AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis 2 pompiers pour ma C.J 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

2 pompiers pour ma C.J

AuteurMessage

série_mania

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/02/2009 J'ai posté un total de : 314 Messages. Sinon je m'appelle : Ju' et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CS3 et photofiltre

Corail Arc-en-ciel
2 pompiers pour ma C.J Empty
Message(#) Sujet: 2 pompiers pour ma C.J 2 pompiers pour ma C.J EmptySam 15 Juin - 15:45

- Adresse du forum : http://jukeboxhero.forumactif.com/
- Concept : Il s'agit d'un rpg mettant en scène les pompiers, policiers, médecins et avocats de la ville de Miami.
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Je les ai appelés Boyd et Dominic mais c'est complètement négociable.
- Présentation des personnage(s) :
- un ami de son petit ami décédé (pas décédé en fait qui est dans le programme de protection des témoins et qui a sorti C.J de l'addiction et la drogue et lui a fait découvrir le métier de pompier (ici)

- le chef des pompiers de Miami avec qui elle a eu une relation d'un soir et pour qui l'attirance est persistante même si interdite par les règles des pompiers (ici)

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Les deux ont un rôle à jouer dans l'évolution de C.J et j'ai très envie de développer ce genre de lien en rp.

- Autres précisions : Pas grand chose si ce n'est que je recherche quelqu'un d'actif et qui s'appropriera entièrement le personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Eilyam

Modératrice • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t127350-city-folks-dans-le-doux-un
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/02/2017 J'ai posté un total de : 7897 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: 2 pompiers pour ma C.J 2 pompiers pour ma C.J EmptyMar 23 Juil - 16:12

@série_mania Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indique dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

Scénars 1*2*3*4*5

série_mania

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/02/2009 J'ai posté un total de : 314 Messages. Sinon je m'appelle : Ju' et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CS3 et photofiltre

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: 2 pompiers pour ma C.J 2 pompiers pour ma C.J EmptyMer 24 Juil - 15:52

Bonjour I love you
Ma recherche est toujours d'actualité Very Happy

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: 2 pompiers pour ma C.J 2 pompiers pour ma C.J Empty

2 pompiers pour ma C.J
Page 1 sur 1