AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis [SCENARIO] Des prédéfinis sur Rebirth RPG 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[SCENARIO] Des prédéfinis sur Rebirth RPG

AuteurMessage

Rebirth

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-universal.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/09/2018 J'ai posté un total de : 36 Messages. Sinon je m'appelle : Geleerde (pseudo) et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis monteuse vidéo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Première Pro; After Effect; Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite vague
[SCENARIO] Des prédéfinis sur Rebirth RPG Empty
Message(#) Sujet: [SCENARIO] Des prédéfinis sur Rebirth RPG [SCENARIO] Des prédéfinis sur Rebirth RPG EmptyMer 22 Mai - 7:28

Bonjour à vous !

Nous recherchons des joueurs désireux d'incarner nos prédéfinis pour le forum de Rebirth RPG. À noter que nous offrons une grande liberté aux joueurs qui souhaitent un prédéfini : tout est personnalisable, entièrement. L'histoire se veut brève, mais les créateurs sont à disposition pour discuter avec vous pour compléter le récit, au besoin. Cool

Vous trouverez notre fiche de pub juste ici. ou, plus simplement :

Contexte de base :
L’équilibre a été brisé. Après la récente disparition de l'Organisation HOPE, censée protéger et unifier les mondes contre la menace que représente l'Aîné, Premier Fils de la Créatrice de l'Univers, l’avenir est incertain. Que cela soit Akerys, le monde des mages et leur soif inarrêtable de connaissance, Solarii, le monde steampunk à la politique économique sans merci, Val, le monde des barbares violents ou Nefyria, le monde des anthropomorphes sauvages, tous les anciens alliés de HOPE veulent mener la lutte à leur façon, provoquant inexorablement des tensions et des crises.

Pour ne rien arranger, les mondes commencent à créer des armées ou à les renforcer, au moyen des Anciens représentants et survivants de HOPE. À cela, s'ajoute l'arrivée de ceux qu'on nomme Errants, des êtres venus d'autres mondes. Avec comme seul point commun la détention d’un mystérieux Cristal, chacun d’eux se fait enrôler au service d’un des mondes peu de temps après leur arrivée. Hélas, les buts et objectifs de chacun restent flous : serviront-ils leurs intérêts ? Ceux du monde pour lequel ils sont au service ? Ceux de l’Univers ?

Prenez parti, rejoignez-les et faites vite : l’Univers va mourir.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PRÉDÉFINIS DE NEFYRIA

Pour ce premier post, je vous présente les prédéfinis appartenant à Nefyria : le monde des anthropomorphes. D'autres prédéfinis des autres mondes sont également disponibles.

GORMAO
[SCENARIO] Des prédéfinis sur Rebirth RPG KBGUCieh

Grandes lignes de son histoire...

Gormao, puissant Nefyrien au sang chaud, s'est engagé auprès du Syrf Kala pour défendre les siens. Chef de tribu, il le devient après avoir vaincu son père lors d'un duel. Empreint d'une justice qui lui est propre, Gormao est respecté par ses semblables, malgré son côté tête brûlée. Il ne réfléchit habituellement pas avant un combat et s'y lance à corps perdu, quand bien même ses chances sont minimes. Montagne de muscle au caractère têtu, il compte bien marqué l'histoire par son nom. Gormao est particulièrement agressif auprès des étrangers et il n'accorde sa confiance que très difficilement. Il a par ailleurs une sainte horreur des Solarkiens, et par extension, tous ceux qui se seront engagés à Nim Row. Cette haine résulte d'anciennes altercations avec des Agents originaires de Solarii et de ce qu'il a pu apprendre concernant le quotidien des Solarkiens.

FREYA
[SCENARIO] Des prédéfinis sur Rebirth RPG 0MeXJQ71

Freya était autrefois une shamane et médecin respectée de son village, dotée d'une sensibilité extrême. Faisant le lien avec le monde des esprits, elle apportait son soutien aux habitants du village à l'aide de sa magie spirituelle, ainsi que de sa grande connaissance des plantes médicinales. Hélas, son don fut également sa malédiction : à force de d’être en lien avec le monde des esprits, sa mentalité en fut atteint, la faisant sombrer dans la folie. Un soir, elle tua plusieurs habitants du village, avant de finalement se reprendre et de constater le cruel spectacle. Rongé par la culpabilité, Freya décida d’abandonner ses responsabilités et de fuir. Intégrer le Syrf Kala lui permettra t-elle de laver son honneur ou d’au moins apaiser sa peine ?

LARF ANDA
[SCENARIO] Des prédéfinis sur Rebirth RPG BiCpJ-ha

Des arbres. Voici ce que Larf veut dans sa vie. L’oisiveté à l’état brut, se prélasser sur une énorme branche, ressentir le vent dans les feuilles passer entre les poils de sa fourrure, manger goulument de juteux insecte, un peu gluant mais appétissant tout de même. Une vie de rêve… Qu’il n’arrive jamais à mener bien longtemps : violente dispute avec son clan, victime de prédateurs, témoin d’une saison d’amour particulièrement traumatisante et maintenant, embarquer sans vouloir dans le Syrf Kala d’Aryan... Sa vie n’est pas de tout repos.

T'HEN B'HEN
[SCENARIO] Des prédéfinis sur Rebirth RPG 108AR1Da

T’Hen B’Hen est née avec le don rare de “symbiose facile”. Empathique envers la faune et la flore, elle arrive rapidement à se mettre en phase avec n’importe quel animal ou végétal et peut ainsi tirer le maximum d’une fusion avec eux. Ainsi, il n’est pas rare de la voir changer de partenaire souvent, au gré de ses envies. Agoraphobe et solitaire, elle a toujours fuit les Nefyriens vivant en société, mais maintenant que Nefyria tout entier est menacé, elle décide de se mêler à la foule et de rejoindre le Syrf Kala.

Envie d'en adopter un ? [SCENARIO] Des prédéfinis sur Rebirth RPG 606538

[SCENARIO] Des prédéfinis sur Rebirth RPG G-b8Dpgv
Lien de notre fiche sur PRD
Nos vidéos officielles

Compte commun des trois fondateurs de Rebirth RPG. Nos pseudos : Nashar - Jason - Geleerde.
Celle qui vient le plus souvent ici : Geleerde.
Revenir en haut Aller en bas

Rebirth

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/09/2018 J'ai posté un total de : 36 Messages. Sinon je m'appelle : Geleerde (pseudo) et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis monteuse vidéo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Première Pro; After Effect; Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] Des prédéfinis sur Rebirth RPG [SCENARIO] Des prédéfinis sur Rebirth RPG EmptyMer 5 Juin - 7:24

Bonjour à tous !

Tous les prédéfinis listés plus haut sont toujours disponibles : n'hésitez pas à laisser un message si vous êtes intéressés. Smile

Aujourd'hui, je vous présente les prédéfinis de Solarii, le monde du steampunk !

PRÉDÉFINIS DE SOLARII

XV
[SCENARIO] Des prédéfinis sur Rebirth RPG SOObqGeQ

XV est une anomalie dans le paysage de Nielik : femme au corps de machine, il est difficile de savoir précisément ce qu’il lui reste d’humain. Abandonnée par son “créateur”, elle trouva sa place dans le village de pêcheurs situé à Nielik, “Laes”. XV est d’une grande aide pour les habitants, grâce à sa force surpuissante et son endurance. Que ce soit pour labourer la terre, construire leurs maisons ou protéger le village des êtres malfaisants, elle est la protectrice des lieux. La jeune femme se sent malgré tout incomplète et souhaite du plus profond de son être à connaître les raisons qui ont pu pousser son “créateur” à l’abandonner. Peut-être que le Nim Row lui permettra de percer ce mystère ?

Wagner Cylef
[SCENARIO] Des prédéfinis sur Rebirth RPG VJk4ENx-

Cylef est un ingénieur de génie : originaire du continent d’Aniyah, sa réputation n’est plus à prouver. Prothèses développées, aéronefs, rien ne semble lui être impossible à construire. Beaucoup de Solarkiens de Sielyr ont tentés de nombreuses fois de le corrompre, espérant ainsi obtenir les secrets de son talent. Hélas pour eux, Cylef reste fidèle à ses principes : couplé à sa haine contre les habitants de Sielyr, il ne commerce qu’avec ceux des continents inférieurs. Jaloux de cette réussite et jugeant ce comportement comme contraire aux principes des ententes professionnelles dont il devrait normalement se plier, beaucoup souhaite sa mort. Que prévoit Cylef en intégrant le Nim Row ?

Fan Geming
[SCENARIO] Des prédéfinis sur Rebirth RPG ZnGQjkbC

Mécanicien, prothésiste et marchant hors pair, Geming construit intelligemment ses prothèses. C’est-à-dire qu’il met toujours une à dix pièces en moins, pour que le client revienne le voir pour de futurs réparation. Vendeur de gadget imbibé d’obsolescence programmée, il finit par attirer l’attention des hautes autorités de son continent, un choix s’offre alors à lui : Fournir Nim Row en prothèse fonctionnelle ou finir sur le continent de Suram. Sa décision fut très rapidement prise...

AXLR-128
[SCENARIO] Des prédéfinis sur Rebirth RPG 0b8lnBTf

Durant les premières décennies de sa vie, AXLR-128, de son vrai nom Wuzu Haong, n’a eut de cesse que de vouloir remplacer les parties organiques de son corps par des prothèses mécaniques. Un défi à sa mortalité ? Un trouble obsessionnel ? Seul le Cyborg sait. Toujours est-il qu’à la fin de sa 128ème opération (d’où le 128 dans son nouveau nom), il ne reste que quelques organes naturels à l’être robotisé, dont son cerveau qu’il veut absolument remplacer. C’est pour cela d’ailleurs qu’il intégra le Nim Row, pour avoir accès à une technologie qui lui permettrait le faire.

A bientôt !

Nos vidéos officielles

Compte commun des trois fondateurs de Rebirth RPG. Nos pseudos : Nashar - Jason - Geleerde.

Eilyam

Modératrice • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t127350-city-folks-dans-le-doux-un
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 7899 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] Des prédéfinis sur Rebirth RPG [SCENARIO] Des prédéfinis sur Rebirth RPG EmptySam 6 Juil - 15:17

@REBIRTH Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indique dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

Scénars 1*2*3*4*5

Rebirth

Petite vague

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] Des prédéfinis sur Rebirth RPG [SCENARIO] Des prédéfinis sur Rebirth RPG EmptyDim 7 Juil - 7:57

Bonjour !

La recherche est toujours d'actualité en effet, tous les prédéfinis sont encore disponibles. I love you Je ne manquerais pas d'envoyer de nouveaux prédéfinis d'ici quelques jours.

À bientôt ! [SCENARIO] Des prédéfinis sur Rebirth RPG 5438

Nos vidéos officielles

Rebirth

Petite vague

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] Des prédéfinis sur Rebirth RPG [SCENARIO] Des prédéfinis sur Rebirth RPG EmptyDim 14 Juil - 8:49

Bonjour à tous !

Tous les prédéfinis listés plus haut sont toujours disponibles : n'hésitez pas à laisser un message si vous êtes intéressés. I love you

Aujourd'hui, je vous présente les prédéfinis de Val, le monde des puissants barbares !

PRÉDÉFINIS DE VAL

Vil'Baor
[SCENARIO] Des prédéfinis sur Rebirth RPG NwEjMWne

Ancienne esclave, Vil’Baor a pu se libérer et obtenir son premier clan à l’âge de 10 ans en tuant son maître. Depuis, elle enchaîne les exploits incroyables : défaire une tribu entière avec seulement le tiers de ses hommes, remporter les concours de chasse les plus difficiles et surtout, convaincre les 3 clans composant de la Grande Tribu de Baor, dont elle est la Chef, de suivre Drekk dans son projet de “Tribu unifiée”, Val'N et d'intégrer le So'Rem. Appelée “Baor la Miséricordieuse” car elle a souvent permis à des vaincus de retrouver leurs honneurs, elle semble vouloir aller bien plus loin que n’importe quel Val’Ka.

Skr’Mkp
[SCENARIO] Des prédéfinis sur Rebirth RPG WEMgcmKm

Comment a-t-il pu survivre jusqu’ici ? Beaucoup de Val’Ka se posent la question. Skr’Mkp est une véritable anomalie : c’est bien un Val’Ka, mais il est petit, légèrement enrobé, n’aime pas trop l’idée de se battre et surtout, préfère tracer son propre chemin sans les traditions de ces ancêtres. Doté d’une intelligence très au-dessus de celle de ses compères, Mkp a toujours su se sortir de mauvaises passes. Mais lorsqu’il commet la plus grande erreur de sa vie, il se voit obligé d’abandonner son mode de vie solitaire pour s’engager dans le projet de “Tribu Unifiée” de Drekk, et d'intégrer le So’Rem.

Grengar
[SCENARIO] Des prédéfinis sur Rebirth RPG Grenga10

Grengar, jeune Val'ka de 14 ans, fait parti d'une petite tribu reculée des autres. Sa croissance étant quelque peu en retard en comparaison des autres Val'ka, il lui arrive souvent de devoir se battre contre les autres membres de sa tribu pour se faire respecter. Peu musclé, il tient ses victoires grâce aux apprentissages de sa mère, reconnue pour être une fine stratège dans l'art du combat. C'est d'ailleurs également l'un des éléments qui lui vaut les railleries de ses congénères : considérant qu'il utilise « des méthodes de bonnes femmes » pour combattre et qu'il ne mérite donc pas le statut d'homme. Naturellement déterminé à prouver sa valeur, Grengar décide de rejoindre le So'Rem dans cette optique.

Oro Grunmorn
[SCENARIO] Des prédéfinis sur Rebirth RPG Vg1RoX9v

Fier Val'ka à la carrure respectueuse, Grunmorn descend d'une longue lignée de barbare. Comme le veut la tradition depuis des années au sein de son clan, chaque membre, à l'aube de leur neuvième anniversaire, doit rapporter la tête d'un Oro, afin d'être digne de porter ce nom. Hélas, pour Grunmorn, il fut incapable de terrasser cette créature. Son père, conscient que cette défaite apporterait le déshonneur dans leur clan et ne souhaitant malgré tout pas que son fils devienne esclave, il pousse Grunmorn à prendre la mer en compagnie d'un équipage peu recommandable. Contraint de taire son nom et ses origines et de ne jamais retourner sur les terres qui l'ont vues naître, il apprend à maitriser les océans comme personne et ne quitte depuis quasiment jamais le navire. Un jour, Grunmorn s'éprend d'une jeune femme, dont il apprendra bien plus tard qu'elle est en réalité sa très jeune sœur qu'il n'avait pas connu. Bercé entre culpabilité et confusion, il rejoint les rangs du So'Rem, espérant laver leur honneur commun en combattant pour Drekk. S'il n'a jusqu'à maintenant encore rien révélé à sa sœur, que décidera t-il pour l'avenir ?

À bientôt !

Nos vidéos officielles

Eilyam

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t127350-city-folks-dans-le-doux-un
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 7899 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] Des prédéfinis sur Rebirth RPG [SCENARIO] Des prédéfinis sur Rebirth RPG EmptySam 17 Aoû - 10:27

@rebirth Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indique dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

Scénars 1*2*3*4*5

Rebirth

Petite vague

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] Des prédéfinis sur Rebirth RPG [SCENARIO] Des prédéfinis sur Rebirth RPG EmptySam 17 Aoû - 10:32

Bonjour !

La recherche est toujours d'actualité en effet, tous les prédéfinis sont encore disponibles. I love you Je ne manquerais pas d'envoyer de nouveaux prédéfinis d'ici mon retour de vacances (vers la fin de ce mois d'août)

A bientôt !

Nos vidéos officielles

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] Des prédéfinis sur Rebirth RPG [SCENARIO] Des prédéfinis sur Rebirth RPG Empty

[SCENARIO] Des prédéfinis sur Rebirth RPG
Page 1 sur 1