AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Seven Ways - Voyage dans le temps, Londres 1888

AuteurMessage

Rarity

Brume légère

Voir le profil de l'utilisateur http://sevenwaysrpg.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/06/2019 J'ai posté un total de : 16 Messages. Sinon je m'appelle : Emy ! et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : termine une Licence d'Archéologie ou je suis sur le terrain dans la boue Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop et photofiltre (quand j'ai la flemme)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Brume légère
Seven Ways - Voyage dans le temps, Londres 1888 Empty
Message(#) Sujet: Seven Ways - Voyage dans le temps, Londres 1888 Seven Ways - Voyage dans le temps, Londres 1888 EmptyLun 3 Juin 2019 - 12:13

NC : - 16 ans
Minimum de mots : 300
RPG CITY FANTASTIQUE
Londres 1888, une ville que tu n'aurais pensée voir que dans les films. C'est à cette époque que tu t'es réveillé un matin, pourtant tu aurais juré que la veille tu étais tranquillement sur ton ordinateur à scroller ton fil d'actualité Facebook !

Tu ne sais ni comment, ni pourquoi tu te trouves ici mais tu sens qu'il y a une raison derrière tout ça. Aujourd'hui, tu ne sais rien, mais tu entends ton prénom au fond de la rue, une personne court vers toi, l'air inquiète. Tu ne la connais pas, mais elle te regarde avec tellement de tristesse dans les yeux qu'elle ne peut pas faire semblant.

Ta nouvelle histoire est sur le point de débuter à travers le temps.
Revenir en haut Aller en bas

Orion

Modo Aviseuse

Voir le profil de l'utilisateur https://meteorshowerthoughts.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2014 J'ai posté un total de : 1120 Messages. Sinon je m'appelle : Orion et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : subsiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop, photofiltre, paint tool sai, krita

Mon CV PRDésien
Dédicaces: aux aviseurs ♥
My role player game characters:

Modo Aviseuse
Seven Ways - Voyage dans le temps, Londres 1888 Empty
Message(#) Sujet: Re: Seven Ways - Voyage dans le temps, Londres 1888 Seven Ways - Voyage dans le temps, Londres 1888 EmptyVen 14 Juin 2019 - 23:09

Coucou ! Seven Ways - Voyage dans le temps, Londres 1888 2819848858

Joli forum, j'aime beaucoup la bannière Yeux brillent
Le contexte donne envie, c'est pas rien de mêler futur dystopique et époque victorienne mais je trouve que vous l'avez très bien fait Yeux brillent
Du coup, comme notre personnage est rendu à Londres en 1888, ce n'est pas possible de jouer également dans les bunkers en l'an 3590 ? :choupi: Je crois également que je n'ai pas bien compris la différence entre un Jupiter et un Voyageur, est-ce que ce serait possible de m'éclairer ? :choupi:
Et je me demandais aussi, une fois que Jack the Ripper aura été arrêté, il y aura un épisode 2, autre part et à une autre époque ? I love you

Seven Ways - Voyage dans le temps, Londres 1888
Page 1 sur 1