AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis RPG Horreur Fantastique recherche modo et MJ sadique 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

RPG Horreur Fantastique recherche modo et MJ sadique

AuteurMessage

Solaria

Poisson Clown

Voir le profil de l'utilisateur http://academiesolaria.1fr1.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/08/2012 J'ai posté un total de : 697 Messages. Sinon je m'appelle : Lili et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Poisson Clown
RPG Horreur Fantastique recherche modo et MJ sadique Empty
Message(#) Sujet: RPG Horreur Fantastique recherche modo et MJ sadique RPG Horreur Fantastique recherche modo et MJ sadique EmptyMar 25 Juin - 5:17

Oy!

Adresse du forum (S'il existe) : http://www.pub-rpg-design.com/t127536-la-pension-julietta
Concept : Des enfants sont morts de façon violente dans une pension, depuis, ils hantent les lieux et leur colère à créer un monde parallèle où les imprudents sont envoyés. La pension Julietta va tout faire pour tuer les personnages en envoyant les cauchemars des enfants pour blesser les inconnus ou les rendre fous. Mais pour que l'espoir ne disparaisse pas complètement, les enfants font courir une légende. Il existerait des objets permettant aux imprudents qui sont entrés de retrouver leur monde...
Nombre d'admins et/ou modérateurs recherchés : un modérateur avec possibilité d'être administrateur si avez envie de participer à l’élaboration des intrigues.
Qualités requises : De la réactivité, pas besoin d'un staff qui soit H24 présent, mais qui répond rapidement. De l'imagination, on a tout plein de cauchemar à créer. Mais la qualité principale, c'est d'être sadique, le rôle du staff va être de créer une tonne de danger pour faire mourir les joueurs, alors si finalement vous êtes un coeur d'artichaut, ça risque de ne pas le faire. Les cauchemars mignons sont acceptés, mais ils doivent cacher une part de noirceur héhé
Autres précisions : Bouh!

MES PERLES
RPG Horreur Fantastique recherche modo et MJ sadique Melk22IF_o

Geisha-ly devient Solaria
Revenir en haut Aller en bas

Evanell

Modératrice • Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 2193 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Stagiaire
RPG Horreur Fantastique recherche modo et MJ sadique Empty
Message(#) Sujet: Re: RPG Horreur Fantastique recherche modo et MJ sadique RPG Horreur Fantastique recherche modo et MJ sadique EmptyDim 11 Aoû - 4:26

Hello @Solaria RPG Horreur Fantastique recherche modo et MJ sadique 2090816374

Est-ce que ta demande est toujours d'actualité ?
Si je n'ai pas de réponse d'ici une semaine, je devrai archiver ta demande.

Merci et bonne recherche ! I love you

Mon forum

RPG Horreur Fantastique recherche modo et MJ sadique EsXa
Stage:

Revenir en haut Aller en bas

RPG Horreur Fantastique recherche modo et MJ sadique
Page 1 sur 1