AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Historique ? Contes ? Horreur ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Adamantium

Adamantium
Administratrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 19544 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Administratrice
Historique ? Contes ? Horreur ?  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Historique ? Contes ? Horreur ? Historique ? Contes ? Horreur ?  - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 7:34

Bonjour @Solaria ♥
Nous n'avons pas de nouvelles depuis un petit moment, est-ce que ta recherche est toujours d'actualité? Tout va bien? Historique ? Contes ? Horreur ?  - Page 2 2819848858 N'hésite pas à te tourner vers le staff si tu as besoin d'aide. **
Si ce sujet est à archiver, précise le dans le titre ou poste à ma suite pour faciliter l'archivage. freeze Merci & à très vite ouioui

Merci de ne pas poster après ce message si vous n'êtes pas l'auteur du sujet I love you

Historique ? Contes ? Horreur ?  - Page 2 1520450215-ecrivains2

Revenir en haut Aller en bas

Solaria

Solaria
Reconnais ta valeur

http://madelle.1fr1.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/08/2012 J'ai posté un total de : 762 Messages. Sinon je m'appelle : Lili et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis bibliothécaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Reconnais ta valeur
Message(#) Sujet: Re: Historique ? Contes ? Horreur ? Historique ? Contes ? Horreur ?  - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 15:04

Bouh!

Toujours à la recherche d'un projet ou forum déjà ouvert sur les contes ^^

Historique ? Contes ? Horreur ?  - Page 2 4hSYHCS

Solaria

Solaria
Reconnais ta valeur

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/08/2012 J'ai posté un total de : 762 Messages. Sinon je m'appelle : Lili et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis bibliothécaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Reconnais ta valeur
Message(#) Sujet: Re: Historique ? Contes ? Horreur ? Historique ? Contes ? Horreur ?  - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 6:21

Oy!

Je ne perds pas espoir de retrouver un jour un RPG sur les contes !!! Historique ? Contes ? Horreur ?  - Page 2 1885538628

Adamantium

Adamantium
Administratrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 19544 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Administratrice
Message(#) Sujet: Re: Historique ? Contes ? Horreur ? Historique ? Contes ? Horreur ?  - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 12:03

Toujours d'actu? Historique ? Contes ? Horreur ?  - Page 2 2819848858

Solaria

Solaria
Reconnais ta valeur

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Reconnais ta valeur
Message(#) Sujet: Re: Historique ? Contes ? Horreur ? Historique ? Contes ? Horreur ?  - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 5:28

Coucou Adamantium flower

Je ne désespère toujours pas de trouver un RPG sur les contes.

Zanzan

Zanzan
Sois toi-même

http://theoldmagic.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/10/2010 J'ai posté un total de : 2313 Messages. Sinon je m'appelle : Sandrine et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : Pas d'emploi pour l'instant à part celui de maman Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: à Mrs Hyde parce qu'elle est toujours partante pour de nouvelles aventures rpg avec moi ^^

Sois toi-même
Message(#) Sujet: Re: Historique ? Contes ? Horreur ? Historique ? Contes ? Horreur ?  - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 11:49

Bonjour ou bonsoir ^^

Je viens te proposer un forum où les personnages de conte (légendes mythes romans etc) se retrouvent dans notre monde. C'est un peu comme dans OUAT sauf que c'est pas OUAT (en fait c'est un mixte de tout : OUAT, Descendants, Ever after high, COeur d'Encre aussi). Les personnages de conte version originale sont jouables en fait chacun peut prendre la version qu'il veut. Le lieu des aventures est en Belgique, dans une région appelée le Borinage.

Contexte:

Le forum est tout jeune (il vient d'ouvrir aujourd'hui). Il y a quelques histoires de vampires (Dracula, Entretien avec un vampire entre autres). En ce qui concerne le sujet du livre du conte, il peut devenir dangereux s'il tombe entre de mauvaises mains (et donc y a du danger dans l'air)

Tous les avatars que tu souhaites sont libres, je ne demande aucun min de lignes ou de mot et juste un rp min par mois. Il n'y a pour l'instant pas de partie rpg monde des contes mais je n'exclus pas de l'inclure pour une future intrigue.

Euh je pense avoir tout dit. Hésite pas à jeter un oeil dans les prédef. Avec Morgane Le Fay, Dracula (et sa "fille") ainsi que Lestat dans les parages, le danger n'est pas loin.

Si jamais tu as des questions je suis à ta disposition ^^

PS : j'ai oublié le lien du fo -> https://tales-become-real.forumsrpg.com/

Solaria

Solaria
Reconnais ta valeur

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Reconnais ta valeur
Message(#) Sujet: Re: Historique ? Contes ? Horreur ? Historique ? Contes ? Horreur ?  - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 14:48

Oy!

J'ai bien précisé que même si j'aime OUAT et l'univers disney ce n'est pas ce que je recherche. Je suis tout de même aller faire un tour, mais ton univers est trop inspiré de Disney, ça n'est pas ce dont j'ai envie. En plus je n'aime pas vraiment les vampires, donc voilà, désolée c'est un forum très sympa et le contexte du livre des contes très intéressant, mais l'ambiance Disney est trop présente pour moi.

