AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Les UPs dans la section de recherche d'un staff 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Les UPs dans la section de recherche d'un staff

AuteurMessage

Callipyge

Lagon des sirènes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.catharsis-rpg.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/11/2015 J'ai posté un total de : 5057 Messages. Sinon je m'appelle : Lisa et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : travaille à l'Office de Tourisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, très mal maîtrisé

Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux petits roses cochons ♥
My role player game characters:

Lagon des sirènes
Les UPs dans la section de recherche d'un staff Empty
Message(#) Sujet: Les UPs dans la section de recherche d'un staff Les UPs dans la section de recherche d'un staff EmptyMar 18 Juin - 16:10

Hello hello Les UPs dans la section de recherche d'un staff 2090816374 !

Je viens par ici parce que j'ai ouvert un tout récent sujet dans la zone de recherche d'un staff, et je suis perdue par rapport aux UPs dans ce coin là-bas 👀

Comme dans les règles de section épinglées en note il n'y a pas d'infos sur les UPs, je pensais que c'était soumis à la règle classique qui règne sur le forum, donc UPs sous 4 jours, pas avant ;
Mais au-dessus des réponses rapides, dans la partie "Règlement" où quelques règles sont annoncées, il y a noté "UP tous les mois ."

Dans le sujets, je vois que les UPs sont plutôt fait aux 4 jours ; donc je voulais juste clarifier ça, voir si c'était bien OK de UP sa demande tous les 4 jours, et si oui vous faire part que du coup il y a cette phrase en règlement qui doit dater un peu niuon (je suis dans le sous-forum pour les recherches de forums dérivés, j'ai pas regardé comment c'était dans les autres sous-forums !)

Merci ! Les UPs dans la section de recherche d'un staff 2819848858

Revenir en haut Aller en bas

Callipyge

Lagon des sirènes

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/11/2015 J'ai posté un total de : 5057 Messages. Sinon je m'appelle : Lisa et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : travaille à l'Office de Tourisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, très mal maîtrisé

Mon CV PRDien

Lagon des sirènes
Message(#) Sujet: Re: Les UPs dans la section de recherche d'un staff Les UPs dans la section de recherche d'un staff EmptySam 22 Juin - 16:15

Coucou, je me permets de UP ma question, afin que si je puisse UP ma recherche de staff, on ait toutes les chances de notre côté pour trouver quelqu'un Les UPs dans la section de recherche d'un staff 2819848858
Merci !

# Lokhas

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13273 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Les UPs dans la section de recherche d'un staff Les UPs dans la section de recherche d'un staff EmptySam 22 Juin - 16:25

Bonsoir,

Oui, tu peux up tous les 4 jours. Je vais regarder mais "up tous les mois" doit vouloir dire qu'il faut donner des nouvelles au moins une fois par mois. La règle des 4 jours est universelle et marche pour toutes les catégories (et s'il y a une exception, ce sera noté dans le règlement de la section de manière claire).

I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Evanell

Modératrice • Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 2220 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: Les UPs dans la section de recherche d'un staff Les UPs dans la section de recherche d'un staff EmptyDim 23 Juin - 13:28

Gérant cette partie, je confirme que les up de 4 jours s’appliquent à tous les sujets et qu’il faut donner des nouvelles tous les mois pour qu’il reste actif Smile et au pire, il y a un petit message avec un tag si tu oublies ton sujet Smile

Mon forum

Les UPs dans la section de recherche d'un staff EsXa

Callipyge

Lagon des sirènes

Mon CV PRDien

Lagon des sirènes
Message(#) Sujet: Re: Les UPs dans la section de recherche d'un staff Les UPs dans la section de recherche d'un staff EmptyMer 26 Juin - 6:22

Merci à toutes les deux ! C'est bien ce que je pensais, mais ça m'a perturbé, héhé :p

# Lokhas

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13273 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Les UPs dans la section de recherche d'un staff Les UPs dans la section de recherche d'un staff EmptyJeu 27 Juin - 12:33

Adamantium a modifié le rappel des règles pour que ce soit plus clair. Smile Merci pour ton passage par ici Les UPs dans la section de recherche d'un staff 1885538628
Je me permets de déplacer vu que tu as la réponse à ta question. Les UPs dans la section de recherche d'un staff 1885538628

I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Les UPs dans la section de recherche d'un staff Les UPs dans la section de recherche d'un staff Empty

Les UPs dans la section de recherche d'un staff
Page 1 sur 1