AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis May The Lord Open - Dérivé de "The Handmaid's Tale" - dystopique 2027  1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

May The Lord Open - Dérivé de "The Handmaid's Tale" - dystopique 2027

AuteurMessage

Lilie

Corail Arc-en-ciel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t127529-may-the-lord-open-derive-d
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/01/2014 J'ai posté un total de : 499 Messages. Sinon je m'appelle : Lilie et j'ai : 36 ans. Dans la vraie vie, je : Anim' Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2019

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Corail Arc-en-ciel
May The Lord Open - Dérivé de "The Handmaid's Tale" - dystopique 2027  Empty
Message(#) Sujet: May The Lord Open - Dérivé de "The Handmaid's Tale" - dystopique 2027 May The Lord Open - Dérivé de "The Handmaid's Tale" - dystopique 2027  EmptyDim 23 Juin - 7:05

Ouverture du Forum

Bonjour !

C'est avec émotion et joie que je vous annonce l'ouverture de MAY THE LORD OPEN. Notre projet voit le jour après plusieurs semaines à travailler dessus pour en faire un endroit unique et agréable où vous pourrez vous faire plaisir à écrire. Ce dérivé de The Handmaid Tale saura, sans aucun doute, vous ravir ! Que vous connaissiez ou non la série, vous trouverez chez nous des tonnes d'idées pour vos rps.

N'hésitez pas et venez nous rendre visite.
May The Lord Open - Dérivé de "The Handmaid's Tale" - dystopique 2027  5438 May The Lord Open - Dérivé de "The Handmaid's Tale" - dystopique 2027  5438

Revenir en haut Aller en bas

Lilie

Corail Arc-en-ciel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t127529-may-the-lord-open-derive-d
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/01/2014 J'ai posté un total de : 499 Messages. Sinon je m'appelle : Lilie et j'ai : 36 ans. Dans la vraie vie, je : Anim' Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2019

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: May The Lord Open - Dérivé de "The Handmaid's Tale" - dystopique 2027 May The Lord Open - Dérivé de "The Handmaid's Tale" - dystopique 2027  EmptyMar 9 Juil - 1:01

News

Bonjour tout le monde !

Après quelques semaines d'ouverture, MAY THE LORD OPEN voit ses premiers rp s'ouvrir. Le sujet vitrine vous expose un premier exemple, par ici : http://maythelordopen.forumactif.com/t76-sujet-vitrine#128

Nous sommes actuellement :
2 Servantes
2 Commandants
1 Épouse

D'autres sont en attente de fiches terminées.
N'hésitez pas à nous rejoindre en masse pour faire évoluer ce beau forum !

May The Lord Open - Dérivé de "The Handmaid's Tale" - dystopique 2027  439702 May The Lord Open - Dérivé de "The Handmaid's Tale" - dystopique 2027  439702 May The Lord Open - Dérivé de "The Handmaid's Tale" - dystopique 2027  439702

Heaven

Modo codeuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2016 J'ai posté un total de : 812 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 36 ans. Dans la vraie vie, je : suis une chasseuse de démons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDien
Dédicaces: ROGERS. THE partenaire rp ♥

Modo codeuse
Message(#) Sujet: Re: May The Lord Open - Dérivé de "The Handmaid's Tale" - dystopique 2027 May The Lord Open - Dérivé de "The Handmaid's Tale" - dystopique 2027  EmptyJeu 11 Juil - 14:16

Bonsoir I love you

Je viens vous laisser un avis qui, je l'espère, vous sera utile pour la suite de votre forum :cute:

La fiche de publicité :

Que ce soit au niveau des informations disponibles, que du contexte et du design, la fiche marche bien. Elle reste assez simple dans le sens qu'on y trouve tout ce qu'il faut, ce que les futurs membres peuvent se demander sans avoir à regarder plus loin. Néanmoins, il y a peut-être un petit bémol avec le "sujet vitrine", c'est quelque chose d'assez rare dans le monde du rpg, tout le monde ne connaît pas et on peut se demander ce que c'est et pourquoi c'est là. Même si la question trouve sa réponse en cliquant sur le lien ou sur votre news un peu plus bas (ci-dessus pour moi, donc). Disons que les joueurs peuvent être déstabilisés et ne pas chercher plus loin. Le contexte donne le ton du forum et laisse entrevoir ce qu'il se passe et le design proposé avec, fait le lien entre tout. Le design est soigné et les couleurs sont bien assorties. **

Le forum :

En arrivant sur le forum, la première chose que l'on remarque, c'est le design en harmonie avec la fiche de publicité, ce qui est un énorme plus l'air de rien quand tout est assorti ainsi. Design propre, soigné là aussi sans tomber dans le trop, tout comme le codage, ce qui rend le forum harmonieux, facile à charger. Même si on dit toujours les goûts et les couleurs, je trouve votre design magnifique. **

Par contre, en se promenant sur le forum, on tombe vite sur pas mal de section fermées aux invités : les rps, les fiches d'inscriptions, les fiches de liens, le flood, les absences. Hors de nos jours énormément de joueurs aiment pouvoir tout lire avant de se décider à franchir ou non le pas de l'inscription.

Pour les absences, les joueurs ont souvent le réflexe de regarder la liste des membres et les dernières connexions et ça indépendamment que le forum soit jeune ou non. De potentiellement voir que X personnes ne sont pas co depuis un moment, le réflexe suivant est de voir les absences pour savoir si c'est logique ou non et là fermé. Cela peut aussi faire en sorte qu'on se demande s'il n'y a pas eu un clash ou autre et fait qu'on se méfie. (Si je prends mon propre cas, je peux même ajouter que cela me fait fuir à cause d'une mauvaise expérience et de choses inadmissibles pour des admins qui étaient cachées là.) mmh

Pour le flood, on se demande vraiment le pourquoi du comment le cacher ainsi. Si jamais c'est parce que vous voulez que vos membres aient un endroit pour discuter entre de sujets plus sensibles ou variés, pourquoi ne pas faire un sous-forum fermé aux invités mais laisser accessible tout ce qui est mini-jeux ? mmh

Pour les fiches d'inscriptions, on peut comprendre le fait de la fermer et j'ai vu que pour les joueurs (et il y en a beaucoup) qui aiment faire leurs fiches avant de s'inscrire, le code et les informations demandées sont accessibles mais j'ai mis un peu de temps à la trouver. Cela peut vous desservir mmh

Pour les fiches de liens, on se demande, également, pourquoi les cacher ainsi et sans trouver d'explications. mmh

J'en viens, au rps. On peut comprendre la volonté de fermer cette section à cause du thème du forum et du possible contenu sensible sauf que de nos jours, une très grosse majorité de joueurs aiment pouvoir lire les rps et voir le possible niveau des membres déjà présents. Là ils ne peuvent pas et même votre sujet vitrine n'aide pas vraiment, dans le sens qu'on sait que le sujet a été choisi par les admins pour être mis en avant et qu'on peut "crier" au "ça ne reflète pas forcément le forum".
Pourquoi ne pas se servir tout simplement du hide pour cacher les sujets sensibles ? D'autant plus que le sujet vitrine montre justement que tous les posts ne sont pas sensibles mmh

Je suis désolée de ce pavé pour mettre en avant ces points négatifs mais je voulais vous les détailler pour vous expliquer au maximum, ce qui pourrait déranger de potentiels futurs membres niuon

En tout cas, tous vos sujets sont clairs, bien ordonnés et on trouve facilement les informations vitales à savoir avant de vous rejoindre. Même si pour les non connaisseurs de la série, le nombre d'annexes peut faire peur, on trouve vraiment tout et rédigés de manière à ce qu'on puisse avoir d'en savoir encore plus. Et donc de tout lire puis de franchir la porte du forum **

En résumé, vous avez un très joli forum qui ne demande qu'à grandir et avoir une longue vie. Personnellement je n'avais pas encore vu de forum sur ce thème, ce qui pour les amoureux de la série ne peut qu'être super **

Mes bannières:

Lilie

Corail Arc-en-ciel

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: May The Lord Open - Dérivé de "The Handmaid's Tale" - dystopique 2027 May The Lord Open - Dérivé de "The Handmaid's Tale" - dystopique 2027  EmptyVen 12 Juil - 0:14

Hey, Bonjour @Heaven !

Nous te remercions pour ce long avis, très détaillé. C’est pas toujours qu’on voit ça et ça fait plaisir quand quelqu’un le fait !

Tout d’abord, merci pour les compliments. Je suis vraiment touchée par ces derniers. J’ai beaucoup travaillé sur ce design et j’ai rarement été fière de moi lorsque j’ai pu en faire. Celui-ci est une vrai fierté et je suis ravie que d’autres puissent l’apprécier également.

