AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis ROSES & RUINS ✢ Visby, Sweden 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

ROSES & RUINS ✢ Visby, Sweden

AuteurMessage

Patchulea

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://rosesandruins.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2017 J'ai posté un total de : 20 Messages. Sinon je m'appelle : Léa. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis une bébé architecte.

Petite vague
ROSES & RUINS ✢ Visby, Sweden Empty
Message(#) Sujet: ROSES & RUINS ✢ Visby, Sweden ROSES & RUINS ✢ Visby, Sweden EmptyMar 28 Mai - 8:31

Bonjour, bonsoir à tous ! Mon acolyte Mariko et moi-même venons vous représenter notre petit forum, au sein duquel évolue une petite communauté accueillante qui n'attend que vous pour s'agrandir I love you

R O S E S & R U I N S
Visby, Gotland, Sverige.
contextegroupesrepèresmoodboardscénariospré-liensfoire aux liens

- ✢ -

❝ Sur le pont, les passagers du ferry se dressent déjà par dizaines, alors que l'arrivée au port approche. Les paysages se déroulent en longeant la côte, faits de vertes prairies où pâturent les moutons, de petites plages isolées et de forêts de pins millénaires. Au loin, se dessine déjà la silhouette de la cathédrale de Visby, surplombant la ville, ne laissant personne de marbre ; les habitants reconnaissent ses clochers,​​ quand les touristes la découvrent pour la toute première fois. En entrant dans le port, tout se fait plus distinct : les mouettes aux cris stridents, les maisons rouges, jaunes ou vertes, les monuments historiques, la jetée où l'on attend les passagers de l'embarcation… ❞ […]

ROSES & RUINS ✢ Visby, Sweden Rosesruins-bouton-55a1254

- ✢ -

Vous l'aurez compris, il s'agit d'un city relativement simple, tout posé, situé dans une petite ville suédoise sur une île. Bref, plein de possibilités de RPs, dans une petite communauté où tous se connaissent (avec les liens que ça implique).

Visby étant médiévale, elle attire à la fois un grand nombre de touristes mais aussi de chercheurs et de passionnés d'histoire : l'occasion d'introduire des personnages différents de ceux que l'on pourrait trouver dans cette petite ville !

Nous nous appuyons sur un système de présentations un peu différent du système habituel : chez nous, vous pouvez commencer à jouer avant même d'avoir terminé votre fiche. On vous explique tout par ici.

Nous souhaitons véritablement insister sur l'autonomie des membres et sur la spontanéité des échanges : foire aux liens plutôt que fiches dédiées, partie consacrée aux commentaires RPG, jeux hors et in-RP... Bref, un véritable petit forum où se poser pour écrire tranquillement et inventer des personnages fantasques, dans une ambiance toute douce et bienveillante.

Dernière édition par Patchulea le Sam 27 Juil - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

# Lokhas

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13273 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: ROSES & RUINS ✢ Visby, Sweden ROSES & RUINS ✢ Visby, Sweden EmptyJeu 4 Juil - 12:37

Des nouvelles ? ROSES & RUINS ✢ Visby, Sweden 1885538628

I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

# Lokhas

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13273 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: ROSES & RUINS ✢ Visby, Sweden ROSES & RUINS ✢ Visby, Sweden EmptyVen 19 Juil - 11:18

Sans réponse, j'archive. Smile
S'il s'agit d'un oubli ou que vous voulez faire déplacer votre sujet par la suite, il faudra le demander ici, aucune requête faite par MP ne sera satisfaite. Wink

I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Patchulea

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2017 J'ai posté un total de : 20 Messages. Sinon je m'appelle : Léa. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis une bébé architecte.

