AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Concours d'écriture
En ce moment sur PRD, venez vous inscrire au CONCOURS DE LA PLUS BELLE PLUME 2019 pour du challenge et du fun **
Cluedo de PRD
En exclusivité sur PRD, un CLUEDO GEANT ! Nous attendons vos participations pour ce jeu inédit et ingénieux De la chaire fraîche ? 1885538628
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

De la chaire fraîche ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Nemira

Petit lionceau

Voir le profil de l'utilisateur http://beyond-the-humanity.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2019 J'ai posté un total de : 74 Messages. Sinon je m'appelle : N/A et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis stupide

Petit lionceau
De la chaire fraîche ? Empty
Message(#) Sujet: De la chaire fraîche ? De la chaire fraîche ? EmptyJeu 20 Juin - 8:48

Nemira
« Une pluie perçante d'émotions »
• Prénom : Qui sait ? • Surnom(s) : Nemira • Pseudo(s) : Ceylhan, Nemira et anciennement Straw et Yuki Kaga • Âge : 18 ans TT De la chaire fraîche ? 667128 • Date de naissance : 16/08/2000 • Sexe : Gamine • Pays : France • Région : De la chaire fraîche ? 439702

Mes goûts

J'AIME
• Les fraises / La pluie & la neige
• L'écriture & la lecture
• L'informatique (code, infographie, etc)
• Le RP (of courseuh)
• La cuisine / La musique / Le sport / Les animaux
JE DÉTESTE
• Les araignées
• Les gens qui crient De la chaire fraîche ? 667128
• La chaleur
• Les gens qui mentent
• Je sais pas trop, je réfléchis depuis dix minutes mais je vois rien d'autre De la chaire fraîche ? 423770
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Photofiltre, photoshop, codepen (bon, c'est pas un logiciel mais voilà huhu), LibreOffice, Atom (code)
• Type de RPG préférés : Ça dépend du contexte en fait, mais bon la plupart du temps ça reste de la fantasy ou du fantastique
• Célébrités favorites : Huuuh, j'sais pas
• Livres préférés : Wonder (R.J. Palacio), Des poissons dans la tête (Louis Sachar), les Stephen King, et pleins d'autres
• Films préférés : Huuuuuuuh, je regarde pleins de films, mais je dirais Sucker Punch et les Marvel
• Séries préférées : Je sais pas trop. Breaking Bad et This Is Us peut-être
• Groupes/Chanteurs préférés : Alors huh, comment dire que ma playlist de "musiques préférées" fat plus de 8000 titres (et encore j'aimerais en mettre plus mais j'ai atteint la limite...) et que niveau artiste, la liste est très grande aussi... De la chaire fraîche ? 392339
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Un peu de tout :*-*:
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? J'étais déjà inscrite mais pour une certaine raison j'avais demandé à supprimer mon compte, ne comptant plus du tout faire du rp, mais bon, comme j'ai eu envie de reprendre, me revoilà !
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'aimais bien avant I love you
• Autre chose à ajouter ? FRAISE
Revenir en haut Aller en bas

Chapristi

Vieux sage

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 7622 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC17

Mon CV PRDien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥
My role player game characters:

Vieux sage
Message(#) Sujet: Re: De la chaire fraîche ? De la chaire fraîche ? EmptyJeu 20 Juin - 8:55

Bienvenue Very Happy

Sucker Punch ♥ ♥ ♥

Tu as des genres littéraires préférés ? Tu écris en dehors des rpg ?

#team anti-chaleur

Single Birds devient Chapristi

Reshisam

Levé de soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/12/2018 J'ai posté un total de : 331 Messages. Sinon je m'appelle : Unknow et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en études d'animation

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Levé de soleil
Message(#) Sujet: Re: De la chaire fraîche ? De la chaire fraîche ? EmptyJeu 20 Juin - 9:18

Coucou et bienvenue sur PRD !

Nemira

Petit lionceau

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2019 J'ai posté un total de : 74 Messages. Sinon je m'appelle : N/A et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis stupide

Petit lionceau
Message(#) Sujet: Re: De la chaire fraîche ? De la chaire fraîche ? EmptyJeu 20 Juin - 9:36

@Chapristi Je lis littéralement de tout ! Smile Et oui, j'écris en dehors du rp, j'écris des petites histoires mais j'ai aussi une idée de roman et une autre idée pour une petite histoire de Noël plutôt "enfantine" mais destiné à tout âge (j'espère x) ) Et merchi beaucoup De la chaire fraîche ? 423770

@Reshisam Merchi Youhou

Torben

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2851 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: De la chaire fraîche ? De la chaire fraîche ? EmptyJeu 20 Juin - 10:47

Bienvenue Nemira!

Orion

Modo Aviseuse

Voir le profil de l'utilisateur https://meteorshowerthoughts.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2014 J'ai posté un total de : 1189 Messages. Sinon je m'appelle : Orion et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : subsiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop, photofiltre, paint tool sai, krita

Mon CV PRDien
Dédicaces: aux aviseurs ♥

Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: De la chaire fraîche ? De la chaire fraîche ? EmptyJeu 20 Juin - 13:35

Re-bienvenue ! Quel genre de sport tu aimes ? I love you

Eilyam

Modératrice • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t127350-city-folks-dans-le-doux-un
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 8063 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: De la chaire fraîche ? De la chaire fraîche ? EmptyJeu 20 Juin - 14:28

j'avoue, sucker punch De la chaire fraîche ? 1885538628 De la chaire fraîche ? 1885538628 De la chaire fraîche ? 1885538628

re-bienvenue sur PRD Very Happy

Scénars 1*2*3*4*5

Nemira

Petit lionceau

Petit lionceau
Message(#) Sujet: Re: De la chaire fraîche ? De la chaire fraîche ? EmptyJeu 20 Juin - 15:28

@Torben Merchiiiiiiii

@Orion Merci De la chaire fraîche ? 439702 J'aime tous les sports en fait x') Mais je fais tel ou tel sport selon mon humeur !

@Eilyam Héhé De la chaire fraîche ? 606538 De la chaire fraîche ? 606538 Merciiiiiiiiii

Chapristi

Vieux sage

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 7622 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC17

Mon CV PRDien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

Vieux sage
Message(#) Sujet: Re: De la chaire fraîche ? De la chaire fraîche ? EmptyJeu 20 Juin - 15:53

Ton roman parle de quoi ? (si tu veux garder ça "secret" je respecte ^^)

Single Birds devient Chapristi

Chocohuète

Vieux sage

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 8266 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 32

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Vieux sage
Message(#) Sujet: Re: De la chaire fraîche ? De la chaire fraîche ? EmptyJeu 20 Juin - 16:17

Bienvenue !
Ryuk De la chaire fraîche ? 439702 C'est à cause de lui que j'ai mon dernier perso en date qui s'appelle comme ça :rire:

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent leurs scénarios/pré-liens et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

Nemira

Petit lionceau

Petit lionceau
Message(#) Sujet: Re: De la chaire fraîche ? De la chaire fraîche ? EmptyJeu 20 Juin - 16:44

@Chapristi En gros ce sera un roman de fantasy basé sur mon projet de forum (en fait, j'avais déjà eu l'idée du roman avant d'avoir l'idée de projet, du coup je me suis dis que si je l'adaptais en forum avant, ça serait plus pratique pour moi d'avoir les idées claires puisque tout sera clairement écrit ; mais en vrai, peut-être que le roman ne verra jamais le jour, parce que la toute première idée de base, c'était d'en faire un jeu vidéo, et c'est toujours mon idée principale x'D Du coup à voir si j'aurais le temps d'écrire en même temps que coder ! ). Sinon, j'écris aussi des petites histoires genre contes ou nouvelles :3 Merci en tous cas pour la question De la chaire fraîche ? 606538

@Chocohuète Merci ! Héhé, ce manga/anime, quel chef d'oeuvre !

soft universe

Levé de soleil

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t128288-memento-mori-irlande-2019-
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/05/2014 J'ai posté un total de : 223 Messages. Sinon je m'appelle : Alex et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CS4

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Levé de soleil
Message(#) Sujet: Re: De la chaire fraîche ? De la chaire fraîche ? EmptyVen 21 Juin - 2:59

Bienvenue. I love you

Venom devient soft universe.