Nous prenons note de toutes tes remarques. En effet, beaucoup de choses sont fermées sur le forum et c’est un vrai parti pris. Alors ça peut en embêter certains, c’est évident, mais c’est une mesure de sécurité que nous tenions à prendre en raison des propos qui peuvent choquer. Le forum est déconseillé aux moins de 16 ans et pour ça, nous préférons être prudents. Le Hide ? En effet, ça pourrait être une solution. Malheureusement, en tant que joueurs, elle nous frustre. Nous aimons lire les rps de nos partenaires et, en me mettant à la place des autres joueurs, je trouve ça frustrant de ne pas pouvoir tout lire. Non non voyons, ce n’est pas du voyeurisme xD Concernant le flood, j’ai toujours fonctionné avec un flood fermé aux invités et ça ne m’a jamais posé de soucis avant. Je suis de la vieille école faut dire ^^

Le sujet vitrine pourra affiche les rps de tout le monde. Pas que du Staff, pas que les plus beaux ou les plus longs. Parce qu’il en faut pour tous les goûts. Le forum étant jeune, il n’y a pas encore beaucoup de rps ouverts, ceci expliquant le peu de sujets dévoilés.

Concernant les annexes, ravis de savoir qu’ils sont suffisamment clairs. Nous tenions vraiment à ce que les personnes ignorant tout de la série ou du livre, puisse s’y retrouver sans trop de difficultés. Personnellement, je n’aime pas quand il y a trop d’annexes, mais nous n’avions pas trop le choix, l’univers étant complexe et vaste.

Encore une fois, nous te remercions pour ton avis !

Lilie

Corail Arc-en-ciel

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: May The Lord Open - Dérivé de "The Handmaid's Tale" - dystopique 2027 May The Lord Open - Dérivé de "The Handmaid's Tale" - dystopique 2027  EmptyLun 15 Juil - 7:31

News

Bonjour tout le monde !

De nouveaux exemples rps ont été ajoutés à notre sujet vitrine. N'hésitez donc pas à venir découvrir les plumes qui se trouvent sur le forum :smile

✞ ✞ ✞ ✞ ✞

Nous avons décidé de rajouter une part de hasard au jeu. De ce fait, un dé "Grossesse" a été créé. Après chaque rituel -et pourquoi pas, après une relation sexuelle quelqu'elle soit-, vous pouvez lancer ce dé, vous saurez alors si le Seigneur a béni votre fruit ou si vous avez échoué, mesdames, à sauver l'humanité en portant un miraculeux bébé. Ce dé n'est pas obligatoire. Vous pouvez parfaitement décider de ne pas le lancer mais que votre personnage tombera enceinte quand même. Néanmoins, si vous lancez le dé, vous acceptez de jouer les conséquences du résultat, que ce soit bon ou mauvais.

✞ ✞ ✞ ✞ ✞

Une page Facebook a également été ouverte, pour suivre nos aventures : May The Lord Open - Dérivé de "The Handmaid's Tale" - dystopique 2027  51062 ...  De même, un groupe discord, réservé aux membres a été créé. Vous y aurez accès si vous vous inscrivez Smile

✞ ✞ ✞ ✞ ✞

Nous sommes actuellement :
3 Servantes
3 Commandants
1 Épouse
1 Éconopéen

D'autres sont en attente de fiches terminées.

Wahou Wahou

Lilie

Corail Arc-en-ciel

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: May The Lord Open - Dérivé de "The Handmaid's Tale" - dystopique 2027 May The Lord Open - Dérivé de "The Handmaid's Tale" - dystopique 2027  EmptyVen 19 Juil - 0:49

News

Bonjour tout le monde !

Ohlala, le forum bouge bouge bouge macarena ! Tout d'abord, nous accueillons un nouveau membre dans le Staff, Matthew, qui prend la place de notre très chère Cassie. Merci à elle pour le temps passé à nos côtés.

Grâce à nos membres et à leurs nombreuses questions, nous avons mis en place une F.A.Q qui sera régulièrement mise à jour. De ce fait, nous réaménageons également nos annexes en ajoutant certains points, explications, pour rendre le forum toujours plus accessible à tous.

✞ ✞ ✞ ✞ ✞

Il est désormais possible, et sous certaines conditions, d'acquérir une seconde Servante. Un sujet a été ouvert pour que nos membres puissent en faire la demande. Le but est de pouvoir gérer l'éventuel manque de Commandants sur le forum.

