J'ai rejoint la planète PRD le : 03/06/2019 J'ai posté un total de : 23 Messages. Sinon je m'appelle : Emy ! et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : termine une Licence d'Archéologie ou je suis sur le terrain dans la boue Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop et photofiltre (quand j'ai la flemme)
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Un Rarity sauvage est apparu. Lun 3 Juin - 3:31
Rarity
« - Hello There. - General Kenobi ! »
• Prénom : Emy • Surnom(s) : cloporte, muffin et "hé toi" • Pseudo(s) : Rarity • Âge : 23 ans • Date de naissance : 23/11/1995 • Sexe : F • Pays : France • Région : Île-de-France
JE DÉTESTE • me réveiller tôt • m'ennuyer • la chaleur • les examens • beaucoup de gens
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : photoshop • Type de RPG préférés : city, fantastique, urban-fantasy • Célébrités favorites : benedict cumberbatch, mia wasikowska, ellen page • Livres préférés : sherlock holmes, darkest powers, harry potter, Ms Marvel • Films préférés : retour vers le futur, star wars et les films du MCU • Séries préférées : the 100, stranger things, sherlock, umbrella academy • Groupes/Chanteurs préférés : danny elfman, alan menken, john williams, sufjan stevens, miley cyrus, grace vanderwaal
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Codage, RPG et Graphisme • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? On m'a conseillé de m'y inscrire pour m'aider pour mon forum, niveau codage, graphisme etc... • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? pour aider et qu'on m'aide en retour et avoir un peu plus de contact dans le monde RPG ! • Autre chose à ajouter ? Nop'i'nope !
Jezabel
Modératrice • Modo Blablatrice
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 4976 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis entrepreneuse et en formation en anglais Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 principalement
(#) Sujet: Re: Un Rarity sauvage est apparu. Lun 3 Juin - 3:36
Bienvenue sur PRD En espérant que tu te plaises ici et que tu y trouves ce que tu cherches
(J'adore tes icons de chats )
Eternal
Deck the halls
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/08/2018 J'ai posté un total de : 926 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 34 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X et Photoshop version portable
(#) Sujet: Re: Un Rarity sauvage est apparu. Lun 3 Juin - 3:57
Bienvenue parmi nous
J'avoue, tes icônes de chats sont extra
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 8696 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
(#) Sujet: Re: Un Rarity sauvage est apparu. Lun 3 Juin - 5:19
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2013 J'ai posté un total de : 7331 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6
(#) Sujet: Re: Un Rarity sauvage est apparu. Lun 3 Juin - 5:33
Bienvenue sur PRD! J'espère que tu t'y plairas N'hésite pas à demander un parainnage si jamais tu te sens perdues! On offre des câlins, du café et du chocolat gratuits
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/06/2019 J'ai posté un total de : 23 Messages. Sinon je m'appelle : Emy ! et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : termine une Licence d'Archéologie ou je suis sur le terrain dans la boue Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop et photofiltre (quand j'ai la flemme)
(#) Sujet: Re: Un Rarity sauvage est apparu. Lun 3 Juin - 6:12
Hello ! Merci pour vos petits messages
ANAPHORE
Santa Baby
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 5274 Messages. Sinon je m'appelle : anaïs (ananas pour les intimes). et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis errante professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : mon cerveau
Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Un Rarity sauvage est apparu. Lun 3 Juin - 13:08
bienvenue ! joli pseudo
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2994 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio
(#) Sujet: Re: Un Rarity sauvage est apparu. Mar 4 Juin - 6:02
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2018 J'ai posté un total de : 1869 Messages. Sinon je m'appelle : Agnïeszka et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur
(#) Sujet: Re: Un Rarity sauvage est apparu. Mar 4 Juin - 10:15
Un poney !
Spoiler:
Bienvenue par ici
little.sunshine
Dance of the Sugar Plum Fairy
(#) Sujet: Re: Un Rarity sauvage est apparu. Jeu 6 Juin - 1:59
bienvenue
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 14722 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Doctorat de Chimie des Matériaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC
(#) Sujet: Re: Un Rarity sauvage est apparu. Jeu 6 Juin - 5:03
Bienvenue sur PRD
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 2463 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6
(#) Sujet: Re: Un Rarity sauvage est apparu. Ven 7 Juin - 1:12
Bienvenue sur PRD
Love
Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54318 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Un Rarity sauvage est apparu. Sam 8 Juin - 1:12
N'hésite pas à nous rejoindre dans le flood ou sur la chatbox en tout cas
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 8411 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 32
(#) Sujet: Re: Un Rarity sauvage est apparu. Sam 8 Juin - 6:11
Bienvenue ici "Hé toi !" (joli surnom, au passage )
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13821 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
(#) Sujet: Re: Un Rarity sauvage est apparu. Sam 8 Juin - 12:59
Bienvenue !
I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 24621 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio
(#) Sujet: Re: Un Rarity sauvage est apparu. Sam 15 Juin - 4:37
Bienvenue
Bienvenue à toi
Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. Je t'invite également à lire notre petit GUIDE pour devenir un parfait membre de la communauté
Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à t'abonner à la NEWSLETTER du forum.
Bonne visite de PRD, et profite bien
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 54197 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 24
(#) Sujet: Re: Un Rarity sauvage est apparu. Lun 17 Juin - 15:56
Bienvenue
Jingle Bell Rock
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 7632 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC17
Mon CV PRDien Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥ My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Un Rarity sauvage est apparu. Mar 18 Juin - 12:23
Bienvenue !
Manger, c'est la vie
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 2276 Messages. Sinon je m'appelle : Mi. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Criminologue Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp2 + photoscape
(#) Sujet: Re: Un Rarity sauvage est apparu. Mar 18 Juin - 22:25
bienvenue sur PRD! N'hésite pas à contacter le staff en cas de soucis!
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/09/2016 J'ai posté un total de : 1974 Messages. Sinon je m'appelle : S. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans le domaine du droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 extended, Photofiltre, Final Cut Pro X, Sony Vegas Pro 15, After Effects CC, Illustrator
Mon CV PRDien Dédicaces: Adamantium & Magma. ; deux âmes dont je suis fan My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Un Rarity sauvage est apparu. Mer 10 Juil - 4:47
Bienvenue parmi nous Emy ! omg t'es icônes de présa