AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis [SCENARIO] (2M/1F) Petit frère et enfants 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[SCENARIO] (2M/1F) Petit frère et enfants

AuteurMessage

Little Mermaid

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/03/2019 J'ai posté un total de : 30 Messages. Sinon je m'appelle : Little Mermaid et j'ai : 25

Petite vague
[SCENARIO] (2M/1F) Petit frère et enfants Empty
Message(#) Sujet: [SCENARIO] (2M/1F) Petit frère et enfants [SCENARIO] (2M/1F) Petit frère et enfants EmptyDim 23 Juin - 3:27

- Adresse du forum : Sweet home Louisiana
- Concept : Forum city sans prise de tête, se déroulant à la Nouvelle-Orléans
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Josh Anderson, Jayden & Keyla Kirkman
- Présentation des personnage(s) :

+ Josh Anderson: Josh est le petit frère de ma Juliet (Cobie Smulders), avec qui elle a 9 ans d'écart ! Il a un jumeau, Jason (personnage jouait sur le forum). Leur père est parti du jour au lendemain quand il était enfant, il l'a à peine connu d'ailleurs, et n'a plus donné de nouvelles depuis. Il est très proche de Jason, son jumeau et si les deux garçons ne se ressemblent pas vraiment physiquement, psychologiquement c'est complètement différent, et ils sont très proches. Ils sont comme connectés, finissant les phrases de l'un et de l'autre, s'entendant pour toutes les bêtises possibles durant leur jeunesse. Josh est le petit rigolo de la famille, toujours à faire des blagues, à dire des bêtises. Il a d'ailleurs fait beaucoup de bêtises durant des années, certaines lui ayant même valu des petits soucis avec les autorités. Mais aujourd'hui il s'est calmé. Il est très proches des enfants de sa soeur, que ce soient les siens ou même ceux de son second mari, Benvolio (jouait aussi). Il est le parrain de Keyla, la première fille de sa soeur avec Jason. Ils se partagent le parrainage.
Le scénario est par ici ! Il sera facile de vous faire plusieurs liens ! L'avatar est au choix tout comme le prénom (tant qu'il commence par un J) Very Happy

+ Jayden Kirkman: Il a 18 ans. Son père est mort en 2005 durant Katrina, et il regrette de ne pas avoir de souvenirs de son père, mort bien trop tôt pour en créer avec lui. Sa mère s'est depuis remarié, et il a beaucoup de mal avec Benvolio (personnage jouait). Certes il rend sa mère heureuse, certes il lui a donné une vie de famille qu’il adore, mais il a du mal avec celui-ci malgré tout. Il est néanmoins très proche de ses frères et sœurs, que ce soit de sang ou non puisque Ben et Juliet forment une grande famille recomposée. Sa fratrie est pour lui très importante, surtout qu’elle est à l’écoute pour lui, notamment de sa petite sœur, Keyla. Il vient de finir le lycée, et à la rentrée doit commencer des études. Enfin, si c’est ce dont il a envie, il n’en sait rien encore. Il a la mauvaise habitude de se battre
Le scénario est par ici ! Il sera facile de vous faire plusieurs liens ! L'avatar est au choix tout comme le prénom Very Happy

+ Keyla Kirkman: Elle a 16 ans. Son père est mort moins de deux ans après sa naissance, lors de la tempête Katrina. Elle n’a aucun souvenir de lui, si ce n’est des photos. Depuis sa mère s'est remariée, et elle a tout de suite accepté Benvolio et sa famille, et est très proche de tout les enfants Fibonacci. Elle est la babysitter du quartier, faisant souvent du babysitting pour les voisins, ou encore ses parents quand ils veulent sortir et faire garder Olympe, 6 ans, sa petite sœur.
Le scénario est par ici ! Il sera facile de vous faire plusieurs liens ! L'avatar est au choix tout comme le prénom Very Happy

- Autres précisions : Les prénoms sont libres, tout une grande partie de l'histoire et le caractère des personnages ! Il y a d'autres liens à prévoir !
Concernant la présence je ne suis pas chiante du tout, tant que l'on respecte le réglement du forum (1 réponse par mois par RP !). Je souhaite quelqu'un de motivé bien sur, et qui n'a pas peur du drama Yeux brillent car pleins de dramas en vue Loukas

Dernière édition par Little Mermaid le Mar 23 Juil - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eilyam

Modératrice • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t127350-city-folks-dans-le-doux-un
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 7900 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] (2M/1F) Petit frère et enfants [SCENARIO] (2M/1F) Petit frère et enfants EmptyMar 23 Juil - 8:13

@little mermaid Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indique dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

Scénars 1*2*3*4*5

Little Mermaid

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/03/2019 J'ai posté un total de : 30 Messages. Sinon je m'appelle : Little Mermaid et j'ai : 25

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] (2M/1F) Petit frère et enfants [SCENARIO] (2M/1F) Petit frère et enfants EmptyMar 23 Juil - 14:40

@Eilyam Oui la recherche est toujours d'actualité ! Merci pour les infos, je ferai plus attention dorénavant ! Arrow

Little Mermaid

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] (2M/1F) Petit frère et enfants [SCENARIO] (2M/1F) Petit frère et enfants EmptyVen 2 Aoû - 11:18

Recherche toujours d'actualité alors n'hésitez pas [SCENARIO] (2M/1F) Petit frère et enfants 439702

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] (2M/1F) Petit frère et enfants [SCENARIO] (2M/1F) Petit frère et enfants Empty

[SCENARIO] (2M/1F) Petit frère et enfants
Page 1 sur 1