AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[Scénarios/pré-liens] [2F/3M], sur un city féministe en Norvège

AuteurMessage

flocon.

flocon.
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/12/2018 J'ai posté un total de : 102 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en journalisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Apprenti sorcier
[Scénarios/pré-liens] [2F/3M], sur un city féministe en Norvège Empty
Message(#) Sujet: [Scénarios/pré-liens] [2F/3M], sur un city féministe en Norvège [Scénarios/pré-liens] [2F/3M], sur un city féministe en Norvège EmptyMer 19 Juin - 3:27

Bonjour à tous I love you

- Adresse du forum : http://nyttselskap.forumactif.com/
- Concept : Il s'agit d'un city / university à Fredelig, ville norvégienne inventée. Là-bas, les rapports hommes / femmes ont été repensés (et améliorés !) : chacun a droit a la même chance.
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Côté scénarios, nous recherchons Ellie Wintley (ft. Holland Roden) et (prénom) Wintley (ft. Amy Adams).
Pour ce qui est des pré-liens, nous recherchons Svein Solheim, Christoffer Erickson et Indiana White.
- Présentation des personnage(s) :

- Le premier scénario est la maman Wintley, sous les traits de la jolie Amy Adams : elle y est recherchée par son mari et sa fille, Kate Wintley. Dotée d'un fort caractère, elle doit faire face à un métier toujours plus difficile, à des filles un tantinet rebelles, mais surtout, à un mariage qui bat de l'aile. Si tu veux en apprendre davantage, rends-toi petit chat.