AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Winter's conspiracy | forum fantastique dérivé de la passe miroir

AuteurMessage

.Radiguet

.Radiguet
Chat noir

http://miroirsdhivers.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/08/2016 J'ai posté un total de : 310 Messages. Sinon je m'appelle : Pupuce et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis en hypokhâgne A/L ou la mort si vous préférez

Mon CV PRDien
Dédicaces: Des poutous à mes potos du rpg que je kiffe autant que les lasagnes
My role player game characters:

Chat noir
Winter's conspiracy | forum fantastique dérivé de la passe miroir  Empty
Message(#) Sujet: Winter's conspiracy | forum fantastique dérivé de la passe miroir Winter's conspiracy | forum fantastique dérivé de la passe miroir  EmptyLun 10 Juin - 9:27

Bonjour ! Après de nombreux mois à bosser sur le forum, notre bébé (fait par @.Radiguet, @Ryu_chawn et La peau bleue) ouvre enfin ses portes pour vous accueillir dans un monde glacial, où tous les coups sont permis, mais un monde quand même rempli de magies I love you Voici donc notre forum inspiré de l'univers de la Passe miroir, aussi bien accessible pour les fans que pour les personnes qui n'ont jamais entendu parler de cet univers Winter's conspiracy | forum fantastique dérivé de la passe miroir  439702

N'hésitez pas à venir explorer ce monde et si vous avez des questions, n'hésitez pas à vous adresser à @Ryu_chawn et @.Radiguet Yeux brillent

Prongs

Prongs
Marraine • Modo Journaliste

http://www.pub-rpg-design.com/t122441-le-bric-a-brac-d-une-roliste-en-maraude-9834#2068775 https://fuckyeahroleplayerthings.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2009 J'ai posté un total de : 1061 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Paumée au niveau professionnel Les logiciel(s) que j'utilise sont : ✘ Photoshop ▬ Photofiltre ▬ The Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces: Moony, Christie, Panda, Oxy et Duke ♥

Marraine • Modo Journaliste
Message(#) Sujet: Re: Winter's conspiracy | forum fantastique dérivé de la passe miroir Winter's conspiracy | forum fantastique dérivé de la passe miroir  EmptyLun 10 Juin - 9:46

Je l'ai déjà dit à Ryu mais je le redit par ici... Vous avez là un très beau forum ! Yeux brillent Wahou
Et vos PVs ont de quoi attirer, on peut le dire freeze

Ryu_chawn

Ryu_chawn
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2018 J'ai posté un total de : 128 Messages. Sinon je m'appelle : Marie, petite blonde avec une tête pleine d'imagination et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis chimiste

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Winter's conspiracy | forum fantastique dérivé de la passe miroir Winter's conspiracy | forum fantastique dérivé de la passe miroir  EmptyLun 10 Juin - 10:53

Merci Prongs de nous avoir soutenu pendant tout ce temps, ça fait chaud au coeur Winter's conspiracy | forum fantastique dérivé de la passe miroir  1885538628

Je suis absente du 28/09/2019 au 28/11/19
Revenir en haut Aller en bas

nenes

nenes
Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 16123 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Winter's conspiracy | forum fantastique dérivé de la passe miroir Winter's conspiracy | forum fantastique dérivé de la passe miroir  EmptyMar 11 Juin - 16:19

Je passe par ici pour vous féliciter pour l'ouverture, le résultat est vraiment canon et donne très envie angel Je vais garder ce forum dans un coin de mon esprit pour sur mais quoi qu'il en soit, j'espère que vous aurez plein de succès niuon

Evanell

Evanell
Modératrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 2361 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice
Message(#) Sujet: Re: Winter's conspiracy | forum fantastique dérivé de la passe miroir Winter's conspiracy | forum fantastique dérivé de la passe miroir  EmptyJeu 13 Juin - 1:03

Comme je suis contente de le voir enfin Wahou
Félicitations pour votre travail et je suis vraiment contente de voir votre forum ouvert I love you
Je lui souhaite une belle et longue vie !

Mon forum
J'y suis

Winter's conspiracy | forum fantastique dérivé de la passe miroir  EsXa

Ryu_chawn

Ryu_chawn
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2018 J'ai posté un total de : 128 Messages. Sinon je m'appelle : Marie, petite blonde avec une tête pleine d'imagination et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis chimiste

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Winter's conspiracy | forum fantastique dérivé de la passe miroir Winter's conspiracy | forum fantastique dérivé de la passe miroir  EmptyVen 14 Juin - 12:00

Merci à vous pour vos retours, sachez qu'ils nous ont aidé à faire les annexes et à mieux appréhender les joueurs qui ne connaissent pas la Passe Miroir, l'un des but du forum, c'est de justement faire connaître les livres à ceux qui ne connaissent pas afin que cela leur donne envie de les lire Winter's conspiracy | forum fantastique dérivé de la passe miroir  1885538628

J'espère vous voir un jour sur le forum, je me ferais un plaisir de vous accueillir Winter's conspiracy | forum fantastique dérivé de la passe miroir  439702

Ryu_chawn

Ryu_chawn
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Winter's conspiracy | forum fantastique dérivé de la passe miroir Winter's conspiracy | forum fantastique dérivé de la passe miroir  EmptyVen 21 Juin - 8:43