Zanzan

Zanzan
Sois toi-même

http://theoldmagic.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/10/2010 J'ai posté un total de : 2313 Messages. Sinon je m'appelle : Sandrine et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : Pas d'emploi pour l'instant à part celui de maman Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: à Mrs Hyde parce qu'elle est toujours partante pour de nouvelles aventures rpg avec moi ^^

Sois toi-même
Message(#) Sujet: Re: Historique ? Contes ? Horreur ? Historique ? Contes ? Horreur ?  - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 14:52

tant pis pas grave ^^ bonne continuation dans ta recherche ^^

Takverd

Takverd
Confiance en soi

http://thenandnow.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/08/2018 J'ai posté un total de : 368 Messages. Sinon je m'appelle : Cadmée et j'ai : 44 ans. Dans la vraie vie, je : suis contrôleur de gestion Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Confiance en soi
Message(#) Sujet: Re: Historique ? Contes ? Horreur ? Historique ? Contes ? Horreur ?  - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 7:09

Bonjour,

Je ne sais pas si tu connais l'Appel de Cthulhu mais l'univers répondrait à ta demande de forum "horreur".
Je te propose donc le projet suivant : Les Abîmes du temps
Le lien de la fiche sur PRD : http://www.pub-rpg-design.com/t129330-forum-cthulhu-londres-1890-chicago-1925-leningrad-1941

Il sera possible de jouer sur trois époques qui seront chacune couplée à une zone géographique :
- Londres 1890, époque victorienne.
- Chicago 1925, le temps de la prohibition et des grandes mafias.
- Leningrad 1941, le siège de la ville et le Front de l'Est pendant la seconde guerre mondiale.

Un système de fiche de personnage avec des caractéristiques, des points de vie et des points de folie sera mis en place et couplé avec les dés il permettra de simuler les compétences et le hasard. De quoi mettre nos personnage en danger ! Le système reste accessible au débutant. Il y aura des scénarios (quêtes) proposés et chaque joueur pourra proposer les siens et recruter des compagnons !

Si cela t'intéresse, il suffit de me le signaler et je te mettrais dans les prévenus.

Bonnes fêtes de fin d'année !

edit : vu que nous sommes passés en préouverture, voici le lien du forum
https://lesabimesdutemps.forumactif.com/

Projet de forum sur le mythe de Cthulhu. Jouable sur trois époques. Londres 1890, Chicago 1925, Leningrad 1941.

Solaria

Solaria
Reconnais ta valeur

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Reconnais ta valeur
Message(#) Sujet: Re: Historique ? Contes ? Horreur ? Historique ? Contes ? Horreur ?  - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 10:39

Coucou,

Désolée pour le temps de réponse, avec les fêtes de noel je n'étais pas dispo. J'ai jeté un oeil à ton projet, par principe, mais clairement les systèmes de dés pour les compétences c'est le genre de point qui me donne envie de fermer la porte :/ Si en plus il y a des points, ça fait un peu trop. 8 sujets à lire pour comprendre les systèmes, je vais être honnête, je n'ai pas cherché plus loin, c'est trop pour moi. Désolée mais ça ne m'emballe pas.

Takverd

Takverd
Confiance en soi

http://thenandnow.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/08/2018 J'ai posté un total de : 368 Messages. Sinon je m'appelle : Cadmée et j'ai : 44 ans. Dans la vraie vie, je : suis contrôleur de gestion Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Confiance en soi
Message(#) Sujet: Re: Historique ? Contes ? Horreur ? Historique ? Contes ? Horreur ?  - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 11:52

Hello,

pas de souci Solaria, chacun son trip après tout ! Laughing
Je vais quand même rassurer ceux qui nous lisent, il y a 8 topics parce que j'ai fait le choix de découper les explications en petits morceaux digestes plutôt qu'en une seule grosse tartine énorme. Dans les faits, pour le système de jeu, il y a surtout deux topics importants. Pour l'instant tous les inscrits s'en sont sortis sans encombre ! :langue:

Bonne chance pour ta recherche ! I love you

Projet de forum sur le mythe de Cthulhu. Jouable sur trois époques. Londres 1890, Chicago 1925, Leningrad 1941.

Solaria

Solaria
Reconnais ta valeur

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Reconnais ta valeur
Message(#) Sujet: Re: Historique ? Contes ? Horreur ? Historique ? Contes ? Horreur ?  - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 3:29

Oy!

C'est vrai que la moitié des annexes se lisent rapidement, mais je l'avais précisé dans ma recherche je recherche un univers qui propose des quêtes, avec un ou deux systèmes de points, mais si la réussite des actions est déterminée par des compétences/lancés de dés, ce n'est pas ce que je recherche. Et clairement ton système de perte de pv est trop prise de tête pour que je puisse m'amuser pleinement avec un guerrier dans ton univers. Le système n'est pas compliqué, mais il reste contraignant c'est ce qui ne me convient pas :/ Je n'ai pas envie de passer mon temps à lancer des dés lorsque j'aurai envie de mettre des droites xD

Adamantium

Adamantium
Administratrice

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Administratrice
Message(#) Sujet: Re: Historique ? Contes ? Horreur ? Historique ? Contes ? Horreur ?  - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 13:08

@Adamantium a écrit:
Toujours d'actu? Historique ? Contes ? Horreur ?  - Page 2 2819848858

Solaria

Solaria
Reconnais ta valeur

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Reconnais ta valeur
Message(#) Sujet: Re: Historique ? Contes ? Horreur ? Historique ? Contes ? Horreur ?  - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 4:27

Coucou,

Je rêve encore de trouver un jour un RPG sur les contes originaux ^^

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Historique ? Contes ? Horreur ? Historique ? Contes ? Horreur ?  - Page 2 Empty

Historique ? Contes ? Horreur ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2