AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

NYTT SELSKAP recherche un admin supplémentaire et deux animateurs

AuteurMessage

flocon.

Petit rayon de soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/12/2018 J'ai posté un total de : 57 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en journalisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Petit rayon de soleil
NYTT SELSKAP recherche un admin supplémentaire et deux animateurs Empty
Message(#) Sujet: NYTT SELSKAP recherche un admin supplémentaire et deux animateurs NYTT SELSKAP recherche un admin supplémentaire et deux animateurs EmptyVen 21 Juin - 12:46

Bonsoir à tous I love you

Adresse du forum :
(sous hide, forum en cours de réouverture)

Concept : Depuis plus de deux ans, la révolte des femmes se fait de plus en plus forte dans le monde entier. Elles insistent sur l'importance du consentement, demandent plus de reconnaissance dans le monde du travail et d'être traitées comme les égales des hommes. Néanmoins, ces mêmes combats se répètent depuis les années 70, sans que jamais les choses ne semblent vraiment acquises.

En Norvège, on prend ces questions très au sérieux. À force de mobilisations et de revendications, le pays se distingue même des autres : les emplois sont ouverts à la fois aux hommes et aux femmes, la gent féminine a toute sa place en politique et le partage des tâches est assuré dans la vie de famille. Néanmoins, ce modèle de vie ne correspond pas à tout le monde, au grand dam du maire de Bergen. Afin de faire bouger les choses une bonne fois pour toutes, celui-ci a eu une idée : créer une ville annexe à sa commune, une ville test, où on recommencerait tout à zéro, donnant autant de chances aux femmes comme aux hommes de construire leur propre empire en terrain neutre.

Il a fallu plus de 10 ans pour que Fredelig sorte de terre. Fredelig signifie "paisible". La mairie a été cédée à une jeune femme, symbole de cette nouvelle génération qui veut bousculer les codes pour vivre peut-être (enfin) en paix. La ville dispose d'entreprises flambant neuves et de sa propre université. Des centaines de volontaires ont déjà répondu présent, depuis les quatre coins du monde, pour venir participer à ce nouveau modèle économique.

Nombre d'admins et/ou modérateurs recherchés : Je recherche au moins un admin pour s'occuper avec moi de la gestion du forum, et un autre pour s'occuper des futurs codages/designs. Si vous regorgez d'idées pour des events ou des animations sympas, autres que de simples soirées CB, je suis également preneuse I love you

Qualités requises : La rigueur et le sérieux. Si vous avez déjà une expérience dans l'administration ou la modération d'un forum, c'est évidemment un gros plus.

Autres précisions : Merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas !

Dernière édition par flocon. le Jeu 11 Juil - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

flocon.

Petit rayon de soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/12/2018 J'ai posté un total de : 57 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en journalisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: NYTT SELSKAP recherche un admin supplémentaire et deux animateurs NYTT SELSKAP recherche un admin supplémentaire et deux animateurs EmptyMer 26 Juin - 6:29

Cette recherche est toujours d'actualité I love you On va bientôt entrer dans la tranche de juillet, et j'ai quelques idées pour animer l'été sur le forum, j'aimerais beaucoup en parler avec quelqu'un ou plusieurs personnes, ce serait vraiment top niuon Merci d'avance !

flocon.

Petit rayon de soleil

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: NYTT SELSKAP recherche un admin supplémentaire et deux animateurs NYTT SELSKAP recherche un admin supplémentaire et deux animateurs EmptyLun 1 Juil - 9:47

Les premières nouveautés de juillet sont tombées, mais je recherche toujours ma petite équipe I love you

flocon.

Petit rayon de soleil

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: NYTT SELSKAP recherche un admin supplémentaire et deux animateurs NYTT SELSKAP recherche un admin supplémentaire et deux animateurs EmptyJeu 11 Juil - 11:26

Petit update : un autre admin a rejoint l'équipe, n'hésitez pas à en faire de même. I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: NYTT SELSKAP recherche un admin supplémentaire et deux animateurs NYTT SELSKAP recherche un admin supplémentaire et deux animateurs Empty

NYTT SELSKAP recherche un admin supplémentaire et deux animateurs
Page 1 sur 1