AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Alienware M15 – (15,6″ – 16Go RAM ...
1599 € 2199 €
Voir le deal

Partagez

Sweet home Louisiana ~ city

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Limitiel

Limitiel
Sois ton premier amour

http://sweett-paradise.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/03/2016 J'ai posté un total de : 103 Messages. Sinon je m'appelle : Karolane!Smile et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Maman a la maison! :) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Je suis assez nul la dedans, je suis avec une version gratuite de photofiltre Razz

Sois ton premier amour
Sweet home Louisiana ~ city - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city Sweet home Louisiana ~ city - Page 2 EmptySam 9 Nov - 21:26

Coucou a tous! <3

Venez nous rejoindre sur ce merveilleux forum! Ces une maison super confortable, venez nous rejoindre vous allez voir! Very Happy

Je cherche quelque liens, donc une ex , une petite soeur et plein de trucs divers son possible! Very Happy Vous trouverez votre coin sur Sweet Home Louisiana! <3

Moses.

Moses.
Sois ton premier amour

http://hafnor.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/03/2018 J'ai posté un total de : 169 Messages. Sinon je m'appelle : Marin et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : étudiant ethnologue Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city Sweet home Louisiana ~ city - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 10:20

Hello ♥ Le forum se porte à ravir ! Et nous n'attendons que vous !!

Je me permet de glisser mes petites recherches :

1) Tony, meilleur ami et associé (Mads Mikkelsen, Viggo Mortensen, Brad Pitt ou autre)
Sheamus et Tony se connaissent depuis bientôt trente ans. Les deux hommes ont été tout d'abord concurrents avant de devenir amis proches, au point que Tony fut le parrain du second fils de Sheamus. Ce même second fils qui s'est donné la mort, l'année passée. Cette tragédie a rapproché les deux hommes qui ont décidé de lancer leur propre boîte de consultation politique pour les Républicains.
http://sweet-home-louisiana.forumactif.com/t1216-m-tony-meilleur-ami-et-associe

2) Siv, la soeur escroc (Brit Marling, Scarlett Johanson, Kristen Bell...)
Siv est la sœur restée en Europe, vivant d'escroquerie en escroquerie. Seulement, ce mode de vie lui a valu de s'attirer des ennuies assez gros pour la pousser a déménager à la Nouvelle-Orléans, retrouver ses trois sœurs et son père.
http://sweet-home-louisiana.forumactif.com/t642-f-siv-rutten-la-soeur-qui-s-attire-des-ennuies

3) Mia, la soeur protectrice (Gilian Jacobs, Lizzie Brocheré, Natasha Lyonne...)
Mia est la soeur protectrice, celle qui a remplacée la mère de la fratrie lorsqu'elle est partie. Mais après des années à s'occuper des autres, Mia voudrait enfin prendre soin d'elle et se concentrer sur sa carrière musicale (style de musique et instrument au choix).
http://sweet-home-louisiana.forumactif.com/t639-f-mia-rutten-soeur-protectrice

♥ Bon week-end

gif by Vovicus
Revenir en haut Aller en bas

Little Mermaid

Little Mermaid
Sois ton premier amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/03/2019 J'ai posté un total de : 44 Messages. Sinon je m'appelle : Little Mermaid et j'ai : 25

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city Sweet home Louisiana ~ city - Page 2 EmptySam 23 Nov - 12:20

Hello Sweet home Louisiana ~ city - Page 2 439702

SHL est toujours là et en pleine forme ! Il vient de subir sa MAJ de novembre, et va très bien !

Personnellement je cherche le futur love interest de ma Anya, un lien entièrement à construire ensemble et un scénario plus que libr'e ! J'attends aussi le petit ami de ma Freyja, ainsi que le fiancé de ma Alix et enfin le big bro hawaien de ma Kailani :langue: alors n'hésitez pas une seconde à jeter un coup d'oeil Yeux brillent et si vous avez des questions, on est là pour y répondr'e Wahou

A bientôt sur SHL Sweet home Louisiana ~ city - Page 2 2819848858 Sweet home Louisiana ~ city - Page 2 2819848858

Little Mermaid

Little Mermaid
Sois ton premier amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/03/2019 J'ai posté un total de : 44 Messages. Sinon je m'appelle : Little Mermaid et j'ai : 25

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city Sweet home Louisiana ~ city - Page 2 EmptySam 30 Nov - 9:43

SHL est toujours là et en pleine forme ! Il vient de subir sa MAJ de novembre, et va très bien !

