AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Thème : Fleurs et géométrie

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

nenes

nenes
Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 16128 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:

Thème : Fleurs et géométrie  Empty
Message(#) Sujet: Thème : Fleurs et géométrie Thème : Fleurs et géométrie  EmptyJeu 6 Juin - 21:55

Fleurs et géométrie

Spoiler:

par nevada
DESIGN ► De la fraicheur, des petites fleurs et de belles formes géométriques c'est ce que nous offre la talentueuse @nevada pour ce nouveau mois plein de douceur, un grand merci à elle et son grand talent niuon Les couleurs ont été harmonisée avec moult gout par l'extraordinaire et non moins fabuleuse @Adamantium pour votre plus grand plaisir ouisi
Et pour accompagner cette merveille, vous pouvez retrouver ci-dessous les nouveaux rangs qui ornent dès à présent vos profils Thème : Fleurs et géométrie  3526630245

1 => Brume légère
200 => Coquelicot éclos
500 => Bleu ciel
800 => Fraise blanche
1000 => Brume opaque
1500 => Bleu azur
2000 => Air bohème
3000 => Triangle pastel
4000 => Rouge sang
5000 => Bleu nuit
7000 => Triangle sombre
9000 => Rouge carmin
10 000 => Oeil qui voit tout

RECRUTEMENT ► Les résultats tant attendus du recrutement de vos nouveaux modos d'amour sont disponibles Wahou Après de nombreuses discussions le staff a choisi d'accueillir trois nouvelles recrues de qualité, que vous pourrez découvrir et féliciter juste ici Thème : Fleurs et géométrie  1885538628

FOLIE DES ICONS ► Ce mois ci nos animatrices d'amour vous proposent de rendre hommage à l'art et de transformer PRD en véritable musée en ornant vos profils de tableaux connus. Pour découvrir les icons proposées et vous joindre au mouvement, rendez-vous par là omg1

MEMBRES ET SUJETS A L'HONNEUR ► Comme tous les mois, retrouvez vite coups de coeur, le membre du mois ainsi que les membres investis :string: Que des gens et des sujets d'une extrême qualité choisis avec amour à découvrir de toute urgence :cute:

ANALYSES DE FORUM ► Ca bouge du côté des analyses où nos merveilleux analystes se sont creusés les méninges pour vous offrir un nouveau fonctionnement accompagné d'un nouveau formulaire de demande. Pour en apprendre plus c'est par ici :slurp:

PROFIL ► Suite à une suggestion très avisée de @Callipyge nous avons dis bye bye au champ MSN qui avait miraculeusement survécu à sa mort programmée pour le remplacer par le plus actuel Discord :dangrav: Vous pourrez dorénavant retrouver plus facilement les membres de PRD un peu partout :choupi:

COMMANDE GRAPHIQUE ► Nouveau champ dans le formulaire de commande autre graphique, celui pour préciser le lien de la galerie d'une célébrité dans le libre service de PRD. Un moyen simple pour que les créateurs puissent poster leurs créations dans ces galeries et enrichir le libre service :licorne:

Et voilà pour cette MAJ, nous espérons qu'elle vous plaira et nous vous souhaitons un merveilleux mois de Juin :pray:

Votre staff d'amour :harry:

Dernière édition par nenes le Jeu 6 Juin - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Callipyge

Callipyge
Squelette animé

http://www.catharsis-rpg.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/11/2015 J'ai posté un total de : 5061 Messages. Sinon je m'appelle : Lisa et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : travaille à l'Office de Tourisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, très mal maîtrisé

Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux petits roses cochons ♥

Squelette animé
Message(#) Sujet: Re: Thème : Fleurs et géométrie Thème : Fleurs et géométrie  EmptyJeu 6 Juin - 22:54

Félicitations pour cette jolie MAJ, le design est vraiment très beau, très épuré !
Et félicitations aux nouvelles modératrices qui rejoignent l'aventure Razz

Jezabel

Jezabel
Modératrice • Modo Blablatrice

http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 4748 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis entrepreneuse et en formation en anglais Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 principalement

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Fleurs et géométrie Thème : Fleurs et géométrie  EmptyJeu 6 Juin - 23:06

Une maj absolument magnifique et que dire des couleurs ? Tout simplement sublime Thème : Fleurs et géométrie  1885538628
Bravo au staff encore une fois I love you Et merci encore, pour ce nouveau grade. I love you

