AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 In Tempore Iear

Aller en bas 
AuteurMessage

Adamantium
En ligne

Adamantium
Administratrice • Modo Ecrivain
____________________

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 19353 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:


Administratrice • Modo Ecrivain
In Tempore Iear Empty
Message(#) Sujet: In Tempore Iear In Tempore Iear EmptyMar 28 Mai - 8:47

NC : - 16 ans | RP violent toléré
Avatars : 200*320
Réel
Minimum de lignes : 10

Lien du forum :I Tempore Irae


Alec LightwoodAdmin
Clary FairchildAdmin
Magnus BaneAdmin
staff
Vous souvenez vous de cet instant ? Ou n’en avez-vous pas eu connaissance ? Cette fameuse journée fatidique au Clary n’a pas écoute l’avertissement de Raziel, de créer de nouvelles runes, sans en payer le prix. Lequel ? Celui de perdre ses runes angéliques, ainsi que sa seconde vue, mais pas seulement. A cet instant, ou chaque rune furent retirées, ses souvenirs disparurent avec elle dans son sillage. Jace, est ce que vous avez déjà eu connaissance de son nom, de l’homme ayant du sang angélique plus vif que les autres chasseurs d’ombres, du aux expérience d’un « faux » père, avant que celui-ci ne meurt à son tour et demeurent dans les profondeurs des ténèbres ou de l’abime. Cet homme ne perd pas espoir et il va voir cette jeune « demoiselle » comme un chevalier se camouflant chaque soir pour veiller sur celle qui est désormais, une terrestre. Jusqu’au jour où elle le remarque et qu’elle semble avoir quelques brides de son passé, d’un monde obscur qu’il n’arrive pas à définir encore.

Ses nuits sont parachevées de cauchemars, plus vivaces et impérieux au fil des nuits ? Sont-ils simplement des rêves ou bien des « cauchemars » réalistes d’un avenir prochain ? Un nom qu’elle entend presque au creux de son oreille « Abaddon ? » Qui est-il ? C’est l’ange de la destruction en personne à sa manière lui dévoilant l’embrassement futur de la terre et de tous ses occupants. Répandre la destruction comme il sait si bien le faire. Sans pour autant lui dévoiler son visage, juste une odeur qui semble lui donnant un goût de fer, tel que du sang dans sa bouche et paralysant son cœur. Les souvenirs semblent venir par brèches, mais sans réellement se dévoiler complètement. Ils finissent par se rapprocher avec Jace, celui-ci fera tout ce qu’il peut pour la sauver. Magnus semble être la personne qui pourra l’aider à retrouver ses souvenirs, les premiers essaies magiques ne sont pas fluctuant, mais au bout de la troisième fois, ses souvenirs semblent s’assembler au fur et à mesure. Hélas, rien ne se passe sans conséquence, car pour elle se souvenir d’avoir était lié à eux semblent toujours être des étrangers à ses yeux, ayant perdue toutes ses connaissances dans son sillage, cette fameuse nuit.

La paix semble perdurer, n’est-ce pas ? Depuis un an maintenant l’inquisiteur Alexander Lightwood parvient à créer un monde de paix ou tout le monde semblent trouver l’harmonie. Magnus qui étai autrefois le sorcier de Brookyln est devenu le sorcier d’Alicante désormais, ils semblent parvenir à ouvrir des portails aux personnes qui souhaitent inviter les créatures obscures en leur demeure, pour partager un verre ou un moment de quiétude, qui sait. Pourtant, dans l’ombre une secte vient de voir le jour mélangeant créatures obscures et chasseurs d’ombres, étant contre la paix instaurée par l‘inquisiteur et ses alliés de cœur ou d’accords. Cherchant à briser certains accords, détruire certaine amitié durement gagnée, mais avec patience ces amitiés virent le jour. Faisant la pratique de certains rituels ou sacrifices qui ont commencé à éveiller l’Enclave et étant parvenir jusqu’aux oreilles et au cœur de cité. Sans pour autant tout savoir sur l’ampleur et l’étendue démoniaque qui est loin d’être faible et qui risque de grandir.

_______________________________________________


In Tempore Iear 1520450215-ecrivains2




En présence réduite jusqu'au 20 octobre ♥️

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Clarissa Fairchild
Invité
____________________


In Tempore Iear Empty
Message(#) Sujet: Re: In Tempore Iear In Tempore Iear EmptyVen 2 Aoû - 8:51

Bien le bonjour à vous,

Je viens vous donner les dernières nouvelles du forum In Temporer Irae.
In Tempore Iear 436552 In Tempore Iear 436552 In Tempore Iear 436552
Le forum grandit de plus en plus, nous avons désormais 21 membres, et ils sont vraiment actifs et accueillants, je peux vous l'assurer, la dernière arriver est notre chère Isabelle Lightwood qui attends avec impatience son cher Simon, mais il y a encore plein d'autre rôles libre et attendu sans compter les inventer qui sont absolument les bienvenues.
In Tempore Iear 606538 In Tempore Iear 606538 In Tempore Iear 606538
Alors si ça vous tente de nous rejoindre, on en sera vraiment ravi, et si jamais vous souhaitez nous parler avant de vous inscrire nous avons un discord pour vous aider ou une partie inviter.
In Tempore Iear 2819848858 In Tempore Iear 2819848858 In Tempore Iear 2819848858
Revenir en haut Aller en bas
 
In Tempore Iear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Partenariats :: Fiches de nos partenaires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: