AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Stuttgart - RPG Wizarding Wolrd  1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Stuttgart - RPG Wizarding Wolrd

AuteurMessage

Percylove

Modo Marraine • Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2013 J'ai posté un total de : 7088 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Stuttgart - RPG Wizarding Wolrd  Empty
Message(#) Sujet: Stuttgart - RPG Wizarding Wolrd Stuttgart - RPG Wizarding Wolrd  EmptyMar 25 Juin - 5:56

C'est avec plaisir que le forum est enfin ouvert :jotem: Il ne manque plus que vous !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Percylove

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2013 J'ai posté un total de : 7088 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Stuttgart - RPG Wizarding Wolrd Stuttgart - RPG Wizarding Wolrd  EmptyLun 1 Juil - 8:02

Une lettre d'un Hibou

Les nouvelles du forum
Bonjour/Bonsoir! Stuttgart - RPG Wizarding Wolrd  2819848858
Nous avons eu le plaisir d'accueillir à Stuttgart une haute-efle et un loup-garou! La population de la ville magique s'élève donc à 7 dont deux sorciers de la secte Black Parade, deux hauts-elfes et un loup-garou. Et vous, que choisirez-vous d'incarner ? Loukas

Les enquêtes mystères sont disponibles. Comme vous avez la liberté d'enquêter sur ce que vous désirez même sur les secrets des autres membres~ Également, la chasse au vif d'or est lancée ce mois-ci avec les votes de top-site! ** Qui sera le meilleur attrapeur ?
Les premières archives de la bibliothèque sont arrivées. Des pistes pour votre personnage. Nous avons ajouter deux nouveaux Pvs. Le chef des chasseurs de l'Ombre et une vélane ayant tuer la Légende Granger.
Côté staff, vous pourrez désormais lire notre présentation et notre amour pour vous :jotem:

Pourquoi choisir Stuttgart ? Wahou

Un forum évolutif où vous êtes au centre des mystères et intrigues. Vous influencerez le monde magique ! Laisserez-vous la destruction de la magie ? Qu'êtes-vous prêts à sacrifier pour réaliser votre plus grand secret ?

Ça débute par CLIQUEZ ICI!

Spoiler:

personne

Modo Analyste

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/04/2014 J'ai posté un total de : 1432 Messages. Sinon je m'appelle : KoalaVolant (ceci est un vrai prénom, je vous le promets Razz) et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis webdesigner plus ou moins Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces: A MON PERCY D'AMOUR ET A MON COOKIE (Miss Pie) D'AMOUR

Modo Analyste
Message(#) Sujet: Re: Stuttgart - RPG Wizarding Wolrd Stuttgart - RPG Wizarding Wolrd  EmptySam 6 Juil - 3:09

Omfh j'ai totalement oublié de passer par ici !

VENEZ LES GENS ON EST BIEN ! On est pas encore nombreux mais on vous accueillera avec des cookies *soudoiement pur* et en plus on a pleins de PVs intéressants Wink ! Et on est gentils (malgré notre côté sombre B)) !

Love

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 53775 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Message(#) Sujet: Re: Stuttgart - RPG Wizarding Wolrd Stuttgart - RPG Wizarding Wolrd  EmptyMar 9 Juil - 4:41

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez vu : nous avons lancé un concours de forums sur PRD. Si vous souhaitez vous inscrire, n'hésitez pas : http://www.pub-rpg-design.com/t127616-concours-des-forums-ou-de-50-membres-inscriptions Wahou (Les votes seront lancés dès jeudi, il ne reste plus que deux jours pour vous inscrire Wink )

# Lokhas

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13273 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Stuttgart - RPG Wizarding Wolrd Stuttgart - RPG Wizarding Wolrd  EmptySam 17 Aoû - 12:39

Des nouvelles ? Smile

I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Stuttgart - RPG Wizarding Wolrd Stuttgart - RPG Wizarding Wolrd  Empty

Stuttgart - RPG Wizarding Wolrd
Page 1 sur 1