Prochaine soirée CB : ...
Viens papoter avec un petit groupe de membres, rejoins un Mini-Flood ♥️

Thème : Fleurs et géométrie  1515010972-jezabelmdm

Prix, bannières & co' ♥:

Christie

Christie
Modératrice • Écrivain • Modo journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 2106 Messages. Sinon je m'appelle : Mi. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Criminologue Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Écrivain • Modo journaliste
Message(#) Sujet: Re: Thème : Fleurs et géométrie Thème : Fleurs et géométrie  EmptyJeu 6 Juin - 23:09

Super efficacité niveau mise à jour g.team Les couleurs sont super bien accordées! Wahou

Thème : Fleurs et géométrie  EQdp

Wyvh

Wyvh
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/08/2017 J'ai posté un total de : 172 Messages. Sinon je m'appelle : Lucas, uesh. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : vis.

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Thème : Fleurs et géométrie Thème : Fleurs et géométrie  EmptyJeu 6 Juin - 23:10

Très beau thème ! GG.

EDIT: Par contre, le champs Discord demande une URL.

Padsky

Padsky
Croissant de lune

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/07/2017 J'ai posté un total de : 540 Messages. Sinon je m'appelle : Géralidne et j'ai : 38 ans. Dans la vraie vie, je : suis mère au foyer Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 et photoscape.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Thème : Fleurs et géométrie Thème : Fleurs et géométrie  EmptyJeu 6 Juin - 23:14

Coucou,

J'adore ce nouveau thème et ses couleurs ! Bravo pour tout ce boulot ! Smile

nenes

nenes

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 16128 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Message(#) Sujet: Re: Thème : Fleurs et géométrie Thème : Fleurs et géométrie  EmptyJeu 6 Juin - 23:16

@Wyvh a écrit:
Très beau thème ! GG.

EDIT: Par contre, le champs Discord demande une URL.

Ah et on ne peut pas avoir d'URL pour donner son compte discord ? (j'avoue que je ne sais pas freeze ) Parce que c'est le seul champ contact qui correspondrait malheureusement Rolling Eyes

EDIT : nous avons remplacé ça par un champ texte simple I love you

Dernière édition par nenes le Jeu 6 Juin - 23:54, édité 1 fois

Stolas

Stolas
Croissant de lune

https://stolas-rpg.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/11/2010 J'ai posté un total de : 767 Messages. Sinon je m'appelle : Lylian et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : mange Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Illustrator

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Thème : Fleurs et géométrie Thème : Fleurs et géométrie  EmptyJeu 6 Juin - 23:27

Très beau design, le tout donne vraiment bien ! Félicitations et merci pour votre travail I love you

PROJETS SUIVIS: Book of Beasts

Heaven

Heaven
Modo codeuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2016 J'ai posté un total de : 917 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 37 ans. Dans la vraie vie, je : suis une chasseuse de démons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDien
Dédicaces: ROGERS. THE partenaire rp ♥

Modo codeuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : Fleurs et géométrie Thème : Fleurs et géométrie  EmptyJeu 6 Juin - 23:30

Superbe maj encore une fois Thème : Fleurs et géométrie  1885538628

Mes bannières:

Prongs

Prongs
Marraine • Modo Journaliste

http://www.pub-rpg-design.com/t122441-le-bric-a-brac-d-une-roliste-en-maraude-9834#2068775 https://fuckyeahroleplayerthings.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2009 J'ai posté un total de : 1063 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Paumée au niveau professionnel Les logiciel(s) que j'utilise sont : ✘ Photoshop ▬ Photofiltre ▬ The Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces: Moony, Christie, Panda, Oxy et Duke ♥

Marraine • Modo Journaliste
Message(#) Sujet: Re: Thème : Fleurs et géométrie Thème : Fleurs et géométrie  EmptyJeu 6 Juin - 23:34

Sublime MAJ et design, j'avoue que j'ai une préférence pour les designs clairs Yeux brillent Wahou Pikachu

Reshisam

Reshisam
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/12/2018 J'ai posté un total de : 339 Messages. Sinon je m'appelle : Unknow et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en études d'animation

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Thème : Fleurs et géométrie Thème : Fleurs et géométrie  EmptyVen 7 Juin - 0:39

Félicitation pour le design, les couleurs sont magnifiques et agréables à l'oeil Thème : Fleurs et géométrie  439702

Bretate

Bretate
Pacte avec le diable

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 11877 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : M2 Traces Les logiciel(s) que j'utilise sont : /

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Pacte avec le diable
Message(#) Sujet: Re: Thème : Fleurs et géométrie Thème : Fleurs et géométrie  EmptyVen 7 Juin - 8:17

Moi qui aime le bleu, je suis ravie I love you bravo Smile

Awards:

Evanell

Evanell
Modératrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 2364 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Fleurs et géométrie Thème : Fleurs et géométrie  EmptyVen 7 Juin - 9:05

Ce design est superbe Wahou

Mon forum
J'y suis

Thème : Fleurs et géométrie  EsXa

June H.

June H.
Modo Movie Makers

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/07/2015 J'ai posté un total de : 602 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis chef de projet information voyageur TC. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Illustrator
Première Pro / Hitfilm
Sublimtext

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modo Movie Makers
Message(#) Sujet: Re: Thème : Fleurs et géométrie Thème : Fleurs et géométrie  EmptyVen 7 Juin - 9:29

Ah THE design qui détend dès que tu poses les yeux dessus. Félicitations pour cette MAJ encore une fois parfaite Thème : Fleurs et géométrie  439702

little.sunshine

little.sunshine
Pacte avec le diable

http://www.pub-rpg-design.com/t117265-little-sunshine-vient-vous-eblouir-avec-son-bazar http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 25537 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en stage

Mon CV PRDien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!

Pacte avec le diable
Message(#) Sujet: Re: Thème : Fleurs et géométrie Thème : Fleurs et géométrie  EmptyVen 7 Juin - 9:42

Très joli design pour cette nouvelle MAJ, j'aime beaucoup ! Yeux brillent

EDIT : je suis totalement fan de l'écriture utilisée pour les pseudos et les titres !! loove

Dernière édition par little.sunshine le Ven 7 Juin - 9:54, édité 1 fois

Agnïeszka

Agnïeszka
Projecteur/trice

http://Ethelach.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2018 J'ai posté un total de : 1796 Messages. Sinon je m'appelle : Agnïeszka et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Fleurs et géométrie Thème : Fleurs et géométrie  EmptyVen 7 Juin - 9:48

C'est très beau o/

ART'N'STICK

ART'N'STICK
Sortilège d'envoûtement

http://maraudeurs-era.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2009 J'ai posté un total de : 3196 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie pour vous servir mes amours. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : recherche un emploi dans la culture Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
IMovie

Mon CV PRDien
Dédicaces: JE VOUS AIME o/

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: Thème : Fleurs et géométrie Thème : Fleurs et géométrie  EmptyVen 7 Juin - 10:01

C'est magnifiiiiique Thème : Fleurs et géométrie  1885538628
j'men trouve fan Thème : Fleurs et géométrie  1885538628
Bravo à toute l'équipe - Thème : Fleurs et géométrie  1885538628

Mes forums :

Betty

Betty
Chat noir

http://une-vie-de-reve.forums-actifs.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/11/2016 J'ai posté un total de : 207 Messages. Sinon je m'appelle : Betty et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Vendeuse en Prêt à Porter Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces: A ceux et celles qui vont lire cette partie :)

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Thème : Fleurs et géométrie Thème : Fleurs et géométrie  EmptyVen 7 Juin - 10:12

Très très très jolie version !!
J'adore les couleurs, le thème, j'aime tout
BRAVO

Lui ♥, l'homme de mes rêves
©️ Miss.Pie

Thème : Fleurs et géométrie  3sfng0we

Londres devient Betty

Kathee

Kathee
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/08/2017 J'ai posté un total de : 258 Messages. Sinon je m'appelle : Kathee et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Musicienne d'orchestre Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Thème : Fleurs et géométrie Thème : Fleurs et géométrie  EmptyVen 7 Juin - 11:10

Bravo pour cette nouvelle Maj très réussie et un clapclap particulier @Nevada pour le design (je pense que c'est l'un de mes préférés Thème : Fleurs et géométrie  1885538628 depuis un long moment) || Un GG à tout le staff pour les nouveautés et bienvenue aux nouvelles modettes (et ouais je change l'appellation Razz )

Maat'

