AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis  (The 100) Inclement Earth a besoin de ces personnages 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

(The 100) Inclement Earth a besoin de ces personnages

AuteurMessage

Chocohuète

Orque joueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 8216 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 32

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Orque joueuse
 (The 100) Inclement Earth a besoin de ces personnages Empty
Message(#) Sujet: (The 100) Inclement Earth a besoin de ces personnages  (The 100) Inclement Earth a besoin de ces personnages EmptySam 8 Juin - 6:49

Salut tout le monde :langue:

Je viens vous parler des PV qu'on attend avec hâte sur Inclement Earth, forum post-apo dérivé de "The 100", série comme livres, mais avec plein d'autres influences qui font qu'on s'éloigne de l'univers pour lui donner plus de cohérence et maturité Razz

Je vais commencer par vous parler de nos Sky People. Enfin, les délinquants plutôt (ils sont tous dans ce sujet, je vous invite à les voir plus en détails, je vais me contenter de vous les présenter sommairement là ! Wink Ils se trouvent dans les posts 2 et 3 !)

CHARLOTTE qui va connaître un destin autre que dans la série, et est très attendu par son frère de coeur : mon p'tit Bellamy !
FINN COLLINS lui aussi aura droit à un autre destin sur le forum. Ca commence déjà par le fait qu'il ait réussi à échapper du Mont Weather avec d'autres, et va aider à libérer le bunker, de l'extérieur !
JASPER JORDAN très attendu par son meilleur pote Monty, pour enfin mettre en scène leurs retrouvailles. Possibilité d'un JACTAVIA à la clé, notre Octavia aimerait le voir débarquer, le p'tit Jasper !
WELLS JAHA le meilleur pote de Clarke, un autre perso qui méritait tellement mieux que ce qui a été fait dans la série !

Et je m'arrête là, je vous en présenterai d'autre par la suite g.team

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent leurs scénarios/pré-liens et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)
Revenir en haut Aller en bas

Chocohuète

Orque joueuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 8216 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 32

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Orque joueuse
Message(#) Sujet: Re: (The 100) Inclement Earth a besoin de ces personnages  (The 100) Inclement Earth a besoin de ces personnages EmptySam 15 Juin - 9:40

Je passe maintenant aux Archéens, toujours présents dans ce sujet, post 4 et 5 :

Mr Shumway : Un garde à la solde de Diana, qui a fait des choses pas très catho pour elle, et qui risque de continuer à la suivre comme un brave soldat, même si elle va droit dans le mur !
Charles Pike : Un des prof qui a encadré le projet "The 100". Et qui va avoir un rôle important dans la chrono actuelle !
David Miller : Le pap's de mon p'tit Miller. Des retrouvailles sympas sont à prévoir, dans le bunker !
Eric Jackson : L'assistant de Mme Griffin, très attendu par celle-ci (attention : il n'y a pas de Jackson/Miller de prévu, ni maintenant, ni jamais !)

Il y en a d'autres, je vous laisse les découvrir de vous même !

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent leurs scénarios/pré-liens et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

Chocohuète

Orque joueuse

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Orque joueuse
Message(#) Sujet: Re: (The 100) Inclement Earth a besoin de ces personnages  (The 100) Inclement Earth a besoin de ces personnages EmptyMer 26 Juin - 14:38

Me voici à présent en quête de quelques Grounders, présents dans ce sujet pour les voir plus en détails (je ne présente que ceux du 1er post !) :

Damoclès : perso féminin inventé, elle fait partie de ces gens qui partent en quête des Natblida, à travers la Coalition. Elle a ainsi "découvert" Lexa, entre autre...
Aden : L'un des meilleurs novices présents à Polis. Fortement attendu par Lexa, ou par mon Clow (un autre novice !), surtout depuis qu'un genre de Conclave a eut lieu (on pensait Lexa morte !).
Derrick : L'actuel petit-ami de Luna. Etre à Floukru, c'est cool, non ? Surtout que Luna va apprendre, dans la chrono en cours, que sa petite soeur est en réalité toujours en vie (prisonnière depuis une dizaine d'années dans le Mont Weather !), et non morte, comme cela avait été annoncé !
Echo : La vile espionne d'Azgeda. Actuellement, elle est toujours captive du Mont Weather. Très attendue par Roan, ou encore ma Costia (Echo contribué à l'envoyer dans le bunker !), mais aussi Lexa ! (par contre : PAS DE BECHO !!)
Gavriel : Sur IE, c'est le petit frère de Costia (sachant qu'il a le reste de la fratrie qui est sur le forum : Daegan et Aëlys !) Très attendu donc par ses aînés ou encore par Lexa !
Indra : Importante pour la guerre contre le Mont Weather !

Evidemment, il y en a d'autres, je vous laisse le voir par vous-même ! freeze

Chocohuète

Orque joueuse

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Orque joueuse
Message(#) Sujet: Re: (The 100) Inclement Earth a besoin de ces personnages  (The 100) Inclement Earth a besoin de ces personnages EmptyJeu 4 Juil - 4:26

J'enchaîne avec d'autres Grounders, toujours présents dans ce sujet (je m'occupe du 2nd post Razz )

LINCOLN : Un peu plus sombre que dans la série, il a été manipulé pour faire parti de ceux qui veulent renverser la Coalition. Pas nécessairement attendu pour du Linctavia à la clé, même si ça reste une possibilité !
MADI : Sur IE, c'est la p'tite soeur de Lexa, mais Lexa a été envoyée à Polis avant sa naissance. Et les choses sont toujours compliquées, Madi se retrouvant depuis quelques mois, prisonnière du Mont Weather, et avec sa mémoire trafiquée !
NIA : La vile reine de la Nation des Glaces, très attendue par son fils Roan, mais aussi par Lexa, ou encore ma Costia !
ONTARI : Un chouette perso, qui peut avoir son importance pour la suite, suivant comment vous l'incarnerez !
SHAY : Une jeune Floukru, qui serait accueillie avec joie par Luna !

Et il y en a tant d'autres, mais je vous laisse les découvrir de vous-même Smile

Chocohuète

Orque joueuse

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Orque joueuse
Message(#) Sujet: Re: (The 100) Inclement Earth a besoin de ces personnages  (The 100) Inclement Earth a besoin de ces personnages EmptyMar 16 Juil - 2:38

Et je passe maintenant au 3ème post de ces PV :

TITUS : Sur IE, il est bien plus complexe que dans la série, et nettement plus sombre aussi... Il a tenté de faire disparaître Lexa, et va déchanter en la voyant revenir à Polis...
TOMAC : Un des meilleurs forgerons de Polis, et même de Trikru !
TRIS : La seconde d'Anya, perso qui mérite franchement d'évoluer sur IE !
ZORAN : Un des Grounder dont le physique a été touché par les radiations.

Je vous laisse découvrir l'ensemble des Grounders attendus !

Chocohuète

Orque joueuse

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Orque joueuse
Message(#) Sujet: Re: (The 100) Inclement Earth a besoin de ces personnages  (The 100) Inclement Earth a besoin de ces personnages EmptyVen 9 Aoû - 5:46

Aujourd'hui, je viens parler de nos adorables Montagnards, qui sont des plus attendus, au vu de notre actuelle trame :langue:

• Whitman : Un des Montagnards qui bossent dehors, un excellent Sniper, qui sera rudement utile pour les pourparlers en cours, mais aussi pour incarner un précieux soutien à la famille du Président  (The 100) Inclement Earth a besoin de ces personnages 439702
• Dante Wallace : L'actuel Président du bunker. Attendu notamment par son fils, ainsi que par les 100 et Archéens présents Razz Il sera très important pour faire avancer les pourparlers, avec les autres "leaders" présents Mr Green
• Lorelei Tsing : La doc' en chef de la section CERBERE ! Une collègue pour Cage Wallace, et un danger pour les Sky People ! affraid
• Maya Vie : A l'instar de sa mère, elle fait parti de la Ligue Ogma, et aide donc nos pauvres Sky People !

Ne vous mettez pas en tête que ces persos seront morts à l'issue de la trame du Mont Weather, car sur IE, on ne suit pas les événements de la série, la résolution du conflit contre le bunker connaîtra une issue bien différente Very Happy De fait, vos persos pourront continuer à évoluer parmi nous !  (The 100) Inclement Earth a besoin de ces personnages 5438

Chocohuète

Orque joueuse

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Orque joueuse
Message(#) Sujet: Re: (The 100) Inclement Earth a besoin de ces personnages  (The 100) Inclement Earth a besoin de ces personnages EmptyVen 16 Aoû - 6:11

Il y a toujours de très nombreux persos de la série attendus sur IE, parmi eux se trouve sans doute un de vos favoris : n'hésitez pas à aller jeter un oeil et à venir nous rejoindre, vous ne le regretter pas !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (The 100) Inclement Earth a besoin de ces personnages  (The 100) Inclement Earth a besoin de ces personnages Empty

(The 100) Inclement Earth a besoin de ces personnages
Page 1 sur 1