AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis [Scénario/M] Sam Claflin - Elliott Proctor pour lien amoureux 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[Scénario/M] Sam Claflin - Elliott Proctor pour lien amoureux

AuteurMessage

Noemesie

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/05/2013 J'ai posté un total de : 78 Messages. Sinon je m'appelle : Noémésie et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucuns

Petite vague
[Scénario/M] Sam Claflin - Elliott Proctor pour lien amoureux Empty
Message(#) Sujet: [Scénario/M] Sam Claflin - Elliott Proctor pour lien amoureux [Scénario/M] Sam Claflin - Elliott Proctor pour lien amoureux EmptyLun 27 Mai - 10:34

Bonjour, [Scénario/M] Sam Claflin - Elliott Proctor pour lien amoureux 2090816374

- Adresse du forum : http://ashesanddusts.forumactif.com
- Concept :
Citation :
1er Juillet 1946
Cela va bientôt faire une année que nos héros ont franchis le portail pour remonter le temps et sont arrivés en 1945, pour échapper aux hordes de Thanos après deux années de guerre apocalyptique. Une année déjà bientôt écoulée et pourtant, que s'est-il passé ? Leur voyage a laissé une trace indélébile sur l'Histoire et ils vont devoir apprendre à en payer les conséquences... Le monde n'est déjà plus celui qu'il aurait du être. Des prouesses technologiques sont réalisées à la Stark Industries et cela attire grandement la convoitise des plus curieux et malveillant...
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Elliott Proctor
- Présentation des personnage(s) :
Citation :
Présentation : Je me présente, je suis Elliott Proctor et j'ai 28 ans, il faudrait d'ailleurs que tu penses à me le souhaiter, je suis né(e) le 14/01/1918 à Manhattan. Je suis originaire des États-Unis d'Amérique, ce qui fait que j'ai toujours vécu à New-York, tu peux surtout me trouver à Staten Island. Je suis présentement marié et c'est peut-être mieux ainsi, de même que si je sais que c'est compliqué en 1945 d'en parler, je suis hétérosexuel. J'ai un surnom nom de code/surnom au choix, il est connu pour le surnom, inconnu pour le nom de code. Je travaille comme agent de la SSR ou j'étudie comme études. Je tiens aussi à préciser que je suis un homme et que même si l'époque fait que c'est très compliqué, mon pronom idéal est il. J'ai quelque particularités, je suis si mutant, précisez votre classe (au choix) et je me situe comme faisant parti d'une Organisations Secrètes . Mon alignement est chaotique-bon. On dit souvent que j'ai un air de ressemblance avec Sam Claflin et mon visage a été réalisé par chrysalis. Mon avatar est négociable. Si tu veux en savoir plus, on se dit à très vite !
Caractère : Elliott est un homme d'action, il n'a jamais aimé rester assis devant un bureau, il préférait se dépenser dehors étant plus jeune. Son côté charmeur lui a souvent servi durant ses missions, il reste pourtant un homme droit dans vie privée comme professionnelle. Très protecteur, il ne laissera jamais tomber les personnes qui comptent pour lui. Il est sociable et intelligent, il aime se cultiver. Sa plus grande faiblesse est devenu Rebecca, mais il a tendance à foncer sans forcément réfléchir et cela lui a joué des tours par le passé.
Histoire : Elliott est né dans une famille riche qui habite Manhattan, son père a un cabinet d'avocat et il a toujours voulu que son fils reprenne le flambeau. Lui il n'aimait pas ça, il préférait défendre les gens dans les rues et c'est pourquoi il a choisi de rentrer dans la police en premier lieu. C'est là que la SSR l'a repéré et puis M. Proctor père avait des connaissances dans l'organisation secrète. Mais c'est bien grâce à ses compétences qu'Elliott est devenue un agent de la SSR. Jeune recrue, il a dû faire ses preuves avant qu'on ne lui confie des missions. Il a connu quelques échecs, mais il s'en est vite relevé. Aujourd'hui il est marié à Rebecca depuis cinq ans et il sait que les évènements de Time Square ne sont pas ce qu'ils paraissent, il ne pouvait rien lui dire cependant. LA SSR disparait et il va rejoindre le SHIELD.

