AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis [Scénario] Liam Owen feat Jack Falahee (avatar négociable) 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[Scénario] Liam Owen feat Jack Falahee (avatar négociable)

AuteurMessage

Lilirose

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/10/2018 J'ai posté un total de : 35 Messages. Sinon je m'appelle : Anna et j'ai : 28

Petite vague
[Scénario] Liam Owen feat Jack Falahee (avatar négociable) Empty
Message(#) Sujet: [Scénario] Liam Owen feat Jack Falahee (avatar négociable) [Scénario] Liam Owen feat Jack Falahee (avatar négociable) EmptyJeu 13 Juin - 22:44

Bonjour bonjour!

Aujourd'hui je viens vous présenter mon petit scénario qui est en train de patienter au fin fond du Purgatoire et qui n'attend qu'une chose, qu'on vienne le sortir de làààà [Scénario] Liam Owen feat Jack Falahee (avatar négociable) 779855 !! C'est un scénario très attendu, mon personnage attends désespérément son frère jumeau TT
Pour vous situer un peu de background du forum, donc déjà, c'est un fofo basé sur la série Supernatural et on est à la saison 12 peu après la naissance de Jack.

D'ailleurs, vous trouverez l'adresse là: http://thedarknesangel.forumactif.com/

Je cherche un joueur ou une joueuse qui serait intéressé pour interpréter Liam Owen le frère jumeau de mon personnage Lily Owen. C'est un Néphilim né par accidentellement de l'union de l'Archange Gabriel et d'une humaine.

La fiche du personnage se trouve là: http://thedarknesangel.forumactif.com/t669-m-jack-falahee-feat-liam-owen

Pour l'avatar, j'ai choisis Jack Falahee parce que je trouve que ce rôde colle parfaitement avec son caractère [Scénario] Liam Owen feat Jack Falahee (avatar négociable) 1885538628 . Cependant, je ne suis pas fermée, si jouer Jack Falahee vous file des boutons et que vous trouvez quelqu'un d'autre qui collerait avec ce rôle, ça m'ira également :*-*:

Concernant l'histoire et le caractère: Seuls les points qui sont cités dans la fiche du personnage sont à respecter. En dehors de ça, c'est totalement liiiiibreeeee :rainbow: !!!! Faites-vous plaisir! Le principal c'est que vous puissiez vous approprier le petit Liam! Si vous voulez ajouter des précisions au caractère n'hésitez pas non plus ! Ça ne fera qu'enrichir le personnageeee :string:

Pour finir le lien! Lui par contre, il n'est pas modifiable ou négociable ^^ Il s'agit d'un lien très important pour Lily car son frère jumeau est sa moitié. Voilà la description de leur lien

Citation :
Fusionnelle, c'est comme ça qu'on pourrait qualifier leur relation. Depuis tout petit, Liam et Lily partagent quelque chose d'unique et de fort. Ils sont tellement proches et complémentaires qu'ils ressentent les émotions de l'un et de l'autre. Si Lily ne va pas bien, Liam est capable de le ressentir même à l'autre bout du monde, il en est de même pour la douleur. "C'est un truc de jumeaux" disent-ils souvent. Télépathes, il leur arrive de rester des heures à parler ensemble sans ouvrir la bouche. Lorsqu'elle était petite Lily a souvent protégée son frère mais maintenant c'est l'inverse. C'est lui qui assume entièrement ce rôle...avec un peu trop de sérieux, car Liam peut se montrer surprotecteur à l'égard de Lily, ce qui exaspère la jeune femme au plus haut point. C'est plus fort que lui! Parce qu'il sait pertinemment qu'elle est capable de se foutre dans les emmerdements jusqu'au cou. Pourtant, malgré tout l'amour fraternel qu'ils se portent, leur relation est très complexe. Liam l'adore, mais a toujours jalousé son côté "petite fille parfaite" celle qui réussit toujours tout, celle qui ira loin dans la vie. Il leur arrive de se disputer violemment, de se balancer les pires vacheries, mais c'est toujours pour mieux se retrouver. Parce qu'ensemble, ils forment un duo terrible.

Que dire d'autre? Déjà merci d'avoir lu ma demande jusqu'au bout et ensuite, si vous avez des questions, ma boite MP est grannnnde ouverte! Je n'ai pas de grandes exigences si ce n'est une participation régulière et un niveau de français correcte. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lilirose

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/10/2018 J'ai posté un total de : 35 Messages. Sinon je m'appelle : Anna et j'ai : 28

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: [Scénario] Liam Owen feat Jack Falahee (avatar négociable) [Scénario] Liam Owen feat Jack Falahee (avatar négociable) EmptyLun 17 Juin - 10:10

Petit up! Le frère de mon personnage lui manque toujours terriblementtttt [Scénario] Liam Owen feat Jack Falahee (avatar négociable) 439702

Lilirose

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: [Scénario] Liam Owen feat Jack Falahee (avatar négociable) [Scénario] Liam Owen feat Jack Falahee (avatar négociable) EmptyDim 23 Juin - 14:19

Le scénario est toujours vacant ^^ N'hésitez pas à venir jeter un p'tit coup d'oeil ♥

Lilirose

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: [Scénario] Liam Owen feat Jack Falahee (avatar négociable) [Scénario] Liam Owen feat Jack Falahee (avatar négociable) EmptyVen 28 Juin - 0:01

Helloooo [Scénario] Liam Owen feat Jack Falahee (avatar négociable) 301691 Mon petit Liam est toujours toujours vacant ^^ N'hésitez pas à venir consulter sa fiche! Si vous vous posez des questions concernant certains points de son histoire ou caractère, là encore n'hésitez passss! On a hâte de pouvoir le sortir du Purgatoire parce que vous savez, c'est pas marrant comme endroit fear

Lilirose

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: [Scénario] Liam Owen feat Jack Falahee (avatar négociable) [Scénario] Liam Owen feat Jack Falahee (avatar négociable) EmptyMar 2 Juil - 13:13

Upppp!!! Mon petit Liam est toujours vacant ^^ Sa soeur jumelle l'attends pour reformer leur duo de choc! ^^

Lilirose

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: [Scénario] Liam Owen feat Jack Falahee (avatar négociable) [Scénario] Liam Owen feat Jack Falahee (avatar négociable) EmptyDim 21 Juil - 7:45

Petit upppppp ^^

Chucky

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/08/2018 J'ai posté un total de : 25 Messages. Sinon je m'appelle : inconnu et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis tatoueur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop et photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: [Scénario] Liam Owen feat Jack Falahee (avatar négociable) [Scénario] Liam Owen feat Jack Falahee (avatar négociable) EmptyMer 31 Juil - 19:58

Liam est toujours disponible et activement recherché par sa famille, surtout par Gabriel qui ne tient plus en place, vite vite, venez nous rejoindre.

Lilirose

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: [Scénario] Liam Owen feat Jack Falahee (avatar négociable) [Scénario] Liam Owen feat Jack Falahee (avatar négociable) EmptyMer 7 Aoû - 10:08

Helloooooo scénario toujours activement recherchéééé ^^

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [Scénario] Liam Owen feat Jack Falahee (avatar négociable) [Scénario] Liam Owen feat Jack Falahee (avatar négociable) Empty

[Scénario] Liam Owen feat Jack Falahee (avatar négociable)
Page 1 sur 1