AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Devil May Care ☾ Supernatural et folklores.

AuteurMessage

Heaven

Modo codeuse • Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2016 J'ai posté un total de : 786 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 36 ans. Dans la vraie vie, je : suis une chasseuse de démons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDésien
Dédicaces: ROGERS. THE partenaire rp ♥
My role player game characters:

Modo codeuse • Aviseuse
Devil May Care ☾ Supernatural et folklores. Empty
Message(#) Sujet: Devil May Care ☾ Supernatural et folklores. Devil May Care ☾ Supernatural et folklores. EmptyVen 14 Juin - 12:44

Hello tout le monde I love you

@ROGERS. et moi-même venons vous présenter la réouverture de notre forum surnaturel sur lequel @Choupinette est venue nous rejoindre en tant qu'administratrice pour agrandir l'équipe.

Le forum est inspiré de Supernatural et reprend tous les codes de la série avec quelques particularités qui nous sont propres, les personnages principaux de la série sont possibles mais ne sont pas au coeur des intrigues afin de laisser sa chance à tous de briller. Le forum est un huis-clos dans une petite ville du Maine aux USA, nous avons déjà une intrigue générale et une intrigue plus spécifique de mises en place.

☾ Devil May Care, c'est un forum sans pression. Tu postes une fois par mois, un rp avec le nombre de mots ou lignes que tu veux. Fini les prises de tête parce qu'il nous manque 3 mots et qu'on veut pas se faire taper sur les doigts et qu'on se force à écrire un peu plus ! C'est aussi un forum sans règles absurdes ou tirées par les cheveux
☾ Devil May Care, c'est un forum au contexte évolutif. Tous les personnages peuvent faire avancer l'intrigue, le contexte, les événements.
☾ Devil May Care, c'est un forum qui met tout le monde à pied d'égalité, avec un système de dé et de hasard. Les personnages les plus forts sur le papier ne seront pas forcément ceux qui gagneront à la fin.
☾ Devil May Care, c'est un forum avec des intrigues de fond en permanence et des événements réguliers pour faire participer et mettre en avant vos personnages.
☾ Devil May Care, c'est aussi un forum où tu n'es pas forcé de jouer un personnage binaire ou même genré. Un forum où tu peux jouer tout type d'avatar aussi, un forum où tu peux jouer ton personnage ou ton avatar favoris sans crainte de jugement ou de regards parce qu'il n'entre pas dans "une case pré-faite". Ton personnage peut venir de partout dans le monde comme ton personnage peut être agenre, asexuel, c'est toi qui décide.

Mes bannières:

Dernière édition par Heaven le Lun 15 Juil - 6:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ROGERS.

Aviseuse • Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 2949 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis développeuse web fullstack JS Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Visual Studio Code, Github

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Heaven, meilleure partenaire rp qui soi ♥.

Message(#) Sujet: Re: Devil May Care ☾ Supernatural et folklores. Devil May Care ☾ Supernatural et folklores. EmptyLun 24 Juin - 9:03

Rejoignez-nouuuuuuuuuus ** on est tout beau tout propre Arrow ! Il fait bon vivre sur le fofo et les membres n'attendent que vous I love you

stagcodeuse

ROGERS.

Aviseuse • Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 2949 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis développeuse web fullstack JS Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Visual Studio Code, Github

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Heaven, meilleure partenaire rp qui soi ♥.

Message(#) Sujet: Re: Devil May Care ☾ Supernatural et folklores. Devil May Care ☾ Supernatural et folklores. EmptyLun 15 Juil - 6:34

Une mise à jour a eu lieu pour le premier mois du forum ! Il est désormais possible de jouer des personnages du forum Smile !

stagcodeuse

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Devil May Care ☾ Supernatural et folklores. Devil May Care ☾ Supernatural et folklores. Empty

Devil May Care ☾ Supernatural et folklores.
Page 1 sur 1