Personnellement je cherche le futur love interest de ma Anya, un lien entièrement à construire ensemble et un scénario plus que libr'e ! J'attends aussi le petit ami de ma Freyja, ainsi que le fiancé de ma Alix et enfin le big bro hawaien de ma Kailani :langue: alors n'hésitez pas une seconde à jeter un coup d'oeil Yeux brillent et si vous avez des questions, on est là pour y répondr'e Wahou

A bientôt sur SHL Sweet home Louisiana ~ city - Page 2 2819848858 Sweet home Louisiana ~ city - Page 2 2819848858

# Lokhas

# Lokhas
Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 14500 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city Sweet home Louisiana ~ city - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 9:30

Des nouvelles ? Smile

May I stand unshaken.
Blessed be those who hunger and thirst for righteousness, for they will be filled.
©BESIDETHECROCODILE

Little Mermaid

Little Mermaid
Sois ton premier amour

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city Sweet home Louisiana ~ city - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 1:13

Oui oui, SHL est toujours là et en pleine forme ! Les membres sont toujours présents et actifs et n'attendent plus que vous pour continuer à vivre leurs belles histoires ! Alors n'hésitez pas à nous rejoindre !

Personnellement je cherche le petit ami de ma Freyja, ainsi que le crush de ma petite Maia :langue: alors n'hésitez pas une seconde à jeter un coup d'oeil Yeux brillent et si vous avez des questions, on est là pour y répondr'e Wahou

Moses.

Moses.
Sois ton premier amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/03/2018 J'ai posté un total de : 169 Messages. Sinon je m'appelle : Marin et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : étudiant ethnologue Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city Sweet home Louisiana ~ city - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 20:46

Hello !

Un petit passage pour dire que le forum se porte à merveille ! Le carnaval de la Nouvelle-Orléans est lancé, alors c'est un moment parfait pour venir s'inscrire et jouer avec nous Yeux brillent

Je cherche la petite soeur de mon Zane (environ 22 ans, créative et indépendante) ainsi que le meilleur ami et associé de mon Sheamus (les deux hommes sont des connards, mais c'est très fun à jouer !)

A bientôt j'espère ♥

gif by Vovicus

Limitiel

Limitiel
Sois ton premier amour

http://sweett-paradise.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/03/2016 J'ai posté un total de : 103 Messages. Sinon je m'appelle : Karolane!Smile et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Maman a la maison! :) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Je suis assez nul la dedans, je suis avec une version gratuite de photofiltre Razz

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city Sweet home Louisiana ~ city - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 15:44

Coucouuuu!!

Je passe aussi pour dire que ce forum est ABSOLUMENT génial! Sweet home Louisiana ~ city - Page 2 779855 Sweet home Louisiana ~ city - Page 2 779855 Sweet home Louisiana ~ city - Page 2 779855 Sweet home Louisiana ~ city - Page 2 439702 Sweet home Louisiana ~ city - Page 2 439702 Sweet home Louisiana ~ city - Page 2 439702 C'est un plaisirs vraiment de pour RP dessus, il y a plein de membre vraiment chouette qui sont actif et impliquée! Venez nous rejoindre!! Yeux brillent Yeux brillent

Je cherche personnellement Un homme assez contrôlant, qui reussit toujours a avoir ce qu'il veut mais qui devra soudainement travailler un peu plus dure! Mais aussi une magnifique jeune femmequi changera la vie d'un monsieur, mais aussi la sienne, avec un petit jeux dangereux ou tout les deux finiront complètement sous le charme de l'autre

À bientôt sur SHL je l'espère ! Yeux brillent

Little Mermaid

Little Mermaid
Sois ton premier amour

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city Sweet home Louisiana ~ city - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 13:38

