AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis [ SUNBEAMS ] scénarios • hommes • avatars négociables (2) 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[ SUNBEAMS ] scénarios • hommes • avatars négociables (2)

AuteurMessage

canopus

Anémone colorée

Voir le profil de l'utilisateur http://alteredminds.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/11/2015 J'ai posté un total de : 1403 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en design graphique et communication digitale Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Illustrator, After Effects, Word

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Anémone colorée
[ SUNBEAMS ] scénarios • hommes • avatars négociables (2) Empty
Message(#) Sujet: [ SUNBEAMS ] scénarios • hommes • avatars négociables (2) [ SUNBEAMS ] scénarios • hommes • avatars négociables (2) EmptyDim 16 Juin - 22:17

Bonjour !
Je voudrais vous présenter aujourd'hui deux personnages qui me tiennent à coeur ! J'espère que vous trouverez éventuellement votre bonheur ♥

- Adresse du forum : http://sunbeams.forumactif.com/