AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Membre du mois de juin 2019

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Magma.

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 21303 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 73 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine
Membre du mois de juin 2019 Empty
Message(#) Sujet: Membre du mois de juin 2019 Membre du mois de juin 2019 EmptyJeu 6 Juin - 12:35

Juin 2019

Notre nouvelle membre du mois est sur PRD depuis 2015, un autre dinosaure comme on les aime freeze Son pseudo bleu clair ne passe pas inaperçu puisqu’on la voit un peu partout ; dans les présentations à souhaiter la bienvenue aux newbies, dans le flood où elle aime bien discuter avec les autres membres, dans la partie codage où elle donne un énorme coup de main Membre du mois de juin 2019 5438 Elle est non seulement stagiaire chez les codeurs mais en plus elle a d’autres talents notamment le graphisme ouioui A chaque post elle nous fait rêver avec de jolies créations qu’elle expose soit dans sa galerie soit dans le LS graphique, nous aidant à remplir les répertoires ! Son autre talent n’est autre que la couture Wahou Et oui ses doigts de fée confectionnent des costumes ! Membre du mois de juin 2019 3131569921 On la compte parmi les adoratrices de Marvel, de HP mais aussi du cosplay. Vous l’aurez compris, notre membre du mois a beaucoup de belles facettes et par dessus tout, elle est extrêmement active sur PRD Membre du mois de juin 2019 335740 De ce fait, nous sommes très heureuses de la récompenser aujourd’hui comme il se doit. loove

alors standing ovation à
@Hanae Lilandiel
:jotem: :rainbow: :licorne2:

Vous pouvez retrouver son projet Felix Felicis ainsi que sa galerie et son bric à brac ! Membre du mois de juin 2019 1885538628

Son interview mené par Chapristi:

Bannière par Magma.
Membre du mois de juin 2019 Mdm

Prongs

Marraine • Journaliste

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t122441-le-bric-a-brac-d-une-roliste-en-maraude-9834#2068775 https://fuckyeahroleplayerthings.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2009 J'ai posté un total de : 968 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Paumée au niveau professionnel Les logiciel(s) que j'utilise sont : ✘ Photoshop ▬ Photofiltre ▬ The Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Moony, Christie, Panda, Oxy et Duke ♥

Marraine • Journaliste
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de juin 2019 Membre du mois de juin 2019 EmptyJeu 6 Juin - 14:53

Félicitations !! g.team g.team g.team

Revenir en haut Aller en bas

nenes

Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 16065 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de juin 2019 Membre du mois de juin 2019 EmptyJeu 6 Juin - 14:53

Un grand bravo à toi mouton

Moony

Modératrice • Modo Blablatrice • Modo Animatrice • Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t114602-mmo-perso-de-moony
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/06/2009 J'ai posté un total de : 7723 Messages. Sinon je m'appelle : Enora et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis au Chomage (Streameuse, dev, gameuse, roi du monde et pouet) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, Sublime text 3, Notepad++, Wamp, IntelliJ, Netbeans, Atom, VS Code, Premiere CC, Audition CC, Illustrator CC...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Blablatrice • Modo Animatrice • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de juin 2019 Membre du mois de juin 2019 EmptyJeu 6 Juin - 14:54

Félicitation ma belle, tu le mérite ♥♥

Brume

Bleu azur

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 1680 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 34 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Phtoshop /CC2019

Bleu azur
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de juin 2019 Membre du mois de juin 2019 EmptyJeu 6 Juin - 14:56

Félicitation ♥

# Lokhas

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 12560 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en VACANCES Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de juin 2019 Membre du mois de juin 2019 EmptyJeu 6 Juin - 14:58

Félicitations @Hanae Lilandiel ! Membre du mois de juin 2019 1885538628

An eye for an eye and the world goes blind.
I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Callipyge

Bleu nuit

Voir le profil de l'utilisateur http://www.catharsis-rpg.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/11/2015 J'ai posté un total de : 5043 Messages. Sinon je m'appelle : Lisa et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : travaille à l'Office de Tourisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, très mal maîtrisé

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux petits roses cochons ♥

Bleu nuit
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de juin 2019 Membre du mois de juin 2019 EmptyJeu 6 Juin - 14:59

Félicitation Membre du mois de juin 2019 2819848858

Jezabel

Modératrice • Modo Blablatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 4148 Messages. Sinon je m'appelle : A. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis une future entrepreneuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Wamp / PHP Storm

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de juin 2019 Membre du mois de juin 2019 EmptyJeu 6 Juin - 15:01

De grosses félicitations à toi I love you C'est mérité !

Prix, bannières & co' ♥:

Christie

Modératrice • Écrivain • Modo journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 1623 Messages. Sinon je m'appelle : Mi. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en criminologie, Master 2 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Écrivain • Modo journaliste
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de juin 2019 Membre du mois de juin 2019 EmptyJeu 6 Juin - 15:05

Félicitations à toi! Very Happy

Membre du mois de juin 2019 EQdp

Je soutiens:

ROGERS.

Aviseuse • Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 2917 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en développement web & mobile, spécialité JS (#wilders) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Visual Studio Code, Github

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Heaven, meilleure partenaire rp qui soi ♥.

Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de juin 2019 Membre du mois de juin 2019 EmptyJeu 6 Juin - 15:07

Félicitations mon Kilourson :jotem: :jotem: :jotem:

C'plus un pot de miel qu'il faut, c'est une rivière perv !

stagcodeuse

Orion

Modo Aviseuse

Voir le profil de l'utilisateur https://meteorshowerthoughts.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2014 J'ai posté un total de : 1114 Messages. Sinon je m'appelle : Orion et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : subsiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop, photofiltre, paint tool sai, krita

Mon CV PRDésien
Dédicaces: aux aviseurs ♥

Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de juin 2019 Membre du mois de juin 2019 EmptyJeu 6 Juin - 15:16

Félicitatiooons Yeux brillent

Agnïeszka

Projecteur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://Ethelach.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2018 J'ai posté un total de : 1601 Messages. Sinon je m'appelle : Agnïeszka et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de juin 2019 Membre du mois de juin 2019 EmptyJeu 6 Juin - 15:17

Bravo Very Happy

Heaven

Modo codeuse • Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2016 J'ai posté un total de : 747 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 36 ans. Dans la vraie vie, je : suis une chasseuse de démons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDésien
Dédicaces: ROGERS. THE partenaire rp ♥

Modo codeuse • Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de juin 2019 Membre du mois de juin 2019 EmptyJeu 6 Juin - 15:22

Félicitation petit ourson Wahou Wahou
Promis ton bro ne te stab pas pendant une semaine pour fêter ça Arrow

Mes bannières:

Eilyam

Modératrice • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t127350-city-folks-dans-le-doux-un
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 7311 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de juin 2019 Membre du mois de juin 2019 EmptyJeu 6 Juin - 15:27

Félicitations pour cette nomination I love you I love you

Scénars 1*2*3

Soutien  I love you :

Kilourson

Membre du mois

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t127121-pour-mettre-un-peu-d-ordre-dans-ma-tete
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/02/2015 J'ai posté un total de : 240 Messages. Sinon je m'appelle : Odile, mais je réponds plus facilement au nom d'Hanae Smile et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis costumière-habilleuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Membre du mois
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de juin 2019 Membre du mois de juin 2019 EmptyJeu 6 Juin - 18:21

Aw Membre du mois de juin 2019 439702 Merci beaucoup tout le monde Yeux brillent Membre du mois de juin 2019 1885538628 Vous êtes des amours ! hhiin

Bretate

Animateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 11786 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : M2 Traces Les logiciel(s) que j'utilise sont : /

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Animateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de juin 2019 Membre du mois de juin 2019 EmptyVen 7 Juin - 0:13

bravo à toi:)

Awards:

Evanell

Modératrice • Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 2079 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de juin 2019 Membre du mois de juin 2019 EmptyVen 7 Juin - 1:09

@Hanae Lilandiel Bravo à toi et bon anniversaire Wahou Wahou
Les meilleures sont nées en Juin Youhou lamaa

Mon forum

Membre du mois de juin 2019 EsXa
Stage:

June H.

Movie Makers

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/07/2015 J'ai posté un total de : 528 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis chef de projet dans tout ce qui est digital. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Illustrator
Première Pro / Hitfilm
Sublimtext

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Movie Makers
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de juin 2019 Membre du mois de juin 2019 EmptyVen 7 Juin - 1:27

@Evanell a écrit:
Les meilleures sont nées en Juin Youhou lamaa
Hell yeah mouton

Félicitations !

little.sunshine

Oeil qui voit tout

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t117265-little-sunshine-vient-vous-eblouir-avec-son-bazar http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 23504 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en stage

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!

Oeil qui voit tout
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de juin 2019 Membre du mois de juin 2019 EmptyVen 7 Juin - 1:43

Félicitations ! :foufou: :kissou:

Kichupa

Projecteur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/07/2018 J'ai posté un total de : 305 Messages. Sinon je m'appelle : Hélène et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur de cinéma et je prépare une thèse

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de juin 2019 Membre du mois de juin 2019 EmptyVen 7 Juin - 3:46

Bravoooo ! Membre du mois de juin 2019 439702

Membre du mois de juin 2019 2mud

Je cherche mon boss (Ian Elkins) et ma protégée (Lily-Rose Depp) sur THEN AND NOW !

Spoiler:

Ellaya

Coquelicot éclos

Voir le profil de l'utilisateur http://maison-de-la-nuit.forumgratuit.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/04/2015 J'ai posté un total de : 215 Messages. Sinon je m'appelle : Lily et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis webdesigner Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC / Illustrator CC / Photofiltre Studio X / Sketch / Virtual Studio Code

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Coquelicot éclos
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de juin 2019 Membre du mois de juin 2019 EmptyVen 7 Juin - 5:45

Bravo à toi :joie:

- Ce bordel institutionnel
qui met l'amour en pièce -
©Exception

Eternal

Bleu ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/08/2018 J'ai posté un total de : 673 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 34 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X et Photoshop version portable

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bleu ciel
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de juin 2019 Membre du mois de juin 2019 EmptyVen 7 Juin - 5:53

Félicitations Membre du mois de juin 2019 1885538628

.tetra

Brume légère

Voir le profil de l'utilisateur http://chicago911.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2015 J'ai posté un total de : 114 Messages. Sinon je m'appelle : Lily - aka TETRA et j'ai : 23

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brume légère
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de juin 2019 Membre du mois de juin 2019 EmptyVen 7 Juin - 6:39

Félicitation à toi ! Smile

- Glohim devient .tetra -
❝ 'Cause everybody's on drugs ❞ It's hard to believe the American dream is a killing machine. We're all falling in love with a new disease and if it's killing you, then it's murdering me. »

Membre du mois de juin 2019 Verd

shin-ah.

Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/03/2018 J'ai posté un total de : 945 Messages. Sinon je m'appelle : Ju. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Animatrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de juin 2019 Membre du mois de juin 2019 EmptyVen 7 Juin - 6:47

Bravo Membre du mois de juin 2019 1885538628

Membre du mois de juin 2019 171102061703190560

Didi Farl

Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://steal.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2011 J'ai posté un total de : 3606 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis un amour, surtout quand je ne le suis pas. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces: all my bitch

Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de juin 2019 Membre du mois de juin 2019 EmptyVen 7 Juin - 7:24

Han ! Toutes mes félicitations @Hanae Lilandiel c'est grave mérité Membre du mois de juin 2019 1885538628 Membre du mois de juin 2019 2819848858 Membre du mois de juin 2019 3984181169 :licorne2:

Icons du mois :

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de juin 2019 Membre du mois de juin 2019 Empty

Membre du mois de juin 2019
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant