AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Under the Mist - Ville fictive, horreur & criminalité

AuteurMessage

Presley♥Cash

Presley♥Cash
Chat noir

http://www.pub-rpg-design.com/t122320-what-lies-ahead-post-apo-t
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/08/2010 J'ai posté un total de : 423 Messages. Sinon je m'appelle : Smile et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Chat noir
Under the Mist - Ville fictive, horreur & criminalité Empty
Message(#) Sujet: Under the Mist - Ville fictive, horreur & criminalité Under the Mist - Ville fictive, horreur & criminalité EmptyVen 31 Mai - 12:57

Under the Mist - Ville fictive, horreur & criminalité 1VeSaZi

Dernière édition par Presley♥Cash le Jeu 8 Aoû - 5:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Brume

Brume
Corbeau maléfique

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 1934 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 35 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Phtoshop /CC2019

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: Under the Mist - Ville fictive, horreur & criminalité Under the Mist - Ville fictive, horreur & criminalité EmptyVen 31 Mai - 14:52

Whaouu je suis passé voir le forum il est superbe et donne envie Yeux brillent Je regrette juste de ne pas avoir de la place pour un forum de plus. Je vous souhaite une bonne ouverture et longue vie ♥

Presley♥Cash

Presley♥Cash
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/08/2010 J'ai posté un total de : 423 Messages. Sinon je m'appelle : Smile et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Under the Mist - Ville fictive, horreur & criminalité Under the Mist - Ville fictive, horreur & criminalité EmptyVen 31 Mai - 19:16

Awn merci ça fait chaud au coeur :choupi: :jotem:
Tu es adorable ♥
Garde le lien, si jamais un jour une place se libère Under the Mist - Ville fictive, horreur & criminalité 1988039517 perv

Presley♥Cash

Presley♥Cash
Chat noir

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Under the Mist - Ville fictive, horreur & criminalité Under the Mist - Ville fictive, horreur & criminalité EmptyJeu 6 Juin - 12:49

Envie de faire un petit tour qui s'annoncera tout sauf banal à la foire ? La première intrigue vient tout juste d'être lancée par ici !

Nous avons également quelques scénarios et des rôles de disponibles et recherchés ! Je vous les présente

Tyler (Norman Reedus) recherche son frère ft Sean Patrick Flanery click click !
Draven (Jason Momoa) recherche sa demi-soeur cachée ft Mimi Elashiry click click !
Victoria (Rosie Huntington-Whiteley) Recherche sa soeur (avatar libre) click click !
Draven recherche également son frère (ava proposé Kit Harrington, négociable) Click click

N'hésite pas on vous attends ♥

Deus Ex Machina

Deus Ex Machina
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/06/2019 J'ai posté un total de : 58 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 38 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Under the Mist - Ville fictive, horreur & criminalité Under the Mist - Ville fictive, horreur & criminalité EmptyDim 9 Juin - 13:14

Bonjour à tous !

Passage oblige par ici puisque j'ai le plaisir d'être sur ce fofo depuis la pré-ouverture ! :panda: Et c'est un véritable bijoux ! :cute:
Design juste somptueux. Même pour moi qui craignait autrefois les fonds + ou - sombres, là je suis ravie. Il est bien fait de ce côté-là et super agréable à la navigation. :joie:
Je suis charmée par la petite ville idéalement située dans le Colorado, au cœur d'un écrin de verdure et de montagne. Bref, tout ce que j'aime ! On a l'impression que l'ambiance du village transparait presque pour mieux nous imprégner, ce qui n’est pas si courant. ** Et puis le mystère qui plane autour du contexte enrichit le tout. Je le trouve carrément hypnotique. angel
En plus, des joueurs au top, à peine validée, déjà de supers rp lancés et personne ne manque d'idées dans le genre originales. Ça c'est le top !
L'intrigue en cours a eu vite fait de me capturer dans ses filets avec tout ce qu'elle promet déjà. Pikachu
Bref, j'adore déjà ce forum qui captive toute mon attention dès le départ. Franchement, n'hésitez pas, il y a tellement de liens incroyable à broder. Et déjà quelques jolis scenarios dont 2 des miens attendus avec impatience !
Vous serez chaleureusement accueillis. Under the Mist - Ville fictive, horreur & criminalité 888399501 Impatiente de voir encore plus de monde nous rejoindre dans cet univers aussi captivant qu'intriguant.

