AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis [2M/scénario] deux futur love interest avec drama en prévision 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[2M/scénario] deux futur love interest avec drama en prévision

AuteurMessage

bleeding_light

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/10/2011 J'ai posté un total de : 427 Messages. Sinon je m'appelle : Jen Jen et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis plus étudiante... Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Corail Arc-en-ciel
[2M/scénario] deux futur love interest avec drama en prévision Empty
Message(#) Sujet: [2M/scénario] deux futur love interest avec drama en prévision [2M/scénario] deux futur love interest avec drama en prévision EmptyDim 23 Juin - 7:11

Bonjour [2M/scénario] deux futur love interest avec drama en prévision 3897575121 Wahou

- Adresse du forum : http://40isthenewsexy.forumactif.com/
- Concept : Un forum sur un city Allemand, où la famille toute entière peut-être interpréter facilement, où principalement la quarantaine doit être mit en avant. Entre amour, querelle familiale, on sort d'un bal où un feu s'est déclenché
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) :
Connor Grant (un scénario) sous les traits de Max Theriot, la trentaine pour en savoir plus
Tiago Salvatore (un scénario) sous les traits de Steven R. McQueen, la trentaine pour en savoir plus
- Présentation des personnage(s) :