AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

THE OPAL CROWN ⊰ modern fantasy, steampunk, inspirations diverses

AuteurMessage

.ely

.ely
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/05/2013 J'ai posté un total de : 121 Messages. Sinon je m'appelle : personne et j'ai : 26

Apprenti sorcier
THE OPAL CROWN ⊰ modern fantasy, steampunk, inspirations diverses  Empty
Message(#) Sujet: THE OPAL CROWN ⊰ modern fantasy, steampunk, inspirations diverses THE OPAL CROWN ⊰ modern fantasy, steampunk, inspirations diverses  EmptyMer 12 Juin - 4:22

Revenir en haut Aller en bas

Boutchou

Boutchou
Sortilège d'envoûtement

http://nevadacity.forumactif.com http://oceanside-ca.superforum.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/12/2008 J'ai posté un total de : 3071 Messages. Sinon je m'appelle : Emilie et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : Employée Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Un peu photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: To Krikri et Kimiko, les plus gentilles. Et mes Klarinette, Choup's , mes deux amours, à Coco & Vanity, mes nouvelles chéries, à mon Gommeamacher, l'ancien chaton qui me suit dans tous mes délires et enfin, à Missouille, mon Tony Stark favori >x<
My role player game characters:

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: THE OPAL CROWN ⊰ modern fantasy, steampunk, inspirations diverses THE OPAL CROWN ⊰ modern fantasy, steampunk, inspirations diverses  EmptyJeu 13 Juin - 4:04

Ton forum est sublime, wouah !!!Gros coup de cœur, tout y est pour être un super forum THE OPAL CROWN ⊰ modern fantasy, steampunk, inspirations diverses  436552

Je n'ai malheureusement pas le temps de m'y inscrire mais je tenais à vous féliciter pour ce superbe forum THE OPAL CROWN ⊰ modern fantasy, steampunk, inspirations diverses  436552 Longue vie à vous (et je le tiens en tête au cas où j'aurais du temps qui se libère THE OPAL CROWN ⊰ modern fantasy, steampunk, inspirations diverses  439702 )

THE OPAL CROWN ⊰ modern fantasy, steampunk, inspirations diverses  191015094304148195

.ely

.ely
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/05/2013 J'ai posté un total de : 121 Messages. Sinon je m'appelle : personne et j'ai : 26

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: THE OPAL CROWN ⊰ modern fantasy, steampunk, inspirations diverses THE OPAL CROWN ⊰ modern fantasy, steampunk, inspirations diverses  EmptyVen 21 Juin - 5:38

@Boutchou Merci pour ce commentaire qui nous fait chaud au cœur. I love you I love you

.ely

.ely
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: THE OPAL CROWN ⊰ modern fantasy, steampunk, inspirations diverses THE OPAL CROWN ⊰ modern fantasy, steampunk, inspirations diverses  EmptyVen 5 Juil - 3:00

Le forum vient de fêter son premier mois d'existence et le RP bat son plein. Wahou En cadeau pour ce premier moisniversaire, la première intrigue vient d'être lancée et elle promet plein de dramas. THE OPAL CROWN ⊰ modern fantasy, steampunk, inspirations diverses  3897575121 N'hésitez pas à nous rejoindre, la communauté est vraiment chouette. I love you

Lust for life

Lust for life
Ecrivain

http://itsgettingcloser.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/11/2016 J'ai posté un total de : 708 Messages. Sinon je m'appelle : Lust for life, autrefois Cromignonne, mais habituellement on m'appelle Marie, juste Marie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis adjointe administrative au Ministère de la Magie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 et Photofiltre,

Mon CV PRDien
Dédicaces: à mon âme sœur du rp, Rapunzel ♥

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: THE OPAL CROWN ⊰ modern fantasy, steampunk, inspirations diverses THE OPAL CROWN ⊰ modern fantasy, steampunk, inspirations diverses  EmptyLun 22 Juil - 9:09

La première intrigue est lancées et elle promet d'être très mouvementée ! L'event qui a été mis en place par le staff avance bien et je crois qu'on aura droit à de beaux rebondissements Loukas

