AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis [SCÉNARIO] M - Frère jumeau identique - Forum City se déroulant à New Orleans 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[SCÉNARIO] M - Frère jumeau identique - Forum City se déroulant à New Orleans

AuteurMessage

Chiendelespace

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/03/2019 J'ai posté un total de : 36 Messages. Sinon je m'appelle : Ed et j'ai : 39 ans. Dans la vraie vie, je : suis graphiste dans un quotidien Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop, Illustrator et Indesign

Petite vague
[SCÉNARIO] M - Frère jumeau identique - Forum City se déroulant à New Orleans Empty
Message(#) Sujet: [SCÉNARIO] M - Frère jumeau identique - Forum City se déroulant à New Orleans [SCÉNARIO] M - Frère jumeau identique - Forum City se déroulant à New Orleans EmptyMer 19 Juin - 20:51

- Adresse du forum Sweet Home Louisiana
- Concept : Forum city se déroulant à New Orleans.
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Le nom du personnage est au choix tant qu'on ressente qu'il est british et de classe sociale supérieure et riche. J'ai mis Harold Clarence Pratt mais ce n'est qu'un repère.
- Présentation des personnage(s) : Harold Clarence Alastair Pratt* est né le 2 mai 1993, à 23h27 à Aberdeen Maternity Hospital, en Écosse. Il est le fils d'un des plus imminents politiciens d'Europe. En tout cas, c'est ce qu'on lui a fait croire toute sa vie. Fruit d'une grossesse problématique, il est un miracle sur deux pattes, bien qu'il ait toujours eu une santé fragile. Élevé dans le luxe le plus pur, dans les plus beaux quartiers de Londres, éduqué dans les meilleures écoles d'Europe, il était prédestiné, dès le jour de sa conception à prendre le relais de la prestigieuse carrière de son père, à Londres. Que ce soit au Parlement Britannique ou en en tant que Juge (à toi de voir). Sauf que le problème... c'est qu'Harold ne veut pas être avocat, ni politicien, ni chef d'entreprise.. il rêve d'être musicien. Mieux, une rock star (ou jazzman ou... ce qui t'inspire, toi). Expulsé d'Oxford suite à une grave, très grave connerie, son père le force à s'installer à New Orleans, dans un poste bidon, choisi pour bien paraître, qu'il en ait les capacités ou non. Alors qu'il broie du noir, dans un taxi, il a vision d'horreur : un jeune homme maigre et habillé en loques attend quelque chose, au coin du rue, sur Canal Street. Et lorsque le jeune homme lève la tête... c'est son propre reflet qu'il aperçoit. Harold a toujours été un peu fragile, psychologiquement. Il combat sans cesse cet espèce de vide, une impression de ne pas être «complet » et cette sensation d'être un étranger, qui le suit constamment. Alors quand il te voit... Harold a l'impression de complètement basculer vers la folie... Et ne dis rien à personne, persuadé d'avoir eu une hallucination.

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Ce personnage est la pierre d'angle de mon propre personnage et de son histoire. On a fait croire à Angus que son frère jumeau était mort à la naissance et il traine avec lui tout ce vide depuis... Le personnage a été conçu pour retrouver son jumeau perdu donc... tu es archi-important pour moi!!
- Autres précisions : Je suis un joueur fiable, motivé et on me dit que j'écris plutôt bien Smile Je m'attends à un ou une partenaire de jeu un peu semblable. Viens me rejoindre!!

PSSSST! Je cherche aussi mon père disparu Ici.

[SCÉNARIO] M - Frère jumeau identique - Forum City se déroulant à New Orleans 436552 [SCÉNARIO] M - Frère jumeau identique - Forum City se déroulant à New Orleans 436552 [SCÉNARIO] M - Frère jumeau identique - Forum City se déroulant à New Orleans 436552

Dernière édition par Chiendelespace le Sam 6 Juil - 20:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chiendelespace

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/03/2019 J'ai posté un total de : 36 Messages. Sinon je m'appelle : Ed et j'ai : 39 ans. Dans la vraie vie, je : suis graphiste dans un quotidien Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop, Illustrator et Indesign

Petite vague
[SCÉNARIO] M - Frère jumeau identique - Forum City se déroulant à New Orleans Empty
Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIO] M - Frère jumeau identique - Forum City se déroulant à New Orleans [SCÉNARIO] M - Frère jumeau identique - Forum City se déroulant à New Orleans EmptyLun 24 Juin - 19:54

Je fais un petit up!!! Ce frère perdu est toujours très attendu sur Sweet Home Louisiana

Chiendelespace

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIO] M - Frère jumeau identique - Forum City se déroulant à New Orleans [SCÉNARIO] M - Frère jumeau identique - Forum City se déroulant à New Orleans EmptyVen 28 Juin - 0:50

Je fais encore un autre up!! J'y tiens, à ce frère jumeau!!!

Chiendelespace

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIO] M - Frère jumeau identique - Forum City se déroulant à New Orleans [SCÉNARIO] M - Frère jumeau identique - Forum City se déroulant à New Orleans EmptySam 6 Juil - 20:55

Hello!!! Je fais encore un autre up!!!!

Je recherche une joueuse ou un joueur avec une belle plume pour qui la cohérence de son personnage, le réalisme et le souci du détail et de l'émotion est important Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent

Chiendelespace

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIO] M - Frère jumeau identique - Forum City se déroulant à New Orleans [SCÉNARIO] M - Frère jumeau identique - Forum City se déroulant à New Orleans EmptyJeu 11 Juil - 5:02

Hello!!! Je fais encore un autre up!!!!

Je recherche une joueuse ou un joueur avec une belle plume pour qui la cohérence de son personnage, le réalisme et le souci du détail et de l'émotion est important. Merci!!!

Chiendelespace

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIO] M - Frère jumeau identique - Forum City se déroulant à New Orleans [SCÉNARIO] M - Frère jumeau identique - Forum City se déroulant à New Orleans EmptyMer 24 Juil - 0:35

Encore et toujours un autre up!!!! Ce frère jumeau est très attendu!!!

Eilyam

Modératrice • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t127350-city-folks-dans-le-doux-un
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/02/2017 J'ai posté un total de : 7960 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIO] M - Frère jumeau identique - Forum City se déroulant à New Orleans [SCÉNARIO] M - Frère jumeau identique - Forum City se déroulant à New Orleans EmptyHier à 16:03

@chiendelespace Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

Scénars 1*2*3*4*5

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIO] M - Frère jumeau identique - Forum City se déroulant à New Orleans [SCÉNARIO] M - Frère jumeau identique - Forum City se déroulant à New Orleans Empty

[SCÉNARIO] M - Frère jumeau identique - Forum City se déroulant à New Orleans
Page 1 sur 1