AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Songs of the Mountain - co-fonda / admin  1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Songs of the Mountain - co-fonda / admin

AuteurMessage

Akhee

Coquillage perlé

Voir le profil de l'utilisateur http://dusk-of-blood.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/03/2011 J'ai posté un total de : 2961 Messages. Sinon je m'appelle : Juliette et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en master cinéma Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Coquillage perlé
Songs of the Mountain - co-fonda / admin  Empty
Message(#) Sujet: Songs of the Mountain - co-fonda / admin Songs of the Mountain - co-fonda / admin  EmptyMar 11 Juin - 1:54

Adresse du forum (S'il existe) : Il existe mais il sera donné par MP étant donné qu'il s'agit d'un projet Mr Green Mais voilà le lien du projet : http://www.pub-rpg-design.com/t126808-songs-of-the-mountain-post-apo-tribal-maj-22-05#2158912
Concept : Le forum sera un post-apo tribal se passant dans un futur très lointain après une grande catastrophe qui a failli détruire l'Humanité. Désormais, les survivants vivent en tribus, sous l'égide d'un dieu unique, le Père-de-Tout, qui vit en haut d'une montagne et choisit régulièrement des Elus pour le protéger, lui et l'Humanité survivante des animaux-machines appelés Neo et des terribles Umbra.

Contexte:

Nombre d'admins et/ou modérateurs recherchés : Je recherche au moins un admin qui aura le titre de co-fonda, parce que même si c'est mon idée, si vous venez maintenant c'est aussi pour m'aider à écrire et à développer le projet, donc il n'y a pas de raison de faire de différence de traitement ^^ Donc 1 admin au moins, voir 2 ^^
Qualités requises : Savoir écrire ! Non en vrai, je ne demande aucune vraie qualification ou qualité, du moment que vous êtes motivé pour m'aider dans mon projet et le faire vivre, c'est tout ce qui compte pour moi ^^ J'avoue qu'avoir un graphiste dans la bande serait agréable mais ce n'est pas forcément nécessaire, donc ne vous prenez pas la tête, si vous avez envie d'aider parce que le projet vous plait, n'hésitez pas à poster !
Autres précisions : Ce projet me tient vraiment à coeur, même si j'ai d'autres forums et d'autres activités et je suis triste de ne pas réussir à en faire la pub, à motiver les gens pour aller au moins jeter un coup d'oeil...J'ai eu très peu d'avis et avoir de l'aide me ferait beaucoup de bien, alors merci d'avance à ceux qui veulent bien m'aider Mr Green
Revenir en haut Aller en bas

Akhee

Coquillage perlé

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/03/2011 J'ai posté un total de : 2961 Messages. Sinon je m'appelle : Juliette et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en master cinéma Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Coquillage perlé
Message(#) Sujet: Re: Songs of the Mountain - co-fonda / admin Songs of the Mountain - co-fonda / admin  EmptyJeu 27 Juin - 3:05

Recherche toujours d'actu ! Mr Green

Akhee

Coquillage perlé

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Coquillage perlé
Message(#) Sujet: Re: Songs of the Mountain - co-fonda / admin Songs of the Mountain - co-fonda / admin  EmptyMar 23 Juil - 16:50

Toujours d'actu ! g.team

Akhee

Coquillage perlé

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Coquillage perlé
Message(#) Sujet: Re: Songs of the Mountain - co-fonda / admin Songs of the Mountain - co-fonda / admin  EmptyJeu 8 Aoû - 10:49

Toujours à la recherche d'aide pour mon projet !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Songs of the Mountain - co-fonda / admin Songs of the Mountain - co-fonda / admin  Empty

Songs of the Mountain - co-fonda / admin
Page 1 sur 1