AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

(1m/libre) – futur ex-mari

AuteurMessage

Perfect Now

Perfect Now
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/11/2016 J'ai posté un total de : 49 Messages. Sinon je m'appelle : Veronica et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée de commerce, actuellement employée dans une agence immobilière Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS 6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Apprenti sorcier
(1m/libre) – futur ex-mari  Empty
Message(#) Sujet: (1m/libre) – futur ex-mari (1m/libre) – futur ex-mari  EmptyVen 7 Juin - 7:20

Bonjour les RPGistes (1m/libre) – futur ex-mari  2090816374

Je recherche activement des futurs partenaires RP pour interpréter :
  • le futur ex-mari de ma douce

sur un forum city (qui se déroule à Brooklyn, plus précisément). Alors me voilà heart1 Bref, je me lance :

À PROPOS DU FORUM : Quiet Little Lovers fête ses deux ans. C'est un RP city où il fait bon vivre et où l'on se sent bien ! (1m/libre) – futur ex-mari  2819848858 De manière générale, je peux clairement affirmer que tout le monde est très gentil et qu'on y est très bien accueilli.

CONCEPT DU FORUM : L'amour, c'est un peu comme la loterie. Quand on joue, on ne sait jamais si on va gagner le gros lot ou si on va rentrer à la maison le cœur hors service. De nos jours, l'amour se résume à swiper vers la droite en espérant matcher avec un charmant inconnu. S'en suivent les discussions tard le soir et les rencards. Ou, pour les plus désespérés d'entre vous, l'abonnement à la glace chocolat vanille de nos amoureux préférés: Ben et Jerry. C'est sans nous rappeler l’héroïne adorée de notre époque, l'incroyable Bridget Jones. La trentenaire célibataire, vaguement désespérée qui court après l'amour et galère à le trouver. Par moment, on rêve d'abandonner, de se mettre dans notre couette et de pleurer comme un bébé. Et c'est ce qui arrive probablement très souvent d'ailleurs mais malgré tout on continue d'espérer que, quelque part dans ce monde, quelqu'un nous est destiné. Mais en attendant, on cherche, on tombe sur les mauvaises personnes et notre cœur en pâtit. C'est un peu comme l'expérience sur un curriculum vitae, celle qui est demandée pour le job de nos rêves. Parce qu'on finit par l'obtenir après avoir livré des batailles. L'amour c'est comme jouer à la loterie ou chercher un job, on en bave et puis, un matin, on se lève et tout est différent.

LE SCENARIO COMPLET :
LOVE INTEREST : Il se trouve juste
HUSBAND : Et lui, il est juste là I love you

n'hésites plus et clique. I love you

MES PETITES EXIGENCES (mais promis, rien de trop méchant) : Je ne suis pas une partenaire RP trop chiante, je crois. J'aime que l'autre personne s'investisse, qu'il y ait du move dans la vie de son perso, avec ou sans le mien... Donc je vous souhaite de pouvoir vous intégrer sur le forum facilement. Au niveau du nombre de ligne, je m'adapte assez à la longueur des RP de mon partenaire, mais pour vous faire une idée, mes RPs sont entre 700 et 1'200 mots en moyenne. L'erreur est humaine et je sais pertinemment que je fais également des fautes d'orthographe, souvent par inattention d'ailleurs. Je ne vous blâmerai donc pas si vous en faites... Cependant, je tiens à mes yeux et du coup, évitez de les faire saigner, please. Je préfère la qualité à la quantité, définitivement. Je ne demande pas d'être là H24, ni de répondre dans les 2h00, évidemment.. Cependant, une activité suffisante pour que nous puissions avancer sans nous lasser. En tous les cas, sache que je vais t'aimer très fort, à toi qui prendra mon scénario. Je te corromprai à coup de cookies, de montagnes de friandises, de rivière de chocolat fondu... De tout ce que tu voudras en somme. (1m/libre) – futur ex-mari  2819848858

- - - - - - - - - - - - - - - -

N'hésitez pas, si cela vous intéresse, à venir faire un tour sur le forum et / ou à m'écrire par MP ici. Comme beaucoup de choses sont libre pour ces personnages, je suis évidemment à disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit.

Merci de m'avoir lue et j'espère à très vite sur QLL. heart1

Dernière édition par Perfect Now le Sam 28 Sep - 6:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Perfect Now

Perfect Now
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/11/2016 J'ai posté un total de : 49 Messages. Sinon je m'appelle : Veronica et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée de commerce, actuellement employée dans une agence immobilière Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS 6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: (1m/libre) – futur ex-mari (1m/libre) – futur ex-mari  EmptyMar 11 Juin - 1:16

Hey les z'amours !
Une vague de nouveaux membres a envahi QLL (1m/libre) – futur ex-mari  335740 mais mon chouchou chéri est toujours activement recherché ! (1m/libre) – futur ex-mari  1885538628

N'hésitez pas à me contacter s'il y a des points dont vous aimeriez discuter et / ou si vous êtes intéressés. Suis à dispo, toujours ! (1m/libre) – futur ex-mari  2819848858

Des poutous ! (1m/libre) – futur ex-mari  5438 (et des paillettes, des cookies, des licornes et tout ce qu'il vous plaira !)

Perfect Now

Perfect Now
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: (1m/libre) – futur ex-mari (1m/libre) – futur ex-mari  EmptySam 15 Juin - 4:14

Bonjours les chats ! (1m/libre) – futur ex-mari  1885538628

Petite modification, je ne cherche plus un seul personnage... mais deux ! (1m/libre) – futur ex-mari  3526630245

Je profite donc de cette modification de recherche pour faire un petit UP.

Allez viens, on va s'aiiiiiiiimer sur une étoile ou sur un oreiller heart1 hésite pas et écris-moi.

(Bear Rockatansky / Arizona Vanderwood)

Perfect Now

Perfect Now
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: (1m/libre) – futur ex-mari (1m/libre) – futur ex-mari  EmptyMer 19 Juin - 1:50

Bonjour PRDiens et PRDiennes (1m/libre) – futur ex-mari  2090816374

Petit UP
Les deux hommes de mon Arizona chérie sont toujours activement recherchés ! heart1 Il me tarde de les voir débarqués sur QLL pour m'aider à y mettre l'ambiance danse (On ne s'y ennuie pas, détrompez-vous... Mais j'ai besoin de DRAMA, encore et toujours hum)

Si l'un des deux personnages peut t'intéresser mais que certains points ne te plaisent pas trop... Écris-moi pour en discuter. Beaucoup de choses sont négociables. heart1

Si au contraire, ça te plairait bien mais que y a trop de liberté et, par conséquent, tu bloques un peu... Écris-moi aussi. Mon cerveau tordu et moi, on t'aidera volontiers à construire ton bonhomme si besoin. heart1

Bref. I'm waiting for you, love (1m/libre) – futur ex-mari  2819848858

Perfect Now

Perfect Now
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: (1m/libre) – futur ex-mari (1m/libre) – futur ex-mari  EmptyLun 24 Juin - 2:57

Bonjour les z'amours ! (1m/libre) – futur ex-mari  423770

Petit up car mes deux beaux gosses sont toujours recherchés. (1m/libre) – futur ex-mari  436552 Comme dit plus haut, si y a quoi que ce soit ma boite MP est grande ouverte pour discuter de tout !

Perfect Now

Perfect Now
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: (1m/libre) – futur ex-mari (1m/libre) – futur ex-mari  EmptyMar 23 Juil - 3:12

Bonjour bonjour Rpgistes de talent ! Yeux brillent

Mes deux hommes sont toujours activement recherchés et surtout, très attendus ! ohohh1 Alors n'hésitez plus, et venez me rejoindre sur un super forum ! bourreee heart1

Perfect Now

Perfect Now
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: (1m/libre) – futur ex-mari (1m/libre) – futur ex-mari  EmptyLun 29 Juil - 4:04

Petit UP

Mon Arizona recherche toujours activement ces deux beaux gosses ! Loukas En plus de me rejoindre pour de folles aventures, vous pourrez clairement rejoindre une communauté absolument adorable sur un forum qui vient de fêter ses deux ans ! Youhou si c'est pas trop cool ça !
N'hésitez plus, venez nous rejoindre (et prenez mes jolis garnements, qu'on puisse s'amuser comme des petits fous ! (1m/libre) – futur ex-mari  301691 )

Perfect Now

Perfect Now
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: (1m/libre) – futur ex-mari (1m/libre) – futur ex-mari  EmptyVen 2 Aoû - 6:21

UP.
Bonjour les amours ! (1m/libre) – futur ex-mari  436552
Mes deux scénarios sont encore tous les deux attendus :choupi: et clairement, vous feriez ma journée, que dis-je, MA SEMAINE, si vous vous laissiez tenter par un de ces beaux gosses. :kissou: (oui parce que mon bonheur de rpgiste dépend de VOUS actuellement) héhé (j'aime bien foutre la pression, à défaut de vous corrompre... Mais si vous préférez les cookies, on peut également s'arranger (1m/libre) – futur ex-mari  423770 !)
Les avatars sont négociables, ainsi que de nombreux points. N'hésitez plus, rejoignez-moi, ça va être tellement BIEN. :panda:

Perfect Now

Perfect Now
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: (1m/libre) – futur ex-mari (1m/libre) – futur ex-mari  EmptyMer 7 Aoû - 6:26

UP

Hey les RPGistes. Mes deux amours sont encore attendus et j'espère les voir arriver bientôt... Ce sera peut-être toi, qui sait ? Loukas (1m/libre) – futur ex-mari  2819848858
Allez, viens ! On sera bien ensemble ! Et puis si vraiment tu peux pas voir leurs têtes (à Jon et Boyd) on peut toujours en discuter, hein ! perv
À très vite sur QLL ! amor

Eilyam

Eilyam
Modératrice • Créatrice • Marraine

http://www.pub-rpg-design.com/t127350-city-folks-dans-le-doux-un
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 8242 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: (1m/libre) – futur ex-mari (1m/libre) – futur ex-mari  EmptyDim 15 Sep - 10:25

@perfect now Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

J'attends...
un petit-ami dans une relation compliquée, sur Good Morning America
un meilleur ami avec qui c'est ambigu, sur Life is Strange

Perfect Now

Perfect Now
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: (1m/libre) – futur ex-mari (1m/libre) – futur ex-mari  EmptyVen 20 Sep - 7:11

@Eilyam bonjour, merci pour ton message.
J'étais en vacances, raison pour laquelle je n'ai plus fait de UP angel

Le futur ex-mari est encore disponible et activement recherché pour ma belle Arizona I love you

Perfect Now

Perfect Now
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: (1m/libre) – futur ex-mari (1m/libre) – futur ex-mari  EmptySam 28 Sep - 5:58

Un p'tit UP en ce joli samedi de début d'automne !
Le mari infidèle de ma belle Arizona est toujours attendu (1m/libre) – futur ex-mari  2819848858

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (1m/libre) – futur ex-mari (1m/libre) – futur ex-mari  Empty

(1m/libre) – futur ex-mari
Page 1 sur 1