AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Les membres investis - juin 2019

AuteurMessage

TWISTY.RAIN

TWISTY.RAIN
Modo créatrice

http://ssamiiex.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/09/2016 J'ai posté un total de : 1974 Messages. Sinon je m'appelle : S. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans le domaine du droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 extended, Photofiltre, Final Cut Pro X, Sony Vegas Pro 15, After Effects CC, Illustrator

Mon CV PRDien
Dédicaces: Adamantium & Magma. ; deux âmes dont je suis fan
My role player game characters:

Modo créatrice
Les membres investis - juin 2019 Empty
Message(#) Sujet: Les membres investis - juin 2019 Les membres investis - juin 2019 EmptyLun 20 Mai - 18:22

Membres investis

juin 2019

Bonjour/soir chers PRDiens Les membres investis - juin 2019 606538

En ce mois qui débutera l'été (aller oust l'air glacial Les membres investis - juin 2019 3920011823 ), voici nos investis; ceux qui nous donnent envie de s'investir encore plus et qui aident la grande famille de PRD à vivre et s'épanouir. On vous remercie, vous comme tous les autres, de nous aider après 12 ans à s'amuser. Bravo à vous tous Wahou .

Membre qu'on aime déjà

@Epic -

son profil

Membre sympathique

@Takverd -

son profil

Membre coloré

@Prongs -

son profil

Membre généreux

@nevada -

son profil

On vous dit à bientôt, qui sait peut-être que vous aussi vous ferez partie des investis ? g.team

nenes

nenes
Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 16226 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Les membres investis - juin 2019 Les membres investis - juin 2019 EmptyJeu 6 Juin - 22:53

Félicitations à vous 4 et merci pour votre investissement sur PRD Yeux brillent

Prongs

Prongs
Marraine • Modo Journaliste

http://www.pub-rpg-design.com/t122441-le-bric-a-brac-d-une-roliste-en-maraude-9834#2068775 https://fuckyeahroleplayerthings.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2009 J'ai posté un total de : 1100 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Paumée au niveau professionnel Les logiciel(s) que j'utilise sont : ✘ Photoshop ▬ Photofiltre ▬ The Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces: Moony, Christie, Panda, Oxy et Duke ♥

Marraine • Modo Journaliste
Message(#) Sujet: Re: Les membres investis - juin 2019 Les membres investis - juin 2019 EmptyJeu 6 Juin - 22:54

Félicitations à nous ! g.team g.team g.team

Moony

Moony
Modératrice • Modo Blablatrice • Modo Animatrice • Journaliste

http://www.pub-rpg-design.com/t114602-mmo-perso-de-moony
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2009 J'ai posté un total de : 8327 Messages. Sinon je m'appelle : Enora et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis au Chomage (Streameuse, dev, gameuse, roi du monde et pouet) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, Sublime text 3, Notepad++, Wamp, IntelliJ, Netbeans, Atom, VS Code, Premiere CC, Audition CC, Illustrator CC...

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Blablatrice • Modo Animatrice • Journaliste
Message(#) Sujet: Re: Les membres investis - juin 2019 Les membres investis - juin 2019 EmptyJeu 6 Juin - 22:55

Félicitation à tous Wahou

Night Neko a évolué en Moony

Revenir en haut Aller en bas

# Lokhas

# Lokhas
Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13811 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Les membres investis - juin 2019 Les membres investis - juin 2019 EmptyJeu 6 Juin - 22:59

Félicitations ! Les membres investis - juin 2019 1885538628

An eye for an eye and the world goes blind.
I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Jezabel

Jezabel
Modératrice • Modo Blablatrice

http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 4972 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis entrepreneuse et en formation en anglais Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 principalement

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: Les membres investis - juin 2019 Les membres investis - juin 2019 EmptyJeu 6 Juin - 23:02

Félicitations à vous tous I love you

Mon forum :

Mon projet :
Les membres investis - juin 2019 1515010972-jezabelmdm

Prix, bannières & co' ♥:

Christie

Christie
Modératrice • Modo écrivain • Modo journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 2274 Messages. Sinon je m'appelle : Mi. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Criminologue Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo écrivain • Modo journaliste
Message(#) Sujet: Re: Les membres investis - juin 2019 Les membres investis - juin 2019 EmptyJeu 6 Juin - 23:04

Félicitations Les membres investis - juin 2019 1885538628

Les membres investis - juin 2019 EQdp Les membres investis - juin 2019 Iheg

Agnïeszka

Agnïeszka
Projecteur/trice • Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2018 J'ai posté un total de : 1868 Messages. Sinon je m'appelle : Agnïeszka et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur

Message(#) Sujet: Re: Les membres investis - juin 2019 Les membres investis - juin 2019 EmptyJeu 6 Juin - 23:17

Félicitation à tous ^^

Heaven

Heaven
Modo codeuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2016 J'ai posté un total de : 959 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 37 ans. Dans la vraie vie, je : suis une chasseuse de démons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDien
Dédicaces: ROGERS. THE partenaire rp ♥

