AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis [Scénario] - Forum HP - Sirius Black 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[Scénario] - Forum HP - Sirius Black

AuteurMessage

Geci

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://happy-neverending.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/08/2013 J'ai posté un total de : 193 Messages. Sinon je m'appelle : Geci et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Infographiste Webdesigner Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite vague
[Scénario] - Forum HP - Sirius Black Empty
Message(#) Sujet: [Scénario] - Forum HP - Sirius Black [Scénario] - Forum HP - Sirius Black EmptyLun 10 Juin - 8:43

Bonjour !

6.2.4.4.2. vient d'ouvrir ses portes et ils est donc en quêtes de personnalités plus ou moins importante pour le forum ! N'avez-vous jamais rêver de savoir ce qu'il en serait s'il n'y avait pas eu de monté en puissance de Lord Voldemort ? Vous voudriez jouer un Harry heureux entourer de ses parents ? Et bien c'est possible sur 6.2.4.4.2. !

Synopsis:

Alors pourquoi avons nous besoin de tous ces gens ? Parce qu'on a des personnages qui les réclament pardi ! (Et qu'il en faut un moins un pour définir ce qu'on fait des autres selon ce que vous avez envie de jouer tant qu'à faire). On ne va pas mettre tout le monde pour l'instant mais seulement quelques têtes mais n'hésitez-pas à jeter un œil ~

On aura donc pour aujourd'hui : Harry Potter, Rold Scamander et Sirius Black.

Qui les cherche ?
Sirius Black > Remus, aka Moony, James et Regulus, son frère.

Qui d'autre est recherché ?
Le frère de Harry, dont le prénom est au choix, un jeune roux Serpentard avec Severus pour parrain.
Luna Lovegood, future Scamander, magicozoologue cherchée par son collègue et petit ami Rolf Scamander.
Neville Longbottom, parce que Harry cherche son meilleur ami de toujours ~
Draco Malfoy, parce que son père revient dans 1 semaine et que Ron aimerairais bien pouvoir se prendre la tête avec son collègue préféré (même s'il ne le dira jamais).
Alice et Frank Longbottom, parce que ce sont des amis aux Maraudeurs et à Lily ~
Peter Pettigrow, parce que ce sera notre dernier Maraudeur après Sirius.

Sirius Black

Gary Oldman

Justice Magique - Auror
Établissement Fréquenté :Poudlard
Maison : Gryffondor
Sang : Pur
Baguette : Au choix
Patronus : Un chien
Epouvantard : Odeur familière du foyer Potter - Au choix
Amortentia : Au choix
Date de Naissance : 3 novembre 1959
Fiche ici

Résumé:

Dernière édition par Geci le Jeu 27 Juin - 5:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Geci

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/08/2013 J'ai posté un total de : 193 Messages. Sinon je m'appelle : Geci et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Infographiste Webdesigner Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: [Scénario] - Forum HP - Sirius Black [Scénario] - Forum HP - Sirius Black EmptyVen 14 Juin - 13:02

Harry à trouvé preneur ! Au tour de son père ?

James Potter

Gael Garcia Barnel (proposé)

Justice Magique - Auror
Établissement Fréquenté : Poudlard
Sang : Pur
Baguette : Acajou - crin de licorne - 27,5cm flexible, remarquable en métamorphose
Patronus : Un cerf
Epouvantard : Au choix
Date de Naissance : 27 mars 1960
Fiche ici

Résumé:

Geci

Petite vague

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: [Scénario] - Forum HP - Sirius Black [Scénario] - Forum HP - Sirius Black EmptyVen 21 Juin - 17:10

Nous avons trouvé un James ! Harry est joué également et on a une Lily potentielle qui fait sa fiche ! Rolf lui est réservé (autant dire qu'il est pris, je connais très bien qui le joue).
Nous cherchons donc toujours un Sirius (entre autre).

Geci

Petite vague

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: [Scénario] - Forum HP - Sirius Black [Scénario] - Forum HP - Sirius Black EmptyJeu 27 Juin - 5:47

Bonjour, nous cherchons le dernier membre de la famille Potter !

(Prénom au choix) Potter

Cameron Monaghan

Poudlard - Élevé en 7ème année
Maison : Serpentard
Sang : Mêlé
Baguette : Bois Libre - Ventricule de dragon- Taille Librecm - Rigide
Patronus : Au choix
Epouvantard : Moony (Remus en Loup-garou)
Date de Naissance : Entre Septembre et Décembre 1982
Fiche ici

Résumé:

Geci

Petite vague

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: [Scénario] - Forum HP - Sirius Black [Scénario] - Forum HP - Sirius Black EmptyDim 14 Juil - 7:01

Nous cherchons de nouveau Lily et toujours un Sirius.

Lily Evans Potter

Rosie Marcel

Emploi - Langues-de-plomb
Sang : Né-moldue
Baguette : Saule - Plume de phénix - 25,6cm – souple et rapide
Patronus : Une biche
Epouvantard : Au choix
Date de Naissance : 30 janvier 1960
Fiche ici

Résumé:

Eilyam

Modératrice • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t127350-city-folks-dans-le-doux-un
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 7896 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: [Scénario] - Forum HP - Sirius Black [Scénario] - Forum HP - Sirius Black EmptyHier à 10:03

@geci Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indique dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

Scénars 1*2*3*4*5

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [Scénario] - Forum HP - Sirius Black [Scénario] - Forum HP - Sirius Black Empty

[Scénario] - Forum HP - Sirius Black
Page 1 sur 1