AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis HEAR ME ROAR | Ouverture (22/06) 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

HEAR ME ROAR | Ouverture (22/06)

AuteurMessage

Passenger

Dauphin rieur

Voir le profil de l'utilisateur http://everythingisfine.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2007 J'ai posté un total de : 3082 Messages. Sinon je m'appelle : Pauline et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : mange et je dors Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Dauphin rieur
HEAR ME ROAR | Ouverture (22/06) Empty
Message(#) Sujet: HEAR ME ROAR | Ouverture (22/06) HEAR ME ROAR | Ouverture (22/06) EmptySam 22 Juin - 20:51

Bonsoiiiiiirrr et oui, surprise ! Le forum ouvre une heure plus tôt :siffle:
Après presque deux mois de préparation, je suis heureuse de vous présenter mon petit bébé HEAR ME ROAR. J'espère qu'il va vous plaire ! Je vous y attends avec grande impatience, je prépare déjà des petites choses pour cette première semaine d'ouverture alors venez vite :excited: :excited:

Merci à tous pour votre soutien énorme pendant la mise en place du projet :ange: :ange:

Citation :

HEAR ME ROAR
Welcome to the Jungle
-------------------------------
BOTTIN DES AVATARS | AIDE AUX MEMBRES ET INVITES | POSTES VACANTS

Le bruissement des ailes haut dans le ciel est là, intense et puissant. On ne l'entend presque plus. Les dragons imposants cachent leurs flammes et dansent gracieusement au dessus de nos têtes. Si on lève les yeux on apercevra peut être l'ombre de quelques écailles ou peut être que ce ne sera qu'un rêve dissimulé. Une image qui se forme lorsque l'on regarde les nuages allongés sur l'herbe fraîchement coupée. Ils veillent sur nous, sur nos familles. Certains sont persuadés qu'ils existent et d'autres préfèrent laisser la tête dans le sable. Pendant ce temps, sur Terre nous êtres humains vivons. L'harmonie n'est pas toujours de mise. Nous sommes tous persuadés que nous avons évolué. Nous voyons le monde différemment. Nous le regardons à travers nos iPhone, nos yeux s'habituent aux filtres édulcorés et aux oreilles de chiens qui dédramatisent la situation. L'homme si intelligent n'en perd pas ses instincts primaires. Manger, baiser, survivre, pas seulement. Dominer, posséder, gagner. Y a t'il une si grande différence avec le lion qui rugit de plaisir après avoir conquis sa reine et l'homme qui grogne contre la chair brûlante ? Le loup qui souhaite protéger son groupe, lui trouver un abri pour l'hiver et les provisions nécessaires se distingue t-il du père de famille serrant sa cravate pour partir au bureau. La biche fragile prête à affronter le fusil plutôt que de voir son petit périr. Si le lion doit affronter ceux qui souhaitent prendre la couronne en dehors de son cercle, il doit également garder les yeux bien ouverts. Le pire est parfois juste sous notre nez.

A Newburry nous cohabitons. Telle une jungle urbaine nous avançons à travers les branchages de ferraille et l'air pollué qui risque de nous époumoner. Nous devons nous battre contre le reste du monde pour protéger les nôtres et ce que nous sommes. Sur notre chemin, nous croiserons le serpent qui nous fixe pour nous déstabiliser. Si nous perdons l'équilibre il sera trop tard pour lui échapper et le venin nous emprisonnera. Mais si l'on est plus fort, il ne sera qu'un mauvais souvenir. Nous nous reposons sur nos pires instincts, la jalousie, la trahison. Nous pêcherons pour avoir tout ce que nous voulons au plus profond de notre coeur. Parfois en levant la tête, nous apercevrons ces dragons et nous trouverons la voie pour réussir, pour gagner loyalement, peut-être.
(c) Contexte rédigé par Flames.

-------------------------------
HEAR ME ROAR | Ouverture (22/06) WxRYpwbH_o
http://hearmeroar.forumactif.com/
http://hearmeroar.forumactif.com/
http://hearmeroar.forumactif.com//center>

:woot: :woot: :woot: :woot:

Speechless., devient Passenger
Revenir en haut Aller en bas

new september

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://lightsofcorona.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/05/2017 J'ai posté un total de : 57 Messages. Sinon je m'appelle : Jackie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis une rêveuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 et Photofiltre.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite vague
HEAR ME ROAR | Ouverture (22/06) Empty
Message(#) Sujet: Re: HEAR ME ROAR | Ouverture (22/06) HEAR ME ROAR | Ouverture (22/06) EmptyLun 15 Juil - 21:27

Vraiment chouette ce petit forum, les membres sont adorables et accueillants, et on s'y sent bien HEAR ME ROAR | Ouverture (22/06) 2819848858 HEAR ME ROAR | Ouverture (22/06) 2819848858
Je recherche mes deux pré-liens : la soeur et le neveu de mon personnage, et il y a tout plein de pré-liens et postes vacants super chouettes ! Bref, rejoignez nous HEAR ME ROAR | Ouverture (22/06) 3581250729 Yeux brillent Loukas
Revenir en haut Aller en bas

HEAR ME ROAR | Ouverture (22/06)
Page 1 sur 1