Maat'
Croissant de lune

http://quodtalessint.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/04/2010 J'ai posté un total de : 505 Messages. Sinon je m'appelle : Mathilde et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Assistante RH en formation de Master RH Les logiciel(s) que j'utilise sont : gimp & photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Thème : Fleurs et géométrie Thème : Fleurs et géométrie  EmptyVen 7 Juin - 11:25

Cette MAJ est tellement sublime !!! Je suis tellement fan bravo pour ce travail !

personne

personne
Modo Analyste

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/04/2014 J'ai posté un total de : 1493 Messages. Sinon je m'appelle : KoalaVolant (ceci est un vrai prénom, je vous le promets Razz) et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis webdesigner plus ou moins Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces: A MON PERCY D'AMOUR ET A MON COOKIE (Miss Pie) D'AMOUR

Modo Analyste
Message(#) Sujet: Re: Thème : Fleurs et géométrie Thème : Fleurs et géométrie  EmptyVen 7 Juin - 12:56

Je trouve le nouveau design très reposant <3 Et j'aime bien les nouveautés. J'm'en vais de ce pas mettre mon pseudo discord :'D
Et j'aime aussi la nouveauté sur les analyses :p (lalala)

Ellaya

Ellaya
Chat noir

http://maison-de-la-nuit.forumgratuit.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/04/2015 J'ai posté un total de : 240 Messages. Sinon je m'appelle : Lily et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis webdesigner Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC / Illustrator CC / Photofiltre Studio X / Sketch / Virtual Studio Code

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Thème : Fleurs et géométrie Thème : Fleurs et géométrie  EmptyVen 7 Juin - 13:49

Encore un design magnifique Yeux brillent Bravo à l'équipe Thème : Fleurs et géométrie  439702

- Ce bordel institutionnel
qui met l'amour en pièce -
©Exception

Eternal

Eternal
Rituel d'invocation

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/08/2018 J'ai posté un total de : 812 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 34 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X et Photoshop version portable

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Rituel d'invocation
Message(#) Sujet: Re: Thème : Fleurs et géométrie Thème : Fleurs et géométrie  EmptyVen 7 Juin - 13:53

Coucou Thème : Fleurs et géométrie  1885538628

Le thème est magnifique, merci à l'équipe de PRD pour leur travail Thème : Fleurs et géométrie  1885538628

Hazel Pepperfly

Hazel Pepperfly
Grimoire de sorcellerie

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/11/2016 J'ai posté un total de : 1173 Messages. Sinon je m'appelle : Maité et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : voyage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: Thème : Fleurs et géométrie Thème : Fleurs et géométrie  EmptyVen 7 Juin - 13:56

J’aime beaucoup le style épuré de ce design Thème : Fleurs et géométrie  3526630245
Il est frais, les couleurs sont douces, il annonce parfaitement les beaux jours! Et puis les fleurs... avec moi, ça marche forcément ouioui
Encore une màj reussie !

Le dernier PRD Mag est sorti !
Le hors-série n°8 est une édition spéciale concours de forums.
Retrouve toutes les interviews des gagnants, et un retour d'expérience des gagnants de 2017. Clique ici Thème : Fleurs et géométrie  2819848858

Thème : Fleurs et géométrie  947951mdmThème : Fleurs et géométrie  113f
Thème : Fleurs et géométrie  890169225639Ban005Bunny500200

.tetra

.tetra
Apprenti sorcier

http://darkshore-detroit.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/11/2015 J'ai posté un total de : 143 Messages. Sinon je m'appelle : Lily - aka TETRA et j'ai : 24

Mon CV PRDien
Dédicaces: bébé chat, @Pandamalin

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Thème : Fleurs et géométrie Thème : Fleurs et géométrie  EmptyVen 7 Juin - 14:38

Bravo pour cette MAJ, les couleurs donnent vraiment la pêche !
Un petit coup de frais pour parer au soleil qui essaie à s'installer un peu partout. héhé

- Glohim devient .tetra -
❝ 'Cause everybody's on drugs ❞ It's hard to believe the American dream is a killing machine. We're all falling in love with a new disease and if it's killing you, then it's murdering me. »

Thème : Fleurs et géométrie  2vwg

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : Fleurs et géométrie Thème : Fleurs et géométrie  Empty

Thème : Fleurs et géométrie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant