AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis [SCÉNARIO] M - Frère jumeau identique - Forum City se déroulant à New Orleans 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[SCÉNARIO] M - Frère jumeau identique - Forum City se déroulant à New Orleans

AuteurMessage

Chiendelespace

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/03/2019 J'ai posté un total de : 36 Messages. Sinon je m'appelle : Ed et j'ai : 39 ans. Dans la vraie vie, je : suis graphiste dans un quotidien Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop, Illustrator et Indesign

Petite vague
[SCÉNARIO] M - Frère jumeau identique - Forum City se déroulant à New Orleans Empty
Message(#) Sujet: [SCÉNARIO] M - Frère jumeau identique - Forum City se déroulant à New Orleans [SCÉNARIO] M - Frère jumeau identique - Forum City se déroulant à New Orleans EmptyMer 19 Juin - 20:51

- Adresse du forum Sweet Home Louisiana
- Concept : Forum city se déroulant à New Orleans.
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Le nom du personnage est au choix tant qu'on ressente qu'il est british et de classe sociale supérieure et riche. J'ai mis Harold Clarence Pratt mais ce n'est qu'un repère.