Si vous n'avez pas encore zieuté The Opal Crown, il faut le faire tout de suite. J'y suis en tant que simple membre, mais ce forum m'a redonné le goût au rp, me donne beaucoup d'espoir de voir une histoire véritablement évoluer dans une direction qui sera déterminée par les agissements des personnages et des guildes ouisi Que vous choisissiez d'incarner un personnage pro-couronne, neutre ou anti-couronne, vous n'aurez pas de mal à trouver des partenaires une fois validés THE OPAL CROWN ⊰ modern fantasy, steampunk, inspirations diverses  436552

De nombreux scénarios et pré-liens ont été postés par les membres et j'attends moi-même un lien très important pour mon personnage, soit le patron d'une taverne à la mauvaise réputation avec qui ma petite Styx s'est battue par le passé lors d'un combat clandestin, une curiosité mutuelle et une tension qui ne fait que grandir...

N'hésitez pas à poster dans la zone invités ou dans le sujet d'aide à l'inscription si vous voulez un coup de pouce ou des liens avant de vous créer un compte ^^ TOC n'attend que vous heart1

Sur THE OPAL CROWN, je recherche le patron de Styx pour une évolution houleuse et ambiguë, des recrues potentielles pour intégrer un groupuscule anti-monarchie, la soeur benjamine de Ranrek ainsi que les jumeaux illégitimes qui se font passer pour des cousins. Jetez un oeil à ces scénariis et pré-liens par ici !

broadsword.

broadsword.
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/11/2013 J'ai posté un total de : 26 Messages. Sinon je m'appelle : Anna et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis Responsable Communication. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop/Illustrator/Premiere CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: THE OPAL CROWN ⊰ modern fantasy, steampunk, inspirations diverses THE OPAL CROWN ⊰ modern fantasy, steampunk, inspirations diverses  EmptyVen 2 Aoû - 5:40

@Lust for life :jotem:

A mon tour de venir vers vous avec quelques petites nouveautés ! THE OPAL CROWN ⊰ modern fantasy, steampunk, inspirations diverses  436552

N'hésitez plus à nous rejoindre ! :choupi:

Lust for life

Lust for life
Ecrivain

http://itsgettingcloser.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/11/2016 J'ai posté un total de : 708 Messages. Sinon je m'appelle : Lust for life, autrefois Cromignonne, mais habituellement on m'appelle Marie, juste Marie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis adjointe administrative au Ministère de la Magie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 et Photofiltre,

Mon CV PRDien
Dédicaces: à mon âme sœur du rp, Rapunzel ♥

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: THE OPAL CROWN ⊰ modern fantasy, steampunk, inspirations diverses THE OPAL CROWN ⊰ modern fantasy, steampunk, inspirations diverses  EmptyDim 25 Aoû - 8:18

Le forum est toujours aussi suuuuper Wahou l'événement avance rapidement Loukas

Je recherche plusieurs scénarios pour mes personnages, dont deux liens sentimentaux et un peu ambigüs (parce que qu'est-ce que serait la vie si tout était toujours très clair entre nos persos), le patron de ma Styx et la protégée/taupe de mon Ranrek, mais également un lien trèèèèès tumultueux, soit le grand frère de Styx qui nourrit une grande envie de vengeance envers elle THE OPAL CROWN ⊰ modern fantasy, steampunk, inspirations diverses  335740

Faut plus hésiter, faut nous rejoindre !!

Sur THE OPAL CROWN, je recherche le patron de Styx pour une évolution houleuse et ambiguë, des recrues potentielles pour intégrer un groupuscule anti-monarchie, la soeur benjamine de Ranrek ainsi que les jumeaux illégitimes qui se font passer pour des cousins. Jetez un oeil à ces scénariis et pré-liens par ici !