Nemira

Petit lionceau

Petit lionceau
Message(#) Sujet: Re: De la chaire fraîche ? De la chaire fraîche ? EmptyVen 21 Juin - 4:11

@soft universe Merchi beaucoup Very Happy

Jezabel

Modératrice • Modo Blablatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 4601 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis une future entrepreneuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 principalement et moins souvent, Notepad++

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: De la chaire fraîche ? De la chaire fraîche ? EmptyVen 21 Juin - 5:30

Rebienvenue sur PRD I love you Et bon retour dans le joli monde du rpg également Smile

Prochaine soirée CB : 27/09
Viens papoter avec un petit groupe de membres, rejoins un Mini-Flood ♥️

De la chaire fraîche ? EQdhDe la chaire fraîche ? 1515010972-jezabelmdm

Prix, bannières & co' ♥:

Nemira

Petit lionceau

Petit lionceau
Message(#) Sujet: Re: De la chaire fraîche ? De la chaire fraîche ? EmptyVen 21 Juin - 6:14

@Jezabel Merci beaucoup ! De la chaire fraîche ? 439702

Christie

Modératrice • Écrivain • Modo journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 2004 Messages. Sinon je m'appelle : Mi. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Criminologue Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Écrivain • Modo journaliste
Message(#) Sujet: Re: De la chaire fraîche ? De la chaire fraîche ? EmptySam 22 Juin - 6:38

De la chaire fraîche ? 2090816374 Bienvenue sur PRD! Smiley cookie N'hésite pas à contacter le staff en cas de besoins **

De la chaire fraîche ? EQdp

Mon forum:

Deus Ex Machina

Petit lionceau

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/06/2019 J'ai posté un total de : 39 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 37 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petit lionceau
Message(#) Sujet: Re: De la chaire fraîche ? De la chaire fraîche ? EmptySam 22 Juin - 7:34

@Nemira a écrit:
@Chapristi En gros ce sera un roman de fantasy basé sur mon projet de forum (en fait, j'avais déjà eu l'idée du roman avant d'avoir l'idée de projet, du coup je me suis dis que si je l'adaptais en forum avant, ça serait plus pratique pour moi d'avoir les idées claires puisque tout sera clairement écrit ; mais en vrai, peut-être que le roman ne verra jamais le jour, parce que la toute première idée de base, c'était d'en faire un jeu vidéo, et c'est toujours mon idée principale x'D Du coup à voir si j'aurais le temps d'écrire en même temps que coder ! ). Sinon, j'écris aussi des petites histoires genre contes ou nouvelles :3 Merci en tous cas pour la question De la chaire fraîche ? 606538
!

Quel superbe projet Yeux brillent soit la bienvenue parmi nous ! Youhou

Hawkeye
@XynPapple

Nemira

Petit lionceau

Petit lionceau
Message(#) Sujet: Re: De la chaire fraîche ? De la chaire fraîche ? EmptySam 22 Juin - 8:35

@Christie Merci beaucoup ! Very Happy

@Deus Ex Machina Merci merci beaucoup mouton

Frimelda

Levé de soleil

Voir le profil de l'utilisateur https://frimeldadesign.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/04/2017 J'ai posté un total de : 444 Messages. Sinon je m'appelle : / et j'ai : 27

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Levé de soleil
Message(#) Sujet: Re: De la chaire fraîche ? De la chaire fraîche ? EmptyDim 23 Juin - 4:05

Bienvenue De la chaire fraîche ? 439702

Nemira

Petit lionceau

Petit lionceau
Message(#) Sujet: Re: De la chaire fraîche ? De la chaire fraîche ? EmptyDim 23 Juin - 6:23

@Frimelda Merciiiiiiiiii !

# Lokhas

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13357 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: De la chaire fraîche ? De la chaire fraîche ? EmptyLun 24 Juin - 19:27

Rebienvenue ! I love you

I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Nemira

Petit lionceau

Petit lionceau
Message(#) Sujet: Re: De la chaire fraîche ? De la chaire fraîche ? EmptyLun 24 Juin - 19:44

@# Lokhas Merci à toi ! Smile

little.sunshine

Roi de la jungle

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t117265-little-sunshine-vient-vous-eblouir-avec-son-bazar http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 25537 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en stage

Mon CV PRDien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!

Roi de la jungle
Message(#) Sujet: Re: De la chaire fraîche ? De la chaire fraîche ? EmptyMar 25 Juin - 14:56

bienvenue :panda: De la chaire fraîche ? 2090816374

Chupa Chups

Roi de la jungle

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 53739 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 24

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Roi de la jungle
Message(#) Sujet: Re: De la chaire fraîche ? De la chaire fraîche ? EmptyMar 25 Juin - 17:01

Re-bienvenue Razz

De la chaire fraîche ? Yd9srexo

Zuz'

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 14461 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Doctorat de Chimie des Matériaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: De la chaire fraîche ? De la chaire fraîche ? EmptyMer 26 Juin - 1:11

Bienvenue sur PRD I love you

merci du fond du coeur De la chaire fraîche ? 436552

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: De la chaire fraîche ? De la chaire fraîche ? Empty

De la chaire fraîche ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant