AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Grandeur & Déchéance et Rêves Éternels recherchent des amis

AuteurMessage

Eternal

Eternal
Gants de cuir

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/08/2018 J'ai posté un total de : 907 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 34 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X et Photoshop version portable

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Gants de cuir
Grandeur & Déchéance et Rêves Éternels recherchent des amis Empty
Message(#) Sujet: Grandeur & Déchéance et Rêves Éternels recherchent des amis Grandeur & Déchéance et Rêves Éternels recherchent des amis EmptyJeu 30 Mai - 8:28

Coucou Grandeur & Déchéance et Rêves Éternels recherchent des amis 1885538628

Je recherche des partenaires pour deux forums Grandeur & Déchéance et Rêves Éternels recherchent des amis 439702

Les forums qui viennent d'ouvrir comme les miens, les forums de graphisme ou autre, bref tous les types de forums sont acceptés !

Je vous mets les fiches de publicité, ce sera plus simple et si jamais vous avez des questions, posez-les sans hésiter :3

NC : - 16 ans | RP violent et Cie
∟ Manga / dessin
Minimum de lignes : Aucun

RPG historique/fantastique avec un fond de dictature plutôt sombre
Grandeur et Déchéance
1690. Une année impossible à oublier, tellement elle a marqué le peuple du roi Caolan O’Callaghan. Il règne sur le royaume depuis cette fameuse année. Cet homme sans cœur a fait des hybrides de véritables esclaves. Il part à la chasse, avec sa famille et ses chasseurs  afin de capturer les derniers fugitifs. Ils deviennent alors, en quelque sorte, des prisonniers privés de leur liberté. Certains se soumettent à l’autorité de leur nouveau roi, d’autres tentent de se rebeller, en vain.

La famille illégitime de Caolan O’Callaghan, "les bannis", recueillent chez eux quelques hybrides, sans avoir besoin d’en adopter un. Ensemble, ils luttent contre les O’Callaghan, à la recherche de leur liberté perdue. Les bannis ne souhaitent qu’une seule chose : la liberté de ces créatures. En réalité, ils espèrent deux choses : la liberté des hybrides ET récupérer le trône ! C’est à eux de régner, parce qu’ils ont un cœur en or, eux.

Trouves ta place dans le royaume. Nous t’attendons avec impatience !
CathleenAdminette
PseudonymeFonction
PseudonymeFonction
Forumouvert le
29 mai 2019
Dernièremise à jour
23 octobre 2018

Voici tous les types de partenariat proposés :

¤ Un échange tout simple
Un échange de fiche + ton logo (88*31) dans le sujet "Logos de nos amis".

¤ Votre logo dans le footer
Un échange de fiche + tes logos (88*31) dans le sujet "Logos de nos amis" & dans le footer (88*31).

¤ Votre logo sur la page d'accueil
Un échange de fiche + tes logos (88*31) dans le sujet "Logos de nos amis" & sur la page d'accueil (50*50 pour G&D, 100*35 pour RÉ).

¤ La totale
Un échange de fiche + tes logos (88*31) dans le sujet "Logos de nos amis" + sur la page d'accueil (50*50 pour G&D, 100*35 pour RÉ) + dans le footer (88*31).

Je vous laisse le choix, si vous êtes intéressés par un partenariat, entre ces quatre possibilités.

Vous trouverez ici la fiche et les différents logos de G&D et ici la fiche et les différents logos de RÉ. Si vous ne trouvez pas la taille du bouton souhaitée, merci de m'en faire part, je l'ajouterais dans le sujet adéquat.

Belle fin de journée ♥

Dernière édition par Eternal le Dim 10 Nov - 2:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

# Lokhas

# Lokhas
Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13695 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Grandeur & Déchéance et Rêves Éternels recherchent des amis Grandeur & Déchéance et Rêves Éternels recherchent des amis EmptyMar 9 Juil - 13:10

Grandeur & Déchéance et Rêves Éternels recherchent des amis 2090816374
La recherche est toujours d'actualité ? Smile

An eye for an eye and the world goes blind.
I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Eternal

Eternal
Gants de cuir

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/08/2018 J'ai posté un total de : 907 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 34 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X et Photoshop version portable

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Gants de cuir
Message(#) Sujet: Re: Grandeur & Déchéance et Rêves Éternels recherchent des amis Grandeur & Déchéance et Rêves Éternels recherchent des amis EmptyMer 31 Juil - 12:48

Oui, je cherche toujours des partenaires pour mon forum Razz

toolite

toolite
Jeune mécanisme

http://welcometopandora.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/03/2018 J'ai posté un total de : 343 Messages. Sinon je m'appelle : Aurélie et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : suis Sailor Moon Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Jeune mécanisme
Message(#) Sujet: Re: Grandeur & Déchéance et Rêves Éternels recherchent des amis Grandeur & Déchéance et Rêves Éternels recherchent des amis EmptyDim 25 Aoû - 1:15

Hey !

Est-ce qu'un partenariat avec un bébé forum d'une semaine et une dizaine de membres vous intéresse ?
Il s'agit de Welcome To Pandora, votre forum pourra apparaître sur la PA, notre code n'inclut pas les boutons personnalisés mais nous l'afficherons toujours ici, et si vous êtes tentés, alors notre fiche et notre bouton sont par là :3

De notre côté, je n'ai pas préférence pour le type de partenariat, cela dépendra de ce que vous recherchez vous, on adaptera pour avoir un échange équivalent comme en alchimie

Merci !

