AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Charney

AuteurMessage

Dune

Brume légère

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/11/2018 J'ai posté un total de : 80 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis Développeuse front-end js Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Brume légère
Charney Empty
Message(#) Sujet: Charney Charney EmptyMar 21 Mai - 11:47

Bonjour par ici ♥
Je viens vous présenter un petit forum qui a été ouvert il y a 2 mois, et que je reprends en collaboration avec d'autres membres.
Il y a une petite communauté vraiment sympa et qui attendent tous de nouveaux membres, alors n'hésitez pas à y jeter un oeil Wink

Revenir en haut Aller en bas

Dune

Brume légère

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/11/2018 J'ai posté un total de : 80 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis Développeuse front-end js Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Brume légère
Charney Empty
Message(#) Sujet: Re: Charney Charney EmptySam 8 Juin - 10:24

Coucou ici,
Me voilà avec les news de Juin ! N'hésitez pas à venir y jeter un oeil ou nous rejoindre ♥

Orion

Modo Aviseuse

Voir le profil de l'utilisateur https://meteorshowerthoughts.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2014 J'ai posté un total de : 1114 Messages. Sinon je m'appelle : Orion et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : subsiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop, photofiltre, paint tool sai, krita

Mon CV PRDésien
Dédicaces: aux aviseurs ♥
My role player game characters:

Modo Aviseuse
Charney Empty
Message(#) Sujet: Re: Charney Charney EmptyVen 14 Juin - 14:56

Coucou ! I love you

Le forum est magnifique, l'esthétique est trop belle Charney 667128 Yeux brillent
J'aime beaucoup le contexte et la plume avec laquelle il est rédigé, et puis pour une fois qu'un forum assume la dualité bien/mal je trouve que Charney l'assume avec un humour subtil que je trouve génial Yeux brillent
Je vous souhaite une très bonne continuation ! Charney 2090816374

Dune

Brume légère

Brume légère
Charney Empty
Message(#) Sujet: Re: Charney Charney EmptyHier à 14:37

Coucou !

Ohhh merci beaucoup pour ton retour @Orion ! Je transmetterai ton petit mot à l'équipe et à la fondatrice, ça leur fera plaisir ♥
La plupart des personnages jouent sur cette dualité en plus :3

Merci encore ♥

Contenu sponsorisé

Charney Empty
Message(#) Sujet: Re: Charney Charney Empty

Charney
Page 1 sur 1