AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Question sur l'animation Chantons Ensemble

AuteurMessage

Callipyge

Callipyge
Squelette animé

http://www.catharsis-rpg.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/11/2015 J'ai posté un total de : 5061 Messages. Sinon je m'appelle : Lisa et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : travaille à l'Office de Tourisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, très mal maîtrisé

Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux petits roses cochons ♥
My role player game characters:

Squelette animé
Question sur l'animation Chantons Ensemble Empty
Message(#) Sujet: Question sur l'animation Chantons Ensemble Question sur l'animation Chantons Ensemble EmptyMer 5 Juin - 13:40

Hello !

Je ne savais absolument pas si je devais MP quelqu'un pour poser ma question, et si oui qui, donc je préfère carrément ouvrir un sujet au cas où d'autres se poseraient des questions comme moi 👀

Je crois que je n'ai pas tout compris de l'animation Chantons Ensemble, et comme l'idée est cool et intéressante je voulais participer !

Est-ce qu'on doit poster sous spoiler une phrase d'une chanson qu'on connait et qu'on aime bien ? Toutes les paroles entières ? Juste un mot ?
Est-ce qu'on doit inventer des paroles de chansons ?
Est-ce que ça doit être uniquement en français ?

Voilà, j'avais pas mal d'interrogations qui restaient en suspens pour cette animation niuon
Merci d'avance pour vos réponses !

Revenir en haut Aller en bas

nenes

nenes
Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 16128 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Question sur l'animation Chantons Ensemble Question sur l'animation Chantons Ensemble EmptyMer 5 Juin - 13:44

Hello I love you

A priori c'est une phrase de chanson, qui existe, au choix à poster sous hide et pas forcément en français non Smile
Mais je tague nos animatrices plutôt qui te répondront d'une façon plus sure macarena

@Moony @Bretate @Love @Adamantium @Percylove

Percylove

Percylove
Modo Marraine • Stagiaire

http://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/11/2013 J'ai posté un total de : 7184 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modo Marraine • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: Question sur l'animation Chantons Ensemble Question sur l'animation Chantons Ensemble EmptyMer 5 Juin - 15:09

Bonjour Question sur l'animation Chantons Ensemble 2819848858

Je me permet de répondre Question sur l'animation Chantons Ensemble 2819848858 En fait, il faut poster une phrase d'une chanson cela peut être une que tu aimes ou autres. Cela n'est pas obligé d'être en français et c'est sous hide Question sur l'animation Chantons Ensemble 2819848858 Tu peux poster autant de fois que tu le désires tant que tu ne fais pas de double poste. Non, il ne faut pas inventer des paroles Wink J'espère que ça sera plus clair xD Sinon n'hésite pas à redemander des informations de plus Question sur l'animation Chantons Ensemble 888399501 (en bref, c'est comme nenes expliquait xD)

Spoiler:

Callipyge

Callipyge
Squelette animé

http://www.catharsis-rpg.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/11/2015 J'ai posté un total de : 5061 Messages. Sinon je m'appelle : Lisa et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : travaille à l'Office de Tourisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, très mal maîtrisé

Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux petits roses cochons ♥

Squelette animé
Message(#) Sujet: Re: Question sur l'animation Chantons Ensemble Question sur l'animation Chantons Ensemble EmptyMer 5 Juin - 18:44

Ok ok merci à toutes les deux pour les précisions ! Question sur l'animation Chantons Ensemble 888399501
J'étais en train de préparer un post avec TOUTES les paroles d'une chanson quand je me suis dit que ça n'avait pas trop de sens si tout le monde postait des paroles entières, donc j'ai bien fait de demander ouisi

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Question sur l'animation Chantons Ensemble Question sur l'animation Chantons Ensemble Empty

Question sur l'animation Chantons Ensemble
Page 1 sur 1