AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis PV - Supernatural ( Sam Winchester, Castiel - Saison 14 )  1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

PV - Supernatural ( Sam Winchester, Castiel - Saison 14 )

AuteurMessage

Hesa

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t124083-darkest-hour-9830-supernat
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/10/2018 J'ai posté un total de : 46 Messages. Sinon je m'appelle : Vanessa ♥ et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : fait pas grand chose... xD Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, illustrator, première pro, after effect, indesign, dreamweaver

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite vague
PV - Supernatural ( Sam Winchester, Castiel - Saison 14 )  Empty
Message(#) Sujet: PV - Supernatural ( Sam Winchester, Castiel - Saison 14 ) PV - Supernatural ( Sam Winchester, Castiel - Saison 14 )  EmptySam 25 Mai - 3:30

Bien le bonjour à tous! Wahou Wahou PV - Supernatural ( Sam Winchester, Castiel - Saison 14 )  2663318342 PV - Supernatural ( Sam Winchester, Castiel - Saison 14 )  2090816374 Youhou Je vous laisse avec tout le blabla en-dessous! macarena angel ( En espérant ne rien avoir oublié cache

PV Supernatural
- Adresse du forum : http://darkest-hour.forumactif.com/#top
- Concept : Supernatural - En 2019, l'humanité se voit à nouveau en danger. Cette fois-ci, il ne s'agit pas de démon, de leviathan, d'ange ou de simple créature que les deux frères parvenaient aisément à détruire. Il s'agit de monstre modifié par l'Archange Michael, en provenance d'une autre dimension. Ce dernier possède l'aîné des Winchester et compte bien asservir les humains, puis les éradiquer grâce à ses plans finement mené. Si sa vision des choses est mené à bien, notre planète, verdoyante, parsemé de vie animale, végétale et humaine, se verra anéantit, devenant un désert morne, sans vie. Il est du devoir des chasseurs de l'arrêter, d'éjecter l'archange du corps de Dean qui se voit emprisonné en lui-même, sans espoir de sortir si ce n'est sa famille. La plupart des chasseurs veulent la peau de Michael, rendant la situation précaire pour Castiel, Sam et les proches du Winchester qui, eux, désirent le sauver.

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Castiel, Sam Winchester, Jody Mills, Charlie Bradbury, Mary, Arthur Ketch, Anael, Bobby Singer ( et beaucoup d'autres encore! )
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? : Ces personnages ont leur importance pour les intrigues en cours et à venir, ces derniers étant les défenseurs de l'humanité et combattant Michael dans sa vision apocalyptique du monde.
- Autres précisions : Le contexte actuel est assez ouvert pour des gens qui ne connaissent pas la série, certain personne peuvent donc être interprété sans forcément grande connaissance de l'univers ( dans le doute, je suis ouverte à toutes les questions que vous vous poser! ) Qui plus est, pour ceux qui connaissent, si vous avez une quelconque appréhension au fait de jouer un perso de la série sans que "Dean" ne soit joué pour le moment, ne vous inquiètez pas, car il est tout à fait possible d'avoir des RP avec le personnage ( comme je sais que certaine fois ce détail peut bloquer, je préfère prévenir les futurs intéressés ). J'adorerais voir un Sammy et un Castiel débarqué plus que touuuuuuut autre personnage! Wahou Wahou Wahou Wahou Wahou PV - Supernatural ( Sam Winchester, Castiel - Saison 14 )  2663318342 J'adore la relation fraternelle de la série et j'adorerais pouvoir la développer sur le forum!
Crédit Darkest Hour

Sam Winchester

Optimiste - Altruiste - Sérieux - Sensible - Brave - Réaliste - Trop déterminé - Têtu - Tenace
36 ans - Humain ( avec sang de démon inactif ) - Chasseur - Ft. Jared Padalecki
Lien de la fiche
Sam est le frère de Dean, l'un des protagonistes de la série et de l'univers. Ensemble, ils ont chassé pendant quatorze ans, on vécu des haut et des bas, mais ils ne se sont jamais abandonné. Lorsque l'un mourrait, l'autre sautait aussitôt sur le meilleur moyen de se ramener à la vie mutuellement. Il n'y a rien que Sam ne ferait pas pour Dean et vice versa. Ainsi donc, Sam a pour but de ramener son frère à la maison et de se débarasser de Michael une bonne fois pour toute, tout en devant leader les nouveaux chasseurs et en mentorer certains qui ne s'y connaissent pas forcément en chasse. Sam a d'excellente connaissance, il est un peu le cerveau des deux frères, là où Dean est les muscles.
Crédit Darkest Hour

