AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Coups de coeur du mois de juin

AuteurMessage

Adamantium

Adamantium
Administratrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 19475 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Administratrice
Coups de coeur du mois de juin Empty
Message(#) Sujet: Coups de coeur du mois de juin Coups de coeur du mois de juin EmptyJeu 6 Juin - 13:59

Coups de coeur du mois de juin Giphy
Juin 2019
Nous nous retrouvons pour une nouvelle édition des coups de coeur ! Encore de superbes sujets à découvrir, nous vous encourageons fortement à aller jeter un oeil à ces perles **

Le premier coup de coeur est une trouvaille de @Love, qui nous propose la GALERIE DE KARY, qui montre un potentiel graphique fort Coups de coeur du mois de juin 2819848858 On sent une certaine technique dans la gestion des images, le fondu de ses background (arrière-plans). C'est vraiment très travaillé et réussis ! Une galerie à découvrir donc et à encourager ! I love you

Un bel exemple:

Ensuite, @Christie souhaite nous faire partager son coup de coeur pour un écrit de @Auryana, qui s'appelle LA PRISON D'ETAT DE FOLSOM freeze Frissons garantis, une plume incisive et un début qui accroche et qui nous pousse à attendre la suite impatiemment Wahou

Et pour finir, un de mes choix personnels : un débat fort intéressant sur l'utilisation du LIBRE SERVICE, ses éventuelles dérives et l'utilisation que l'on pourrait encore en faire ! Coups de coeur du mois de juin 1988039517 A l'heure où beaucoup de RPGistes ont recours au libre-service pour obtenir un élément manquant sur leur forum, c'est une question qui semble importante pour tous, surtout sur un forum comme PRD qui propose énormément de LS Youhou

Voilà voilà, c'est tout pour cette fois !

A bientôt et en vous souhaitant un joli mois de juin Coups de coeur du mois de juin 3526630245

Coups de coeur du mois de juin 1520450215-ecrivains2

En présence réduite ♥️

Revenir en haut Aller en bas

nenes

nenes
Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 16226 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Coups de coeur du mois de juin Coups de coeur du mois de juin EmptyJeu 6 Juin - 14:54

De supers sujets très intéressants Wahou

Love

Love
Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54317 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Message(#) Sujet: Re: Coups de coeur du mois de juin Coups de coeur du mois de juin EmptyDim 9 Juin - 6:54

Oui loove Ils méritent le coup d'oeil ♥

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Coups de coeur du mois de juin Coups de coeur du mois de juin Empty

Coups de coeur du mois de juin
Page 1 sur 1