Hello Sweet home Louisiana ~ city - Page 2 1988039517 Sweet home Louisiana ~ city - Page 2 2819848858

SHL va bien et même très bien! Actuellement le carnaval bat son plein à la Nouvelle-Orléans et une animation pour la St Valentin se met doucement en place ! De plus les membres seront ravis de vous voir nous rejoindre Sweet home Louisiana ~ city - Page 2 2819848858

Personnellement je cherche le petit ami de ma Freyja, ainsi que le crush de ma petite Maia :langue: alors n'hésitez pas une seconde à jeter un coup d'oeil Yeux brillent et si vous avez des questions, on est là pour y répondr'e Wahou

Moses.

Moses.
Sois ton premier amour

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city Sweet home Louisiana ~ city - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 11:26

Hello ! Le forum se porte comme un charme Sweet home Louisiana ~ city - Page 2 439702 Le carnaval est toujours présent en ville et une animation pour la St Valentin se prépare. La communauté est en or massif alors venez vite nous rejoindre ♥

Je cherche activement la seconde épouse de mon Sheamus, clique ici si tu veux en savoir plus !

gif by Vovicus

Little Mermaid

Little Mermaid
Sois ton premier amour

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city Sweet home Louisiana ~ city - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 9:35

Ouiii rejoignez nous :cute:
Nous vous accueillerons avec grand plaisir Loukas et vous trouverrez des liens facilement !
D'ailleurs pas mal de scénarios attendent preneur ! :cute: Personnellement j'attends avec impatience le compagnon de ma petite Freyja-Astrid (avatar et pseudo totalement modifiable) ainsi que le meilleur ami et le crush de ma Maia :mih: Enfin, pour Skye, j'attends son meilleur ami et coloc avec qui elle partage un passé commun compliqué, et j'attends aussi leur colocataire Nikki pour former un super trio !
Et il y encore bon nombre de scénarios de supers membres qui n'attendent que vous ! Alors n'hésitez pas Wahou

Shikiti

Shikiti
Reconnais ta valeur

http://australianlife.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/12/2014 J'ai posté un total de : 594 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Reconnais ta valeur
Message(#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city Sweet home Louisiana ~ city - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 4:57

Oh oui, rejoignez-nous sur ce merveilleux forum, c'est une vraie petite pépite Sweet home Louisiana ~ city - Page 2 436552

Et je vais faire comme tout le monde et balancer le scénario que j'attends Sweet home Louisiana ~ city - Page 2 423770
Il s'agit de Joe, un mafieux autrichien qui travaille avec mon Klaus. Ils se connaissent depuis des années et même si Klaus est son boss, ils se considèrent comme des frères. Un soutien dont mon perso a réellement besoin parce qu'il a un caractère bien trempé qui l'empêche un peu de sociabiliser Arrow
Joe a également d'autres liens à exploiter, notamment avec un flic et une demoiselle tellement maladroite qu'elle en est attachante Loukas

J'envisage de faire sa soeur en scénario pour rajouter une petite dose de drama mais j'attends de voir mmh

Enfin quoi qu'il en soit, c'est Par ici ! hhiin

Little Mermaid

Little Mermaid
Sois ton premier amour

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city Sweet home Louisiana ~ city - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 10:20

Coucou :cute:

Pour information, le forum vient de subir sa MAJ de février et s'est couvert d'un design temporaire pour fêter Mardi Gras, grande fête à la Nouvelle Orléans ! Et des activités ont bien sur lieu, alors n'hésitez pas Sweet home Louisiana ~ city - Page 2 439702 Bref vous serez accueillis avec plaisir et amour !

Et j'attends avec impatience le compagnon de ma petite Freyja-Astrid (avatar et pseudo totalement modifiable) ainsi que le meilleur ami et le crush de ma Maia :mih: Enfin, pour Skye, j'attends son meilleur ami et coloc avec qui elle partage un passé commun compliqué, et j'attends aussi leur colocataire Nikki pour former un super trio !

A bientot sur SHL g.team Wahou

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Sweet home Louisiana ~ city Sweet home Louisiana ~ city - Page 2 Empty

Sweet home Louisiana ~ city
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2