AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Thème : Fleurs et géométrie  - Page 2 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Thème : Fleurs et géométrie

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

shin-ah.

Créateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/03/2018 J'ai posté un total de : 993 Messages. Sinon je m'appelle : Ju. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Animatrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Créateur/trice
Thème : Fleurs et géométrie  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Fleurs et géométrie Thème : Fleurs et géométrie  - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 6:51

Ce design est magnifique, félicitation à nevada Thème : Fleurs et géométrie  - Page 2 1885538628 Et bravo pour l'harmonisation des couleurs niuon Félicitations aux nouveaux modos et aux membres investis aussi Thème : Fleurs et géométrie  - Page 2 436552

Thème : Fleurs et géométrie  - Page 2 180528051522728513

Absente du 16/08 au 25/08
Revenir en haut Aller en bas

Didi Farl

Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://steal.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2011 J'ai posté un total de : 3670 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis un amour, surtout quand je ne le suis pas. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces: all my bitch
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: Thème : Fleurs et géométrie Thème : Fleurs et géométrie  - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 7:23

Bravo pour cette superbe MAJ ! Elle rend le forum très lisible et structuré, j'ADORE Thème : Fleurs et géométrie  - Page 2 1885538628

Icons du mois :

Loukoum

Coquillage perlé

Voir le profil de l'utilisateur http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 2849 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDien
Dédicaces: aux analystes!

Coquillage perlé
Message(#) Sujet: Re: Thème : Fleurs et géométrie Thème : Fleurs et géométrie  - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 9:04

Encore une belle MAJ riche !
Super le design, j'adore. La géométrie c'est la vie *ok je sors*

Lúthien

Anémone colorée

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t124359-daearen-991-monde-parallel
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2011 J'ai posté un total de : 1131 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: À tous mes membres, avec qui j'adore partir à l'aventure ♥

Anémone colorée
Message(#) Sujet: Re: Thème : Fleurs et géométrie Thème : Fleurs et géométrie  - Page 2 EmptySam 8 Juin - 4:59

Félicitations pour cette très jolie version Yeux brillent

Venez découvrir le monde magique de Daearen !

The Magic Awakens
Forum fantastique inspiré de différents univers • Viens soutenir le projet

Adamantium

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 19305 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Thème : Fleurs et géométrie Thème : Fleurs et géométrie  - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 2:15

Merci pour les compliments sur les couleurs, je me suis beaucoup amusée à les faire Thème : Fleurs et géométrie  - Page 2 1885538628
Et bravo @nevada pour ce superbe design et la belle suite qui va avec **

Thème : Fleurs et géométrie  - Page 2 1520450215-ecrivains2

En présence réduite jusqu'au 20 octobre ♥️

Sighild

Corail Arc-en-ciel

Voir le profil de l'utilisateur http://les4royaumes.forumperso.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2018 J'ai posté un total de : 211 Messages. Sinon je m'appelle : Pas et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : faiblis Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Thème : Fleurs et géométrie Thème : Fleurs et géométrie  - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 12:05

Les designers sont toujours aussi efficaces! Vraiment très sympas ce mois-ci, une nouvelle fois!

nevada

Poisson Clown

Voir le profil de l'utilisateur http://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/11/2011 J'ai posté un total de : 728 Messages. Sinon je m'appelle : nevena et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en graphisme, option communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre, sony vegas, Et maintenant j'ai PHOTOSHOP !! \o/

Mon CV PRDien
Dédicaces: Weins-académie forever \o/ !

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Thème : Fleurs et géométrie Thème : Fleurs et géométrie  - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 8:18

Merci beaucoup à tous pour vos retours sur le design, ça fait toujours plaisir d'en faire pour PRD et d'être ainsi remercier Yeux brillent Yeux brillent

Thème : Fleurs et géométrie  - Page 2 Vmdc

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : Fleurs et géométrie Thème : Fleurs et géométrie  - Page 2 Empty

Thème : Fleurs et géométrie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2