AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

L'arrivée de Noaille

AuteurMessage

Noaille

Brume légère

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/06/2019 J'ai posté un total de : 18 Messages. Sinon je m'appelle : Nadou et j'ai : 23

Brume légère
L'arrivée de Noaille Empty
Message(#) Sujet: L'arrivée de Noaille L'arrivée de Noaille EmptyDim 9 Juin - 4:52

Noaille
« Moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner. »
• Prénom : Nadège • Surnom(s) : Nadou • Pseudo(s) : Noaille • Âge : 23 ans bientôt 24 g.team • Date de naissance : 02/08/1995 • Sexe : Girl's team • Pays : le pays de la bière et des frites ! La Belgique L'arrivée de Noaille 436552 • Région : Sud de la Belgique, dans la campagne, en me perdant parmi les vaches et les chevaux

Mes goûts

J'AIME
• Game of Thrones (Daenerys reste mon choix numéro 1, pour toujours L'arrivée de Noaille 51062)
• Faire de la pâtisserie (les fondants au chocolat, les marbrés au chocolat, toussa toussa)
• Le RP ! (évidemment, sinon je ne serais pas ici L'arrivée de Noaille 31159)
• L'équitation (ce qui me prend un temps fou et m'empêche parfois de rp L'arrivée de Noaille 478752 )
• écrire ici.
JE DÉTESTE
• Les choux de Bruxelles (je suis Belge mais je déteste ce truc, ça pue et c'est pas bon)
• L'orage (qu'elle plaie ce truc)
• Finir une série ou des livres (je me retrouve en déprime post série sous un plaid et avec du chocolat)
• Faire ménage (que quelqu'un ose me dire qu'il aime ça)
• Les araignées (même les petites ça compte)
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Je suis nulle et archi nulle en création
• Type de RPG préférés : City, réel, université
• Célébrités favorites : Emilia Clarke, Hayden Panettiere, Katherine McNamara, Tom Ellis & Charlie Hunnam (sinon on y passerait la nuit Loukas )
• Livres préférés : Récemment La Sélection, Les Yeux de Sophie et The Mortal Instrument : Les Origines. Plus ancien : Le Pacte des Marchombres, Les Royaumes du Nord, The Book Of Ivy.
• Films préférés : Avant toi, Quelqu'un de Bien, l'Homme qui murmurait à l'oreille des Chevaux, et tellement d'autres ...
• Séries préférées : Lucifer, Shadow Hunters, Grey's Anatomy, iZombie et encore tellement d'autres Yeux brillent
• Groupes/Chanteurs préférés : Slimane pour le moment (je fais pas dans les grandes recherches haha) Lady Gaga, mais sinon j'aime beaucoup les musiques sans parole tel que Farewell de la série GOT ! Et tellement d'autres dans ce registre là !
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG, le codage, les vidéos et la graphisme ... Je gère pas L'arrivée de Noaille 131740
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Par une publicité sur mon forum
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Tout le monde en parle dans mon petit coin de paradis alors je viens visiter L'arrivée de Noaille 752573
• Autre chose à ajouter ? Crédit pour les icônes, le magnifique travail de zuz' Yeux brillent
Revenir en haut Aller en bas

Chocohuète

Triangle sombre

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 8108 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 32

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Triangle sombre
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée de Noaille L'arrivée de Noaille EmptyDim 9 Juin - 6:03

Bienvenue parmi nous !

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent leurs scénarios/pré-liens et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

Eilyam

Modératrice • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t127350-city-folks-dans-le-doux-un
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 7319 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée de Noaille L'arrivée de Noaille EmptyDim 9 Juin - 8:26

bienvenue sur prd Very Happy
n'hésite pas si tu as la moindre question Yeux brillent

Scénars 1*2*3

Soutien  I love you :

Jezabel

Modératrice • Modo Blablatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 4148 Messages. Sinon je m'appelle : A. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis une future entrepreneuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Wamp / PHP Storm

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée de Noaille L'arrivée de Noaille EmptyDim 9 Juin - 9:14

Soit la bienvenue sur PRD, j'adhère totalement à ton icone principale et aux icones sur ta fiche I love you
Tes goûts de célébrités sont aussi chouettes Yeux brillent

Prix, bannières & co' ♥:

Orion

Modo Aviseuse

Voir le profil de l'utilisateur https://meteorshowerthoughts.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2014 J'ai posté un total de : 1120 Messages. Sinon je m'appelle : Orion et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : subsiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop, photofiltre, paint tool sai, krita

Mon CV PRDésien
Dédicaces: aux aviseurs ♥

Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée de Noaille L'arrivée de Noaille EmptyDim 9 Juin - 13:42

Bienvenue ! I love you
Je rejoins Jeza, très bon choix d'icônes pour ta fiche L'arrivée de Noaille 2819848858

Chapristi

Triangle sombre

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 7504 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC17

Mon CV PRDésien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

Triangle sombre
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée de Noaille L'arrivée de Noaille EmptyDim 9 Juin - 16:18

Bienvenue Very Happy

Au plaisir de te croiser sur la CB !

Single Birds devient Chapristi

Torben

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2695 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée de Noaille L'arrivée de Noaille EmptyLun 10 Juin - 2:55

Bienvenue sur PRD !

ANAPHORE

Bleu nuit

Voir le profil de l'utilisateur http://www.anaphvre.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 5150 Messages. Sinon je m'appelle : anaïs (ananas pour les intimes). et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis experte en errance Les logiciel(s) que j'utilise sont : mon cerveau

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.

Bleu nuit
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée de Noaille L'arrivée de Noaille EmptyLun 10 Juin - 4:01

bienvenue :panda:

soft & strongi choose to love you without fear.

Noaille

Brume légère

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/06/2019 J'ai posté un total de : 18 Messages. Sinon je m'appelle : Nadou et j'ai : 23

Brume légère
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée de Noaille L'arrivée de Noaille EmptyLun 10 Juin - 6:26

Merci tout le monde ! L'arrivée de Noaille 439702 Yeux brillent Yeux brillent

Agnïeszka

Projecteur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://Ethelach.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2018 J'ai posté un total de : 1601 Messages. Sinon je m'appelle : Agnïeszka et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée de Noaille L'arrivée de Noaille EmptyLun 10 Juin - 6:46

Bonjour,

Citation :
Les choux de Bruxelles (je suis Belge mais je déteste ce truc, ça pue et c'est pas bon)
Non mais je crois que personne n'aime les choux de Bruxelles, perso, je suis aussi Belgique et je ne connais personne qui aime ça :rire:

Noaille

Brume légère

Brume légère
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée de Noaille L'arrivée de Noaille EmptyLun 10 Juin - 6:47

@Agnïeszka a écrit:
Bonjour,

Citation :
Les choux de Bruxelles (je suis Belge mais je déteste ce truc, ça pue et c'est pas bon)
Non mais je crois que personne n'aime les choux de Bruxelles, perso, je suis aussi Belgique et je ne connais personne qui aime ça :rire:

Merci ça me rassure parce qu'autour de moi ... ILS EN MANGENT !!! L'arrivée de Noaille 833568 L'arrivée de Noaille 833568

little.sunshine

Oeil qui voit tout

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t117265-little-sunshine-vient-vous-eblouir-avec-son-bazar http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 23527 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en stage

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!

Oeil qui voit tout
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée de Noaille L'arrivée de Noaille EmptyLun 10 Juin - 13:05

bienvenue :panda: L'arrivée de Noaille 2090816374

Noaille

Brume légère

Brume légère
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée de Noaille L'arrivée de Noaille EmptyLun 10 Juin - 13:27

Merciii ! L'arrivée de Noaille 436552

Evanell

Modératrice • Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 2081 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée de Noaille L'arrivée de Noaille EmptyJeu 13 Juin - 0:50

Bienvenue sur PRD macarena
Et vive les poneys :licorne2:

Mon forum

L'arrivée de Noaille EsXa
Stage:

Noaille

Brume légère

Brume légère
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée de Noaille L'arrivée de Noaille EmptyJeu 13 Juin - 5:01

:licorne2: Magalie

Et les licornes aussi :*-*:

SL-27

Brume légère

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/06/2019 J'ai posté un total de : 11 Messages. Sinon je m'appelle : Jessica et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : J'étudie les mystères de la vie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop ( version cracké honte à moi)
Photofiltre pour du basique

Brume légère
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée de Noaille L'arrivée de Noaille EmptyVen 14 Juin - 11:04

Ahhhh Une fan d'Emilia Clarke *hug*
Bienvenue sur PRD

Noaille

Brume légère

Brume légère
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée de Noaille L'arrivée de Noaille EmptyVen 14 Juin - 12:31

Un grande fan Yeux brillent

Merciiii L'arrivée de Noaille 436552

Sammix

Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 24432 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée de Noaille L'arrivée de Noaille EmptySam 15 Juin - 5:14

Bienvenue
Bienvenue à toi I love you

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. Je t'invite également à lire notre petit GUIDE pour devenir un parfait membre de la communauté  Mr Green

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à t'abonner à la NEWSLETTER du forum.  L'arrivée de Noaille 335740

Bonne visite de PRD, et profite bien  L'arrivée de Noaille 439702

L'arrivée de Noaille 771308blblblbL'arrivée de Noaille K5TNRnyh_o

soft universe

Brume légère

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/05/2014 J'ai posté un total de : 182 Messages. Sinon je m'appelle : Alex et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brume légère
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée de Noaille L'arrivée de Noaille EmptyHier à 13:53

Bienvenue ! I love you

Venom devient soft universe.

Chupa Chups

Oeil qui voit tout

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 51898 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 24

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Oeil qui voit tout
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée de Noaille L'arrivée de Noaille EmptyHier à 15:18

Bienvenue Razz

L'arrivée de Noaille Yd9srexo

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: L'arrivée de Noaille L'arrivée de Noaille Empty

L'arrivée de Noaille
Page 1 sur 1