AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

CITY FOLKS ❀ dans le doux univers d'Animal Crossing

AuteurMessage

Eilyam

Modératrice • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t127350-city-folks-dans-le-doux-un
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 7625 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

CITY FOLKS ❀ dans le doux univers d'Animal Crossing  Empty
Message(#) Sujet: CITY FOLKS ❀ dans le doux univers d'Animal Crossing CITY FOLKS ❀ dans le doux univers d'Animal Crossing  EmptyLun 3 Juin - 9:28

Coucou I love you
Après quelques mois de travail et de réajustements, j'ai l'honneur (et la grande fierté omg) de vous présenter mon bébé, City Folks, un city tout simple basé sur l'univers des jeux Animal Crossing !
CITY FOLKS ❀ dans le doux univers d'Animal Crossing  5438 CITY FOLKS ❀ dans le doux univers d'Animal Crossing  5438
Je vous laisse sans plus tarder découvrir la fiche de publicité, cliquer, et qui sait... peut-être nous rejoindre à St. Juniper ?
angel
FICHE PRD

Scénars 1*2*3*4

Revenir en haut Aller en bas

Sayonne

Petit rayon de soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/01/2016 J'ai posté un total de : 44 Messages. Sinon je m'appelle : Morgane et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis Etudiante et Développeuse Salesforce Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoShop CS6

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: CITY FOLKS ❀ dans le doux univers d'Animal Crossing CITY FOLKS ❀ dans le doux univers d'Animal Crossing  EmptyMar 4 Juin - 2:28

J'ai eu l'occasion de suivre le projet et donc de participer à la préouverture du forum.
J'ai donc pu m'inscrire un peu à l'avance, et franchement je ne regrette pas !

L'ambiance sur le forum est géniale, c'est convivial et sans prise de tête Yeux brillent

Alors venez vite nous rejoindre Wahou
Que vous soyez fan d'Animal Crossing ou non, vous y trouverez votre compte ouioui

Frimelda

Douceur d'été

Voir le profil de l'utilisateur https://frimeldadesign.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/04/2017 J'ai posté un total de : 393 Messages. Sinon je m'appelle : Alice et j'ai : 27

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Douceur d'été
Message(#) Sujet: Re: CITY FOLKS ❀ dans le doux univers d'Animal Crossing CITY FOLKS ❀ dans le doux univers d'Animal Crossing  EmptyMar 4 Juin - 10:01

J'appuie mon vdd CITY FOLKS ❀ dans le doux univers d'Animal Crossing  606538

Un petit nid douillet et de douceur, parfait pour reprendre le rp si vous êtes/étiez comme moi en pause depuis un moment et lassée des prises de tête CITY FOLKS ❀ dans le doux univers d'Animal Crossing  439702

Eilyam

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t127350-city-folks-dans-le-doux-un
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 7625 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: CITY FOLKS ❀ dans le doux univers d'Animal Crossing CITY FOLKS ❀ dans le doux univers d'Animal Crossing  EmptyJeu 13 Juin - 9:27

Petites nouvelles comme ça :
(ça sent bon les clochettes sur City Folks...)

Le forum compte désormais 36 membres, avec un total de plus de 2000 messages !
    Le RP a déjà bien commencé, et une CB a même été installée CITY FOLKS ❀ dans le doux univers d'Animal Crossing  5438

Beaucoup de postes vacants tirés du jeu sont disponibles encore :
    • les Soeurs Doigts de Fée
    • Méli & Mélo
    • Opélie
    • Serge et Risette...

D'autres sont occupés et n'attendent que de faire de nouvelles rencontres :
    • Rounard
    • Thibou
    • Elisbec
    • Céleste...

N'hésitez pas à nous rejoindre sur City Folks CITY FOLKS ❀ dans le doux univers d'Animal Crossing  439702 CITY FOLKS ❀ dans le doux univers d'Animal Crossing  439702

Scénars 1*2*3*4

Ice

Petit rayon de soleil

Voir le profil de l'utilisateur http://cityfolks.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/06/2019 J'ai posté un total de : 8 Messages. Sinon je m'appelle : Ice et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre, PhotoScape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: CITY FOLKS ❀ dans le doux univers d'Animal Crossing CITY FOLKS ❀ dans le doux univers d'Animal Crossing  EmptySam 15 Juin - 8:09

Le forum commence à avoir de l'activité, c'est super agréable. Yeux brillent Un scénario et des pré-liens sont disponibles si vous le souhaitez. :flypig:

Sadja

Petit rayon de soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2015 J'ai posté un total de : 151 Messages. Sinon je m'appelle : Tim et j'ai : 21

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: CITY FOLKS ❀ dans le doux univers d'Animal Crossing CITY FOLKS ❀ dans le doux univers d'Animal Crossing  EmptySam 15 Juin - 9:01

Rejoignez-nous on a plein de gentillesse à revendre CITY FOLKS ❀ dans le doux univers d'Animal Crossing  301691 CITY FOLKS ❀ dans le doux univers d'Animal Crossing  301691 CITY FOLKS ❀ dans le doux univers d'Animal Crossing  301691

— Cliquez sur l'image pour découvrir mon projet City/Magie YGGDRASILL.

Lia

Chaleur conviviale

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/04/2014 J'ai posté un total de : 1307 Messages. Sinon je m'appelle : Marine et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : M1 Recherche Histoire Américaine Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Chaleur conviviale
Message(#) Sujet: Re: CITY FOLKS ❀ dans le doux univers d'Animal Crossing CITY FOLKS ❀ dans le doux univers d'Animal Crossing  EmptySam 22 Juin - 3:06

Hello!

Venez nous rejoindre sur City Folks Yeux brillent Ce forum est tout doux, le concept de campeur est vraiment top, on trouve tout plein de liens facilement, et les membres et le staff sont trop gentils :choupi: . Bref, si vous cherchez un forum amical, chaleureux, tout choupinou et actif, City Folks est fait pour vous! A très vite CITY FOLKS ❀ dans le doux univers d'Animal Crossing  2819848858

Sadja

Petit rayon de soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2015 J'ai posté un total de : 151 Messages. Sinon je m'appelle : Tim et j'ai : 21

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: CITY FOLKS ❀ dans le doux univers d'Animal Crossing CITY FOLKS ❀ dans le doux univers d'Animal Crossing  EmptyVen 28 Juin - 0:52

Les p'tits gars ! Y a eu une MàJ du tonnerre alors venez vite remplir la maison des voisins. Promis mon petit facteur viendra vous aider à déballer vos cartons Wahou Wahou Wahou :jotem:

— Cliquez sur l'image pour découvrir mon projet City/Magie YGGDRASILL.

Ice

Petit rayon de soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/06/2019 J'ai posté un total de : 8 Messages. Sinon je m'appelle : Ice et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre, PhotoScape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: CITY FOLKS ❀ dans le doux univers d'Animal Crossing CITY FOLKS ❀ dans le doux univers d'Animal Crossing  EmptyVen 28 Juin - 11:58

Un évent est également disponible pour animer le forum ! Wahou Venez découvrir tout ça (ainsi que le scénario et les pré-liens) I love you

Eilyam

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: CITY FOLKS ❀ dans le doux univers d'Animal Crossing CITY FOLKS ❀ dans le doux univers d'Animal Crossing  EmptySam 29 Juin - 12:29

City Folks

Quelques nouvelles...

La seconde version du forum vient d'être installée ! Les tons roses laissent place à la chaleur et au soleil... De nouveaux pré-liens et scénarios viennent de faire leur apparition, et le RP est définitivement lancé ! Avec des défis RP qui sont désormais disponibles...

N'hésitez plus à nous rendre une petite visite à St. Juniper !

En ce moment...

Vacances sur l'Île du Maire : le Maire de St. Juniper a invité tous les habitants à venir passer l'été sur son île tropicale : Palmvale !

❀ Pour ceux qui seraient restés à St. Juniper, les feux d'artifice de l'été battent leur plein au lac de la ville. Animations et nourriture prévues sur place !

Scénars 1*2*3*4

How!Very

Petit rayon de soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/02/2018 J'ai posté un total de : 76 Messages. Sinon je m'appelle : Probablement pas René. et j'ai : 25

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: CITY FOLKS ❀ dans le doux univers d'Animal Crossing CITY FOLKS ❀ dans le doux univers d'Animal Crossing  EmptyMar 2 Juil - 6:02

C'est beau, c'est doux, c'est chou, on se sent bien à St Juniper ! Yeux brillent Franchement, un forum avec une communauté bien sympathique comme j'attendais de retrouver depuis un moment ! Vieens, on est bieen ! :licorne2: :nocti:

Ice

Petit rayon de soleil

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: CITY FOLKS ❀ dans le doux univers d'Animal Crossing CITY FOLKS ❀ dans le doux univers d'Animal Crossing  EmptyDim 7 Juil - 9:44

Hello !

Un bottin des personnages du jeu a été créé. Vous pouvez désormais voir quels personnages sont disponibles ou pris. Vous avez les liens à côté de ceux qui sont déjà en poste vacants. Libre à vous de prendre l'avatar qui vous plaît le plus !

Voici le lien ! CITY FOLKS ❀ dans le doux univers d'Animal Crossing  1988039517

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: CITY FOLKS ❀ dans le doux univers d'Animal Crossing CITY FOLKS ❀ dans le doux univers d'Animal Crossing  Empty

CITY FOLKS ❀ dans le doux univers d'Animal Crossing
Page 1 sur 1