AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis [ SUNBEAMS ] scénarios • hommes • avatars négociables (2) 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[ SUNBEAMS ] scénarios • hommes • avatars négociables (2)

AuteurMessage

canopus

Anémone colorée

Voir le profil de l'utilisateur http://alteredminds.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/11/2015 J'ai posté un total de : 1403 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en design graphique et communication digitale Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Illustrator, After Effects, Word

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Anémone colorée
[ SUNBEAMS ] scénarios • hommes • avatars négociables (2) Empty
Message(#) Sujet: [ SUNBEAMS ] scénarios • hommes • avatars négociables (2) [ SUNBEAMS ] scénarios • hommes • avatars négociables (2) EmptyDim 16 Juin - 22:17

Bonjour !
Je voudrais vous présenter aujourd'hui deux personnages qui me tiennent à coeur ! J'espère que vous trouverez éventuellement votre bonheur ♥

- Adresse du forum : http://sunbeams.forumactif.com/
- Concept : Il s'agit d'un forum fantastique où le surnaturel est régi par ce que l'on appelle les Yoghwi (des fantômes) qui ont le rôle de divinités plus ou moins. D'un côté, il y a bien sûr les humains, mais il y a aussi ceux qui sont bénis à la naissance et qui ont un pouvoir et de l'autre ceux qui ont été maudit et qui reçoivent donc un handicap (par exemple, un personnage ne pourra pas supporter le contact physique, ça va lui brûler la peau). Il n'y a pas beaucoup d'annexes à lire et c'est plutôt simple à comprendre. Les avatars sont majoritairement d'origine asiatique, mais les occidentaux sont aussi acceptées, ne vous sentez pas freinés à cause de ça ♥
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Lin Kibum & Roi Minsik
- Présentation des personnage(s) :

Kibum:

Minsik:

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ?
Kibum : Pour le drama, soyons honnête. Et puis c'est un personnage qui a beaucoup de liens (7 au total) donc vous ne vous retrouverez pas seul qui qu'il arrive.
Minsik : Il peut être important pour l'évolution de mon personnage.
- Autres précisions : Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter ou à nous écrire dans la partie invitée du forum. Je précise aussi que Kibum n'est pas de ma création, mais qu'il reste tout de même très important pour mon personnage et je suis en contact régulier avec sa créatrice (on parle tous les jours). ♥

Je vous remercie pour votre intérêt,
A bientôt ♥

Mon projet:

Revenir en haut Aller en bas

canopus

Anémone colorée

Voir le profil de l'utilisateur http://alteredminds.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/11/2015 J'ai posté un total de : 1403 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en design graphique et communication digitale Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Illustrator, After Effects, Word

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Anémone colorée
Message(#) Sujet: Re: [ SUNBEAMS ] scénarios • hommes • avatars négociables (2) [ SUNBEAMS ] scénarios • hommes • avatars négociables (2) EmptyJeu 11 Juil - 11:59

Bonjour !
La recherche est toujours d'actualité ♥
N'hésitez pas !

Mon projet:

Eilyam

Modératrice • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t127350-city-folks-dans-le-doux-un
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/02/2017 J'ai posté un total de : 7900 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: [ SUNBEAMS ] scénarios • hommes • avatars négociables (2) [ SUNBEAMS ] scénarios • hommes • avatars négociables (2) EmptySam 17 Aoû - 18:27

@canopus Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indique dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

Scénars 1*2*3*4*5

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [ SUNBEAMS ] scénarios • hommes • avatars négociables (2) [ SUNBEAMS ] scénarios • hommes • avatars négociables (2) Empty

[ SUNBEAMS ] scénarios • hommes • avatars négociables (2)
Page 1 sur 1