AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis (f) partenaire rp 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

(f) partenaire rp

AuteurMessage

wolfaid

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/01/2017 J'ai posté un total de : 47 Messages. Sinon je m'appelle : Dylan et j'ai : 21

Petite vague
(f) partenaire rp Empty
Message(#) Sujet: (f) partenaire rp (f) partenaire rp EmptyMar 28 Mai - 13:10

Holaaa ! **

Ayant vraiment du mal à trouver un forum sur lequel me poser durablement et des personnes avec qui rp + de trois réponses avant de disparaitre, je tente ma chance ici, ne sait-on jamais (f) partenaire rp 986011413

Type de forum recherché : Principalement du city, mais university me convient également (et le mélange des deux aussi, bien sûr)
Avez vous déjà trouvé un forum, si oui, donnez l'adresse : Nop !
Type de lien envisagé (détaillez au maximum pour donner des idées) : J'ai déjà quelques idées de personnages en tête, mais on pourra voir tout ça plus en détail ensemble. Dans les grandes lignes, et comme beaucoup je pense, j'aime bien jouer des personnages un peu tiraillés et tout ça, mais pas dans l'abus pour être honnête. Du coup ne comptez pas sur moi pour des liens toxiques, les trucs malsains, des trucs trop trash ou trop pousser dans le drama (f) partenaire rp 986011413 Un peu de drama, oui bien sûr, mais tout est relatif. Un lien plus léger me convient tout à fait également, mais bien sûr quand c'est un peu pimenté c'est encore mieux.
Avez vous une idée pour votre propre personnage : Comme dit plus haut, j'ai quelques pistes, mais je préfère ne pas trop me fixer une idée précise pour pas bloquer l'éventuelle personne intéressée, histoire qu'on puisse fabriquer tout ça ensemble. Mais en général j'incarne des hommes allant de 20 à 30 ans suivant le forum.
Quel avatar souhaitez vous prendre : Sur ce point-là, je ne suis pas difficile. En général, je joue des avatars proches de Colson Baker ou Ash Stymest puisqu'ils collent bien avec les personnages que j'imagine, mais après je choisi l'avatar en fonction du personnage, pas l'inverse donc à voir !
Activité recherchée (Cochez) : Faible [X] Moyenne [X] Forte [ ] Très Forte [ ]
Une petite description du type de RPGiste que vous êtes : Au niveau de mes rps, je me dirais dans la moyenne, en terme de "qualité" et longueur, en général j'aime bien tourner autour des 400-600 mots pour bien dynamiser le tout. (J'ai déjà fait des rps où ça enchaînait les +1000 mots, mais à force ça tourne en rond un peu, je trouve :sorry: ), donc l'idéal serait quelqu'un dans cette même moyenne. (Après tout dépend du contexte et tout ça, évidemment), mais pas trop court, ni trop long !
Autres précisions : Je suis disponible par mp, ou également discord/skype si jamais, histoire de pouvoir discuter plus facilement, dites moi si vous voulez m'ajouter pour qu'on voit ensemble !

Dernière édition par wolfaid le Sam 10 Aoû - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

*Arcadia

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/10/2017 J'ai posté un total de : 125 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en biologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre et PhotoScape le plus couramment

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite vague
(f) partenaire rp Empty
Message(#) Sujet: Re: (f) partenaire rp (f) partenaire rp EmptyLun 10 Juin - 12:25

Coucou petit chat ! (f) partenaire rp 2090816374

Ta description de lien me fait bien envie mais est un peu vague, est-ce qu'il serait possible d'avoir plus de détails s'il te plait ? Par exemple quel type de personnage ou de lien cherches-tu ? Plutôt quelque chose qui tendrait vers le positif ? Ou le négatif ? Quelque chose en rapport avec la famille ? Tu cherches une grande différence d'âge ou au contraire pas vraiment ?

Bref dis moi tout ou mpotte moi gniibis (f) partenaire rp 1885538628

PS : J'adore Ash, il correspond tellement à l'idée du jeune homme tiraillé :cute:

Evanell

Modératrice • Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 2235 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Stagiaire
(f) partenaire rp Empty
Message(#) Sujet: Re: (f) partenaire rp (f) partenaire rp EmptyLun 1 Juil - 2:44

Hello @wolfaid (f) partenaire rp 2090816374

Est-ce que ta demande est toujours d'actualité ?
Si je n'ai pas de réponse d'ici une semaine, je devrai archiver ta demande.

Merci et bonne recherche ! I love you

Mon forum

(f) partenaire rp EsXa

wolfaid

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/01/2017 J'ai posté un total de : 47 Messages. Sinon je m'appelle : Dylan et j'ai : 21

Petite vague
(f) partenaire rp Empty
Message(#) Sujet: Re: (f) partenaire rp (f) partenaire rp EmptyLun 1 Juil - 4:40

Heey @Evanell, ma recherche est toujours d'actualité oui Yeux brillent

Merci ! (f) partenaire rp 439702

Evil Mad Queen

Méduse gracieuse

Voir le profil de l'utilisateur http://storybook-chronicles.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 1517 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Méduse gracieuse
(f) partenaire rp Empty
Message(#) Sujet: Re: (f) partenaire rp (f) partenaire rp EmptyLun 1 Juil - 22:47

