AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis L'origine du déclin - Inspiré de Fallout [Déconseillé au - 16 ans] 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

L'origine du déclin - Inspiré de Fallout [Déconseillé au - 16 ans]

AuteurMessage

Velpricya

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://originedudeclin.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/05/2019 J'ai posté un total de : 24 Messages. Sinon je m'appelle : Jessica et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : Intervenante sociale Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Gimp

Petite vague
L'origine du déclin - Inspiré de Fallout [Déconseillé au - 16 ans] Empty
Message(#) Sujet: L'origine du déclin - Inspiré de Fallout [Déconseillé au - 16 ans] L'origine du déclin - Inspiré de Fallout [Déconseillé au - 16 ans] EmptyLun 3 Juin - 20:55

Bonjour! Very Happy

Envie de rejoindre un monde post-apocalyptique et de science-fiction? D'y incarner un humain, un mutant, un synthétique ou une goule? Joins-toi à L'origine du déclin! On t'offre la possibilité de prendre un poste clé et d'influencer le sort de notre univers!

Le forum vient d'ouvrir ses portes et c'est une équipe sympathique, avec un énorme sens de l'humour, qui t'accueillera. L'origine du déclin - Inspiré de Fallout [Déconseillé au - 16 ans] 1885538628

Il n'est pas nécessaire de connaitre l'univers de Fallout pour se joindre à nous.

Bienvenue!

NC : - 16 ans | RP violent toléré
Taille avatars : 200*320
Minimum de lignes : Aucun

RPG POST APO / SCI-FI
Inspiré de l'univers de fallout

Le staff:
Kazuo & Xan
(Karazy & Velpricya)

Nous sommes en 2319, à la Nouvelle-Orléans, en louisiane. Il y a de cela plus de 200 ans, les humains ont créés les synthétiques. Des androïdes semblables aux hommes, qu’ils ont choisi d’exploiter : bêtes de foire, femmes de ménage, hommes à tout faire; ils avaient été créés pour servir l’Homme. Ils leurs ont donné une apparence humaine, des sentiments humains; sans pour autant leur permettre d’accéder aux mêmes droits qu’eux. Les synthétiques se sont alors rebellés et une guerre à éclater. Ceux-ci ont par la suite lancé une bombe nucléaire sur le monde. Parce que contrairement à eux, les humains étaient affectés par la radioactivité. En contre-attaque, les humains ont créé des mutants : des soldats à la force supérieure et immunisé aux radiations. Ils se sont affrontés, déchirés, jusqu’à détruire le monde d’autrefois. On ne peut pas vraiment dire qu’il y a eu un vainqueur. Après la trêve, s’en ai suivi la paix, parce qu’il y avait bien pire a combattre : la faim, les radiations, les créatures mutantes et les pillards. Aujourd’hui, la guerre n’est plus, mais quelques groupes radicaux persistent encore, effritant peu à peu cette paix encore fragile. Ceux qui restent parviendront-il à maintenir cette paix? Les groupes radicaux seront-ils exterminés? Ou une autre guerre est sur le point de faire rage? À vous d’influencer le sort!
Revenir en haut Aller en bas

# Lokhas

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13273 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: L'origine du déclin - Inspiré de Fallout [Déconseillé au - 16 ans] L'origine du déclin - Inspiré de Fallout [Déconseillé au - 16 ans] EmptyVen 19 Juil - 10:47

Du neuf ? Very Happy

I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Velpricya

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://originedudeclin.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/05/2019 J'ai posté un total de : 24 Messages. Sinon je m'appelle : Jessica et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : Intervenante sociale Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Gimp

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: L'origine du déclin - Inspiré de Fallout [Déconseillé au - 16 ans] L'origine du déclin - Inspiré de Fallout [Déconseillé au - 16 ans] EmptyDim 21 Juil - 19:37

onjour cher partenaire,

Premièrement nous tenons à nous excuser pour cette longue période d’absence. Nous avons profité de ce manque de disponibilité pour réfléchir à l’avenir de notre forum, qui semble éprouver des difficultés à trouver preneurs. Nous avons fait de nombreux efforts afin de recruter des membres, qui se sont tous soldés en échec.

Nous avons donc pris la déchirante décision de fermer le forum.

L’origine du déclin est encore jeune, nous en avons conscience, mais nous sommes persuadées de pouvoir vous offrir mieux. Nous avons l’objectif de revenir avec un univers nettement amélioré.

En espérant vous recroiser dans ce vaste univers du RPG! L'origine du déclin - Inspiré de Fallout [Déconseillé au - 16 ans] 439702

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: L'origine du déclin - Inspiré de Fallout [Déconseillé au - 16 ans] L'origine du déclin - Inspiré de Fallout [Déconseillé au - 16 ans] Empty

L'origine du déclin - Inspiré de Fallout [Déconseillé au - 16 ans]
Page 1 sur 1