AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Marvel Eternity } Forum Marvel

AuteurMessage

Alek

Alek
Croissant de lune

http://marvel-eternity.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/09/2011 J'ai posté un total de : 698 Messages. Sinon je m'appelle : Alexandre et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Croissant de lune
Marvel Eternity } Forum Marvel Empty
Message(#) Sujet: Marvel Eternity } Forum Marvel Marvel Eternity } Forum Marvel EmptyLun 10 Juin - 6:30

Bonjour à tous Marvel Eternity } Forum Marvel 439702 Yeux brillent

Tout nouveau tout beau, nous vous présentons Marvel Eternity ! Suite indirecte de l'ancien forum de 6 ans, Marvel Legacy, pour ceux qui ont connu Marvel Eternity } Forum Marvel 888399501

Forum Marvel "classique" mais uniquement basé sur les comics, avec des contextes (ré)inventés par le Staff pour plus de surprises et de fun ! Loukas
Plein de pvs libres puisque forum tout neuf, alors n'hésitez pas à venir faire un tour ! Chocobisous à tous Marvel Eternity } Forum Marvel 2090816374 Marvel Eternity } Forum Marvel 2819848858 Marvel Eternity } Forum Marvel 3526630245

bienvenue sur marvel eternity
The Golden Age

règlement » contexte » intrigues » groupes » bottin » annexes » postes vacants

Ultron est vaincu. Les maux qu’il a causés sont défaits. Après « I don’t want this future » murmuré par Wanda, dernière terrienne faisant face à Ultron, la population globale a été transporté en 1943 durant l’époque de Steve Rogers, époque sans technologie intelligente. Elle a ainsi sauvé la planète d’une mort définitive, et plus que certaine. En 1943, nos Héros sont parvenus à revenir dans le présent, sauvant par cette occasion tout le monde. Un retour sans Ultron, appelé communément par tous « Le Grand Retour ». Mais tout ceci a un prix, on ne joue pas avec le les Pierres d’Infinité, encore moins avec le Temps, comme Reed Richards l’a fait pour ramener la population au bon endroit. Ainsi, de nouveaux Héros sont apparus, certains contextes politiques sont différents, et bien d’autres événements encore inconnus sont à venir.

Co-fondateur de Marvel Eternity, sur lequel je joue Stephen Strange, James Barnes & Erik Lehnsherr. Viendez on est bien ! N'hésitez pas à zieuter nos pvs encore libres, dont certains de la famille Maximoff/Lehnsherr que j'ai envie de martyriser avec Erik, mais toujours avec amour z'en faites pas. <3

Marvel Eternity } Forum Marvel 190609022303304508 Marvel Eternity } Forum Marvel 190609022303304508
CLIC IF YOU DARE !

Revenir en haut Aller en bas

Berlioz

Berlioz
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2010 J'ai posté un total de : 285 Messages. Sinon je m'appelle : Chris et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Marvel Eternity } Forum Marvel Marvel Eternity } Forum Marvel EmptyLun 10 Juin - 8:07

Votre forum est superbe, votre contexte est très fouillé freeze , bravo. Bon courage pour votre lancement, ça donne très envie Mr Green
Spoiler:

Take That.

Take That.
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/03/2014 J'ai posté un total de : 157 Messages. Sinon je m'appelle : Arya et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Marvel Eternity } Forum Marvel Marvel Eternity } Forum Marvel EmptyMer 12 Juin - 10:27

Merci pour ce petit message @berlioz , ça fait extrêmement plaisir Yeux brillent

Le forum commence sur les chapeaux de roues avec pas mal de membres validés ! Nombreux sont les Pvs disponibles alors n'hésitez pas à venir nous rejoindre Marvel Eternity } Forum Marvel 1885538628

Je joue Barbara Gordon, Barry Allen, Luka Corleone et Carol Ferris sur GAU. La Batfam est à la recherche de TIM DRAKE (RED ROBIN)pour compléter ses rangs. La Flashfamily est à la recherche de WALLY WEST (KID FLASH). Je joue Natasha Romanoff sur Marvel Eternity. Venez nous rejoindre !

shining heart

shining heart
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/04/2011 J'ai posté un total de : 347 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5.

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Marvel Eternity } Forum Marvel Marvel Eternity } Forum Marvel EmptySam 15 Juin - 5:07

CE FORUM!!! Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent
Depuis que je l'ai découvert hier, il commence à me titiller & je ne sais même pas si je viendrais car je n'ai aucune idée du personnage à incarner Marvel Eternity } Forum Marvel 986011413 Marvel Eternity } Forum Marvel 986011413 (oui, ma petite tasha est prise donc, je suis dans le néant omg1 Marvel Eternity } Forum Marvel 986011413 )
mais, en tout cas, toutes mes félicitations pour ce petit trésor!!! :jotem: Marvel Eternity } Forum Marvel 1885538628 Marvel Eternity } Forum Marvel 2819848858 Yeux brillent

I am a spy. Not some rooftop-jumping archer, shield-wielding super-soldier, or shiny-metal philanthrobot. I need to make that clear on my business card. Espionage is shadow warfare. Cold combat. Does anything about this feel cold to you?

Take That.

Take That.
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/03/2014 J'ai posté un total de : 157 Messages. Sinon je m'appelle : Arya et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Marvel Eternity } Forum Marvel Marvel Eternity } Forum Marvel EmptySam 15 Juin - 15:40

@shining heart merci beaucoup pour ce petit message , ça fait chaud au coeur Yeux brillent Marvel Eternity } Forum Marvel 1885538628
Si tu as besoin d'un peu d'aide pour trouver un personnage, n'hésite pas à me contacter ouioui ( et désolée pour nat parce que c'est moi :siffle: )

Je joue Barbara Gordon, Barry Allen, Luka Corleone et Carol Ferris sur GAU. La Batfam est à la recherche de TIM DRAKE (RED ROBIN)pour compléter ses rangs. La Flashfamily est à la recherche de WALLY WEST (KID FLASH). Je joue Natasha Romanoff sur Marvel Eternity. Venez nous rejoindre !

sensitive

sensitive
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/01/2013 J'ai posté un total de : 95 Messages. Sinon je m'appelle : Nicolas. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en deuxième année de master MEEF 2nd degré en lettres modernes ainsi que professeur stagiaire dans un lycée. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre uniquement, j'arrive à me débrouiller avec.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Marvel Eternity } Forum Marvel Marvel Eternity } Forum Marvel EmptyDim 16 Juin - 5:57

@shining heart ; n'hésite pas à nous rejoindre, ce forum c'est de la bombe, tout le monde est très gentil et on t'aidera à trouver de nouvelles idées en fonction de tes désirs. I love you

J'en profite pour faire ma petite publicité par ici, mon Iceberg cherche son Pyro pour des relations plus qu'endiablées, n'hésitez pas à faire un tour sur mon scénario, j'vous promets de l'amour et des gâteaux à la pelle. loove45

anciennement caius.

OtterlyCute

OtterlyCute
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/01/2019 J'ai posté un total de : 3 Messages. Sinon je m'appelle : Julka. et j'ai : 26

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Marvel Eternity } Forum Marvel Marvel Eternity } Forum Marvel EmptyDim 14 Juil - 4:55

Notre petit forum a fêté ses un mois d'existence le 10 du mois et il se porte bien. Marvel Eternity } Forum Marvel 436552

Avec l'été qui arrive, la première phase de l'intrigue est mise en place. Mephisto n'ayant pas eu son lot d'âmes promises à cause du snap de Wanda, ce dernier ne compte pas laisser la Terre s'en tirer comme ça et son plan diabolique et sadique se met gentiment en place. Qui n'a pas envie de croiser des démons sortis de nulle part en plein New-York ? personne sauf si vous êtes un démon ou très chelou

Certains grands méchants sont dans la place comme Van Doom ou encore Magneto. Wahou Si vous aimez les vilains ou avez l'envie de jouer un Asgardien, un certain Thor aurait bien envie de taper sur la tronche de son frangin Loki. Yeux brillent Moult pré-définis Marvel sont libres et n'attendent que vous. Marvel Eternity } Forum Marvel 2819848858 Le monde a bien d'agents du SHIELD et aussi d'HYDRA, pour l'équilibre et pouvoir tous se taper les uns sur les autres, m'voyez. omg1

N'hésitez pas à nous rejoindre. Wahou

OtterlyCute

OtterlyCute
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/01/2019 J'ai posté un total de : 3 Messages. Sinon je m'appelle : Julka. et j'ai : 26

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Marvel Eternity } Forum Marvel Marvel Eternity } Forum Marvel EmptyDim 4 Aoû - 8:33

Ben le bonjour !

Notre forum fête bientôt ses deux mois et on s'y sent bieng (le g c'est pour l'accent du Sud). L'intrigue directrice du forum est lancée et nos chers membres doivent se battre contre des démons envoyés par Mephisto afin de récupérer les âmes qui lui sont dues. Autant vous dire que c'est le beau bordel. ouisi Bien évidemment, tous ignorent que ce n'est que la première phase d'un plan machiavélique. hin11 hohoh

Côtés PV, on recherche de tout ! Certains Avengers sont libres et pas mal des copains de Thor attendent d'être pris. On dirait pas non pour des p'tits agents du SHIELD et d'HYDRA. M'enfin, dans tous les cas, venez comme vous êtes. Yeux brillent

meadery.

meadery.
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/08/2016 J'ai posté un total de : 33 Messages. Sinon je m'appelle : Adèle et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : vends des savons de Marseille

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Marvel Eternity } Forum Marvel Marvel Eternity } Forum Marvel EmptyDim 11 Aoû - 15:15

Juste un petit message pour dire qu'on est bien sur Marvel Eternity ! Wahou
Venez nous rejoindre, oui, allez, je sais que vous êtes faibles ! gniibis gniibis

meadery. and where to find her:

# Lokhas

# Lokhas
Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13486 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Marvel Eternity } Forum Marvel Marvel Eternity } Forum Marvel EmptySam 14 Sep - 11:58

Des news ? Marvel Eternity } Forum Marvel 1885538628

An eye for an eye and the world goes blind.
I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Alek

Alek
Croissant de lune

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/09/2011 J'ai posté un total de : 698 Messages. Sinon je m'appelle : Alexandre et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Marvel Eternity } Forum Marvel Marvel Eternity } Forum Marvel EmptySam 14 Sep - 12:22

Ouiiii tout va bien, désolé pour le retard cache

Nous avons lancé la phase 2 de notre Intrigue actuelle "Highway to Hell". Après deux bonnes bastonnades à NY et à Asgard suite à des assauts d'armées de démons, Mephisto continue de faire mumuse avec l'Humanité et a activé les Péchés Capitaux pour progressivement instaurer l'anarchie dans les rues :angdev: hohoh

Plein de PVs sont encore disponibles, sachant qu'en plus les listings sont non exhaustifs ! mouton

Les Avengers tout comme le SHIELD mais aussi Bucky et Sam attendent un Captain America pour leur montrer le chemin parce que sinon on sait tous qu'ils vont partir en c****, Erik, Wanda et Billy attendent le reste des membres de la famille Maximoff (Pietro, Speed, Lorna) pour faire régner cette grande dynastie de cinglés, la Confrérie tout comme les Morlocks et les X-men recrutent à grand pas car il y a fort à faire dans ce contexte pour la cause mutante, chacun avec ses méthodes, et bien sûr Asgard n'en attend pas moins pour gonfler ses rangs divinement badass ! pirat

Sans parler de tous les autres clans et personnages Marvel jouables :clavier:

N'hésitez plus, on a moult intrigues stylées-flippantes en stock pour vous en faire baver avec amûr :*-*: :string:

Co-fondateur de Marvel Eternity, sur lequel je joue Stephen Strange, James Barnes & Erik Lehnsherr. Viendez on est bien ! N'hésitez pas à zieuter nos pvs encore libres, dont certains de la famille Maximoff/Lehnsherr que j'ai envie de martyriser avec Erik, mais toujours avec amour z'en faites pas. <3

Marvel Eternity } Forum Marvel 190609022303304508 Marvel Eternity } Forum Marvel 190609022303304508
CLIC IF YOU DARE !

Alek

Alek
Croissant de lune

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Marvel Eternity } Forum Marvel Marvel Eternity } Forum Marvel EmptyMar 24 Sep - 14:11

Les news de Marvel Eternity

News du 24/09/2019.
Le chill des vacances d'été est terminé, on reprend le rythme toutouyoutou ! Marvel Eternity } Forum Marvel 3581250729

» RAPPEL DU CONTEXTE :

Remarque : ME est la suite indirecte de l'ancien forum du même staff, Marvel Legacy, fermé en 2016 après six années d'activité.

Ultron est vaincu. Les maux qu’il a causés sont défaits. « I don’t want this future », tel fut le murmure douloureux prononcépar Wanda, dernière terrienne faisant face à l'I.A. meurtrière. Dans ce trauma associé à la puissance de ses pouvoirs, la population globale a été transporté en 1943 durant l’ère Steve Rogers, un monde sans machines évoluées, comme un cocon salvateur instinctif. Elle a ainsi sauvé la planète d’une mort définitive, et plus que certaine. En 1943, nos Héros sont parvenus à revenir dans le présent, sauvant par cette occasion tout le monde. Un retour sans Ultron, appelé communément « Le Grand Retour ». Mais tout ceci a un prix, on ne joue pas avec les Pierres d’Infinité, encore moins avec le Temps, comme Reed Richards l’a fait pour ramener la population au bon endroit. Ainsi, de nouveaux Héros sont apparus à l'image de Spider-Gwen ou certains X-men, certains contextes politiques sont différents, et bien d’autres événements encore inconnus sont à venir.

Les conséquences de cette manipulation temporelle contre les Lois Naturelles n'ont pas tardé à surgir : des milliards d'âmes avaient péri sous le joug des machines, gonflant les Neuf Cercles de la Dimension des Enfers où règne Mephisto. Par cette tricherie temporelle, le Roi des Démons a été floué de son dû. Le voilà qui est venu le réclamer, et de la plus lente et cruelle des façons ! Soudain, tous les êtres ayant péri sous Ultron se sont retrouvés tatoués de la Marque des Enfers. Un compte à rebours énoncé dans les esprits de tous : 666 666 666, départ de la première attaque. New York, Asgard et d'autres villes ont subi les assauts des armées de démons sortant tout droit de brèches dimensionnelles, lâchant les hordes pour venir faucher les premières 666 666 666 âmes. Malgré la résistance des héros et civils, mais aussi des vilains, elles furent prises et les démons disparurent tels qu'ils étaient venus. Nul ne sait quel autre tour va jouer le Seigneur des Enfers pour récupérer la totalité de l'humanité, mais nul doute qu'il y prend un terrible plaisir...

» LES P'TITES NEWS :

un. La Phase 1 de l'Intrigue Highway To Hell s'est terminée, les deux events à New York et Asgard ont été finis de manière fracassante pour repousser les lieutenant de Mephisto et leurs hordes de démons !

deux. La Phase 2 a été lancée et s'étale in rp sur environ 4 mois, il s'agit des Péchés Capitaux ! Après une attaque physique pour rafler les âmes, Mephisto a lâché ces fléaux sur l'Humanité qui progressivement ressent les effets grandissants de ses péchés. Si au début les gens agissent encore calmement, bientôt le chaos régnera sous l'effet de la Colère, de l'Orgueil, de la Gourmandise, de la Paresse, de la Luxure, de l'Avarice et de l'Envie... pour une guerre civile à échelle planétaire ! Tic, tac, tic, tac, le compte à rebours est lancés pour les Héros et les non-Marqués afin de trouver une solution avant qu'il ne soit trop tard... entravés par leurs propres amis dévorés par leurs péchés incontrôlables !

trois. Plein de nouveaux PVs disponibles en cette rentrée !
  • Les Mutants malmenés du bidonville District X, des X-men ou de la Confrérie : Scott attend sa chéwie, les Maximoff attendent Speed, Pietro et Lorna, mais aussi Dents-de-Sabre (avec Travis Fimmel angel ) ou des invités du District à l'histoire sordide !
  • Des Super-Héros : Les 4 Fantastiques, Moon Knight, les Defenders (Elektra jouée, mais où est ce bon vieux DD ? perv ), la Spider-Fam (Spider-Gwen, Miles Morales...), Steve Rogers, Clint Barton, Bobbi Morse, Bruce Banner...
  • Des Super-Vilains : Loki Laufeyson (actuellement roi d'Asgard hin11 ), Graviton, Carnage, Mandarin, Spymaster, Ghost, Taskmaster, Le Caïd, Dr. Octopus, Le Vautour, Sinistre...
  • Des Agents du SHIELD ou d'HYDRA: Maria Hill, Daisy Johnson, Yelena Belova, Crossbones, Sin...
  • Dans cet univers colorés, vous avez l'embarras du choix et avec toutes les célébrités négociables à quelques rares exceptions près, c'est-y pas beauw ! :lalala:

N'hésitez plus, viendez jouer votre âme aux dés :nocti:
    On répond à vos éventuelles interrogations dans la FAQ ou sur le Discord du forum amor
    Coeur sur vos cuissots. hhiin

MARVEL ETERNITY - Code by Alek

CLIC IF YOU DARE !

Alek

Alek
Croissant de lune

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Marvel Eternity } Forum Marvel Marvel Eternity } Forum Marvel EmptySam 28 Sep - 8:52

Lumière sur...

KAMALA KHAN

Poste vacant Marvel à saisir !

» POURQUOI CHOISIR CE PERSONNAGE :

KAMALA KHAN aka MS. MARVEL
SUPER-HEROS
AFFILIATIONS : aucune pour le moment, au choix en jeu

• Parce qu'elle est trop adorable, déjà. Pétillante, pleine de joie, un peu trop volontaire pour tout.
  • Parce que ses pouvoirs provenant de gaz Terrigènes sont super cools et que malgré son côté sympa elle peut laminer pas mal de pointures si elle veut.
  • Parce qu'elle est fan de Captain Marvel et que cette dernière est jouée sur le forum = mentorship badass !
  • Parce qu'elle vient d'une autre réalité à cause du Grand Retour, comme Miles Morales et plusieurs autres, donc pour s'intégrer y a tout à construire et donc de quoi jouer à fond ! Yeux brillent

• Parce que la célébrité est au choix bien sûr ! Du moment qu'elle colle au personnage un minimum (Alia Bhatt, Banita Sandhu, etc.)
  • Parce que petite héroïne deviendra grande et c'est ça qui est intéressant à jouer : faire des erreurs mais ne pas abandonner ! Faire ses preuves ! Marvel Eternity } Forum Marvel 51062
  • Parce que son dessin animé préféré c'est les Tortues Ninjas (véridique).
  • Parce que quand elle utilise certains pouvoirs, elle rayonne jaune, ce qui est quand même bien pratique pour trouver la serrure quand on rentre de nuit chez soi le soir et qu'on y voit que dalle. mous

Plus d'informations sur ce personnage sur Marvel World par ici.

CLIC IF YOU DARE !

Alek

Alek
Croissant de lune

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Marvel Eternity } Forum Marvel Marvel Eternity } Forum Marvel EmptySam 5 Oct - 4:04

Lumière sur...

Le Cul de l'Amérique

Poste vacant Marvel à saisir !

» POURQUOI CHOISIR CE PERSONNAGE :

STEVE ROGERS aka CAPTAIN AMERICA(SS)

• Parce que son costume est super cool, déjà.
  • Parce que sa belle mèche ne se décoiffe jamais même au coeur des explosions.
  • Parce qu'il a un bouclier incassable qui sert aussi de luge à Noël pour les gamins de son quartier.
  • Parce qu'il pipe pas grand chose aux technologies que Tony lui file et que c'est drôle.
  • Parce que quand il ne court pas de manière infatigable pour se déplacer, il conduit une vieille moto retapée trop stylée, en mode BG à l'ancienne avec blouson de cuir et rayban, entre deux sauvetages d'innocents.
  • Parce qu'il est un modèle qui inspire les jeunes comme les vieux.
  • Parce que tel Walker Texas Rangers, il tient toujours la boucle de sa ceinture quand il marche d'un air concentré.
  • Parce qu'il ne dit jamais de gros mots, c'est un garçon bien élevé, le boy scout qu'on ramène à la maison.
  • Parce qu'en vrai, derrière cette boy scout attitude, c'est un petit rageux qui aime la guerre même si contrairement à son BFF assassin, il veut pas (se) l'avouer, c'est son fardeau, son côté sombre bien caché.
  • Parce qu'il est grave paumé même après tout ce temps dans le présent, et qu'il arrive jamais vraiment à tourner la page.

• Parce qu'il peut être joué propre ou crado (avec ou sans barbe) selon son mood du moment.
  • Parce qu'il est bien conservé pour son âge.
  • Parce que sur le forum il est actuellement Directeur du SHIELD parce que Fury a disparu de la circulation.
  • Parce que sans Captain America on sait tous que Bucky et Sam sont ingérables et vont faire du caca, surtout si Sam décale pas son siège.
  • Parce que sur le forum, depuis le Grand Retour, HYDRA contrôle la Russie et l'Europe de l'Est et ne compte probablement s'arrêter là en terme de dictature tant que Cap' viendra pas sur le front se planter comme un arbre et dire stop.
  • Parce que Mephisto rafle les âmes damnées et on se demande tous si l'âme de Steve est damnable, worthy ou pas.
  • Et enfin, parce que c'est le Cul de l'Amérique, et que les dames n'attendent que de pouvoir tâter de ce trésor national.

Plus d'informations sur le personnage sur Marvel World par ici.

CLIC IF YOU DARE !

Alek

Alek
Croissant de lune

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Marvel Eternity } Forum Marvel Marvel Eternity } Forum Marvel EmptyHier à 7:06

Les news de Marvel Eternity

News du 20/10/2019.
Everybody's kung-fuuuu fightiiing ! Talala lala la lalalaaaa ! Everybody's as fast as the lightning ! Marvel Eternity } Forum Marvel 3581250729

» RAPPEL DU CONTEXTE :

Remarque : ME est la suite indirecte de l'ancien forum du même staff, Marvel Legacy, fermé en 2016 après six années d'activité.

Ultron est vaincu. Les maux qu’il a causés sont défaits. « I don’t want this future », tel fut le murmure douloureux prononcépar Wanda, dernière terrienne faisant face à l'I.A. meurtrière. Dans ce trauma associé à la puissance de ses pouvoirs, la population globale a été transporté en 1943 durant l’ère Steve Rogers, un monde sans machines évoluées, comme un cocon salvateur instinctif. Elle a ainsi sauvé la planète d’une mort définitive, et plus que certaine. En 1943, nos Héros sont parvenus à revenir dans le présent, sauvant par cette occasion tout le monde. Un retour sans Ultron, appelé communément « Le Grand Retour ». Mais tout ceci a un prix, on ne joue pas avec les Pierres d’Infinité, encore moins avec le Temps, comme Reed Richards l’a fait pour ramener la population au bon endroit. Ainsi, de nouveaux Héros sont apparus à l'image de Spider-Gwen ou certains X-men, certains contextes politiques sont différents, et bien d’autres événements encore inconnus sont à venir.

Les conséquences de cette manipulation temporelle contre les Lois Naturelles n'ont pas tardé à surgir : des milliards d'âmes avaient péri sous le joug des machines, gonflant les Neuf Cercles de la Dimension des Enfers où règne Mephisto. Par cette tricherie temporelle, le Roi des Démons a été floué de son dû. Le voilà qui est venu le réclamer, et de la plus lente et cruelle des façons ! Soudain, tous les êtres ayant péri sous Ultron se sont retrouvés tatoués de la Marque des Enfers. Un compte à rebours énoncé dans les esprits de tous : 666 666 666, départ de la première attaque. New York, Asgard et d'autres villes ont subi les assauts des armées de démons sortant tout droit de brèches dimensionnelles, lâchant les hordes pour venir faucher les premières 666 666 666 âmes. Malgré la résistance des héros et civils, mais aussi des vilains, elles furent prises et les démons disparurent tels qu'ils étaient venus. Nul ne sait quel autre tour va jouer le Seigneur des Enfers pour récupérer la totalité de l'humanité, mais nul doute qu'il y prend un terrible plaisir...

» LES P'TITES NEWS :

un. Les Phases 1 & 2 de l'Intrigue Highway To Hell sont terminées, les deux events à New York et Asgard ont été finis de manière fracassante pour repousser les lieutenant de Mephisto et leurs hordes de démons ! Mais les Marqués sont encore soumis aux Péchés Capitaux... et le chaos règne à mesure qu'ils vont crescendo !

deux. La Phase 3, le chapitre final, vient d'être lancé ! Grâce à Hellcat, les héros ont appris une information stratégique redonnant un semblant d'espoir : un lieu sur Terre, et sa population, sont depuis le début hors d'atteinte de Mephisto ! Pourquoi ? Comment ? Quel pouvoir permet d'échapper aux Enfers ? Une équipe de volontaires en état de combattre a été montée par le SHIELD et envoyée traquer ce pouvoir, pouvant sauver l'Humanité et effacer sa dette envers le seigneur infernal, mais le temps est compté, et la tâche, ardue ! Ca va se la jouer Bruce Lee à tous les niveaux dans cet event... :relou:

trois. Plein de nouveaux PVs disponibles en cette rentrée !
  • Les Mutants malmenés du bidonville District X au bord de l'implosion sociale, des X-men ou de la Confrérie : les Maximoff attendent Speed, Pietro et Lorna, mais aussi Dents-de-Sabre (avec Travis Fimmel angel ) ou des inventés du District à l'histoire sordide !
  • Des Super-Héros : Les 4 Fantastiques, Moon Knight, les Defenders (Elektra jouée, mais où est ce bon vieux DD ? perv ), la Spider-Fam (Spider-Gwen, Miles Morales...), Steve Rogers, Clint Barton, Bobbi Morse, Bruce Banner...
  • Des Super-Vilains : Loki Laufeyson (actuellement roi d'Asgard hin11 ), Graviton, Carnage, Mandarin, Spymaster, Ghost, Taskmaster, Le Caïd, Dr. Octopus, Le Vautour, Sinistre...
  • Des Agents du SHIELD ou d'HYDRA: Maria Hill, Daisy Johnson, Yelena Belova, Crossbones, Sin...
  • Dans cet univers colorés, vous avez l'embarras du choix et avec toutes les célébrités négociables à quelques rares exceptions près, c'est-y pas beauw ! :lalala:

N'hésitez plus, viendez jouer votre âme aux dés :nocti:
    On répond à vos éventuelles interrogations dans la FAQ ou sur le Discord du forum amor
    Coeur sur vos cuissots. hhiin

CLIC IF YOU DARE !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Marvel Eternity } Forum Marvel Marvel Eternity } Forum Marvel Empty

Marvel Eternity } Forum Marvel
Page 1 sur 1