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Il est le mari de Rebecca et le père de son enfant (Rebecca étant enceinte)
- Autres précisions : Je vous met les liens
Citation :
Rebecca Proctor | âme soeur : Il la vu assise à une table en train de rire avec une bande d'amis et il n'a pas pu résister à l'inviter à danser. Ils ont discuté pendant longtemps et puis Rebecca est retournée vers son frère et ses amis. Il a croisé le frère de Rebecca et lui a demandé la permission de la courtiser. James a accepté. Depuis ce jour-là, il n'a jamais quitté Rebecca. Il savait qu'elle était la secrétaire de son père. En Juillet 1941 ils se mariaient et il lui a avoué qu'il travaillait pour la SSR. Ils s'aiment d'un amour sans bornes. Depuis Janvier, Rebecca est enceinte, rien ne pouvait le rendre plus heureux.
James B. Barnes | respect mutuel : James est le grand-frère de Rebecca et Elliott ne se voyait pas faire la cour à celle-ci sans en avoir eu l'autorisation. Il avait déjà plus ou moins compris que le père de Rebecca n'était pas vraiment en état de prendre des décisions. Ils ont discuté et James a accepté. Il voyait bien que sa soeur avait l'air heureuse de cette rencontre et les choses se sont confirmées avec le temps. Quand James s'est enrôlé dans l'armée, il a demandé à Elliott de bien prendre soin de sa soeur, qu'il en revienne ou non, il voulait qu'elle soit entre de bonnes mains. Elliott le lui a promis.
Steven G. Rogers | camarades d'un temps : Steven était là le jour où Elliott a rencontré Rebecca pour la première fois. C'était un garçon à l'allure frêle. Il a commencé à sympathiser avec lui et les proches de Rebecca. Elliott fut assez surpris quand il entendit le nom de Steven être prononcé par son chef. Il partait sur la fameuse mission où Steven Rogers allait devenir Captain America. Elliott était là pour apprendre et il a apprit beaucoup pendant ce laps de temps qu'il a passé auprès de Peggy Carter et du Captain. Steven, étant très proche de Rebecca, a lui aussi fait promettre à Elliott d'en prendre soin.

N'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous avez des questions ou autre, encore merci à vous :jotem:

Viens par ici, on s'muses bien aussi

Autre projet que je soutiens :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Noemesie

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/05/2013 J'ai posté un total de : 78 Messages. Sinon je m'appelle : Noémésie et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucuns

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: [Scénario/M] Sam Claflin - Elliott Proctor pour lien amoureux [Scénario/M] Sam Claflin - Elliott Proctor pour lien amoureux EmptyJeu 30 Mai - 14:32

Recherche toujours d'actualité heart1

Spoiler:

Noemesie

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: [Scénario/M] Sam Claflin - Elliott Proctor pour lien amoureux [Scénario/M] Sam Claflin - Elliott Proctor pour lien amoureux EmptyMer 12 Juin - 10:44

Recherche toujours d'actualité Yeux brillent

Spoiler:

Noemesie

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: [Scénario/M] Sam Claflin - Elliott Proctor pour lien amoureux [Scénario/M] Sam Claflin - Elliott Proctor pour lien amoureux EmptyVen 21 Juin - 12:08

Recherche toujours d'actualité [Scénario/M] Sam Claflin - Elliott Proctor pour lien amoureux 3526630245

Spoiler:

Noemesie

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: [Scénario/M] Sam Claflin - Elliott Proctor pour lien amoureux [Scénario/M] Sam Claflin - Elliott Proctor pour lien amoureux EmptyMer 3 Juil - 4:50

Recherche toujours d’actualité [Scénario/M] Sam Claflin - Elliott Proctor pour lien amoureux 439702

Spoiler:

Eilyam

Modératrice • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t127350-city-folks-dans-le-doux-un
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 7899 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: [Scénario/M] Sam Claflin - Elliott Proctor pour lien amoureux [Scénario/M] Sam Claflin - Elliott Proctor pour lien amoureux EmptyVen 2 Aoû - 12:06

@Noemesie Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indique dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

Scénars 1*2*3*4*5

Noemesie

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: [Scénario/M] Sam Claflin - Elliott Proctor pour lien amoureux [Scénario/M] Sam Claflin - Elliott Proctor pour lien amoureux EmptySam 3 Aoû - 10:48

Oui, la recherche est toujours d'actualité Yeux brillent

Spoiler:

Noemesie

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: [Scénario/M] Sam Claflin - Elliott Proctor pour lien amoureux [Scénario/M] Sam Claflin - Elliott Proctor pour lien amoureux EmptyMar 13 Aoû - 2:28

Recherche toujours d'actualité **

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [Scénario/M] Sam Claflin - Elliott Proctor pour lien amoureux [Scénario/M] Sam Claflin - Elliott Proctor pour lien amoureux Empty

[Scénario/M] Sam Claflin - Elliott Proctor pour lien amoureux
Page 1 sur 1