AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

High Anxiety Society :working class anti heroes, activités illégales et gangs, survie du plus débrouillard (depuis le 02/10/18)

AuteurMessage

mazikeen

mazikeen
Apprenti sorcier

http://high-anxiety.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/05/2019 J'ai posté un total de : 26 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop, photoscape, movavi

Apprenti sorcier
High Anxiety Society :working class anti heroes, activités illégales et gangs, survie du plus débrouillard (depuis le 02/10/18)  Empty
Message(#) Sujet: High Anxiety Society :working class anti heroes, activités illégales et gangs, survie du plus débrouillard (depuis le 02/10/18) High Anxiety Society :working class anti heroes, activités illégales et gangs, survie du plus débrouillard (depuis le 02/10/18)  EmptyMar 21 Mai - 19:30

high anxiety society

C’est pas vraiment un paysage de carte postale, ici. On vient rarement pour la beauté du décor. Rien qui ne vous laisse sans voix. Rien qui fait qu’on pose un jour ses valises, et qu’on se promette de ne plus en repartir. Chicago, c’est pas mal. Mais le quartier de Canaryville, c’est banal. Des maisons délabrées, des voitures calcinées, une réputation qui vaut au quartier d’être évité de ceux qui n’ont pas à y mettre les pieds. C’est pas toujours joli, mais c’est chez nous. On vous dira que les écoles sont parmi les plus mauvaises du pays, que les mômes sont plus turbulents qu’ailleurs. Qu’ici, la vie est moins facile, que le chaos est permanent, que même les riches sont un peu moins riches qu’ailleurs. On vous répondra, une bouteille à la main et un sourire aux lèvres, qu’on sait vivre, ici. Qu’on ne se prend pas la tête, ou si peu. Qu’on en bave un peu plus qu’ailleurs, c’est vrai. Ca ne rend nos succès que plus précieux encore. On rêve à des lendemains meilleurs, en profitant de l’instant présent.

Canaryville, tu voudrais pas que ta grand-mère y vive !

Dernière édition par mazikeen le Mer 25 Sep - 22:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

mazikeen

mazikeen
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/05/2019 J'ai posté un total de : 26 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop, photoscape, movavi

Apprenti sorcier
High Anxiety Society :working class anti heroes, activités illégales et gangs, survie du plus débrouillard (depuis le 02/10/18)  Empty
Message(#) Sujet: Re: High Anxiety Society :working class anti heroes, activités illégales et gangs, survie du plus débrouillard (depuis le 02/10/18) High Anxiety Society :working class anti heroes, activités illégales et gangs, survie du plus débrouillard (depuis le 02/10/18)  EmptyVen 31 Mai - 9:49

Le forum se porte à merveille, l'activité est vraiment au top depuis la nouvelle version ! High Anxiety Society :working class anti heroes, activités illégales et gangs, survie du plus débrouillard (depuis le 02/10/18)  436552 plein de nouveaux membres nous ont rejoint, et des anciens sont revenus ! (parce que HAS c'est la vie, on peut pas s'en défaire Loukas ) si vous cherchez un forum qui tient sur la durée (presque huit mois déjà! ), avec des membres en or et des personnages haut en couleur, c'est ici que ça se passe **

mazikeen

mazikeen
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: High Anxiety Society :working class anti heroes, activités illégales et gangs, survie du plus débrouillard (depuis le 02/10/18) High Anxiety Society :working class anti heroes, activités illégales et gangs, survie du plus débrouillard (depuis le 02/10/18)  EmptyDim 23 Juin - 20:29

54 membres en or, 54 personnages de folie, avec des tas de préliens plus fous les uns que les autres Yeux brillent HAS c'est à la fois un havre de paix et l'endroit parfait pour moult drama Loukas High Anxiety Society :working class anti heroes, activités illégales et gangs, survie du plus débrouillard (depuis le 02/10/18)  2819848858

la version 8 est en préparation, n'hésitez pas à nous rejoindre maintenant pour pouvoir participer à tout ce qui se prépare dans les coulisses :langue:

mazikeen

mazikeen
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: High Anxiety Society :working class anti heroes, activités illégales et gangs, survie du plus débrouillard (depuis le 02/10/18) High Anxiety Society :working class anti heroes, activités illégales et gangs, survie du plus débrouillard (depuis le 02/10/18)  EmptyDim 7 Juil - 13:45

la version 8 est en ligne depuis une semaine, venez la découvrir si ce n'est pas encore fait Yeux brillent

mazikeen

mazikeen
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: High Anxiety Society :working class anti heroes, activités illégales et gangs, survie du plus débrouillard (depuis le 02/10/18) High Anxiety Society :working class anti heroes, activités illégales et gangs, survie du plus débrouillard (depuis le 02/10/18)  EmptyMer 24 Juil - 13:13

HAS se porte toujours à merveille, après presque dix mois sur la toile Yeux brillent

plein de préliens vous attendent, les nouveaux s'intègrent rapidement et le TC Beach Party est toujours en cours ! g.team

mazikeen

mazikeen
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: High Anxiety Society :working class anti heroes, activités illégales et gangs, survie du plus débrouillard (depuis le 02/10/18) High Anxiety Society :working class anti heroes, activités illégales et gangs, survie du plus débrouillard (depuis le 02/10/18)  EmptyMar 20 Aoû - 17:12

la nouvelle version est en ligne depuis ce dimanche g.team Wahou

mazikeen

mazikeen
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: High Anxiety Society :working class anti heroes, activités illégales et gangs, survie du plus débrouillard (depuis le 02/10/18) High Anxiety Society :working class anti heroes, activités illégales et gangs, survie du plus débrouillard (depuis le 02/10/18)  EmptyDim 1 Sep - 17:50

HAS aura bientôt un an! Venez fêter cet anniversaire avec nous ! amor

mazikeen

mazikeen
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: High Anxiety Society :working class anti heroes, activités illégales et gangs, survie du plus débrouillard (depuis le 02/10/18) High Anxiety Society :working class anti heroes, activités illégales et gangs, survie du plus débrouillard (depuis le 02/10/18)  EmptyMer 25 Sep - 22:41

ça y est, J-7 avant l'anniversaire du forum ! La dixième version est en ligne, et encore plein de surprises arrivent mercredi hohoh whattt omg1 Magalie

SCARECROW.

SCARECROW.
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/06/2011 J'ai posté un total de : 235 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : bosse dans l'informatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: High Anxiety Society :working class anti heroes, activités illégales et gangs, survie du plus débrouillard (depuis le 02/10/18) High Anxiety Society :working class anti heroes, activités illégales et gangs, survie du plus débrouillard (depuis le 02/10/18)  EmptyDim 29 Sep - 10:40

Si vous cherchiez un forum sympathique, c'est là qu'il faut venir. ouisi L'ambiance est top, on se sent pas non plus avalé au milieu de la masse, complètement paumé si on est un peu "off" un jour ou deux. Et ça, franchement, c'est agréable.

(En plus, le fo a un an mercredi.)
(Puis les scénarios sont cools.)
(Tout comme les bouilles qui sont déjà là.)
(Viens. Loukas )

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: High Anxiety Society :working class anti heroes, activités illégales et gangs, survie du plus débrouillard (depuis le 02/10/18) High Anxiety Society :working class anti heroes, activités illégales et gangs, survie du plus débrouillard (depuis le 02/10/18)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

High Anxiety Society :working class anti heroes, activités illégales et gangs, survie du plus débrouillard (depuis le 02/10/18)
Page 1 sur 1