✞ ✞ ✞ ✞ ✞

Nous avons actuellement 4 pv's Staff et 5 scénarios membres qui sont à prendre, sans compter les pré-liens proposés. A ce propos, un sujet personnages en vrac à été ouvert. Dans ce sujet, nos membres proposent des idées de personnages pour ceux et celles qui seraient en manque d'idées. N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à cette partie May The Lord Open - Dérivé de "The Handmaid's Tale" - dystopique 2027  436552

✞ ✞ ✞ ✞ ✞

Ces derniers jours, plusieurs inscriptions de nouveaux membres ont eu lieu et plusieurs validations également. Certains compte inactifs seront bientôt supprimés. Mais en gros, les comptes validés se regroupent de cette façon :

5 Servantes et 2 Épouses
3 Commandants et 1 Econopéens
1 Forgotten installée au Jézebel.

Cela nous fait un total de 12 membres validés. Trois fiches sont actuellement en construction.

✞ ✞ ✞ ✞ ✞

De petites nouveautés et surprises de jeu attendent nos membres dans les jours à venir. Alors restés attentifs May The Lord Open - Dérivé de "The Handmaid's Tale" - dystopique 2027  3897575121

Wahou Wahou

Lilie

Corail Arc-en-ciel

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: May The Lord Open - Dérivé de "The Handmaid's Tale" - dystopique 2027 May The Lord Open - Dérivé de "The Handmaid's Tale" - dystopique 2027  EmptyMer 7 Aoû - 2:28

News

Bonjour tout le monde !

Pas de grosses nouveautés ces derniers jours, mais nous préparons une MAJ pur fin août / septembre avec un nouveau design et quelques ajouts. Nous mettons d'ailleurs nos membres à contribution en leur proposant de nous faire des suggestions et de nous faire part de leurs idées. Parce que l'avis de nos membres compte vraiment pour nous May The Lord Open - Dérivé de "The Handmaid's Tale" - dystopique 2027  436552

✞ ✞ ✞ ✞ ✞

Nous avons actuellement 6 pv's Staff et 7 scénarios membres qui sont à prendre, sans compter les pré-liens proposés. A ce propos, un sujet personnages en vrac à été ouvert. Dans ce sujet, nos membres proposent des idées de personnages pour ceux et celles qui seraient en manque d'idées. N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à cette partie May The Lord Open - Dérivé de "The Handmaid's Tale" - dystopique 2027  436552

✞ ✞ ✞ ✞ ✞

Un petit point sur les membres validés de MTLO

6 Servantes et 5 Épouses
5 Commandants et 2 Econopéens et 1 Gardien
1 évadée installée à Toronto.

Cela nous fait un total de 21 membres validés contre 12 la dernière fois ! Et une bonne quinzaine de sujets sont ouverts et actifs loove

✞ ✞ ✞ ✞ ✞

Wahou Wahou

Lilie

Corail Arc-en-ciel

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: May The Lord Open - Dérivé de "The Handmaid's Tale" - dystopique 2027 May The Lord Open - Dérivé de "The Handmaid's Tale" - dystopique 2027  EmptyDim 18 Aoû - 0:52

News

Bonjour tout le monde !

Le vent me souffle qu'un Event est en préparation et que les inscriptions sont ouvertes ! Alors n'hésitez pas, c'est par ici May The Lord Open - Dérivé de "The Handmaid's Tale" - dystopique 2027  833568. Seize de nos membres sont déjà sur la liste des inscrits et le nombre risque d'augmenter encore. Alors venez vous joindre à nous pour découvrir la culture Giléadienne lors d'un évènement spécial. Cet Event aura lieu début Septembre.

D'ailleurs, il aura lieu suite à une MAJ du forum dont la date, même si elle est déjà connue du Staff, sera annoncée bientôt. Laissons passer la fin du mois d'août pour annoncer ça officiellement. Chut, je ne vous ai rien dit Mr Green

✞ ✞ ✞ ✞ ✞

Comme d'habitude, un petit point sur les membres validés de MTLO.

6 Servantes et 5 Épouses et 1 Martha
6 Commandants et 2 Econopéens et 2 Gardien
1 évadée installée à Toronto.

Cela nous fait un total de 24 membres validés contre 21 la dernière fois ! Et une bonne quinzaine de sujets sont ouverts et actifs loove

✞ ✞ ✞ ✞ ✞

Wahou Wahou

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: May The Lord Open - Dérivé de "The Handmaid's Tale" - dystopique 2027 May The Lord Open - Dérivé de "The Handmaid's Tale" - dystopique 2027  Empty

May The Lord Open - Dérivé de "The Handmaid's Tale" - dystopique 2027
Page 1 sur 1