Castiel

Naïf - Curieux - Innocent - Rebelle - Déterminé - Juste - Dévoué - Têtu - Persévérant
Âge inconnu mais très vieux - Ange gardien des Winchester - Séraphin - Orientation au choix - Ft. Misha Collins
Lien de la fiche
Castiel est l'ange qui a permit à Dean Winchester de sortir de l'Enfer lors de la saison 4. À ce moment là, l'ange était un serviteur de Dieu et du Paradis, mais à force de côtoyer les humains et plus particulièrement les Winchester, il en est venu à les apprécier et à les comprendre. À les aimer. Il a fait de nombreuses bêtises, toujours dans l'optique d'aider ses amis, sa nouvelle famille. Il est "mort" à de nombreuse reprise, mais a été ramené par Dieu tout aussi souvent, en plus de réussir à embêter le néant lors de son dernier séjour dans celui-ci, de sorte à être expulser et retourné sur Terre. Il cherche désormais un moyen de sauver son meilleur ami des griffes de l'Archange qui le possède et veut détruire l'humanité. Il tente aussi d'aider les anges disgraciés à vivre leur nouvelle humanité, comme il a lui-même vécu une situation semblable quelques années auparavant lorsque Métatron lui avait retiré sa grâce.
Crédit Darkest Hour

Merci beaucoup d'avoir porté attention à ces petits PV qui me tiennent vraiment à coeur! Je vais peut-être repasser poster les autres PV manquant plus tard, mais pour l'instant, ces deux personnages sont vraiment urgent et j'aimerais vraiment les voir incarner ♥ Évidemment, nous demandons un bon niveau et une bonne présence pour ces deux là, comme ils sont important, mais je suis aussi compréhensive! En cas de doute n'hésitez pas, je ne mord pas! PV - Supernatural ( Sam Winchester, Castiel - Saison 14 )  3581250729 Loukas PV - Supernatural ( Sam Winchester, Castiel - Saison 14 )  439702

Eilyam

Modératrice • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t127350-city-folks-dans-le-doux-un
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/02/2017 J'ai posté un total de : 7900 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: PV - Supernatural ( Sam Winchester, Castiel - Saison 14 ) PV - Supernatural ( Sam Winchester, Castiel - Saison 14 )  EmptyLun 1 Juil - 18:32

@Hesa Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indique dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

Scénars 1*2*3*4*5

Revenir en haut Aller en bas

Hesa

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t124083-darkest-hour-9830-supernat
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/10/2018 J'ai posté un total de : 46 Messages. Sinon je m'appelle : Vanessa ♥ et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : fait pas grand chose... xD Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, illustrator, première pro, after effect, indesign, dreamweaver

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: PV - Supernatural ( Sam Winchester, Castiel - Saison 14 ) PV - Supernatural ( Sam Winchester, Castiel - Saison 14 )  EmptyLun 1 Juil - 23:30

Anh, oulala XD tête en l'air que je suis, j'avais complètement oublié le up! fear cache *va se cacher XD*

Alors oui, la recherche est toujours d'actualité ♥ Nous avons peut-être une personne intéressée pour Sam! Concernant Castiel toutefois, nous recherchons toujours notre angelot favoris

Et j'offrirai plein de cookie et de pâtisserie à la personne qui choisira de le jouer hin11 hin11 ( comment çaaaa j'essaie d'acheter les gens! *tousse* )

mouton PV - Supernatural ( Sam Winchester, Castiel - Saison 14 )  2663318342

Eilyam

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t127350-city-folks-dans-le-doux-un
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/02/2017 J'ai posté un total de : 7900 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: PV - Supernatural ( Sam Winchester, Castiel - Saison 14 ) PV - Supernatural ( Sam Winchester, Castiel - Saison 14 )  EmptyVen 2 Aoû - 20:05

@Hesa Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indique dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

Scénars 1*2*3*4*5

Hesa

Petite vague

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: PV - Supernatural ( Sam Winchester, Castiel - Saison 14 ) PV - Supernatural ( Sam Winchester, Castiel - Saison 14 )  EmptySam 3 Aoû - 18:42

Nous sommes toujours à la recherche d'un Sam et d'un Castiel et de beaucoup d'autres encore PV - Supernatural ( Sam Winchester, Castiel - Saison 14 )  3581250729

Viendez nous rejoiiindre on a plein d'évent et de cookie sympathique! ( promis je jure, je suis sage comme MJ ♥ hohoh hohoh )

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: PV - Supernatural ( Sam Winchester, Castiel - Saison 14 ) PV - Supernatural ( Sam Winchester, Castiel - Saison 14 )  Empty

PV - Supernatural ( Sam Winchester, Castiel - Saison 14 )
Page 1 sur 1