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: ROSES & RUINS ✢ Visby, Sweden ROSES & RUINS ✢ Visby, Sweden EmptySam 27 Juil - 3:12

R O S E S & R U I N S
VERSION 4 • MIDSOMMAR FEST

Après un hiver interminable, ça y est : l’été est enfin là. Le solstice approchant, Visby — comme le reste de la Suède — s’active à préparer la fête de Midsommar. On rassemble le bois pour les feux de joie, on dévalise les fleuristes pour confectionner des couronnes et des arrangements de table, on assaisonne la marinade des harengs et on ressort la bouteille de schnaps aromatisé. Visby vous attend pour la plus longue nuit de l’année!

En ce moment : sortie en mer ~ banquet estival dans les ruines de st clemens ~ incendie au black sheep ~ rps libres

Après plusieurs semaines de hiatus, Roses & Ruins revient avec une quatrième version honorant la fête du solstice de l'été. Cette pause nous aura permis de faire le point sur ce que nous voulions pour ce forum (et aussi de réalisé à quel point Visby nous manquait I love you ).

Petit condensé des changements et des nouveautés qui accompagnent cette réouverture :
• Un tri parmi les membres a été réalisé suite au recensement, libérant de nombreux avatars ;
• Les groupes ont été renommés : Pine (anciennement "stabilité"), Dandelion (anciennement "changement") et Cornflower (anciennement "voyage"). Le groupe Poppy fait son apparition pour accueillir les touristes et autres travailleurs saisonniers ; les membres de ce groupe devront donc obligatoirement être des personnages éphémères (plus d'info à leur sujet ici) ;
• Les scénarii et pré-liens ont été fusionnés en un nouveau système de petites annonces (allez y jeter un coup d'oeil, des personnages sont déjà attendus!)
• Certaines catégories ont été réorganisées, supprimées ou déplacées. Création d'une partie dédiée aux journaux de bord des personnages.

On espère que ce vent de fraicheur qui souffle sur l'île de Gotland vous donnera envie de nous rejoindre, en cette canicule interminable. freeze On sera en tout cas ravies de vous accueillir parmi nous! I love you

Nótt & Patchulea :flypig:

Patchulea

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: ROSES & RUINS ✢ Visby, Sweden ROSES & RUINS ✢ Visby, Sweden EmptySam 3 Aoû - 10:06

Quelques nouvelles en ce samedi 3 août I love you

De nouveaux personnages nous ont rejoins, et de nombreux pré-liens sont attendus!
Un petit aperçu (cliquez ici pour en lire d'avantages / notez bien que les avatars indiqués sont des suggestions des auteurs mais sont tous évidemment négociables) :

Femmes
• la soeur de Aron Strömquist + meilleure amie d'Annika Bergman (32 ans, Alicia Vikander)
• l'ex/colocataire/friend with benefits de Elis Jakobsson (début de la vingtaine)
• l'ex/mauvaise influence de Oskar Ekland (33 ans, Scarlett Johansson)
• la petite soeur d'Oskar Ekland (32 ans, Margot Robbie)

Hommes
• le père de la fille d'Annika Bergman (la trentaine)
• l'ex-mari/père de la fille de Juniper Anderson (27-29 ans, Machine Gun Kelly)
• le frère de Juniper Anderson (27 ans, Douglas Booth)
• le frère aîné (relation conflictuelle) de Elis Jakobsson (35 ans)
• le colocataire/meilleur ami d'enfance de Elis Jakobsson (26-27 ans)
• le petit frère (mauvaise relation) de Oskar Ekland (34 ans, Henry Cavill)

Indifférent
• des colocataires pour Sólveig Blömqvist et Elis Jakobsson

Autre information qui a son importance : ma co-admin et moi seront absentes pendant deux bonnes semaines, le forum tournera donc au ralenti. Pour ne pas bloquer les joueurs, nous comptons sur l'autonomie de tous : les nouveaux inscrits pourront démarrer le RP sans que leur fiche ne soit ancrée/validée par une admin (dans la mesure où ils auront au moins rempli les premières parties).

Bonnes vacances à tous! I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ROSES & RUINS ✢ Visby, Sweden ROSES & RUINS ✢ Visby, Sweden Empty

ROSES & RUINS ✢ Visby, Sweden
Page 1 sur 1