Bonjour Winter's conspiracy | forum fantastique dérivé de la passe miroir  3984181169

Merci pour vos très nombreux retours, ils nous font chaud au cœur Winter's conspiracy | forum fantastique dérivé de la passe miroir  1885538628

Il reste des scénarios disponibles, on vous attend afin de former de belles et jolies familles Winter's conspiracy | forum fantastique dérivé de la passe miroir  51062

Nous vous attendons avec impatience Wahou

http://miroirsdhivers.forumactif.com/t89-le-prince-des-illusions-mari-libre-sc
http://miroirsdhivers.forumactif.com/t129-la-famille-d-un-chef-enfants-0-2-pris-pl
http://miroirsdhivers.forumactif.com/t131-une-famille-d-or-et-de-conspiration-lien-familial-libre-0-3

A bientôt Winter's conspiracy | forum fantastique dérivé de la passe miroir  2819848858

Rappel, il n'y a pas besoin d'avoir lu les livres pour s'inscrire Winter's conspiracy | forum fantastique dérivé de la passe miroir  2090816374 Winter's conspiracy | forum fantastique dérivé de la passe miroir  1885538628

Ryu_chawn

Ryu_chawn
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Winter's conspiracy | forum fantastique dérivé de la passe miroir Winter's conspiracy | forum fantastique dérivé de la passe miroir  EmptyLun 8 Juil - 7:58

Salut à tous, c'est pour vous donner des nouvelles du forum ! Et elles sont très croustillantes !
Marie (Ryu // Fenrir & Myria & Alexeï) avait envoyé une lettre à Christelle Dabos, l'auteure de La Passe Miroir, pour l'informer de l'ouverture... et elle a répondu ce matin !
Nous sommes très émue, on tenait à vous le faire partager Yeux brillent

C. Dabos a écrit:
Chère Marie,
Je te présente toutes mes excuses pour cette réponse tardive. J'ai été extrêmement touchée par ton adorable message.

De savoir que mon histoire a pu insuffler à d'autres l'envie de la prolonger, c'est vraiment extraordinaire. J'ai mis un point final au quatrième et dernier tome de la Passe-miroir. On me demande souvent comment je le ressens. Je ne me sens pas aussi triste que je pensais l'être et je réalise, en lisant ton message et en parcourant votre forum, que c'est parce que la Passe-miroir continue d'exister à travers d'autres imaginaires. Et ça, ça me comble.

Merci, du fond de l'écharpe ♥
Laineusement,
Christelle Dabos

Donc voilà, c'est pour vous dire qu'on continue l'aventure, plus motivées que jamais. Cela fait deux semaines que nous avons ouvert et le forum vit. Petite communauté certes, mais... les joueurs là bas sont juste merveilleux ? On attend que vous, que toi, Invité, pour aller plus loin Loukas
Des nouveautés sont mises en place, les intrigues avancent calmement mais sûrement, et nous, on vous prépare le tonnerre de la foudre de tous les esprits de famille possible !
Rejoignez nous vite I love you

Ah et d'ailleurs...

http://miroirsdhivers.forumactif.com/t83-yeux-disent-le-contraire-chef-des-mirages-libre
http://miroirsdhivers.forumactif.com/t89-le-prince-des-illusions-mari-libre-sc#285
http://miroirsdhivers.forumactif.com/t131-une-famille-d-or-et-de-conspiration-lien-familial-libre-0-3
http://miroirsdhivers.forumactif.com/t129-la-famille-d-un-chef-enfants-0-2-pris-pl
http://miroirsdhivers.forumactif.com/t109-cirque-du-dieu-serpent-tous-ages-tous-visages-tous-corps-phenomenes-de-foire-artistes-creve-la-faim-hors-la-loi-amis-x-infini-pris-pl

Voici des scénarios qui peuvent vous intéresser Smile

A bientôt au Pôle !!

# Lokhas

# Lokhas
Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13485 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Winter's conspiracy | forum fantastique dérivé de la passe miroir Winter's conspiracy | forum fantastique dérivé de la passe miroir  EmptySam 17 Aoû - 12:35

Du nouveau ? Very Happy

An eye for an eye and the world goes blind.
I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Ryu_chawn

Ryu_chawn
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Winter's conspiracy | forum fantastique dérivé de la passe miroir Winter's conspiracy | forum fantastique dérivé de la passe miroir  EmptySam 24 Aoû - 6:09

Bonjour à tous !

Le forum fête ses 3 mois d'existence et après les vacances, il est temps de se plonger avec délice dans le RP et les évents Winter's conspiracy | forum fantastique dérivé de la passe miroir  1885538628

En lien, la newsletter d'août : http://miroirsdhivers.forumactif.com/t256-newsletter-d-aout-2019#1925

Bonne journée à tous :3

# Lokhas

# Lokhas

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13485 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Winter's conspiracy | forum fantastique dérivé de la passe miroir Winter's conspiracy | forum fantastique dérivé de la passe miroir  EmptyLun 30 Sep - 11:10

Du nouveau ? I love you

An eye for an eye and the world goes blind.
I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Winter's conspiracy | forum fantastique dérivé de la passe miroir Winter's conspiracy | forum fantastique dérivé de la passe miroir  Empty

Winter's conspiracy | forum fantastique dérivé de la passe miroir
Page 1 sur 1