est quand même beaucoup mais je vais y arriver surtout si j'ai du doutien (ah heureusement que mes bouteilles sont là ^^)

Allez, à ta santé Coke !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD Empty
Message(#) Sujet: Re: 3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD 3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD EmptyMar 3 Mar - 10:12

Mon papounet d'amour chéri ! Supermaaaaaaan !

Fallait bien que je vienne te dire mes félicitations nan ? Je suis super contente pour toi, 3000 messages c'est pas rien ! Mais oublie pas qu'Angel s'est fait bobo au doigt hein, il attend son papounet à la maison ! xDDDDD :giggle:

Moi je crois pas atteindre les 3000 avant un bon bout de temps, mais ça ne fait que 2 jours que je suis inscrite alors je ne me mets pas trop de pression ! En tout cas, bravo, c'est super pour des forums d'avoir des membres comme toi qui postent et qui sont très actifs !

LONGUE VIE À COOOOOOOKE ! :377201:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD Empty
Message(#) Sujet: Re: 3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD 3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD EmptyMar 3 Mar - 11:03

Ouah !
Bravo Coke, c'est impressionnant 3000 messages.
Ca fait plaisir de te voir atteindre ce niveau, on se croise pas mal côté jeux d'enfants ^^
Revenir en haut Aller en bas

Im@gin3...
Pensée
_____________________

Im@gin3...
Pensée

Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2008
Messages postés : 8057
Prénom : Manon
Ton âge : 31
Profession / études : lycéenne
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD Empty
Message(#) Sujet: Re: 3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD 3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD EmptyMar 3 Mar - 11:05

Ca y est Coke, j'ai poster mes 120 messages pour aujourd'hui, il y a de grandes chances que je poste dès demain dans le livre d'or.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD Empty
Message(#) Sujet: Re: 3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD 3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD EmptyMar 3 Mar - 11:08

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh 3000 MESSAGES :789491:

Maintenant que tu dépasse les 3000 on t'arrêtera plus xD
Bon bah félicitation autant faire dans le classique ^^
Comme je l'avais déjà dis on te voit partout, t'es très active & vive ton humour :mrgreen-c42:

Allez rendez vous aux 4000 :726401:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD Empty
Message(#) Sujet: Re: 3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD 3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD EmptyMar 3 Mar - 11:11

Toutes mes félicitations... je sais pas comment vous faites :p
Moi... j'arrive pas à aller aussi vite ^^
Bisoux Bisoux et B. chance pour les 4000's
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD Empty
Message(#) Sujet: Re: 3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD 3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD EmptyMar 3 Mar - 11:15

Bro : Pas sûre que je te dépasses .. et puis tu reprendras bientot du poil de la bête, et tu seras encore plus active qu'avant <33

Im@gin3... : Je suis pas alcoolique xD
Et tu vois, tu peux le faire ! Moi je dis, le 13 mars, tu les as !! Foi de moi xDD

fiston : J'y penses à ton doigt mon p'tit ! Et je souffres pour toi aussi xD
en tous cas, SuperJuwan va bientot arriver au secours de Batmangel #SBAFF#

poupette : oui c'est vrai qu'on se croise pas mal ! ça fait plaisir que tu postes ici <3

Cutlynounette :
On me vois nulle part, je suis pas active & j'ai pas d'humour x))
naaah rendez vous à tes 3000' d'abord, hein <33

Honey-dreaming : Mdr c'est une question d'habitude.. il suffit de choper le coup de main xDD et je suis sûre que tu vas pas tarder à en poster énormément en peu de temps toi aussi =)

Merci à tous en tous cas, vraiment :c3-c6821:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD Empty
Message(#) Sujet: Re: 3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD 3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3000' messages ? je m'impressiones toute seule xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Livre d'Or-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: