AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Partagez

EARTH AND ASHES ▬ Post-apo/survival (ouvert le 29.04.17)

AuteurMessage

Opallia

Bleu ciel

Voir le profil de l'utilisateur http://earth-and-ashes.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/04/2017 J'ai posté un total de : 574 Messages. Sinon je m'appelle : Ginette et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis cachée dans ton armoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Bleu ciel
EARTH AND ASHES ▬ Post-apo/survival (ouvert le 29.04.17) Empty
Message(#) Sujet: EARTH AND ASHES ▬ Post-apo/survival (ouvert le 29.04.17) EARTH AND ASHES ▬ Post-apo/survival (ouvert le 29.04.17) EmptyLun 3 Juin 2019 - 11:48

Earth and Ashes c'est :
- un forum post-apocalyptique qui a ouvert il y a deux ans.
- un rpg sans minimum de lignes et qui ne demande qu'un rp par mois.
- un univers où tu peux jouer tous types de personnages, que ce soit des enfants, des ados, des adultes, des petits vieux... guerriers ou non, badass ou pas... tout ce que tu veux !
- un forum où tous les personnages ont leur importance, qu'ils soient chef de clan ou herboriste, bucheron ou aubergiste ! ♥

N'hésite pas à venir nous voir sur "Earth and Ashes" !
http://www.earth-and-ashes.com
Revenir en haut Aller en bas

Frost

Brume légère

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t116565-earth-and-ashes-9644-post-
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2015 J'ai posté un total de : 49 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis psychologue Les logiciel(s) que j'utilise sont : Notepad, photoshop (un peu, niveau débutant)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Brume légère
EARTH AND ASHES ▬ Post-apo/survival (ouvert le 29.04.17) Empty
Message(#) Sujet: Re: EARTH AND ASHES ▬ Post-apo/survival (ouvert le 29.04.17) EARTH AND ASHES ▬ Post-apo/survival (ouvert le 29.04.17) EmptyAujourd'hui à 19:36

Coucou ! EARTH AND ASHES ▬ Post-apo/survival (ouvert le 29.04.17) 2090816374

N'hésite pas à nous rejoindre ! Le forum est vraiment chouette, mais ce sont nos membres et leurs personnages qui valent le détour !
D'infinies possibilités de personnages et de situation, tu trouveras forcément un endroit pour développer ton imagination et tes envies ! Que ce soit dans le clan du désert ou dans le clan de la forêt, que ce soit avec un tanneur ou un guérisseur, que ce soit du côté des gentils ou des méchants, il y a de la place pour tout le monde !

Alors pousse vite notre porte pour nous rejoindre ! Et si tu ne sais pas trop avec quel personnage arriver, n'hésite pas à jeter un œil à nos postes vacants et aux scénarios des membres, tu trouveras surement un personnage qui te plaît !

EARTH AND ASHES ▬ Post-apo/survival (ouvert le 29.04.17) 439702
Revenir en haut Aller en bas

EARTH AND ASHES ▬ Post-apo/survival (ouvert le 29.04.17)
Page 1 sur 1