Modo codeuse
Message(#) Sujet: Re: Les membres investis - juin 2019 Les membres investis - juin 2019 EmptyJeu 6 Juin - 23:25

Félicitations Wahou

Mes bannières:

Eilyam

Eilyam
Modératrice • Créatrice • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/02/2017 J'ai posté un total de : 8681 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Les membres investis - juin 2019 Les membres investis - juin 2019 EmptyJeu 6 Juin - 23:28

félicitations à vous Les membres investis - juin 2019 439702

j'attends un meilleur ami
sur Life is Strange

Bretate

Bretate
Dance of the Sugar Plum Fairy

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 11914 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : M2 Traces Les logiciel(s) que j'utilise sont : /

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Les membres investis - juin 2019 Les membres investis - juin 2019 EmptyVen 7 Juin - 8:14

bravoo Smile

Awards:

Evanell

Evanell
Modératrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 2444 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice
Message(#) Sujet: Re: Les membres investis - juin 2019 Les membres investis - juin 2019 EmptyVen 7 Juin - 9:10

Bravo à vous quatre ! I love you

Mon forum
J'y suis

Les membres investis - juin 2019 EsXa

June H.

June H.
Modo Movie Makers

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/07/2015 J'ai posté un total de : 615 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis chef de projet information voyageur TC. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Illustrator
Première Pro / Hitfilm
Sublimtext

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modo Movie Makers
Message(#) Sujet: Re: Les membres investis - juin 2019 Les membres investis - juin 2019 EmptyVen 7 Juin - 9:26

Congratz ! g.team

little.sunshine

little.sunshine

http://www.pub-rpg-design.com/t117265-little-sunshine-vient-vous-eblouir-avec-son-bazar http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 25538 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en stage

Mon CV PRDien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!

Message(#) Sujet: Re: Les membres investis - juin 2019 Les membres investis - juin 2019 EmptyVen 7 Juin - 9:44

Félicitations ! ** dancey

Kichupa

Kichupa
Projecteur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/07/2018 J'ai posté un total de : 350 Messages. Sinon je m'appelle : Hélène et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur de cinéma et je prépare une thèse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Première, Da Vinci Resolve, Audacity, Photofiltre.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: Les membres investis - juin 2019 Les membres investis - juin 2019 EmptyVen 7 Juin - 11:47

Bravo à vous, vous le méritez ! pirat

Les membres investis - juin 2019 2mud

J'administre Cult of Hel, Poison Rain et Then and Now,
et je joue sur I Choose You et The Great Perhaps freeze

Spoiler:

Ellaya

Ellaya
Joy to the world

http://maison-de-la-nuit.forumgratuit.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/04/2015 J'ai posté un total de : 244 Messages. Sinon je m'appelle : Lily et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis webdesigner Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC / Illustrator CC / Photofiltre Studio X / Sketch / Virtual Studio Code

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Joy to the world
Message(#) Sujet: Re: Les membres investis - juin 2019 Les membres investis - juin 2019 EmptyVen 7 Juin - 13:41

Félicitations g.team

- Ce bordel institutionnel
qui met l'amour en pièce -
©Exception

Eternal

Eternal
Deck the halls

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/08/2018 J'ai posté un total de : 926 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 34 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X et Photoshop version portable

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Deck the halls
Message(#) Sujet: Re: Les membres investis - juin 2019 Les membres investis - juin 2019 EmptyVen 7 Juin - 13:54

Félicitations vous 4 Les membres investis - juin 2019 1885538628

Zuz'

Zuz'
Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 14722 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Doctorat de Chimie des Matériaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Les membres investis - juin 2019 Les membres investis - juin 2019 EmptyVen 7 Juin - 15:41

Bravo à vous I love you

merci du fond du coeur Les membres investis - juin 2019 436552

Loukoum

Loukoum
Drummer boy

http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 2900 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDien
Dédicaces: aux analystes!

Drummer boy
Message(#) Sujet: Re: Les membres investis - juin 2019 Les membres investis - juin 2019 EmptyVen 7 Juin - 17:13

Félicitations à vous g.team

Epic

Epic
Joy to the world

http://horse-wild.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/02/2019 J'ai posté un total de : 454 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master 2 Japonais Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp (et Photoshop)

Mon CV PRDien
Dédicaces: à mon croquechou d'amour

Joy to the world
Message(#) Sujet: Re: Les membres investis - juin 2019 Les membres investis - juin 2019 EmptyMar 11 Juin - 8:15

Félicitatoins à tous ♥ Les membres investis - juin 2019 423770
Je sais pas trop ce que je fais là, mais je vous aime aussi Embarassed Les membres investis - juin 2019 439702

Torben

Torben
Analyste

http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2994 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Les membres investis - juin 2019 Les membres investis - juin 2019 EmptyMar 11 Juin - 9:48

Bravo à vous 4 Smile

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Les membres investis - juin 2019 Les membres investis - juin 2019 Empty

Les membres investis - juin 2019
Page 1 sur 1