Presley♥Cash

Presley♥Cash
Chat noir

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Under the Mist - Ville fictive, horreur & criminalité Under the Mist - Ville fictive, horreur & criminalité EmptySam 15 Juin - 11:04

Coucou tout le monde ♥

Tout d'abord, merciiii Deus Ex Machina Under the Mist - Ville fictive, horreur & criminalité 1885538628 Ça me fait vraiment plaisir de voir à quel point tu es bien parmi nous ♥

De nombreux rps sont en cours, des personnages absolument géniaux et des membres attachants et inspirants ! N'hésitez surtout pas à venir découvrir notre univers !

Presley♥Cash

Presley♥Cash
Chat noir

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Under the Mist - Ville fictive, horreur & criminalité Under the Mist - Ville fictive, horreur & criminalité EmptySam 22 Juin - 11:22

Coucou les prdiens Under the Mist - Ville fictive, horreur & criminalité 436552

Under The Mist continue de voir sa communauté grandir, mais nos bras sont toujours grands ouverts afin de vous accueillir parmi nous Yeux brillent Intégration facile assurée !

Tyler (Norman Reedus) recherche son frère ft Sean Patrick Flanery click click !
Draven (Jason Momoa) recherche sa demi-soeur cachée ft Mimi Elashiry click click !
Victoria (Rosie Huntington-Whiteley) Recherche sa soeur (avatar libre) click click !
Draven recherche également son frère (ava proposé Kit Harrington, négociable) Click click
Nessie (Madelaine Petsch ) recherche son attirance ft une liste de jolis monsieurs suggérés Click click
Imane (Jenna Dewan) recherche son frère (ava proposé Jack Falahee) Click click

Parmi les pré-liens & rôles recherchés, nous avons également plusieurs qui sont hautement attendus ♥

Malia (Zendaya Coleman) recherche son père biologique inconnu Click click
Victoria recherche sa gérante et bras droit à son bar le voluptas ainsi que son videur Click Click

N'hésitez pas on vous attends Yeux brillent

Presley♥Cash

Presley♥Cash
Chat noir

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Under the Mist - Ville fictive, horreur & criminalité Under the Mist - Ville fictive, horreur & criminalité EmptyMer 3 Juil - 15:14

Mini-Maj du 2019-07-03

Déjà un mois depuis l'ouverture d'Under the Mist et pour célébrer l'occasion, quelques nouveautés ont été mises en place. Tout d'abord, les groupes ont quelque peu changé. . Aussi, les inscriptions pour la première intrigue sont ouvertes. L'intrigant sujet commun est lui aussi à ne pas manquer.

N'hésitez pas Under the Mist - Ville fictive, horreur & criminalité 439702

Presley♥Cash

Presley♥Cash
Chat noir

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Under the Mist - Ville fictive, horreur & criminalité Under the Mist - Ville fictive, horreur & criminalité EmptyLun 8 Juil - 5:58

Si vous cherchez un forum réaliste réservant de nombreuses surprise, vous trouverez certainement votre bonheur avec nous ! Des membres attachants et accueillants et des règles mettant à l'avant le plaisir et la simplicité dans le jeu ♥ Rejoignez notre sombre petit havre de paix.

Presley♥Cash

Presley♥Cash
Chat noir

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Under the Mist - Ville fictive, horreur & criminalité Under the Mist - Ville fictive, horreur & criminalité EmptyJeu 8 Aoû - 5:26

SneakySkunk

SneakySkunk
Movie Makers

http://www.pub-rpg-design.com/t122099-sneakyskunk-bric-a-brac https://sneakyskunk.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/09/2017 J'ai posté un total de : 453 Messages. Sinon je m'appelle : SneakySkunk. ♥️ et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans l'administratif Les logiciel(s) que j'utilise sont : principalement Photoshop et SonyVegas

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Movie Makers
Message(#) Sujet: Re: Under the Mist - Ville fictive, horreur & criminalité Under the Mist - Ville fictive, horreur & criminalité EmptyVen 13 Sep - 9:09

Un forum qui promet quelques belles merveilles. Under the Mist - Ville fictive, horreur & criminalité 606538 Des joueurs agréables et des activités ici et là. Je suis une joueuse comblée et j'ouvre grand les bras pour les futures nouvelles têtes qui voudraient tenter l'aventure. :yaaaah: #Ma Roberta recherche également des liens.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Under the Mist - Ville fictive, horreur & criminalité Under the Mist - Ville fictive, horreur & criminalité Empty

Under the Mist - Ville fictive, horreur & criminalité
Page 1 sur 1