Les PV et scénarios recherchés sur Welcome To Pandora par ici : cliquez, vous allez aimer !

Eternal

Eternal
Gants de cuir

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Gants de cuir
Message(#) Sujet: Re: Grandeur & Déchéance et Rêves Éternels recherchent des amis Grandeur & Déchéance et Rêves Éternels recherchent des amis EmptyDim 15 Sep - 6:07

Coucou @Toolite Grandeur & Déchéance et Rêves Éternels recherchent des amis 1885538628

Désolée du retard, le boulot :/

J'accepte un partenariat avec plaisir :3

Tu n'as pas de préférence pour le type de partenariat ? On peut faire un échange de fiche, avec le logo dans le sujet "Logos de nos amis" et sur la page d'accueil si tu veux. J'attends ta réponse avant de tout installer de mon côté Smile

toolite

toolite
Jeune mécanisme

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/03/2018 J'ai posté un total de : 343 Messages. Sinon je m'appelle : Aurélie et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : suis Sailor Moon Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Jeune mécanisme
Message(#) Sujet: Re: Grandeur & Déchéance et Rêves Éternels recherchent des amis Grandeur & Déchéance et Rêves Éternels recherchent des amis EmptyDim 15 Sep - 11:30

@Eternal Hellow ! Pas de soucis ne t'en fais pas !

Si c'est ok pour toi oui on peut faire ça :3 je vais donc ajouter votre fiche, le bouton dans notre liste de partenaires et le lien direct sur la PA !

Les PV et scénarios recherchés sur Welcome To Pandora par ici : cliquez, vous allez aimer !

Eternal

Eternal
Gants de cuir

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Gants de cuir
Message(#) Sujet: Re: Grandeur & Déchéance et Rêves Éternels recherchent des amis Grandeur & Déchéance et Rêves Éternels recherchent des amis EmptyDim 15 Sep - 13:02

Est-ce que ça t'ennuie de me fournir un logo 50*50 @Toolite ? Les logos sur la page d'accueil doivent faire cette taille ^^'

Sinon j'ai bien mis la fiche et le logo :3

toolite

toolite
Jeune mécanisme

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Jeune mécanisme
Message(#) Sujet: Re: Grandeur & Déchéance et Rêves Éternels recherchent des amis Grandeur & Déchéance et Rêves Éternels recherchent des amis EmptyDim 15 Sep - 14:21

@Eternal On te prépare ça =) en attendant votre fiche est ici, votre bouton par là et le lien direct a été mis sur la PA !

Eternal

Eternal
Gants de cuir

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Gants de cuir
Message(#) Sujet: Re: Grandeur & Déchéance et Rêves Éternels recherchent des amis Grandeur & Déchéance et Rêves Éternels recherchent des amis EmptyDim 15 Sep - 14:54

Je te remercie beaucoup Grandeur & Déchéance et Rêves Éternels recherchent des amis 1885538628

En attendant, je précise que je suis toujours à la recherche de partenaires pour mon forum Razz

toolite

toolite
Jeune mécanisme

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Jeune mécanisme
Message(#) Sujet: Re: Grandeur & Déchéance et Rêves Éternels recherchent des amis Grandeur & Déchéance et Rêves Éternels recherchent des amis EmptyLun 16 Sep - 14:32

@Eternal Hello !

Voici le bouton avec la bonne dimension =)

Grandeur & Déchéance et Rêves Éternels recherchent des amis Snkq

Eternal

Eternal
Gants de cuir

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Gants de cuir
Message(#) Sujet: Re: Grandeur & Déchéance et Rêves Éternels recherchent des amis Grandeur & Déchéance et Rêves Éternels recherchent des amis EmptyVen 20 Sep - 12:33

Coucou @Toolite !

C'est bon, je viens de le mettre sur la page d'accueil.

Je te remercie beaucoup Grandeur & Déchéance et Rêves Éternels recherchent des amis 1885538628

Eternal

Eternal
Gants de cuir

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Gants de cuir
Message(#) Sujet: Re: Grandeur & Déchéance et Rêves Éternels recherchent des amis Grandeur & Déchéance et Rêves Éternels recherchent des amis EmptyMer 23 Oct - 14:30

Je recherche toujours des partenaires pour mon forum Grandeur & Déchéance et Rêves Éternels recherchent des amis 439702

Belle soirée bisous !

Eternal

Eternal
Gants de cuir

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Gants de cuir
Message(#) Sujet: Re: Grandeur & Déchéance et Rêves Éternels recherchent des amis Grandeur & Déchéance et Rêves Éternels recherchent des amis EmptyDim 10 Nov - 2:27

J'ai mis le sujet à jour, en rajoutant l'annuaire Smile

Vous avez un peu plus de choix pour choisir avec quel forum vous souhaitez un partenariat :3

Bon dimanche bisous !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Grandeur & Déchéance et Rêves Éternels recherchent des amis Grandeur & Déchéance et Rêves Éternels recherchent des amis Empty

Grandeur & Déchéance et Rêves Éternels recherchent des amis
Page 1 sur 1