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: THE OPAL CROWN ⊰ modern fantasy, steampunk, inspirations diverses THE OPAL CROWN ⊰ modern fantasy, steampunk, inspirations diverses  EmptyMar 3 Sep - 6:09

Bon que dire sur ce super forum, à part qu'il en jette ? Et il jette pas n'importe quoi, il jette de la paquerette de richesse intellectuelle (un univers bien amené, complet et entraînant), des plumes uniques et incroyables, des amours de joueurs (pourtant j'suis pas bisounours)... Bref, c'est une merveille, une belle trouvaille ! Wahou

J'y joue Sirius Ven'Ceol, un assassin pour la main d'Ahara, qui est d'ailleurs un des doigts et pas des plus moindre puisqu'il est majeur (ok ma vie est triste j'ai pas trouvé d'emot approprié - mais vous imaginez bien le genre) J'y cherche deux scénarios, alors n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil ! Il s'agit de ma vipère et de... De... Comment je peux appeler ce con ?

Et si tu nous rejoins pas...

THE OPAL CROWN ⊰ modern fantasy, steampunk, inspirations diverses  Tenor

Edit : De la paquerette ? Qu'est-ce que cette censure ?

Chup'

Chup'
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/08/2016 J'ai posté un total de : 458 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis bibliothécaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : iMovie, Filmora, Final Cut Pro et Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: THE OPAL CROWN ⊰ modern fantasy, steampunk, inspirations diverses THE OPAL CROWN ⊰ modern fantasy, steampunk, inspirations diverses  EmptyMer 25 Sep - 13:06

Je passe pubber juste après mon petit demi-frère ! pirat
TOC, c'est LE forum du moment, avec un contexte innovant qui offre un million minimum d'idées pour créer des personnages uniques ! Yeux brillent

En parlant de personnages stylés... J'en ai une toute particulière à vous présenter THE OPAL CROWN ⊰ modern fantasy, steampunk, inspirations diverses  3897575121 Il s'agit ni plus ni moins de la très attendue NEE'LAHN ! La soeur jumelle de Saeunn, elles se sont séparées durant leur enfance suite à un évènement tragique et ont chacune pris des chemins bien différents... Elle est aussi la soeur d'arme du bel Orion (MWA perv ) qu'elle est loin de laisser indifférent ouisi si vous venez, on vous promet du monstre drama avec ce trio infernal

Alors, convaincu ? On t'attend, grouille-toi ! THE OPAL CROWN ⊰ modern fantasy, steampunk, inspirations diverses  3581250729

Nozoline

Nozoline
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/07/2019 J'ai posté un total de : 4 Messages. Sinon je m'appelle : Noz et j'ai : 29

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: THE OPAL CROWN ⊰ modern fantasy, steampunk, inspirations diverses THE OPAL CROWN ⊰ modern fantasy, steampunk, inspirations diverses  EmptySam 5 Oct - 9:40

Ce forum est une pépite, rejoignez-nous y ! Wahou bourreee :yaaaah:

Promis, vous pouvez vous y inscrire les yeux fermés, vous y serez accueillis par une horde de membres adorables et un staff en or ! Le contexte est vraiment travaillé sans pour autant comprendre trouze-mille annexes, celles que vous y trouverez sont légères et il n'est pas difficile de commencer sur TOC sans avoir tout ingurgité, la bonne connaissance du contexte vient avec le temps !

J'y ai personnellement quelques scénarii que vous pouvez retrouver résumés ici et qu'il me tarde vraiment de voir joués, sans compter qu'ils permettront moult autres possibilités de liens avec d'autres personnages, c'est garanti ! Que vous les preniez ou non, je vous encourage quand même grandement à nous rejoindre pour mettre des paillettes dans vos vies, TOC vaut vraiment le détour THE OPAL CROWN ⊰ modern fantasy, steampunk, inspirations diverses  1885538628

À très bientôt sur les terres de Valarya ! amor

.ely

.ely
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: THE OPAL CROWN ⊰ modern fantasy, steampunk, inspirations diverses THE OPAL CROWN ⊰ modern fantasy, steampunk, inspirations diverses  EmptyVen 11 Oct - 14:16

Vous êtes des amours. I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: THE OPAL CROWN ⊰ modern fantasy, steampunk, inspirations diverses THE OPAL CROWN ⊰ modern fantasy, steampunk, inspirations diverses  Empty

THE OPAL CROWN ⊰ modern fantasy, steampunk, inspirations diverses
Page 1 sur 1