Coucou ♥

Je me permets de te proposer deux idées de perso pour une joueuse sur mon forum qui attend son partenaire principal. En effet, elle joue une jeune interne de l'hôpital de la ville qui tombe amoureuse du mari d'une patiente dans le coma. Cet homme a une petite différence d'âge avec elle et est un séduisant homme d'affaire influent de la ville. On lui avait mis les traits de Ian Somerhalder mais je pense que c'est tout à fait négociable. Je précise que le forum va bientôt faire peau neuve avec nouveau codage et nouveau design et qu'on prépare une intrigue où tous les perso auront leur importance ^^
Si tu prends le perso de Peter Stanford je te garantis que tu auras du répondant avec la joueuse de Lexie qui écrit vraiment bien et qui est vraiment au taquet. Tu aurais une partenaire vraiment cool et bien entendu les autres personnes du fo aussi ^^
Sur le même forum, elle joue une étudiante de l'institut pour surdoués et qui attend ses jeunes camarades, donc si avec l'un des deux ava que tu proposais (et qui semblent assez jeunes en visuel) tu veux jouer un de ses petits potes de cours, je pense que ça peut le faire aussi ^^ ça c'est le côté "univ" de ce city assez sombre.
Si tu as des questions je suis à ta disposition ♥

City

400 LUX.

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/04/2019 J'ai posté un total de : 13 Messages. Sinon je m'appelle : Carole, ou Roleca pour les intimes et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6 & css3/htlm

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
(f) partenaire rp Empty
Message(#) Sujet: Re: (f) partenaire rp (f) partenaire rp EmptyMar 2 Juil - 10:32

hello there!! Yeux brillent
je viens de tomber par hasard sur cette section de prd c'est mon jour de chance! je viens te proposer quelques uns de mes pré-liens qui pourraient t'intéresser. tous sont dans la tranche d'âge 20/23 ans d'ailleurs! je suis une joueuse relativement active (mais un peu une tortue pour répondre j'avoue MAIS je réponds au moins) et débordante d'imagination aussi donc t'attends pas à t'ennuyer avec moi Mr Green
j'ai plusieurs trucs à te proposer du coup, à voir quelle option t'intéresse, quel lien tu préfères jouer et si le forum te tente comme ta recherche est très vague! (f) partenaire rp 972758
le premier est un pré-lien que j'ai créé aujourd'hui (ici) nos personnages auraient une relation ambiguë, mais j'ai pas vraiment défini quoique ce soit ni imaginé la suite en fait. tout est négociable, sachant qu'il a aussi un groupe d'amis pour te faire 3x plus de liens!! comme ça tu débarques avec un "lien principal" et d'autres liens amicaux à côté freeze sinon je peux te proposer le groupe d'amis de mon personnage, tout bêtement (ici), où je propose deux garçons largement différents, en lien avec 3 filles! si encore une fois rien ne t'inspire, il manque le troisième gars de ce groupe où t'auras aussi un lien avec moi Yeux brillent
bref, pour résumer, tu as le choix ici! sinon le forum est très accueillant, chaleureux et facile d'intégration (et c'est pas des bobards y'a qu'à voir les messages de bienvenue et je suis sûre que si tu postes un message en invité tout le monde va te harceler de messages!!). puis tu n'auras aucun mal à te faire des liens, ça c'est sûr. niuon si t'as des questions, hésite pas à me mpotter en tous cas !!
bonne continuation Smile

QUALIS PONTIFEX PEREO !
ㅡ projet Rome Antique (sous Néron).

wolfaid

Petite vague

Petite vague
(f) partenaire rp Empty
Message(#) Sujet: Re: (f) partenaire rp (f) partenaire rp EmptyMer 3 Juil - 11:51

@Katherine Pierce Merci beaucoup pour ta proposition, cependant je n'ai pas eu de coup de coeur pour le scénario malheureusement (f) partenaire rp 218745 puis je cherche plus quelqu'un avec qui on pourrait monter un truc bien plutôt que prendre un simple scénario, en espérant qu'elle trouve tout de même son bonheur ! (f) partenaire rp 439702

@400 LUX. Un peu la même raison qu'au dessus concernant les scénarios niuon puis je ne pense pas être en mesure de bien jouer les personnages proposés, même si les scénarios/pré-liens sont tous très bien (f) partenaire rp 1988039517 merci tout de même de la proposition (f) partenaire rp 1885538628

Evil Mad Queen

Méduse gracieuse

Voir le profil de l'utilisateur http://storybook-chronicles.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 1517 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Méduse gracieuse
(f) partenaire rp Empty
Message(#) Sujet: Re: (f) partenaire rp (f) partenaire rp EmptyMer 3 Juil - 11:57

Re. Bah justement je pensais que vous auriez ou travailler les idées ensemble pour l'avenir et même la rencontre, mais je comprendrais que l'idée de base ne te convienne pas par rapport à ce que tu imagines.
Bon courage ♥

City

marie62

Poisson Clown

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/11/2010 J'ai posté un total de : 525 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 35 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs2

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
(f) partenaire rp Empty
Message(#) Sujet: Re: (f) partenaire rp (f) partenaire rp EmptyJeu 8 Aoû - 14:46

Coucou !

Je ne sais pas si ta recherche est toujours d'actualité mais au cas où, j'aimerais en savoir plus.

Je suis moi même à la recherche d'un forum où je pourrais m'installer et jouer comme autrefois avec une personne avec qui discuter entre deux. Moi je ne joue que des femmes entre 40/55ans. Je ne joue qu'avec Kate Walsh habituellement. Quel genre de lien envisages-tu ? un lien love ou plutôt familiale ?

Contenu sponsorisé

(f) partenaire rp Empty
Message(#) Sujet: Re: (f) partenaire rp (f) partenaire rp Empty

(f) partenaire rp
Page 1 sur 1