AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

NYTT SELSKAP recherche un admin supplémentaire et deux animateurs

AuteurMessage

flocon.

Petit rayon de soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/12/2018 J'ai posté un total de : 57 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en journalisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Petit rayon de soleil
NYTT SELSKAP recherche un admin supplémentaire et deux animateurs Empty
Message(#) Sujet: NYTT SELSKAP recherche un admin supplémentaire et deux animateurs NYTT SELSKAP recherche un admin supplémentaire et deux animateurs EmptyVen 21 Juin - 12:46

Bonsoir à tous I love you

Adresse du forum :
(sous hide, forum en cours de réouverture)

Concept : Depuis plus de deux ans, la révolte des femmes se fait de plus en plus forte dans le monde entier. Elles insistent sur l'importance du consentement, demandent plus de reconnaissance dans le monde du travail et d'être traitées comme les égales des hommes. Néanmoins, ces mêmes combats se répètent depuis les années 70, sans que jamais les choses ne semblent vraiment acquises.