AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis [2M/scénario] deux futur love interest avec drama en prévision 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[2M/scénario] deux futur love interest avec drama en prévision

AuteurMessage

bleeding_light

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/10/2011 J'ai posté un total de : 427 Messages. Sinon je m'appelle : Jen Jen et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis plus étudiante... Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Corail Arc-en-ciel
[2M/scénario] deux futur love interest avec drama en prévision Empty
Message(#) Sujet: [2M/scénario] deux futur love interest avec drama en prévision [2M/scénario] deux futur love interest avec drama en prévision EmptyDim 23 Juin - 7:11

Bonjour [2M/scénario] deux futur love interest avec drama en prévision 3897575121 Wahou

- Adresse du forum : http://40isthenewsexy.forumactif.com/
- Concept : Un forum sur un city Allemand, où la famille toute entière peut-être interpréter facilement, où principalement la quarantaine doit être mit en avant. Entre amour, querelle familiale, on sort d'un bal où un feu s'est déclenché
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) :
Connor Grant (un scénario) sous les traits de Max Theriot, la trentaine pour en savoir plus
Tiago Salvatore (un scénario) sous les traits de Steven R. McQueen, la trentaine pour en savoir plus
- Présentation des personnage(s) :
Connor est un flic, il est devenu le colocataire de mon personnage (interprété par Leonnie Dietrich/Ella Purnell), alors que les deux se tournent autour depuis des années, jamais aucun n'ont franchis le pas, Connor a tiré sur le petit ami actuel de Leo. Elle ignore encore que c'est lui qui a appuyé sur la détente et évidemment quand elle le saura, du drama sera en prévision.
Tiago, un jeune Mexicain trentenaire fuit son pays. On lui a confisqué papier avant qu'il embarque sur un bateau d’infortune alors qu'il ne sait pas nager. En direction d'une nouvelle vie pour l'Europe, alors qu'on lui a promit mont et merveille, il sera arrêté par des policiers fluviales, dont Mia Becker (que je joue sous les traits de la jolie Camila Mendes) voudra venir en aide à cet homme qui n'a aucune confiance aux autres. Il ne voudra pas se laissé approcher, mais elle finira par l'amadouer et une complicité naîtra entre eux. Même si le chemin sera long.
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Parce que ce sont les futurs ship de mes perso et que même si j'aime faire évoluer mes perso au feeling, j'avoue avoir un coup de coeur pour ses histoires, et ses liens. L'intégration est facile, il y a un parrainage possible à l’inscription, aussi.
- Autres précisions : Je vous attend avec impatience, on fera de grand chose et 'hésitez pas pour toute question, beaucoup de choses restent libres pour que vous puissiez vous approprier les personnages.
Revenir en haut Aller en bas

bleeding_light

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/10/2011 J'ai posté un total de : 427 Messages. Sinon je m'appelle : Jen Jen et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis plus étudiante... Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: [2M/scénario] deux futur love interest avec drama en prévision [2M/scénario] deux futur love interest avec drama en prévision EmptyLun 1 Juil - 14:46

Petit UP, en l'attente toujours de ses deux scénarios :choupi: :nocti:
Si vous aimez le drama, je vous attends ! :siffle: :nocti:

.:. à la recherche de deux scénarios I love you .:.:.

bleeding_light

Corail Arc-en-ciel

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: [2M/scénario] deux futur love interest avec drama en prévision [2M/scénario] deux futur love interest avec drama en prévision EmptyMer 10 Juil - 0:33

- Changement de design
- De nombreux défis rp, deux rp Event & une chasse ouverte
On attend plus que vous I love you
Je suis toujours à la recherche de mes deux scénarios pour du drama garanti ! I love you

Eilyam

Modératrice • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t127350-city-folks-dans-le-doux-un
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 7960 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: [2M/scénario] deux futur love interest avec drama en prévision [2M/scénario] deux futur love interest avec drama en prévision EmptySam 10 Aoû - 8:21

@bleeding_light Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indique dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

Scénars 1*2*3*4*5

bleeding_light

Corail Arc-en-ciel

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: [2M/scénario] deux futur love interest avec drama en prévision [2M/scénario] deux futur love interest avec drama en prévision EmptyMar 13 Aoû - 13:09

@Eilyam oui toujours d'actualité merci I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [2M/scénario] deux futur love interest avec drama en prévision [2M/scénario] deux futur love interest avec drama en prévision Empty

[2M/scénario] deux futur love interest avec drama en prévision
Page 1 sur 1