AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[Scénarios/pré-liens] [2F/3M], sur un city féministe en Norvège

AuteurMessage

flocon.

flocon.
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/12/2018 J'ai posté un total de : 102 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en journalisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Apprenti sorcier
[Scénarios/pré-liens] [2F/3M], sur un city féministe en Norvège Empty
Message(#) Sujet: [Scénarios/pré-liens] [2F/3M], sur un city féministe en Norvège [Scénarios/pré-liens] [2F/3M], sur un city féministe en Norvège EmptyMer 19 Juin - 3:27

Bonjour à tous I love you

- Adresse du forum : http://nyttselskap.forumactif.com/
- Concept : Il s'agit d'un city / university à Fredelig, ville norvégienne inventée. Là-bas, les rapports hommes / femmes ont été repensés (et améliorés !) : chacun a droit a la même chance.
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Côté scénarios, nous recherchons Ellie Wintley (ft. Holland Roden) et (prénom) Wintley (ft. Amy Adams).
Pour ce qui est des pré-liens, nous recherchons Svein Solheim, Christoffer Erickson et Indiana White.
- Présentation des personnage(s) :

- Le premier scénario est la maman Wintley, sous les traits de la jolie Amy Adams : elle y est recherchée par son mari et sa fille, Kate Wintley. Dotée d'un fort caractère, elle doit faire face à un métier toujours plus difficile, à des filles un tantinet rebelles, mais surtout, à un mariage qui bat de l'aile. Si tu veux en apprendre davantage, rends-toi petit chat.

- Quand on parle de Triforce, laisse-moi te présenter cette jolie bouille, sous les traits d'Ariana Grande, juste , attendue de pied ferme pour former complètement cette joyeuse petite bande.

- Enfin, pour passer aux garçons, laissez-nous vous présenter celui-ci, sous les traits de Dylan O'Brien : il a réussi à s'en sortir, malgré les moqueries d'un ancien camarade, et aujourd'hui, voilà que celui-ci va travailler pour lui. Alors, quelle sera sa réaction ?

- Pour clôturer cette partie scénarios, quoi de mieux qu'un charmant magicien ? Vous pouvez le retrouver sous les traits de Travis Mills. Passionné et aventurier, il va bientôt conquérir le coeur d'une jolie rousse.

- Passons maintenant aux pré-liens, si vous le voulez bien. On recherche le fils de l'ancien premier ministre norvégien, qui a multiplié les excès dans sa jeunesse et qui a fait pas mal de dégâts autour de lui. L'un des avatars suggéré pour ce lien est Herman Tømmeraas, mais vous pouvez vous-même faire votre choix.

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Ils sont tous essentiels pour l'évolution des personnags qui les recherchent. I love you

- Autres précisions : Le forum vient de fêter un mois d'existence et s'est offert sa deuxième version, avec de nombreuses nouveautés. On ne demande qu'un minimum de 10 lignes par rp et au moins un rp par mois.

Merci de m'avoir lue, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas ♥

Dernière édition par flocon. le Mar 22 Oct - 11:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

flocon.

flocon.
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/12/2018 J'ai posté un total de : 102 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en journalisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: [Scénarios/pré-liens] [2F/3M], sur un city féministe en Norvège [Scénarios/pré-liens] [2F/3M], sur un city féministe en Norvège EmptyMar 2 Juil - 3:14

Je vous donne des petites nouvelles : ces scenarii sont toujours attendus avec impatience, et qui plus est, quelques nouveautés ont eu lieu à l'occasion de l'arrivée de l'été, et le forum s'est refait une petite beauté, alors n'hésitez pas à nous rejoindre ♥

flocon.

flocon.
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: [Scénarios/pré-liens] [2F/3M], sur un city féministe en Norvège [Scénarios/pré-liens] [2F/3M], sur un city féministe en Norvège EmptyMar 30 Juil - 7:36

Recherche toujours d'actualité, d'ailleurs le forum vient de rouvrir et de faire peau neuve, alors n'hésitez pas Yeux brillent

flocon.

flocon.
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: [Scénarios/pré-liens] [2F/3M], sur un city féministe en Norvège [Scénarios/pré-liens] [2F/3M], sur un city féministe en Norvège EmptyLun 5 Aoû - 13:01

Recherche toujours d'actualité les bébous I love you

flocon.

flocon.
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: [Scénarios/pré-liens] [2F/3M], sur un city féministe en Norvège [Scénarios/pré-liens] [2F/3M], sur un city féministe en Norvège EmptyVen 9 Aoû - 13:31

Update : l'ancien petit ami et la rivale amoureuse ont été pris, nous n'attendons plus que le rôle du meilleur ami pour compléter cette petite bande. I love you

flocon.

flocon.
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: [Scénarios/pré-liens] [2F/3M], sur un city féministe en Norvège [Scénarios/pré-liens] [2F/3M], sur un city féministe en Norvège EmptyDim 18 Aoû - 16:04

Bonsoir !
Comme vous pouvez le voir, j'ai édité le message initial en ajoutant les persos attendus avec impatience par nos membres d'amour : n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil, ces histoires promettent des RPS qui déchirent. I love you

flocon.

flocon.
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: [Scénarios/pré-liens] [2F/3M], sur un city féministe en Norvège [Scénarios/pré-liens] [2F/3M], sur un city féministe en Norvège EmptyLun 9 Sep - 10:44

Bonsoir !
Ces recherches sont toujours d'actualité, et des scénarios se sont rajoutées depuis : je pense notamment à ceux mettant en scène Ariana Grande, Selena Gomez, Dylan O'Brien et Travis Mills ! Faites-vite avant qu'ils ne partent comme des petits pains. I love you

Eilyam

Eilyam
Modératrice • Créatrice • Marraine

http://www.pub-rpg-design.com/t127350-city-folks-dans-le-doux-un
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 8309 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: [Scénarios/pré-liens] [2F/3M], sur un city féministe en Norvège [Scénarios/pré-liens] [2F/3M], sur un city féministe en Norvège EmptyMar 15 Oct - 14:08

@flocon. Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

J'attends...
un petit-ami dans une relation compliquée, sur Good Morning America
un meilleur ami avec qui c'est ambigu, sur Life is Strange

flocon.

flocon.
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: [Scénarios/pré-liens] [2F/3M], sur un city féministe en Norvège [Scénarios/pré-liens] [2F/3M], sur un city féministe en Norvège EmptyHier à 11:24

Oui, cette recherche est toujours d'actualité I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [Scénarios/pré-liens] [2F/3M], sur un city féministe en Norvège [Scénarios/pré-liens] [2F/3M], sur un city féministe en Norvège Empty

[Scénarios/pré-liens] [2F/3M], sur un city féministe en Norvège
Page 1 sur 1