AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis San Francisco Reboot 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

San Francisco Reboot

AuteurMessage

Padsky

Poisson Clown

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/07/2017 J'ai posté un total de : 533 Messages. Sinon je m'appelle : Géralidne et j'ai : 38 ans. Dans la vraie vie, je : suis mère au foyer Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 et photoscape.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Poisson Clown
San Francisco Reboot Empty
Message(#) Sujet: San Francisco Reboot San Francisco Reboot EmptyVen 21 Juin - 4:58

Coucou,

Je vous présente un nouveau RPG !

San Francisco Reboot
Synopsis
Nous sommes au mois de septembre 2005 et notre monde tel que nous le connaissons est sur le point de changer. Des batailles qui ont failli prendre fin, pourraient finalement être perdues.

Les soeurs Halliwell ont eu recours à un sort, afin de changer d'apparence et faire croire qu'elles sont mortes, sauf qu'une nouvelle menace va les obliger à reprendre leurs anciennes identités. Pendant ce temps, Dean Winchester va chercher son frère Sam pour partir à la recherche de leur père. Leur enquête va les emmener à San Francisco.

Buffy Summers vit une retraite bien mérité depuis deux ans, mais elle comme ses amis vont devoir s'installer à San Francisco et reprendre du service. Angel désormais seulm et lui aussi en route. Lire le contexte...
Infos
Le forum a ouvert ses portes le 20/06/2019.
Le forum est ouvert à tous, mais il peut y avoir des scènes de violences ou de sexes (nos personnages sont adultes et une guerre surnaturelle menace San Francisco).
Il n'y a pas de minimums de lignes ou de mots.
Des personnages venant d'autres séries peuvent être jouer.

Nous recherchons un(e) admin(e) pour aider à la gestion du forum. Pour plus d'informations, rendez-vous dans la zone invitée du forum ou à la suite de ce message.
Nos statistiques
Nous sommes actuellement 04 habitants à San Francisco qui ont envoyés 185 lettres envoyés à 63 personnes. Notre dernier habitant arrivé en ville est Violet Vance. Nous avons commencés 01 aventure. Il n'y a pas encore d'aventures terminées ou abandonnées.
Nous rejoindre
Rejoignez la bataille
http://sanfranciscoreboot.forumactif.com/

(c) Padsky pour SAN FRANCISCO REBOOT

world-passion

Coquillage perlé

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 2805 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Coquillage perlé
Message(#) Sujet: Re: San Francisco Reboot San Francisco Reboot EmptyDim 23 Juin - 13:11

un forum à découvrir
Revenir en haut Aller en bas

Padsky

Poisson Clown

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/07/2017 J'ai posté un total de : 533 Messages. Sinon je m'appelle : Géralidne et j'ai : 38 ans. Dans la vraie vie, je : suis mère au foyer Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 et photoscape.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: San Francisco Reboot San Francisco Reboot EmptyDim 23 Juin - 14:53

Coucou,

Merci pour ton message d'encouragement ! Smile

SFR est ouvert depuis deux jours maintenant et il accueille déjà 4 nouveaux habitants ! Smile
Voici les dernières nouvelles ! Smile

Nous recherchons un(e) admin(e) pour aider à la gestion du forum. Pour plus d'informations, rendez-vous dans la zone invités du forum ou dans ma signature.

Nous venons d'ajouter notre premier partenaire ! Smile

Des pré-liens viennent d'être ajoutés, ainsi que les premiers scénarios. Voici le lien pour voir tous ces personnages en attente d'un joueur(se) : Nos recherchés.

Nous avons dans nos Rangs : Dean Winchester (SPN), Faith Lehane (BTVS), Violet Vance (BTVS), Leo Wyatt (CHARMED), Jo Hardvell (SPN) et en attente de validation Kai Parker et Billy Parker.

Quelques statistiques : 8 membres et plus de 300 messages. Il y a deux RP de lancés.

Rejoignez nous ! Smile

Padsky

Poisson Clown

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: San Francisco Reboot San Francisco Reboot EmptyMar 25 Juin - 10:27

Coucou,

Nous venons de valider Leo Wyatt et Buffy Summers ! Smile
Jo Harvelle est devenue Admin, nous ne cherchons donc plus de staff ! Smile
Il reste pleins de personnage à prendre ! Smile

# Lokhas

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13273 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: San Francisco Reboot San Francisco Reboot EmptyVen 2 Aoû - 10:40

Des nouvelles ? Smile

I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Padsky

Poisson Clown

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: San Francisco Reboot San Francisco Reboot EmptyVen 2 Aoû - 18:52

Coucou @#Lokhas,

Les Rp sont en pause actuellement pour cause de vacances, mais nous avons accueilli un nouveau membre ! ^^
Nous attendons toujours des personnages importants de chaque séries comme les soeurs Halliwell,Sam et John Winchester et pleins d'autres ! Smile

Padsky

Poisson Clown

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: San Francisco Reboot San Francisco Reboot EmptyVen 16 Aoû - 16:57

Coucou,

Un nouveau design est en préparation et un recensement aura lie en septembre.

Voici quelques statistiques : Nous sommes actuellement 09 habitants à San Francisco qui ont envoyés 622 lettres. Notre dernier habitant arrivé en ville est Maxwell Axel White. Nous avons commencés 08 aventures (RP).

Venez nous rejoindre ! Smile

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: San Francisco Reboot San Francisco Reboot Empty

San Francisco Reboot
Page 1 sur 1